poll
Activité
0
posts
5885
commentaires
7758
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- "Tu ne peux pas te baser sur des datas pour faire venir un entraîneur" 20:00 Pros
- ASSE - Fin de saison régulière pour Davitashvili 19:16 Infirmerie
- Les supporters français vent debout contre la loi RIPOST 19:00 Stade
- ASSE - Un seul entrainement de la semaine ouvert aux supporters 18:00 Club
- 📻 L'ASSE se complique la fin de saison ? Écoutez 100% Sainté 17:00 Pros #ASSEESTAC
- 📊 ASSE - Stassin intègre le top 5, Kanté et Duffus grimpent 14:00 Statistiques #ASSEESTAC
- Ligue 2 - Santini en salive d'avance 13:00 Pros #RAFASSE
- Ligue 2 - Cette fois-ci, Boakye bien sous la menace d'une suspension 12:00 Pros
- Dylan Chambost continue l'aventure aux États-Unis 11:00 Anciens Verts
- Chandioux : "On peut se maintenir en battant Fleury" 10:00 Féminines
- Ligue 2 - Duel à cinq pour la Ligue 1, le calendrier de la montée 09:00 Ligue 2
- Grèzes : "Messieurs les ministres, ne dissolvez pas le Chaudron" 08:00 Stade
- Ligue 2 - Les Verts peuvent-ils monter avec 9 défaites au compteur ? 06:30 Statistiques
- "Chassez le naturel, il revient au galop" 26/04 Stade
- Kanté : "Tout faire pour remporter les deux prochains matchs" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Monfray : “On avait l'impression qu'ils avaient déjà gagné“ 26/04 Pros
- Ligue 2 - Troyes subit, l'ASSE punie 26/04 Statistiques #ASSEESTAC
- 📺 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE face au MHSC 26/04 Féminines
- N3 - ASSE : La réserve largement battue et plus que jamais en danger 26/04 Formation
- Monfray : "Le score est exceptionnel on ne va pas se mentir" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- 📝 #ASSEESTAC : Les notes de la presse et des supporters 26/04 Statistiques #ASSEESTAC
- Pindi (président ESTAC) : "L'humilité nous a portés jusqu'au bout" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Kanté : "S'il faut passer par les play-offs, on est prêt" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Dumont : "Je trouve qu'on a fait cela en patron" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Larsonneur : "Sur leurs rares occasions, ils nous ont tués" 26/04 Pros #ASSEESTAC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Crise non, délire oui.
C'est terrible en effet, c'est comme notre beau pays, tout le monde voit que rien ne va, que l'on manque de tout et pourtant..., personne ne réagit... Triste fin pour notre club et pour notre pays. A L V.
Pas grave tout ça... En D2 on sera bien meilleur.... En ce moment le club est fait pour ça.! Toute la D1 est plus forte que nous.. Donc descente. Ensuite il sera temps de reconstruire sans les charlots aux commandes qui sont là actuellement.
Toutes ses chances d'en prendre 8
Moueffek maçon wahdji.. Et en plus on va les prolonger ?
On cherche patron depuis 30 ans !
Ha bon? Il y a un préfet dans la Loire ?
L'arbitrage en France, laisse tomber... Comme le niveau des joueurs de ligue et de notre championnat, tout est d'une faiblesse abyssale. Le fameux Var ne sert à rien. Les équipes les moins bien classées sont systématiquement pénalisée.. Cartons rouge tous les W E pour les petits clubs... Regardez bien.
L'arbitrage en France, laisse tomber... Comme le niveau des joueurs de ligue et de notre championnat, tout est d'une faiblesse abyssale. Le fameux Var ne sert à rien. Les équipes les moins bien classées sont systématiquement pénalisée.. Cartons rouge tous les W E pour les petits clubs... Regardez bien.
Dans 6 mois seulement, une division à 4 clubs..!!! Hihihihihi.
Superbe les G A! dehors les fils de RORO... Ilan Perrin soucasse rustem... Etc.. Votre heure va bientôt venir, vous allez bouger... Mais hors de G G ! Maintenant c'est une question de jours.. ADIOS les planqués thunés.!
Huis clos... Hahahahaha mdr... Pourquoi faire ??
N s'est dit qu'on était en D2 !!
Donc... Grand nettoyage en perspective ! Tremblez les planqués.. Qui palpe, mais qui n'apporte absolument rien au CLUB. Les verts mérite bien mieux que ces incapables qui pourrissent l'institution VERT.
Un audit ? Pour quoi faire... On sait pertinemment que les, joueurs staff infirmerie tous des incompétents on le sait ça..! Et pourtant personne ne fait rien, ne dit rien. Ou alors du blabla
Ho la la... Quand tu vois les noms des soit disant joueurs verts, ba tu trembles quoi..! Qué des charlots.
Comment ça nouvel attaquant ?
Ce club, c'est pas sérieux tout de même.... Les mecs arrivent bléssés, ça ne dérange personne... Aucun club ne signerai un mec comme moueffek, aucun.! Tu vas à sainté, ou plutôt à l'infirmerie, tu prends la tune et au revoir m'sieur dame... Super comme club house !
Pas de Mercato, pas de bon boulot...
Nul les mecs du recrutement, on continu
Courbes. On connaît, il n'a jamais rien fait de grand dans le football !
Mais ou sont les joueurs scandinaves ?
Combien de joueurs infirme encore à lourder...??
Ce marché, comme d'habitude sera notre tombe...
On n'attend plus rien de notre club... Attendons encore.... 15 ans et ça ira mieux.
De toutes façons dans 4 / 5 ans tous les clubs très moyens seront largués ! Pl us aucune tunes pour payer des mecs à l'infirmerie toute l'année, l'arnaque à assez durée... Les clubs vont dégraisser grave et ce sera tant mieux... On en reparle....
Terrible, on compte toujours sur les défaillances adverse, et au final..... On perd trois points. Lille va éclater les verts et puis c'est tout !
On nous l'a fait à chaque fois... Et à chaque fois on perd...
À la place de wahdji bien sûr !
Quel Mercato ! Que du bonheur, on garde les mauvais, on continue avec les nuls, le staff pareil, recrutement zéro. Bref, on est st Étienne quoi!