Evect.fr
Grendizer
Inscrit le 04/02/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
26
commentaires
29
likes reçus

Tous ses commentaires

d'accord avec rallye. Pour dire "nul très chanceux pour les verts", il faut n'avoir vu que la 2ème. Les canaris sont d'abord chanceux que le match ne soit pas plié en 1ère. Ensuite effectivement les verts s'en sortent bien.

c'est pas forcément des insultes mais ce mec est parfois insupportable par son manque de discernement. Je te prends juste un exemple flagrant avec le match PSG Sainté. Au lieu de reconnaître que les verts ont fort bien résisté jusqu'à un penalty généreusement accordé, Menès dis juste que le PSG ouvre le score sur un péno magnifiquement transformé par Cavani. Toutes ses analyses sont comme ça.

Je boycotte le CFC en très grande partie à cause de cette grosse merde. Alors pitié tibo, arrête de polluer ton excellent site avec ses déclarations, c'est un polémiste et il n'y connait que dalle

1er maillot de France; Monaco c'est pas en France

tous les gens comme moi qui viennent de très loin ont beaucoup de mal à consentir cet effort financier au vu du spectacle proposé. Quand on compte le coup du déplacement, le prix du billet est une information. Donc le stade n'est pas surdimensionné, c'est bien le jeu qui n'est pas au niveau.
Ce taux de 65% est au passage un peu tronqué car je suppose qu'il est obtenu en divisant la somme des affluences par 19. Comme il y a un huis clos total, il faut diviser par 18. Si on rajoute au total les huis clos partiels et les interdictions de supporters adverses, on passe largement les 70%

 c'est vrai que les verts ont mangé des occasions et c'est vrai que l'arbitre n'y est pour rien. Je veux bien entendre ce propos sauf que c'est hors sujet. Manchester a également raté beaucoup d'occasions, le fait est que 2 de leurs buts sont dus à la bienveillance de l'arbitre point barre. Un seul but est valable. Côté vert, une action litigieuse en 1ère mi-temps (Papin dit à la mi-temps qu'il y avait péno), et une autre en seconde, passée inapercue, ou Saivet se fait accrocher dans la surface mais résiste à la charge avant de perdre le ballon. Cette faute vaut largement celle qui donne le péno à Zlatan, c'est juste qu'on est moins tricheurs. Le 1-1 était logique avec un arbitre impartial.

Grendizer - Wed 08 Feb à 15h21 sur Tolisso regrette son geste

"Je n’ai pas pris conscience des conséquences que ça pouvait avoir pour moi et mon équipe"

En gros il ne pense qu'à sa gueule. Et les conséquences que ça pouvait avoir pour Lemoine, ça ne l'inquiètes pas?

pour moi le but n'était pas valable, merci evect pour ces précisions; j'avais tort

 oui ils ont raison mais il faut aussi comprendre que tout le monde n'a pas la chance d'habiter la Loire. A partir du moment où un déplacement me coûte plus cher que leur abonnement, tu penses bien que je vais pas faire le voyage pour un sainté nancy (exemple au pif).

Chacun supporte comme il peut, moi en étant associé depuis 25 ans (soit l'age des MF).

Bravo aux groupes pour l'ambiance de fou qu'ils mettent à gg, grâce à eux c'est toujours un plaisir d'y retourner, mais je n'aime pas cette manière de différencier certains supporters des autres. Tiens, les verts viennent chez moi en coupe de France, un dimanche soir, j'en profite pour retourner la question: combien des mecs planqués derrière cette banderole vont faire les 750 kms pour venir se les geler au stadium contre une CFA? Voilà, chacun fait ce qu'il peut.

Exact, renaud en a largement rajouté sur la faute de tananne dans le seul but d'obtenir l'expulsion. Alors déjà, tout le monde ne fait pas ça, c'est faux. Ensuite pour un ancien vert, cette attitude est regrettable. Il ferait mieux de la fermer.

