poll
Activité
0
posts
6062
commentaires
7905
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Pourquoi Lavallée arrive à l'ASSE 12:30 Pros
- Mercato - Une concurrence féroce pour un avant-centre belge 10:34 Mercato
- ASSE - Pierre Ekwah visé par une nouvelle banderole 09:46 Stade
- Mercato : Après Zagreb, direction la Grèce pour Ronaël Pierre-Gabriel 09:30 Anciens Verts
- Naïr : "C'est Montanier à Toulouse qui me fait basculer en défenseur" 08:00 Pros
- Mercato - Fin de contrat, transfert, quel avenir pour les Verts ? 06:30 Pros
- Mercato - Un ex-gardien international chez les jeunes à l'ASSE ? 27/07 Mercato
- À défaut de Sainté, Kanté tente de se faire une place à Boro 27/07 Anciens Verts
- Que deviennent les joueurs partis de l'ASSE la saison dernière ? 27/07 Anciens Verts
- Léo Petrot Coupe d'Europe ! 27/07 Anciens Verts
- [TDFL2] L'ASSE fêtera la nouvelle année à Annecy 27/07 Ligue 2
- Trois matchs amicaux, plus de 30 joueurs utilisés, les Verts en rodage 27/07 Pros
- Prochain adversaire des Verts, Lausanne débute sa saison par un nul 27/07 Pros #ASSEFCLS
- ASSE: pourquoi il n'a jamais été aussi difficile d'approcher les Verts 27/07 Pros
- Mercato - L'ASSE voit partir une jeune internationale 27/07 Féminines
- ASSE : combien a réellement coûté le mercato estival des Verts ? 27/07 Mercato
- C'est "un joueur à potentiel" qui a signé pro à l'ASSE 26/07 Pros
- La préparation se poursuit, quelques cartons pour les clubs de Ligue 2 26/07 Ligue 2
- Nathan Kasia Nkondo passe professionnel avec l'AS Saint-Étienne 26/07 Pros
- Les anciens de l'ASSE que les Verts vont croiser en Ligue 2 26/07 Ligue 2
- Retour dans la Loire pour Pama Djobo après le Portugal et la Croatie 26/07 Anciens Verts
- Après l'ASSE et l'Équipe de France, direction West Ham pour Gago 26/07 Féminines
- Genesio à l'OM ? Pourquoi pas ! Mais pas à l'ASSE 26/07 Ligue 1
- Ligue 2 - Inquiétude pour Tardieu du côté du MHSC 26/07 Ligue 2
- Csongvai : "Comprendre ce que le coach attend de moi concrètement" 26/07 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est bien ce que je disais depuis que puel est arrivé à l'a s s e , vu le chantier , avec lui c'est boulot , boulot , boulot , les boulards dehors avec les feignants ! donc cela ne m'étonne pas de voir certains mecs prendre leur chèkos et ne rien glander aux entrainements , seulement le glaude a dit STOP ! et les mecs qui gueule et ne comprenne plus que le club med c'est fini , l'on un peu mauvaise . Pour kolo , il va finir fin mai , puis ira chercher une autre planque ailleurs ...voilà , voilà .
J'le crois pas..! Des verts qui bosse ? Incroyable.. Bo il y en a bien 1 ou 2 qui vont se péter avant la fin de la séance.. Non ? Puel doit être débordé de voir tous ces baltringues !
toujours des grands moments !! toujours du gros bordel ! le souk français quoi ...chaque journée on se fout de notre gueule ! alors basta conforama !!
Une équipe très faible que j'ai vu à charlety... Dans le jeu, les duels, et la technique.! Que dire.! Même GRANDVILLE est bien meilleur.. Des jours sombres s'annoncent D'autant que PUEL met la pression, tu veux pas donner sur le terrain ? Même pas banquette.. C'est dehors... Fini le club MED.. Regarde CABAYE !
Les mecs ont voulu continuer le club med. Puel à dit stop.. Les mecs boycott. Puel fait jouer les jeunes. Les cadres se cassent. L'année prochaine ont est 3 ème. Et voilà comment ça doit rouler.! Ce n'est pas rocheteau qui joue enfin. Vous verrez puel aura le dernier mot.
encore là celui là !! la plus grosse arnaque de ces 40 dernières années ! mais comment ce fait-il que des mecs comme cela arrive au club ..! qu'il se casse à jamais ! et puis il a bien pris la tune merde ! alors dehors ..et vite le nul !!
des brêles je vous dit !! cabaye , ha oui il nous manquait celui là !!
au boulot les chêvres !! non mais !!
le football pour les nuls .. le voilà leur cadeaux de noel à tous ces connards ..! et dire qu'on support çà !
en fait chaque saison qui commence , on a un seul objectif ..ne pas aller en L 2 !! puel fait bosser les mecs..qui eux ne sont pas là pour çà !!
tous ces boulets que l'on arrive pas à lourder !! dioussé , lacroix diony , etc...bien planqué les mecs , ils veulent la tune , le club à du mal à les refourguer ! on ne bouge pas , bien au chaud , et ça tombe tous les mois sans rien foutre ..le pieds quoi !
enfin de qui se moque t-on pas un seul attaquant de valable pour encore deux mois ?!! le pire est à venir du côté de l'A S S E ..un vrai bordel sans nom ..une usine à gaz !! prete à pêter !
Toujours la carotte pour avancer
Ha ben voyons.. Nul il est, nul il restera !
La ligue peut sanctionner.. Les ultras continueront !
Les seuls clubs en france qui disent la vérité, des magouilles qui se passent dans les soit-disant hautes sphères ! Bravo à eux. C'est pour cela aussi, qu'ils ont découper le sporting.
Une bande de Charlotte je vous dit.
Il devient quoi le sieur HAMOUMA ?
très bien merci pour les infos !
En 2007 PLATINI disait , le foot buiseness , prendra le dessus , ce sera le début de la fin du football français , on gave les autres équipes , qui elles ont la monnaie , pour le football français il n'y aura aucun intéret à rester en haut de l'affiche ! on meurt à petit feu ...mais on meurt .
C'est pour la bonne année tous ces bléssés ? On commence très fort. Les supp en on vraiment plein le dos ! Ce givrer pour ces mecs là... Sans moi.
Commence déjà par s'arrêter, tunique verte salie...
Terrible les changements. Tout ça ne fait vraiment pas professionnel ! Ce bordel qui dure
non mais ! rigole les corses !! les prix imbattables prohibitifs pour voir un match de cdf les lendemain de teuf ...ben voyons ...y a pas plus chers !?
Quid de BERIC... Bon, pas bon ? Chez nous on ne le saura jamais.. Pourtant je suis certain que ce buteur a un potentiel énorme.. Sauf que les billes n'arrive pas
encore une carrière qui fout le camp ! tout ça pour la thune ! on les récupère à la petite cuillere ces gars là ..ensuite direction le banc chez nos amis roosbeef !
Les mecs sur payés.. En surpoids... Et sur nullité ! On file du blé.. Ben ils le prennent !
Pajot.. Au lit..?
wantier .., mais avec lui c'est le désert !! on ne vendra jamais diony ni diousse ni lacroix ..les mecs ont des contrats en béton !! super salaires à rien glander ..que demander de plus ?! ces mecs là ne veulent surtout pas partir ..et puis pour aller ou ? personne n'en veut de tous ces boulets ...sauf les verts , qui se font chier pour les refourguer!
faire une grosse épuration dans le club du sol au plafond , sinon on ne s'en sortira pas ! des joueurs n'ont plus rien à faire chez nous ..dehors les traines savates !!