Votre avatar

Profil de Lion-L

Inscrit le 12/02/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
396
commentaires
611
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est quand même désolant les gens qui commentent pour le plaisir de critiquer négativement le club sans prendre la peine de lire. Alors, à Lebabs, A.S. Saint-Étienne +32,5% (PLUS 32,5%) | LOSC -38,7% (MOINS 38,7%) | Girondins de Bordeaux -22,6% (MOINS 22,6%). Est-ce plus clair pour vous de cette façon.

Ben, dites donc... l'ambiance est morose sur ce site. Mais cela ne peut que se comprendre. Pour en revenir au match de hier soir. Que dire, il est vrai que Sablé n'a pas eu beaucoup de temps pour mettre en place sa tactique mais quand même, beaucoup de joueurs perdus. Incompréhensible lorsque l'on est sensé être professionnel.

Le titre de la bref est quelque peu trompeur. Il aurait fallu préciser "français" car certains joueurs comme Joel Pohjanpalo par exemple sont plus efficaces.

Malheureusement, ce n'est pas nouveau. Par exemple, le Montpellier de Girard est devenu champion en 2012 de cette façon. La finale de l'Euro 2016 était un peu du même registre de la part du Portugal. Galtier a proposé ce type de jeu pendant quelques années ce qui a permet au club de rester dans la partie supérieur du classement alors que sous l'ère Roussey nous étions plutôt en bas alors que celui-ci proposait du jeu. De nos jours, pour les coaches, l'essentiel est de prendre un but de moins que l'adversaire et non le contraire.

Si, si, il y a infraction de hors-jeu dans ce cas précis.Voir la page 23 du document sur la loi 11 du football édité par la FIFA (la vraie) http://fr.fifa.com/mm/document/afdeveloping/refereeing/law%5f11%5foffside%5ffr%5f47384.pdf

Lion-L - dim. 17 sept. à 13h26 sur Le troisième but de Bamba en vidéo

J'ai pu voir le match hier (le premier de la saison).J'espère que sur ce match, ce n'était pas le Bamba que tout le monde vante ici parce que bof, bof !La gars veut se la jouer seul : fait des tirs alors qu'il a des coéquipiers beaucoup mieux placés et libres de tout marquage, s'emmêle les pinceaux en dribblant plus qu'il ne faut, son penalty est mal tiré... De plus, il rate l'immanquable peu de temps après ce dernier.

Lion-L - mer. 13 sept. à 17h43 sur CDL : Tirage mercredi 20 septembre

Avec qualification acquise en plus. 

Ce qui est le plus choquant est qu'il doit être bien payé pour être "spécialiste-consultant" afin de livrer une analyse du match et que monsieur nous propose un simple résumé. N'importe qui peut faire la même chose.

Lion-L - dim. 20 août à 08h23 sur Les buts des Verts en vidéo

Bien d'accord. D'ailleurs, si Diony ne se faisait pas accrocher par le gardien qui commet la faute entraînant le second penalty, il allait probablement au but.

Et Mastodon, et Diaspora* ?

Si tu fais référence au nouveau directeur du centre de formation, ton résonnement est complètement faux.

Il y a encore plus amateurisme que EVECT en rédaction... je ne pensai pas que cela pouvait exister.Non, mais franchement, quand nous voyons comment l'article lié est rédigé : est-il réellement possible de croire à de tels ragots ?

N'importe quoi ! Apprenez à lire les gars. 

Effectivement dommage que nous ne pouvons suivre EVECT sur Diaspora* ou Mastodon.

Voilà maintenant plus d'une quinzaine d'année que j'ai quitté Sainté et sa région... Ben, je peux dire que quand je reviens, je vois maintenant la ville plus avec un regard d'étranger et j'y découvre toujours des merveilles qui m'avaient échappé alors.

@SolomonVandy je crois que tu as mal interprété les propos de anti fabio42. Il faisait référence à un certain Joe qui a craché son venin une bonne partie de ces 2 derniers jours (il n'avait rien d'autre à faire) à propos des personnes qui viendraient faire leurs emplettes.

Cher Jo39, je t'argumenterai cela avec plaisir. Fais moi passer ton adresse électronique et prépare ton imprimante : je t'envoie ça.

Grave le gars ! Il s'est fait bouffer le cerveau par des Vauquiez et compagnie (voir pire) et il insulte les autres. Franchement, à ce demander qui broute quoi.

Je trouve qu'il parle bien français. Et toi, cher "hijo de", c'est quoi ton niveau d'espagnol ou de catalan ?

Apparemment, il vient seulement avec 2 adjoints.

Lion-L - mar. 13 juin à 22h06 sur Tefana jusqu'en 2020 !

Pour te répondre : je vais dire à moitié.Il y a 2 - 3 minots de là-bas qui devraient bientôt venir au centre de formation. Ils n'ont pas encore été admis car ils sont trop jeunes par rapport à l'éloignement avec leurs familles respectives.Sinon, il est important pour le club d'être présent dans toutes les régions de France or la Polynésie française en est une.

Je m'en rappelle bien aussi. C'était l'ère entre Castaneda et Joseph-Antoine Bell... et sans être chauvin, il faut reconnaître que Ruffier a un Ceccarelli dans chaque doigt et chaque orteil. C'était vraiment une dope lui. Il nous manque plus que l'avis de Jean-Pascal Beaufreton avec qui il faisait tandem : une sacrée équipe de bras cassés eux deux.

Lion-L - ven. 12 mai à 13h23 sur Les Verts au Chambon sur Lignon

Franchement, le lieu du stage... on s'en fout un peu. Le plus important est de voir qui y participera : au niveau des entraîneurs comme des joueurs.

Lion-L - ven. 12 mai à 13h19 sur Mercato : Bye bye Dovydas !

Il dit qu'il fait bon de revenir après 8 mois sans football. Il ne dit pas qu'il est de retour chez lui.Quant à ButFootballClub, ils n'annoncent rien du tout à ce sujet.http://www.butfootballclub.fr/?s=Dovydas+Virksas

Je le verrais bien à l'OM aussi. Avec sa modestie naturelle, quand il nous sortira en interview qu'il ne comprend pas pourquoi il n'est que remplaçant ou titulaire de la réserve alors qu'il est le meilleur joueur du club : nous aurons de quoi sourire.

Tant mieux !Je partage l'avis de la majorité : il s'agit d'un entraîneur à coup (opération sauvetage, coupe nationale...) puis c'est tout. En plus, il est gueulard et, je vais me répéter, pleureuse comme pas possible. Jamais de sa faute, toujours celle des autres.

Ah non, surtout pas ce pleurnichard. Toute l'année, nous avons eu le droit à des commentaires sur les excuses de Galtier... avec lui, on sera servi à ce niveau là. 

Franchement ! "Nous avons su être costauds à la fin pour résister à dix contre onze après l'exclusion logique de Nicolas Pallois"... en infériorité numérique pendant 1 minute 30. Quel exploit !

Je ne vois pas ce qu'il a d'inquiétant. C'est la vérité !Jean Lassalle est présenté comme un bon paysan bien sympathique, bon vivant. Avec un côté idiot du village débarqué dans la capitale, d'où mon "un gars bien, quoi !".Mais en réalité, il est contre les parcs et réserves naturels, donc de la protection de la faune et de la flore, avec le droit de construire où l'on veut et comme on veut. Il est pour la chasse aussi. Pense qu'il faut continuer dans le nucléaire. Soutien Bachar El-Hassad.