poll
Activité
0
posts
5936
commentaires
7793
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 💥 La composition de l'ASSE pour affronter l'OGC Nice 19:49 Pros #OGCNASSE
- Des stars et des anciens verts réunis pour la bonne cause à Andrézieux 19:00 Y'a pas que le Foot
- 🔴 Suivez Nice - ASSE en direct avec Evect sur ICI Saint-Étienne Loire 18:00 Pros #OGCNASSE
- Montanier : "Mon équipe est prête, on s'attend à tout" 17:00 Pros #OGCNASSE
- Ligue 1 - Les statistiques de Ruddy Buquet avec l'OGCN et l'ASSE 14:00 Statistiques #OGCNASSE
- ASSE - Pas d'écran géant en ville pour pour le barrage retour 13:00 Pros #OGCNASSE
- Montanier : "Au moins, les joueurs s'entendront, pas comme à GG" 12:15 Pros #OGCNASSE
- L'OGC Nice reçoit l'ASSE avec quatre changements 12:00 Pros #OGCNASSE
- Bernauer : "Beaucoup disaient qu'il y avait un gap entre L1 et L2" 11:30 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Le message fort de Bernauer à Montanier avant de revenir 10:45 Pros #OGCNASSE
- Nice communique sur la situation d'Ali Abdi et annonce son retour 10:00 Pros
- Horneland prêt à rebondir chez un géant suédois ? 09:00 Anciens Verts
- Montanier : "Wahi sera vraiment une force en plus" 08:15 Pros #OGCNASSE
- 📺 Comment suivre le barrage retour entre l‘OGCN et l'ASSE ? 07:30 Club #OGCNASSE
- Les TAB, un avantage pour l'ASSE face à Nice ? Montanier pas convaincu 06:45 Pros
- L1 - La compo' probable de l'ASSE pour le barrage retour face à Nice 06:00 Pros #OGCNASSE
- Dante : "Un cadeau de pouvoir jouer des matchs si importants" 28/05 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Bernauer prêt pour les penaltys ne craint pas Elye Wahi 28/05 Pros #OGCNASSE
- Puel : " L'ASSE ? On sait qu'ils vont essayer de bien défendre" 28/05 Pros #OGCNASSE
- Bernauer : "Horneland a voulu me protéger" 28/05 Pros #OGCNASSE
- Le groupe de 22 joueurs de l'ASSE avec le retour de Ben Old 28/05 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Mohamed Ali et Einstein pour Montanier pour terminer 28/05 Pros
- Ferreira le nouveau Wadji de l'ASSE ? Le clin d'oeil de Montanier 28/05 Pros #OGCNASSE
- Une expo des GA92 ce week-end à Saint-Étienne 28/05 Stade
- Mercato - Bardeli devrait échapper à l'ASSE et filer en Liga 28/05 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est vrai tout ça.. Des blessures, moi aussi en ce moment tragic,.. J'en suis plein ! On brade les pharmaco du côté de SAINTÉ ?
ROBBY.. ce sont des charclos.. Resteront charclos..
Ba ce n'est pas du très lourd tout ça.. Pour le moment il n'a rien confirmé. Trop brouillon dans son jeu. Un peu chien fou, il doit progresser, car pour passer un échelon, il doit nettement s'améliorer. il à déjà 21 ans..
On a tout essayé.. Non, ce sont bien les joueurs qui sont nuls.. Et surtout.. ils ne sont pas en confiance... Deux matchs gagnés et ça repart.. C'est comme ça SAINTÉ.
Nous n'avons pas un seul mec technique, le seul cabella, on le vend.. On ne peut pas mettre de points comme ça.. Avec des branques !!
Ben... De toute façon, il n'y a plus que lui..
Bravo Claude.. Et bonne fête ! Pas de passe droit pour certains joueurs.. On bosse et on la ferme.. Dehors les égos de chaque mec !! L'équipe et le club d'abord. Là on aura des points.
Boudebouz rien que ça ! Depuis qu'il est en vert, il est méconnaissable ! Alors qu'elle différence avec d'autres jeunes ?
