Votre avatar

Profil de fredo42

Inscrit le 09/02/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3531
commentaires
3951
likes reçus

Tous ses commentaires

enfin de qui se moque t-on pas un seul attaquant de valable pour encore deux mois ?!! le pire est à venir du côté de l'A S S E ..un vrai bordel sans nom ..une usine à gaz !! prete à pêter !

fredo42 - mer. 08 janv. à 12h59 sur Un gros bonus pour Puel avec l'Europe

Toujours la carotte pour avancer

Ha ben voyons.. Nul il est, nul il restera !

fredo42 - lun. 06 janv. à 11h47 sur Une semaine capitale pour les Verts

La ligue peut sanctionner.. Les ultras continueront !

Les seuls clubs en france qui disent la vérité, des magouilles qui se passent dans les soit-disant hautes sphères ! Bravo à eux. C'est pour cela aussi, qu'ils ont découper le sporting.

fredo42 - dim. 05 janv. à 12h21 sur L'effectif touché par une épidémie

Une bande de Charlotte je vous dit.

Il devient quoi le sieur HAMOUMA ?

fredo42 - sam. 04 janv. à 18h07 sur Les Verts en clair !

très bien merci pour les infos !

fredo42 - sam. 04 janv. à 17h52 sur Fofana prolongé avant de partir ?

En 2007 PLATINI disait , le foot buiseness , prendra le dessus , ce sera le début de la fin du football français , on gave les autres équipes , qui elles ont la monnaie , pour le football français il n'y aura aucun intéret à rester en haut de l'affiche ! on meurt à petit feu ...mais on meurt .

C'est pour la bonne année tous ces bléssés ? On commence très fort. Les supp en on vraiment plein le dos ! Ce givrer pour ces mecs là... Sans moi.

Commence déjà par s'arrêter, tunique verte salie...

Terrible les changements. Tout ça ne fait vraiment pas professionnel ! Ce bordel qui dure

non mais ! rigole les corses !! les prix imbattables prohibitifs pour voir un match de cdf les lendemain de teuf ...ben voyons ...y a pas plus chers !?

fredo42 - sam. 28 déc. à 15h57 sur Mercato : Beric proposé à Toulouse

Quid de BERIC... Bon, pas bon ? Chez nous on ne le saura jamais.. Pourtant je suis certain que ce buteur a un potentiel énorme.. Sauf que les billes n'arrive pas

encore une carrière qui fout le camp ! tout ça pour la thune ! on les récupère à la petite cuillere ces gars là ..ensuite direction le banc chez nos amis roosbeef !

Les mecs sur payés.. En surpoids... Et sur nullité ! On file du blé.. Ben ils le prennent !

fredo42 - mar. 24 déc. à 10h11 sur Pajot à la relance

Pajot.. Au lit..?

wantier .., mais avec lui c'est le désert !! on ne vendra jamais diony ni diousse ni lacroix ..les mecs ont des contrats en béton !! super salaires à rien glander ..que demander de plus ?! ces mecs là ne veulent surtout pas partir ..et puis pour aller ou ? personne n'en veut de tous ces boulets ...sauf les verts , qui se font chier pour les refourguer!

faire une grosse épuration dans le club du sol au plafond , sinon on ne s'en sortira pas ! des joueurs n'ont plus rien à faire chez nous ..dehors les traines savates !!

saison de transition ...mais tous les ans ce sont des saisons de transition les équipes en face elle s'éclate de rire tellement on est nuls ! si tu veux 3 points joue contre sainté , tu es sûr de gagner à chaque fois ..et puis les joueurs n'en n'on rien à glander du maillot ! ils sont casqué chaque fin de mois et grassement , pour aller à l'infirmerie ...

tout ça c'est du bla bla ..on voit très bien que des joueurs n'ont pas l'envi la gnac ...puel fait avec ce qu'il a , O K ! mais combien sont à l'infirmerie pour des bobos ? saliba 4 mois ? il y a quant même des trucs qui cloches ! et puis et surtout beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau ..des matchs , pas 3 passes de suite , et ça des bourrins ça restera des bourrins ..regardez diony , mais il est professsionel de football ? bref du travail , mais pour cela , il faut des mecs qui savent faire au moins un control

pas croyable ..les mecs en porcelaine !! de qui se moque t-on !! aucun club de L 1 L 2 n'a autant de bléssés quid du staff , des joueurs eux même , à mon avis les entrainements de puel , la plupart des joueurs n'y était pas habitué ! puel revient de leicester , là bas ça travaille dur ... nos p'tits verts se pètent de partout ...et puis surtout c'est la bonne adresse pour un bon club MED !!

fredo42 - jeu. 19 déc. à 13h05 sur Boudebouz est blessé...

ces mecs là qui viennent se relancer chez nous , qui ne foutent rien , à part le portable sur le banc ...arrêtons avec ces pseudos footeux ,le maillot vert celui là il s'en tape !!

fredo42 - jeu. 19 déc. à 09h10 sur CDL : Puel réagit au tirage

Cette fois on les éclate les Qatari ri..

fredo42 - jeu. 19 déc. à 08h55 sur Flash : Les Verts en 1/4 de finale

Bon hé bien autant pour moi.. Je me suis trompé sur ce match.. Mais c'est difficile de trouver un match satisfaisant des verts.. Alors merci les jeunes... Éclatez vous !

fredo42 - mer. 18 déc. à 19h14 sur #NOASSE : Un match couperet pour Puel

Désolé, mais je vois encore une défaite.. On a rien.Le vide, le néant le plus total. Difficile de bâtir avec des mecs qui ne font pas trois phases de suite. Donc sans moi... On commence sérieusement à saturer avec les guignols !

bonjour à tous ...si on lis bien entre les lignes..., ça veut dire , on reprend les mêmes chèvres et on retourne au mastic pour finir bon 12eme ..voilà le mercato de sainté cet hiver .

Ça fait des années que l'on a plus d'attaque... Pas de buts, pas de victoires, équipe moyenne, donc classement très moyen... Total, défaites à Reims, Wolfsburg, contre le Qatar, à Nîmes redéfaite et Strasbourg redéfaite.. Alors je veux bien parfois une défaite oû deux.. Mais là franchement on passe pour des baltringues ! Et l'envie.. On le voit, nous supp, certains n'ont pas envie, et c'est le plus grave ! Avec Puel les choses se sont gâtées.. Maintenant il faut courir.. Et les mecs ne sont pas prêts pour ça...

On voit bien que depuis des années, les joueurs sont harassé de travail.. ils ne feront jamais grève de l'infirmerie..

Quant-on en aura fini avec ces deux arsouilles ...le grand club de sainté pourra enfin souffler et redevenir l'immence institution française reconnue dans toute l'europe ! avant cela il nous faut virer ces deux arnaqueurs ..et c'est pour bientôt !