poll
Activité
0
posts
5878
commentaires
7750
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cet ancien vert a un faible pour Pedro 13:30 Pros
- "On reçoit le leader dans un Chaudron plein, je ne suis pas inquiet" 12:30 Pros #ASSEESTAC
- L'appel des Green Angels avant ASSE - Troyes 11:40 Stade
- Old : "Je suis très excité à l'idée de jouer ce match" 11:00 Pros #ASSEESTAC
- Féminines - L'ASSE n'a plus les cartes en mains 10:00 Féminines
- Montanier : "Le Mans ? On ne va pas cogiter" 09:00 Pros #ASSEESTAC
- 📺 Comment suivre le choc entre l'ASSE et Troyes en Ligue 2 ? 08:00 Club #ASSEESTAC
- Ligue 2 - La compo probable des Verts pour affronter Troyes 06:30 Pros #ASSEESTAC
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J32 24/04 Ligue 2
- PSG - Luis Enrique veut revoir l'ASSE en Ligue 1 24/04 Insolite
- Montanier : "Des latéraux gauches bons, c'est une espère rare" 24/04 Pros
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE pour affronter Troyes sans Le Cardinal 24/04 Pros #ASSEESTAC
- Dumont : "Une étape sur la route empruntée, rien de plus" 24/04 Ligue 2 #ASSEESTAC
- ESTAC - Incertain, le meilleur buteur de L2 sera bien là face à l'ASSE 24/04 Ligue 2 #ASSEESTAC
- Montanier : "On a trop accepté, pas de révolte, il faut du leadership" 24/04 Pros
- L'ASSE a tout connu cette saison avec Valnet 24/04 Statistiques #ASSEESTAC
- Un ultime match fin mai dans le Chaudron, la billetterie est ouverte 24/04 ASSE Coeur-Vert
- ASSE - Montanier veut s'inspirer de Roger Federer pour rebondir 24/04 Pros #ASSEESTAC
- Etienne Green éloigné des terrains au Danemark 24/04 Anciens Verts
- Perquis : "L'ASSE ne pouvait pas trouver mieux que Montanier" 24/04 Pros
- Ligue 2 - Les bookmakers restent positifs pour l'ASSE 24/04 Statistiques
- Montanier : "On a un effectif très pauvre en attaque" 24/04 Pros
- ASSE - Pour remplacer Jaber, Montanier pense à replacer un défenseur 24/04 Pros #ASSEESTAC
- Old : "Le meilleur état de forme que je n'ai jamais eu" 23/04 Pros
- ASSE - Montanier explique la raison du huis clos 23/04 Pros #ASSEESTAC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
la désunion elle n' est peut-être pas dans le vestiaire , elle est avec les deux clowns !!
Que des branques nos deux nulos !! Hé nanard la situation te conviens en ce moment ?
Laissons les tranquille !! Les joueurs ont déjà la pression, de plus ils savent très bien qu'ils sont mauvais et nuls.. Qu'ils finissent leur saison pourrie et qu'ils se cassent.
se méfier des ombres chinoises ..! de toute façons , faut lourder caca et roro les siamois !!
le football part en sucette ...c'était sûr que cela n'allait pas tenir longtemps, et puis tout de même, quel joueur à sainté mérite vraiment son salaire + les primes + les bonus etc...et parfois le mec joue 12 matches entier dans la saison ....il empoche facile 80.000 euros par mois..ce n'était plus tenable ...maintenant on va voir le salaire "normal " d'un footeux !! si encore il est capable de faire une passe !!
Insultes.. C'est bien, le terrain c'est mieux... il faut comprendre aussi les supp.... 4 matchs gagnés sur 21 de joués.. Et les joueurs sont de plus en plus nuls..!!! On le savait, on va au désastre, et nos deux hyperprésident qui font la carpe....
Me faire ça à moi, en période de crise, les deux clowns, c'est prends l'oseille et tire toi !!.... Bon, si tout ça pouvait nous faire avancer... Les deux seigneurs empoche les derniers cesterces.. Puis. La lourde.... Enfin..!!!! Là s'en est trop..!