PUEL va nous faire du bien, c'est certain, mais commençons par virer les 2 guignols.. Ensuite toutes les sangsues qui gravitent autour du club pour renflouer leur poches... Nous serons compétitif dans les 6 prochains mois. J'ai confiance en nos couleurs. Car heureusement, il y aura toujours des gardes fous pour la pérennité du grand club VERT.
C'est dur contre une N2... Alors Brest.., c'est une montagne ! Que dire.. Les têtes sont cassés, le ressort aussi, si bien, qu'il faut tout remettre à plat. Et pour cela, je me demande si puel est suivi !
D'autres fractures à venir ? Vraiment la poisse les STEPH, mais pas seulement !
toujours le même refrain ...on est habitué , la descente ,il n'y pense pas ? moi je crois simplement qu'ils y pensent tous les jours ..et avec puel , il n'y a plus de solutions !! on ne peut compter que sur ceux qui sont derriere nous , car pour le reste ,on sait que l'on y arrive plus !!
Filière bidon.. On a de bons joueurs pas loin de chez nous.. Dessous de table ?
sont nulissimes ces cons là ..va mettre un but , avec des ténors abi diony honorat etc ...et derriere le bordel le plus complet vive la l2 et reprendre au début du film , à brest on en prends trois à lyon 5 et contre bordeaux 3 ou 4 non vraiment on en peut plus de cette équipe de merde ! et les présidents , bizarre on ne les entends plus !! s'ils pouvaient virer ces deux là !!
Pas normal pour des pros..
Que dire.. Les notes parles d'elles même ! Pas d'équipe, de staff, le néant, direction zéro.. Bref il n'y a que les supp de moins en moins nombreux, qui vont voir les nuls !
Tous les week-end, c'est la même ! Quelle bande de nazes, pas un seul n'est pro, tout simplement.. Même pas le niveau du national ! Courage puel, encore 3 mois et tu te casses !
Trop dur les séances du GLAUDE ?! Chaque fois il en manque deux ou trois.. Pour les matches du W E !
Je vois bien une perf de sainté... On doit y arriver...!
Rien de nouveau à sainté... On prends les mêmes.. Etc...
Bien un retour qui fait du bien... Je n'étais pas spécialement fan au début de sa mission... Depuis, il a bien bossé, il m'a. manque au milieu off..
Des planqués j'vous dit..
avec diony !!on va attendre encore longtemps les copains !! il est toujours là ou il ne faut pas celui là !
C'est bien ce que je disais depuis que puel est arrivé à l'a s s e , vu le chantier , avec lui c'est boulot , boulot , boulot , les boulards dehors avec les feignants ! donc cela ne m'étonne pas de voir certains mecs prendre leur chèkos et ne rien glander aux entrainements , seulement le glaude a dit STOP ! et les mecs qui gueule et ne comprenne plus que le club med c'est fini , l'on un peu mauvaise . Pour kolo , il va finir fin mai , puis ira chercher une autre planque ailleurs ...voilà , voilà .
J'le crois pas..! Des verts qui bosse ? Incroyable.. Bo il y en a bien 1 ou 2 qui vont se péter avant la fin de la séance.. Non ? Puel doit être débordé de voir tous ces baltringues !
toujours des grands moments !! toujours du gros bordel ! le souk français quoi ...chaque journée on se fout de notre gueule ! alors basta conforama !!
Une équipe très faible que j'ai vu à charlety... Dans le jeu, les duels, et la technique.! Que dire.! Même GRANDVILLE est bien meilleur.. Des jours sombres s'annoncent D'autant que PUEL met la pression, tu veux pas donner sur le terrain ? Même pas banquette.. C'est dehors... Fini le club MED.. Regarde CABAYE !
Les mecs ont voulu continuer le club med. Puel à dit stop.. Les mecs boycott. Puel fait jouer les jeunes. Les cadres se cassent. L'année prochaine ont est 3 ème. Et voilà comment ça doit rouler.! Ce n'est pas rocheteau qui joue enfin. Vous verrez puel aura le dernier mot.
encore là celui là !! la plus grosse arnaque de ces 40 dernières années ! mais comment ce fait-il que des mecs comme cela arrive au club ..! qu'il se casse à jamais ! et puis il a bien pris la tune merde ! alors dehors ..et vite le nul !!