poll
Activité
0
posts
5961
commentaires
7819
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Le marché des entraîneurs en ébullition 20:00 Mercato
- Labrune : "Le football professionnel français se porte très bien" 18:30 Pros
- 🎥 Le clip vidéo de la saison par les Green Angels 92 17:00 Stade
- Après un maintien en Première Ligue, Blanchard quitte l'OM 14:00 Féminines
- Corgnet : "L'ASSE doit s'accrocher, l'an prochain ça va le faire" 12:30 Anciens Verts
- Caïazzo s'adresse aux supporters : "L'ASSE m'a valu un pacemaker" 11:00 Club
- Guilavogui : "On a écrit une page de l'histoire de Saint-Étienne" 10:00 Anciens Verts
- À l'ASSE en 2024, il est élu meilleur latéral de son championnat 09:00 Anciens Verts
- ASSE - Les raisons du départ de Montanier 08:00 Pros
- Tanenbaum prône la stabilité, vers un quatrième coach en deux ans 06:30 Club
- Kings League, ASSE, rencontre avec Carl Medjani 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un nouveau directeur sportif à Boulogne-sur-Mer 06/06 Ligue 2
- ASSE - Les Verts en quête d'un entraineur à l'étranger 06/06 Club
- Aberdeen, Rosenborg, Malmö, Brann ? Horneland a fait son choix ? 06/06 Anciens Verts
- Théophile-Catherine repart de Croatie avec le plein de trophées 06/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Fin de l'histoire entre l'ASSE et Philippe Montanier 06/06 Pros
- ASSE - Une équipe à reconstruire après la descente 06/06 Féminines
- ASSE - Qui a le plus joué cette saison chez les Verts ? 06/06 Statistiques
- Dumont : "Monter à Sainté en gagnant 3-0 là-bas..." 06/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Un nouvel actionnaire débarque à Annecy 06/06 Ligue 2
- Carrière : "C'est cool de ne pas avoir sifflé les anciens lyonnais" 06/06 ASSE Coeur-Vert
- Des nouveautés en matière d'arbitrage testées à la Coupe du Monde 06/06 Pros
- Ligue 2 - Un fonds d'investissement anglais arrive à Montpellier 05/06 Ligue 2
- Mercato - Un ancien gardien de l'ASSE s'engage en Belgique 05/06 Anciens Verts
- Pisté par l'ASSE, ce coach intéresse la Ligue 1 et le FC Lorient 05/06 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ben voyons.. Et puis quoi encore !
Je sens bien que les prochaines saisons, ça va être du gros délire !! On a pas la thune.. On aura pas les joueurs. Il faut repartir de zéro, c'est le plus difficile. Mais au moins avec une base valable, là on navigue à vue.. On est pas sorti de la mouise..
voilà une bonne recrue !! et arrêtons le délire de ses predecesseurs !!
bonjour à tous , romain est un bon joueur , il est adroit , rapide , concentré, mais souvent bléssé.bon vent à lui ...une page se tourne !
Un grand merci à ROBBY !!
On est tombé bien bas, lui aussi c'est niet ! Vraiment les fonds de tiroirs à sainté...
Le plus grand de tous. RIP LA LÈGENDE.
Enfin, on dégraissé..!!
Encore un brank
Depuis, plus un seul A C de telle valeur.. Et puis très humain...
doute de rien l'ami !!
bonjour à tous , moi j'attendais beaucoup de ce joueur ..et puis flop ! un de plus ! pourtant il était venu blindé de bonnes intentions , mais brouillon , pas le niveau , défend pas terrible ....donc s'il part ba, pas de regrets !
haaaaa lui aussi ! on ne pouvait plus s'en passer , surtout roro et ses sbires ! pour ce résultat complétement nul !
On se sépare de RUFFIER, et on garde ABI merci sainté. On a tout compris.. Et on dit que le club va mal..
Reviens nous vite cap'tain LOÏC tu manques dans le vestiaire, et ton retour est la bienvenue..!
Bonjour à tous... Mais enfin qu'est-ce que c'est tous ces emplois ?, les gens viennent on ne sait d'où, il prennent un boulot, on ne sais plus à quoi ça sert, ici c'est pôle emploi..! Le voilà le gros déficit des verts actuellement, tout le monde arrive au club... Et ça baigne.. Trop de monde gravite autour du club, staff, direction.. Etc....
Future bon ce joueur. Mais il sera vendu rapidement. Comme tous nos bons.
Normal que l'on ne fasse pas le plein , ça perd tous les W E , et en plus il faut aller les applaudire en coupe ? eux ils en ont rien à foutre de nos tronches !! alors , les résumés suffiront ...de toute façon c'est la saison de la loose ...et puis on marque quand nous ? c'est pas mal on vire beric on garde diony ...il cadre quand celui là ?
oui oui du huis clos toutes les semaines ..ne plus les voir ces loosers !! aucun amour propre ..des enfants gâtés avec 80.000 euros par mois c'est honteux !!
déconne pas debuchy ..c'est tous les week-end comme ça !! et encore les vilains ont été gentils avec vous ! vous n'êtes que des parleurs ..des mauvais rien de plus ..honte sur vos épaules !!
On attends de voir.. Mais tous les charlots s'abstenir S V P!
Bof pas de grandes infos tout ça... On reste dans le dur.. Et puis les bléssés chez les verts c'est à l'année.. Donc on ne change rien... Et vogue la galère !
Bof.. Là routine quoi ! De plus, ils sont grassement payés, pour bien figurer à l'infirmerie ! Normal à sainté.
N'importe qui.. Ça ne pourra pas être pire que wanttier
C'est vrai tout ça.. Des blessures, moi aussi en ce moment tragic,.. J'en suis plein ! On brade les pharmaco du côté de SAINTÉ ?
ROBBY.. ce sont des charclos.. Resteront charclos..
Ba ce n'est pas du très lourd tout ça.. Pour le moment il n'a rien confirmé. Trop brouillon dans son jeu. Un peu chien fou, il doit progresser, car pour passer un échelon, il doit nettement s'améliorer. il à déjà 21 ans..
On a tout essayé.. Non, ce sont bien les joueurs qui sont nuls.. Et surtout.. ils ne sont pas en confiance... Deux matchs gagnés et ça repart.. C'est comme ça SAINTÉ.
Nous n'avons pas un seul mec technique, le seul cabella, on le vend.. On ne peut pas mettre de points comme ça.. Avec des branques !!