Marre de voir toutes ces crises internes.. Le club ne supporte plus ces déchirement, au détriment de l'équipe, du club, bref de l'institution, ça suffit.. Oû bien on finira en NATIONAL !!
notre club finira par imploser !! en cause ? nos deux drôles , qui ne veulent pas se casser , et leur porte monnaie en peau d'hérisson ...la seule chance que l'on a de ne plus les voir , c'est que l'on plonge , plonge ,plonge là pour eux il sera temps de passer la main et de repartir avec d'autres actionnaires ...longue vie à l'a s s e !!
pas de soucis mostefa ..si ce n'est toi, c'est donc ton frêre !!! que de nazes chez les verts !!
en même temps ..qui pour la mettre au fond à part lui à sainté...?
a trabson , il ne joue pas ...venir ici pour 3 millions une pure folie , encore une L2 !!
superbe ! on ne s'en plaindra pas !! remplaçant du remplaçant à lille ...donc faible !
des gardiens ..on en est rempli !! bravo la cellule recrutement ...des avants peut etre ? sinon ..baaaa bonne année à tous !
là vraiment ce soir , on doit en prendre au moins 6 ...vu la compo !!mdr !
de toute façon tu as les 3/4 de l'equipe qui ne glande rien ...tout le monde s'en fout !! vogue la galère ...ha robby tu aurai remis les mecs à leur place dans ce club !! sûr !!
bon on le sait , puisque tous les dimanches c'est pareil....et à la fin le glause nous dit ...on méritait les 3 points !!
c'est vraiment le bordel chez les verts !!
hé les gars !! ils sont bien tous nulosse les copains .., le plus grave , c'est qu'ils en ont rien à foutre ...qu'ils se dépèche de prendre encore un peu de blé , parceque la thune dans tous les clubs de l1 l 2 ba il n'y en a plus ....alors les mecs à 150000 euros par mois ...terminé et c'est tant mieux vu les brêles dans les stades !!
nordin , abi , boudebouzze , avec çà ..tu ne peux que gagner !!
non , mais il rigole le glaude !! pas de joueurs , pas d'envie , bref pas d'équipe ! par contre vu les brêles du dimanche on voit bien la ligue 2 de plus en plus pres !!
et puis au moins avec kmp et abi en duo on devrait marquer plus de 4 buts !! ha les drôles ..finissent par plier tout le monde !!
en fait le peignoir , tongs , ne s''est jamais stopé !! le club med continu !! merci à eux !!
on empile les brêles et les mauvais ..çà va quoi !! chrechez et trouvez déjà un bon avant centre ensuite pour le gardien on verra ..on bosse à l'envers dans ce club !!
que dire ....des dimanches , ou il ne se passe rien !! 6 tirs 1 cadré ...pour les 2 équipe ..le voilà le football français en L1 ..mais quel niveau de merde !! virez tout ces surpayés !! place à d'autres joueurs qui font au moins deux passes de suite bordel !!les stades sont fermés ...mais en vrai ...ils ne nous manquent pas !!
phase numero 8 puel et sa colonie de vacances en route pour l'éternité !! un bon 0 / 4 dimanche soir et tout sera parfait ..roro et caca entre dans l'histoire de L' A S S E!! merci sainté .
oui hé bien on n'en fini plus avec nos deux brêles !! tout vient de là ..tout le monde le sait ..et les deux s'accroche comme des mort de faim à l'a s s e qu'ils sont en train de couler .l'histoire dira combien ces deux soit disant présidents on fini par mettre le club à terre ...c'est triste , mais cela fait 15 ans que les fans veulent " autre chose " ..combien de temps encore cette mascarade va t-elle encore durée ? moi aussi j'ai mal à mon club !!
c'est dingue à sainté ...à peine arrivé déjà bléssé !! et puis l'infirmerie est plutôt douillette à sainté non ?
merci les verts ...tous les w e c'est la même!! on est pas maudit on est nuls!! même pas du niveau national ...merci à nos têtes roro et caca qui veulent faire de la thune avec des branleurs !! merci aussi au glaude qui ne sait plus du tout ou il en est !! que dire les joueurs n'en ont rien à foutre ..je vois encore 4 prochaines défaite avec des buts à la pelle !!
hooo lala çà craint ...en fait il n'y a pas d'équipe .., pas de joueurs , c'est à peine niveau national ...nouvelle défaite encore à brest ..je ne vois pas d'autre résultat !! trop lèger cette équipe ..et dans toutes les lignes !!