Votre avatar

Profil de Lion-L

Inscrit le 12/02/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
302
commentaires
432
likes reçus

Tous ses commentaires

Lion-L - dim. 01 mai à 09h09 sur Galtier : "Bravo Stéphane"

Les joueurs ne suivent que les consignes. En fait, le paris de Ruffier était de squatter l'intégralité du Top Arrêts de la LFP pour cette 36ème journée vu qu'il n'y était pas la semaine dernière. Il avait donc dit à ces coéquipiers de la laisser jouer tout seul. On verra s'il va le réussir.

Lion-L - mer. 27 avril à 21h05 sur Avec Jaffredo c'est pas l'Eldorado

 Pareil ! J'ai été surpris par le titre et le contenu sont complètement opposés.

Lion-L - lun. 25 avril à 17h36 sur Perrin, les stats parlent pour lui

 La majorité des voitures de location sont immatriculées dans le 60 ou le 76 pour une question de fiscalité et/ou d'assurance.

Il était plutôt bien réussi celui de cette saison. Sobre à souhait avec son petit liseré tri-color. Juste le logo de la marque est un peu foireux. L'original aurait mérité sa place.

Lion-L - lun. 18 avril à 11h34 sur Herbin trouve cette équipe solide

ça compense avec Lemoine qui n'a plus qu'un rein.

Mais quelle musique de merde. Je n'ai pas pu tenir plus d'une minute.

Ne faites pas dire à Thierry Oleksiak ce qu'il n'a pas dit. Il s'exprime juste sur le fait que l'équipe à besoin de son public. La comparaison avec des supporters du sud de la France n'est seulement qu'une spéculation de l'auteur de la bref : Tibo.

Ils oublient 2/3 autres actions de Saint-Étienne aussi donc ça équilibre.

D'après les statistiques officielles de la L1 publiées sur le site de la LFP, Søderlund en est à 2 buts et 2 passes décisives pour 8 matches. Pour un flop, nous avons vu pire. A titre de comparaison, Berić, c'est 3 buts pour 9 matches et aucune passe décisive.

Lion-L - sam. 13 févr. à 21h07 sur Encore un derby remporté par l'ASSE !

« En football, Saint-Étienne sera toujours la capitale et Lyon sa banlieue » Bref... pour vous expliquez : un championnat se déroule en 2 phases constituées de matches "aller" et de matches "retour". Au cours d'une de ces phases, nous jouons à domicile (c'est à dire à la maison, au stade G. Guichard pour l'équipe 1 de l'ASSE) mais dans l'autre, nous jouons à l'extérieur (c'est pour cela que les verts jouent des fois à Marseille, Paris, Bordeaux ou ailleurs). Donc, en l'occurrence, ce match là se jouait à l'extérieur, à Lyon pour être précis, donc en banlieue. Voyez-vous l'intérêt maintenant ?

Tout simplement parce que Tibo est le roi de la réforme de l'orthographe et de la grammaire française.

Non sommes d'accord, Rothen n'est pas très intelligent... mais merci de corriger l'article, ça fait mal aux yeux. Une négation, c'est "ne" puis "pas" (et non "par"). Et "la fureur", ce n'est pas "le Furher". Parce que là, c'est plus la honte pour le site en fait. Ces corrections donneraient sans doute plus de valeur au texte.

Il est mort de rire, oui.

Apparemment Eysseric est bien dans le groupe à la place de Brison.

Fab42701 si tu te veux représentatif du peuple français sur ton commentaire... nous ne pouvons que comprendre pourquoi les étrangers sont si appréciés. Heureusement, je suis contre les généralisations.

Lion-L - ven. 29 janv. à 08h17 sur Maupay prochainement prêté en L2 !

Merci salmo.salar pour ce bel exemple de commentaire non réfléchi, qui n'a aucun sens et dont la seule finalité est de critiquer négativement le club et ses dirigeants pour le plaisir de les critiquer négativement. Ainsi que, bien sûr, lâcher quelques insultes sur les joueurs au passage. Bravo ! Quelle belle image renvoyez-vous.

