Votre avatar

Profil de fredo42

Inscrit le 09/02/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3388
commentaires
3715
likes reçus

Tous ses commentaires

ben et HERNANI  ?

pas terrible cette histoire N' TEP !  des fois ça capote au dernier moment !

dugarry , justement si ses copains ne s'étaient pas appelé zidane et lizarazu ...ben le mec il n'aurait jamais vu clairefontaine !! ha ce copinage quel délice .

hé bé avec çà .!

fredo42 - mar. 16 janv. à 20h38 sur #FCMASSE : le groupe sans Diony

KMP encore et toujours .pas avec ça qu'on va mettre des points !! vraiment marre de les voir tous ces loosers !

fredo42 - mar. 16 janv. à 19h40 sur #FCMASSE : le groupe sans Diony

diony..ça sent le desert pour lui ...personne n'en voudra !

bof ..balbir 

fredo42 - mar. 16 janv. à 16h37 sur M'Vila titulaire face à Metz ?

titulaire ...mais tout de suite !

quid , de m'bengue ktc kmp soderlund bref tous les nuisibles ..? vite on ferme !

fredo42 - mar. 16 janv. à 16h04 sur Herbin : "Chacun a fait son boulot"

oui bof ..on voit bien que ce n'est pas encore çà ..mais le vent à peut être tourné , se défoncer sur les 3 prochains matchs ..ensuite si c'est positif ..on pourra certainement faire une belle remontada !  A L V !

çà tourne pour nous en ce moment !

fredo42 - lun. 15 janv. à 15h15 sur #ASSETFC : Le résumé vidéo

beric était cuit ..mais monnet-paquet , c'est pas possible .un p'tit piqué c'est au fond ..hé bien non !

lui ..ba ce n'est pas l'avenir non plus ..besogneux mais dépassé ..

fredo42 - lun. 15 janv. à 11h12 sur Perrin veut enchaîner

ramener quelque chose de metz ..ça ce serait bien !

fredo42 - lun. 15 janv. à 11h07 sur D2 : Une victoire pour y croire !

bravo les filles ...! cette année c'est la montée !

bien résumé .

fredo42 - dim. 14 janv. à 23h13 sur Compan "Il faut savourer ce moment"

bravo ...chez "les autres " en plus !! encore bravo et merci ..aulas dort très mal en ce moment ..

debuchy  ...surtout pas il est cuit depuis 5 ans !

fredo42 - dim. 14 janv. à 17h14 sur #ASSETFC : Les buts en vidéo

                                                                                            ENFIN  !!!

OUF celui -ci , il fallait surtout pas le perdre ! on a déjà la tête à l'envers ..donc 3 points c'est bien ...mais dans le jeu ..et surtout la confiance ..ce n'est pas ça du tout ! bref ..on travaille  , on travaille ..on verra à la fin !

je n'ai vu que la première mi-temps ..hé bien devant son poste ça fait peur ...niveau national vola tout ! parait que JESSY sauve la baraque , tant mieux , lui il veut rester en ligue 1 !

bon rétablissement .MONSIEUR  !

un peut pas tenir le 1-0 toute une mi-temps ...il faur des remplaçants ..et vite car toulouse va pousser à donff !

c'est nul oui O K ...des deux côtés !!

c'est pas possible de continuer avec des milieux comme ça ...on va finir à 10 lacroix ça ne sent pas bon !

fredo42 - sam. 13 janv. à 20h49 sur Flash : le groupe avec M'Vila

c'est vrai ..il y a encore des joueurs qui n'ont plus rien à faire ici !

fredo42 - sam. 13 janv. à 18h56 sur Mercato : Saivet de retour en France ?

oui , oui oui ..le m h s c , surtout prenez le !! 

super les mecs ..!aulas n'a pas fini de pleurer !!

fredo42 - ven. 12 janv. à 23h32 sur Les Verts sont prêts selon Dabo

oui , les mêmes rengaines !!  rien ne change !

fredo42 - ven. 12 janv. à 19h23 sur Flash : M'Vila a signé pour 18 mois

hé bien que ce fut laborieux