Evect.fr
fredo42
Inscrit le 09/02/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3349
commentaires
3666
likes reçus

Tous ses commentaires

heureusement les caennais étaient roti en seconde mi-temps ...sinon on cours encore après le score !!

nordin ...le titu , à chaque match c'est tout !

debuchy cette saison ce sera 10 matchs ..pas plus !

diony ...faut les mettrent au fond ! mais c'est trop difficil pour toi !

virer hamouma ..de plus il sait qu'il est cuit  ! nordin tout de suite !

oui ...O K avec frédo 73 ..nordin à la place d'hamouma !!! qui se traine comme ce n'est pas permi ...hamouma c'est 10 ballons touchés en 1ere mi-temps ..c'est très grave !

enfin le diony sur la touche ..ce n'est pas trop tôt ! pouvoir mettre un but quand même

fredo42 - Sat 22 Sep à 18h07 sur Gasset attend plus de M'Vila

on prends trop de gants pour toute cette équipe ! au boulot merde !

encore avec diony ...non décidément on n'y arrivera pas !! du moins avec ce genre de joueur !

et moi je voudrai du kmp ..comme çà je me marre !

exploit de lyon ..attention city à jouer au ralenti au retour çà va faire très mal au derrière des quenelles ! ..et puis surtout je le dit aujourd'hui , il ne sortiront pas des poules !! ...

bon joueur mais il ne fait plus rien ...il se pense intouchable à son poste ...de plus il est souvent bléssé ..lui aussi çà sent la fin de carrière ! chez nous ?

c'est là ..que l'on voit le super boulot de LOLO battlès

si vous le savez que vous êtes attendus ..Hé bien bougez vous bordel !!

on a été buffer une fois de plus ...les mecs n'ont plus envie !

caen vient pour gagner , et il à raison ..à gg c'est trois points à chaque fois !

les 2 charlots nous ont bien planté le coûteau dans le dos !!! on vends ..on vends ..on vends  ...on ne vends plus .. !   merci nos 2 charlots ...mais le club ne va pas bien , ce sera dur de vendre , il faudra brader !

  le seul au niveau ..depuis 7 ans le voilà , c'est le gardien RUFFIER lui ..on ne peut reien lui reprocher !

mais non le déclic ce sera en janvier ..phase retour ...ensuite gasset leur dira CIAO !!

du moment que kmp est là ...tout va !! on veut du kmp !!

on veut du kmp nous !!

bien gentil le garçon ...mais avec les joueurs que l'on trimbale ce sera niet !! reconstruire les 3/4 de l'équipe ! du boulot quoi !

les kops marque des buts ? remarque ce serait bien on gagnerai à chaque coup !

c'est ben vrai çà !! le seul qui à peur de son fantôme ..c'est kmp !

le gros problème , nous n'avons pas de créateur ...de plus les mecs jouent à 2 à l'heure ..en face ils rigoles et jouents dans un fauteuil ...il n'y avait que mollo pour mettre le feu ...ce n'est pas kmp qui va flamber !

non ..non c'est surtout la qualité des mecs recrutés qui n'est pas la bonne solution ! on l'a déjà vu ..diony tu peux lui filer 40 ballons , il ne marquera que 3 fois voilà le gros problème ..les gars ne sont pas forts devant le but c'est tout !

moi j'nai rien de tout ça !! payé pour voir du foot et toutes les arnaques? !! non merci ...!!

H S ; a s s e condamné à 20 000 euros  pour engin pyro au mhsc .

saison en demi teinte chez nous , ?  gentils les garçons ...il fut complétement nul oui...de plus le maillot était trop grand !

attendons pour voir ...