Lion-L - mer. 27 janv. à 13h27 sur Nouveau partenariat pour l'ASSE

 Un bel exemple pour confirmer les dires de darking42 ci-dessus est l'équipe d'Andrézieux-Bouthéon qui compte dans ses rangs plusieurs joueurs formés mais non conservés par l'ASSE. Être formé pour devenir professionnel ne signifie pas le devenir systématiquement, quelque soit le club.

Euh ! Je ne pense pas que ce soit les même salariés du club qui pondent les démentis et ceux qui doivent faire leurs preuves sur le terrain. Heureusement d'ailleurs.

Lion-L - jeu. 14 janv. à 07h58 sur La première séance de Tannane

D'un autre côté, il vient de débarqué.Vivant à l'étranger, je me rappelle qu'à mes débuts j'étais vite perdu puis saoulé lorque tout le monde parlait la langue de pays autour de moi. Je m'enfermai alors un peu dans ma bulle.Sans parler des différences culturelles ou humoristiques. 

Wikipédia... la source d'information par excellence.D'ailleurs, on va vite rajouter un multimilliardaire dans les actionnaires du club, peut-être que ça fonctionnera.

Effectivement Thomas, je viens de faire une recherche : ce sont des données disponibles maintenant sur Google Analystics. Il y a bien longtemps que je ne m'avais pas servi de cet outil (je me sers de Piwik généralement) que je ne savais pas que celles-ci étaient maintenant données.Par contre, elles fonctionnent avec les cookies Google or dans ce cas-là les internautes venant sur le site devraient en être informé me semble-t-il.

2 points m'interpellent : comment arrivez-vous à définir l'âge et le sexe des internautes ?Par contre, le nombre de pays touchés... nada ! Alors qu'il est plus facile à avoir ce genre de stat.

Lion-L - mar. 22 déc. à 08h51 sur Flash : Soderlund va signer !

Mort de rire !Depuis quand une parution sur Wikipédia officialise un transfert. N'importe qui peut y écrire n'importe quoi.

Du chef-d'œuvre de commentaire. A conserver pour les annales du site.

Wiko n'a de français que le siège social et les 2 créateurs de la firme. L'entreprise n'a aucun employé en France et tous leurs téléphones sont fabriqués en Chine.Même pas elle fait l'effort d'avoir son propre OS avec des ingénieurs informatiques employés sur le territoire français (Wiko utilise Android) comme le fait Jolla en Finlande avec son Sailfish OS par exemple.

Lion-L - ven. 28 août à 13h39 sur Tirage au sort à 13h !

Saint-Etienne dans le groupe G avec Dnipro (UKR) et la Lazio (ITA) à cette heure.Tirage en direct sur le site de l'UEFA pour information.Et Rosenborg(NOR) pour finir.

Lion-L - dim. 23 août à 22h05 sur FCL 0-1 ASSE : au bout du bout !

Je trouve votre retour du match un peu sévère.J'ai eu l'impression de lire un article écrit par un supporter lyonnais qui voulait se foutre de la gueule de l'A.S. Saint-Etienne malgrés une victoire à l'extérieur. A me demander des fois si l'équipe d'EVECT est réellement composée de supporters ou si le site est-ce seulement une machine à revenus publicitaires et mercantiles édité par une start-up quelquonque.

@guyboi, critiquez KMP si cela vous chante mais respectez le noble sport qu'est le football de table. Merci ! 

 Vous avez bien fait d'avoir choisi "recruteur42150" comme pseudo et non "coach42150" parce qu'utiliser une tactique à 9 joueurs de champs avec éventuellement un dixième déjà présent sur le terrain pour un 4-2-3-1, il faut oser.

Lion-L - sam. 06 juin à 22h39 sur Pogba a quelques touches

Ils en fument de la bonne sur ton site. Tous les joueurs stéphanois sont à West Ham.