Evect.fr
Lion-L
Inscrit le 12/02/2015

Envoyer un MP
Activité
2
posts
295
commentaires
425
likes reçus

Tous ses commentaires

Pourtant Monaco n'est pas premier.

Il est bien pote avec l'ancien directeur de l'agence du Crédit Agricole d'Aurec-sur-Loire. Il boivent souvent l'apéro tous les deux.

Et s'appliquer aussi sur les coups de pied arrêtés que ce soit défensivement que d'attaque, parce que ce n'est pas folichon de ce côté là depuis le début de saison.

Lion-L - Sun 29 Sep à 09h48 sur #NOASSE : Le groupe nîmois

Il faut rester positif même si la situation est dure et difficile. Nous gagnons aujourd'hui (sait on jamais) nous revenons à un point des lyonnais juste avant le derby et nous le doublons en cas de nouvelle victoire.

C'est quand même un peu douteux comme commentaire.

Lion-L - Mon 23 Sep à 09h56 sur Caïazzo aurait rappelé Gasset

Merci de vos réponses, ça me le confirme ce qui me semblait être plus juste. Des fois, j'ai du mal à comprendre cet acharnement contre Caïazzo. Soit, ce n'est pas l'homme parfait mais au moins il reste à sa place : il laisse faire les professionnels lui.

Lion-L - Mon 23 Sep à 09h36 sur Caïazzo aurait rappelé Gasset

Ce quoi ce tweet. Il me semblait que c'était le contraire, que c'était Romeyer qui avait décidé de promouvoir Printant contre l'avis de Caïazzo.

Lion-L - Sat 21 Sep à 12h32 sur Gueye buteur, Vagner aussi !

De là à dire qu'il est homosexuel parce qu'il compare 2 divisions, c'est peut-être un peu fort.

Et vous aucune compétence à être professeur de français.

Jérôme Rothen... Tout est dit ! Ça ne va pas être du niveau Champions League les commentaires.

C'est toute de même assez ahurissant de voir que des personnes totalement extérieur au dossier en savent mieux que les personnes qui s'en occupent.

Sans doute cela est dû à la programmation des matchs internationaux. Si un pays ne joue pas, il n'a pas besoin d'appeler ses joueurs.

Sans vouloir chercher des excuses concernant la défaite, je remarque juste que le non fonctionnement de la VAR à bien relancer Lilles sur la seconde mi-temps. Il s'agissait de leur première intrusion dans la surface adverse de cette deuxième partie de match. Suivi, dans les 5 minutes suivantes, d'une liaison parfaite entre l'arbitrage vidéo et celui de champ pour refuser un pénalty en faveur des Verts. Après cela, nous pouvons comprendre que certains joueurs peuvent être blasés et donc lever le pied.

C'est assez simple. Le stade de Gerland a une capacité de 35000 places tandis que leur nouveau a une capacité de 60000 places.

@David42 Parce que l'auteur de l'article se questionne sur la non présence d'Honorat dans le groupe.

Honorat est forfait pour l'équipe première suite au coup qu'il a reçu la semaine dernière donc il doit l'être tout autant pour la réserve. Non ?

Non mais n'importe quoi. Sous prétexte qu'un joueur signe a Sainté, il ne peut poser sur une photographie ni à Lyon, ni au pied de la tour Eiffel ou encore sur le Vieux-Port à Marseille.

D'un autre côté, il est difficile de motiver un joueur à venir d'Amérique Latine si tu lui propose de faire banquette.

ACM ? Avant Centre Merdique !

Bonne première pour un gars qui est là depuis seulement "quelques heures en France".

Je suis tout à fait d'accord avec Hastasiempre. Il y a dérive autoritaire en France. C'est d'autant plus clair quand il est indiqué des termes tel que "les forces de sécurité intérieure".

Lion-L - Thu 08 Aug à 06h29 sur DFCOASSE : Leonard au sifflet

Peut-être qu'il a mal compris le terme "huit-clos" pensant que ça concernait les joueurs aussi.

Effectivement, ce pays ne peut qu'être une surprise. Moi-même à l'instant, je le découvre... ce fameux Mafagascar.

Donc, dans ce cas là, le plus menteur serait Romeyer. Pour lui, nous avons un club de beauseignes, toujours sans aucun sou. Et pourtant, chaque année, il trouve le moyen de lâcher un peu de pognon.

Pour info, le club est déjà passé à la DNCG.

Relis une troisième fois alors. Il est écrit qu'il intéresserait Brest pour un prêt, pas qu'il est prêté à ce club. Pour cela, il faudra attendre de voir SI Printant le souhaite ou non.
Après, si il fait une saison honorable dans un petit club, celui-ci peut toujours le revendre 10 millions vu l'inflation dans le marché des joueurs de foot.

Un petit truc que je ne comprends pas. Dans l'effectif du club, il n'y a aucun joueur qui porte le numéro 14. Or, à chaque publication sur la future nouvelle tunique, celui-ci est montré. Que cela peut-il signifier ?

@FM : sur Twitter.

Il y avait 2 Jorginho au club. Et les deux ont signé dans le même club... ou bien s'agit-il d'un énième doublon d'article sur ce site ?

Bergessio : c'est un peu n'importe quoi ce que vous copiez-collez car l'ASSE ne doit rien débourser sur cettz tournée États-Unienne. Les frais doivent logiquement revenir au sponsor de celle-ci.