poll
Activité
0
posts
5999
commentaires
7856
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
oui , tous ces gros salaires qui ne veulent plus bosser , et se la faire belle à sainté ...seulement avec le claude ..c'est au boulot et vite !! pas de places pour les mi-temps du football !
vu le rendement de ces supers salaires , plus rien à faire à l'asse ..d'ailleurs on le voit sur le terrain , pour la plupart l'envie n'est plus là !! puel fera bosser les jeunes , alors bien sûr , on va prendre des casquettes ...au début !! mais je reste persuadé qu'il est dans "le vrai" ! bonsoir à toutes et à tous .
La ville ne vends pas le stade à l'assoce...Les deux charlots disent.. Mettez un maximum de billes, et surtout, nous on gère, même si on ne s'entend vraiment pas. Le poker menteur est lancé. Voilà, ce à quoi on a droit depuis 15 ans..
faut rester les pieds sur terre ..le groupe travaille bien ..mais on voit encore des erreurs pas possible à ce niveau là ..en amical ça passe ..après ça ne passera plus !
là , on va assister à un vrai match amical ..les allemands ne viennent pas ici pour la visite ..eux c'est la gagne c'est tout , on verra le potentiel de claude puel à ce moment là .....
c'est léger tout ça ! on repart encore avec kolo, camara nordin , le blème c'est que l'on ne crée pas de jeu ...krasso va toucher 15 ballons et puis terminé !! je n'attends rien de bon pour cet amical !!
Bravo capi , !!! même dans votre discours de cloture , vous êtes grand ! merci LOIC , pour nous avoir fait voir du football du peuple, à toujours stéphanois tu resteras dans l'histoire de sainté pour toujours!.
Des absences..?? Ha bon ??!!!
La déchirure c'est de l'avoir embauché !!
et cet avant centre de qualité , c'est pour quand !? techniquement par rapport à 6 mois en arrière , rien n'a changé , c'est çà , quand tu as des bourrins , tu as des bourrins !! j'ai maté un peu contre anderlecht ..au bout de 10 mn je n'en pouvais plus ..aucun ballon à négocier pour les avants , rien ,nada , et dès que le niveau augmente ....plus personne ...du taf le claude!!
comme toutes les dernières saisons et les derniers matchs ..on peut jouer des heures ...il ne se passera rien ...pas de buteur , pas de victoire ...pas de vrai jeu , pas de danger , résultats très faibles !!
on ne voit plus kahzri
encore un naze chez les verts ça suffit ..et des tchèques , des portuguais , sur le marché des autrichiens
les torts sont des deux côtés !!
ça va être plié en une mi-temps 4/0 et 2 buts en seconde ..voilà c'est cadeau
et une chèvre de plus une !!
De la prépa, encore de la prépa. Toujours de la prépa. il n'y a que comme cela, que l'on y arrivera '
nissa à été bon 25 mn ...ensuite le désert " ligue 1 "
un futur bereta !!
hé bé avec ça , on va aller planter des choux !! reserviste à braga ! c'est là que l'on voit que l'on ne peux prétendre à rien du tout ..encore finir 12 eme sera déjà bien !!
Bonjour à tous.! Un dernier match avec nous, ensuite il sera libéré... Bonne route petit..
on est plus à 2/ 3 / ans pres ...ça fait plus de 30 ans que l'on attends le déclic !!
super loic !! comme dab
ce RIVERA quel bel homme!!
De toute façon, ils veulent nous faire casquer à mort.. Les supp de foot ne sont dupes, ils vont tous ranger leur portefeuille, la rentrée de septembre risque d'être difficile pour bon nombre d'entre nous... Alors le foot, et surtout la ligue 1..secondaire tout ça.. Média prolétaire !!!!
sont en plein boulot , les deux du dessus !!
bonjour à tous , et je suis sûr que tout le monde veux voir la paire d'attaquants abi/ diony !! que toute la FRANCE nous envie !!
on perd cabella ,on garde diousse !
non mais attends !! le mec , on en fait quoi ?
Ouf... T'avait pas foto.