poll
Activité
0
posts
6002
commentaires
7858
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ha la compo.. Oui, FOMBA, lorry etc.. Mdr... Hihihihi.
Quand tu vois le groupe et les noms des super joueurs.. Té MDR et les verts veulent monter avec ces bourrins... Franchement, tout absolument tout est à revoir... Nous n'avançons plu depuis des lustres.. Et ça continue encore et encore ! il y'a un moment cela finira en national.
Le club à la dérive... Le coach comme les joueurs ne savent plus oû il vont... GRAVE et désespérant.... On répète tout le temps la même chose ! Marre de voir des tâches à la tête du club...
Bravo à eux...
On en est là.... Tellement longtemps que le club se cherche... Et puis que faire quand dans ce club gravite soucasse, Perrin, caïazzo, Romeyer etc... Avec ce personnel, aucun résultat, aucun avenir... Là déchéance du club, rien d'autre... Il faut ouvrir les yeux... Trop d'années que l'on nous ballades..... Bientôt G G ne vibrera plus... Malgré ses superbes supps... Le tout arrosé d'un dépôt de bilan.... Tout comme... SOCHAUX. On en reparle.....
Non, saint Étienne ne montera pas ça c'est une certitude... Par contre je regarde les filles SUÈDE /U S A. elles sont bien plus fortes que nos verts.. Au moins elles font 3 passes de suite...
Oui, bon, rien de nouveau sous le soleil vert... Pénalty. Out, but refusé, et le fameux but de la 92 ème... Comme à chaque match. Battles.. Ba faut le virer, sinon tu repars avec une saison de merde.. Comme depuis un bon moment maintenant, donc salut et vivement le prochain qu'on rigole encore un peu !
Quel délire d'avoir viré RUFFIER.... Là suite, ligue 2 et on ne reverra plus un gardien comme lui chez les verts... Là preuve tous les dimanches....
Il jouera mieux si c'est blindé ?
Déjà des malades ? Quel club..!
Ça bougera quand les 2 oiseaux se seront cassé !
Vu l'équipe de bras cassés..... Ce ne sera pas encore pour cette année...
Superbe, quel pied ! Grosse tartine celui là... Encore 10 à foutre à la lourde !! Après........ On verra.
Normal, il n'a que des charlots à côté de lui, il partira avec la tune qu'il faut.... Soucasse et autres ne pourront le retenir. Notez bien que les verts n'intéresse plus personne sauf dans les tribunes...
Pour voir des mecs incapables d'aimer ce maillot Vert..!
N'est pas terminé ? Mais il n'a pas commencé !
Mais L'A S S E rêve un peu trop fort. Le joueur à facilement le niveau ligue 1 et première ligue.... Alors tchao pantin..
Je vois une nouvelle fois que l'on repart avec des recrues complétement inconnues... Donc en décembre on change tout et reprend vite fait des calibres ligue 2...
C'est qui Saban.?
Non décidément, ce ne sera pas encore pour cette nouvelle année.... Trop de purges à venir, pas de recrues oû alors des nazes... Bref pour me faire revenir à G G il m'en faudra un peu plus. D'autant que les 2 drôles sont toujours aux manettes. Je patiente en espérant revoir un jour mon équipe. Mon club mon président mon public.....
Adieu, bon vent.
Épilogue ? Hé bien moi je sais ! Dehors et vite...
Oui, comme à chaque fois, ils sont tous bons mais vont ailleurs. Pas de soucis Perrin et battles veillent... On repart avec les nulos mais on a l'habitude !
Saint Étienne garde ses joueurs..... Bléssés à l'année ! il y a un moment il faut changer de monture...
A voir.. Mais depuis des années. Devant c'est le désert... Où alors des nulos..
Quel joueur ! Quel talent ! Quel MONSIEUR...! Merci mr BERETA pour votre parcours de vie. Voyez vous à sainté des hommes comme vous n'existe plus.... Merci pour votre dédicace un soir de match à G G........ Cette signature restera pour toujours mon plus grand trophé. Merci BERETTE.
Mais qu'il se casse... Et vite... Personne n'est indispensable, surtout à L'A S S E
Superbe bonne nouvelle ! Les trois quart des mectons présents n'en n'ont rien à foutre de SAINTÉ ! Mais bordel qu'ils se cassent.... Et vite..!
et hop... Un naze de moins, reste 18, et on est boon.
Lui, il a tout compris...