Bonne chance, en effet ce n'est pas évident de suivre la L1 en Angleterre.

bizarre personne ne t'as critiqué pour ce post, mais je vois bien les verts faire un résultat au parc

du mieux dans le jeu. Encourageant pour jeudi; alv

le coup du pétard vraiment pas intelligent, c'était sûr qu'enyeama allait en profiter pour gagner 2 mn

sympa la simulation, pour moi:


1 PSG 98
2 LYON 68
3 MONACO 66
4 NICE 61(+14)
5 SAINTE 61 (+7)
6 RENNES 59
7 LILLE 58

 et en bas
17 REIMS 40
18 AJACCIO 37
19 TOULOUSE 35
20 TROYES 15

personnellement je pense qu'il marque, nettement en avance sur le gardien et le retour des défenseurs, reste à faire un petit crochet et un plat du pied. Mais but ou pas, au lieu de repartir soit d'un engagement soit d'une relance du goal, on repart d'un CF pour Monaco qui n'aurait jamais dû exister. Alors s'il n'y avait que ça... mais les multiples situations litigieuses de péno, si c'était cavani la victime on en entendrait parler toute la semaine

"L'équipe" fait partie de la liste rocambolesque des torchons que je ne lis pas

 c'est pas fin mais ça m'a fait éclater de rire, lol

je vous trouve un peu durs de dire que les rémois ont été dépassés dans tous les compartiments du jeu. Cette remarque est valable pour la seconde mi-temps, mais revoyez la première ou les verts ont bien été mis sous pression avec des situations très chaudes, un nombre impressionnant de corners, des sauvetages en catastrophe dont un sur la ligne...

Pour le reste, assez d'accord dans l'ensemble avec vos notes; et assez d'accord pour dire que Valentin EYSSERIC est l'homme du match, seulement il y a cette faute. Quant à BERIC, il sauve son match grâce à son ouverture du score car sinon il nous a fait des nolan roux sur des occases toutes faites, et n'aurait pas mérité la moyenne.

(aux Etats-unis la vraie bière est servie dans le stade, par contre t'as pas le droit de sortir avec, lol); tu ne peux pas justifier le comportement des policiers sur ce coup. Franchement des boules de pétanque, j'en ai toujours dans mon coffre, un bidon de gasoil etc... des fumis c'est en vente libre c'est juste interdit de les introduire dans une enceinte sportive. Non sérieux jusqu'à preuve du contraire, (mais sans vouloir prétendre que ces supporters sont tout roses), ils n'ont rien commis qui justifient de telles mesures. Pour avoir fait des déplacements dans des pays soit disant moins avancés que l''Italie, je suis choqué par ces manières de faire. Va expliquer ça à ton employeur quand tu rentres après 15 jours.

dommage qu'on ne puisse pas mettre des demi points dans le service évaluation. C'est bien pratique, notamment comme vous le faites pour faire la distinction entre les prestations de hamouma et sall

l'officialisation est officielle! elle est belle celle là thomas :)
et la signature est signée

Grendizer - Wed 10 Jun à 21h20 sur Découvrez la Minute Evect !

si c'est quotidien c'est vraiment pas mal pour écouter vite fait avant de partir au taf. Très bon boulot les amis

rien à voir avec le sujet mais je constate qu'il y a un autre fan du même dessin animé que moi, lol. Et corno fulgur sur les arrêtés préfectoraux

mérité oui; fais chier ces gens qui traitent les joueurs de chèvres, va 5 minutes sur un terrain avec le moins bon d'entre eux, bref. J'aurais ajouté jardim qui pour moi est nettement supérieur à blanc. Fournier, mérité par contre gourvennec?

C'est clair qu'on a de la réussite et ce n'est pas dans les habitudes du club. Il faut en profiter à fond. Mais bon, après avoir bien ri devant grenoble / marseille, je me dis que les verts ne s'en sortent pas si mal, dans les conditions que vous avez citées, même si ce match était très énervant à suivre. Très bel article, votre site est de plus en plus agréable à consulter, merci.