poll
Activité
0
posts
5944
commentaires
7800
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La réaction géniale de Paul de Saint Sernin à Geoffroy-Guichard 20:00 ASSE Coeur-Vert
- Debuchy : "C'est un club qui doit jouer l'Europe toutes les saisons" 19:00 Anciens Verts
- La FFL souligne la "performance rarissime" de l'ASSE 18:00 Insolite
- Le dernier débrief, l'ASSE reste en Ligue 2, écoutez 100% Sainté 17:00 Club #OGCNASSE
- Plusieurs Verts du centre de formation en sélection avant les vacances 14:00 Internationaux
- Pablo Brimeux : "Revenir avec le 69 barré en deuxième, c'était rigolo" 13:00 ASSE Coeur-Vert
- Un improbable scénario pourrait finalement envoyer l'ASSE en Ligue 1 12:00 Ligue 1
- Ligue 2 - Le Stade Lavallois se sépare de son entraîneur historique 11:00 Ligue 2
- Macron aux joueurs du PSG : "Vous avez vengé les Verts !" 10:00 Anciens Verts
- Printant : "Jean-Louis Gasset était avec nous ce soir" 09:00 Anciens Verts
- Ruffier : "Je n'avais pas eu le temps de dire au revoir à ce public" 08:00 Anciens Verts
- 📆 Ligue 2 : Les dates du calendrier 2026-2027 pour l'ASSE 06:30 Pros
- 📸 L'album photos du Match des Héros 00:50 ASSE Coeur-Vert
- ASSE - Du spectacle à Geoffroy-Guichard pour le match des Héros 31/05 ASSE Coeur-Vert
- 🔴 ASSE - Le match des Héros en direct 31/05 Pros
- Guilavogui : "Romeyer parle d'humilité et Aubam arrive en Aston verte" 31/05 Anciens Verts
- Clément : "L'occasion de revoir des copains comme Ruffier, c'est cool" 31/05 Anciens Verts
- Hazard : "Le Chaudron ? Un stade que j'apprécie particulièrement" 31/05 ASSE Coeur-Vert
- 🎥 Le résumé vidéo de l'ultime sortie des Verts de la saison 2025/2026 31/05 Pros #OGCNASSE
- 📺 Comment suivre le Match des Héros ce dimanche à Geoffroy-Guichard ? 31/05 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Arconte (Rodez) chambre allègrement l'ASSE après Nice 31/05 Pros #OGCNASSE
- Rivère : "La réclamation de l'ASSE ? Pas très fair-play" 31/05 Pros #OGCNASSE
- Ligue 2 - Stéphane Tessier proche de racheter le Clermont Foot 63 31/05 Ligue 2
- DNCG - Ça coince déjà pour un premier club de Ligue 2 31/05 Ligue 2
- Quatre matchs supplémentaires pour Kanté 31/05 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est terrible en effet, c'est comme notre beau pays, tout le monde voit que rien ne va, que l'on manque de tout et pourtant..., personne ne réagit... Triste fin pour notre club et pour notre pays. A L V.
Pas grave tout ça... En D2 on sera bien meilleur.... En ce moment le club est fait pour ça.! Toute la D1 est plus forte que nous.. Donc descente. Ensuite il sera temps de reconstruire sans les charlots aux commandes qui sont là actuellement.
Toutes ses chances d'en prendre 8
Moueffek maçon wahdji.. Et en plus on va les prolonger ?
On cherche patron depuis 30 ans !
Ha bon? Il y a un préfet dans la Loire ?
L'arbitrage en France, laisse tomber... Comme le niveau des joueurs de ligue et de notre championnat, tout est d'une faiblesse abyssale. Le fameux Var ne sert à rien. Les équipes les moins bien classées sont systématiquement pénalisée.. Cartons rouge tous les W E pour les petits clubs... Regardez bien.
L'arbitrage en France, laisse tomber... Comme le niveau des joueurs de ligue et de notre championnat, tout est d'une faiblesse abyssale. Le fameux Var ne sert à rien. Les équipes les moins bien classées sont systématiquement pénalisée.. Cartons rouge tous les W E pour les petits clubs... Regardez bien.
Dans 6 mois seulement, une division à 4 clubs..!!! Hihihihihi.
Superbe les G A! dehors les fils de RORO... Ilan Perrin soucasse rustem... Etc.. Votre heure va bientôt venir, vous allez bouger... Mais hors de G G ! Maintenant c'est une question de jours.. ADIOS les planqués thunés.!
Huis clos... Hahahahaha mdr... Pourquoi faire ??
N s'est dit qu'on était en D2 !!
Donc... Grand nettoyage en perspective ! Tremblez les planqués.. Qui palpe, mais qui n'apporte absolument rien au CLUB. Les verts mérite bien mieux que ces incapables qui pourrissent l'institution VERT.
Un audit ? Pour quoi faire... On sait pertinemment que les, joueurs staff infirmerie tous des incompétents on le sait ça..! Et pourtant personne ne fait rien, ne dit rien. Ou alors du blabla
Ho la la... Quand tu vois les noms des soit disant joueurs verts, ba tu trembles quoi..! Qué des charlots.
Comment ça nouvel attaquant ?
Ce club, c'est pas sérieux tout de même.... Les mecs arrivent bléssés, ça ne dérange personne... Aucun club ne signerai un mec comme moueffek, aucun.! Tu vas à sainté, ou plutôt à l'infirmerie, tu prends la tune et au revoir m'sieur dame... Super comme club house !
Pas de Mercato, pas de bon boulot...
Nul les mecs du recrutement, on continu
Courbes. On connaît, il n'a jamais rien fait de grand dans le football !
Mais ou sont les joueurs scandinaves ?
Combien de joueurs infirme encore à lourder...??
Ce marché, comme d'habitude sera notre tombe...
On n'attend plus rien de notre club... Attendons encore.... 15 ans et ça ira mieux.
De toutes façons dans 4 / 5 ans tous les clubs très moyens seront largués ! Pl us aucune tunes pour payer des mecs à l'infirmerie toute l'année, l'arnaque à assez durée... Les clubs vont dégraisser grave et ce sera tant mieux... On en reparle....
Terrible, on compte toujours sur les défaillances adverse, et au final..... On perd trois points. Lille va éclater les verts et puis c'est tout !
On nous l'a fait à chaque fois... Et à chaque fois on perd...
À la place de wahdji bien sûr !
Quel Mercato ! Que du bonheur, on garde les mauvais, on continue avec les nuls, le staff pareil, recrutement zéro. Bref, on est st Étienne quoi!
En M L S... hahaha, mdr, vive le marché de sainté ! Les vrais bons ne viendront jamais chez des loosers, il se autre chose à faire.