Evect.fr
Renardvert
Inscrit le 01/02/2015

Envoyer un MP
Activité
1
posts
1038
commentaires
1426
likes reçus

Tous ses commentaires

Renardvert - Tue 19 Jul à 18h02 sur Mollo a repris avec le groupe

Prolongation en vue sans doute pour mollo aussi.

regattin a été bon pour un club qui jouait le maintien, il baissait pas la tête et etait au contraire un des toulousains qui lançait le plus la révolte , écartant l idée de descendre en ligue2. Style de joueurs dont sainté aura peut être besoin cette saison, je le souhaite pas bien sur.

Soyez pas vache , il a eu 2 mois de vacance ce qui veut dire qu il a claqué de la tune donc il prolonge que si l asse lui donne une prime de vacance de 100 000 €.  Puis il signe son contrat jusqu en 2021 avec les mêmes vacances que les profs , en touchant à chaque fois sa prime de congé . C est le nouveau salary cap stéphanois , aulas peut aller ce coucher avec sa semaine de vacance à saint Tropez pour ces joueurs .

Amical: finalement contre le fc Barcelone dès mercredi ? Selon mes informations, en attente de confirmation par le club, le 5ème match de préparation se déroulerait dès ce jeudi contre les espagnols du FC BARCELONNE .La rencontre pourrait se dérouler à la pinée des sœurs de maringes, à côté de bellegarde en forez. Comme dit vert de glas , ce manque de communication du club est vraiment désastreux pour les amoureux du maillot vert.

3/5/2 

Pas spécialement fan mais c est un joueur accrocheur avec de la gniac , explosif,et discipliné comme aime galtier. Peut il jouer plus bas , comme arrière gauche, il me semble que c est un poste qu il a utilisé dans le 3/5/2 de Casanova . En tout cas pour du gratuit ça serai pas mal, plus séduisant que mbengue en tout cas.

Renardvert - Mon 18 Jul à 18h10 sur Bayal parti pour rester ?

 Cela fait 10 ans que je joue à l’ASSE. Je me sens plus que Stéphanois ». Traduction : cela fait 10 ans que je joue à l ASSE. Je peux pas trouver meilleur bouche trou.

Renardvert - Mon 18 Jul à 13h35 sur #PrayForNice : Tous unis

Bien jolie ces paroles mais vas dire aux familles des victimes qu une bête féroce a massacrée les leurs et que c est un nouveau départ . Je ne suis pas sûr que cela soulage leurs peine et souffrance . 

Renardvert - Mon 18 Jul à 13h16 sur Bayal de retour avec le groupe

Il y a une gestion vraiment pas bonne des cas comme ça. Ok notre defense est la rue mais son retour dans le groupe est un tres très mauvais exemple pour les joueurs ( et futur ) de l asse, notamment pour les jeunes joueurs .Des cas piniero il risque d en avoir beaucoup dans le futur. C est un peu comme un prof qui se fait bouffer par ses élèves lors des premiers cours de l année scolaire, son année est foutu . Nos joueurs veulent se casser et personne n en veut. Ce n est pas en voyant ce cinéma à l asse, avec des joueurs qui prennent des vacances supplémentaires comme ils le souhaitent que les autres clubs vont avoir envies de sortir le chéquier pour ces brêles .

Tous derrière , tous derrière euuuuu .....tous derrière et tous....devant.

Renardvert - Sun 17 Jul à 02h31 sur Cohade déjà décisif

Bin moi je le regrette et je lui est pas craché dessus avant. Et comme toi vert glas je l aurai utilisé plus bas et pas en numero10. Dans le nouveau 4 4 2 par exemple . Concernant galtier , il a quand même fait des miracles avec ses effectifs, avec des joueurs devenus des top joueurs comme Payet par intermittence mais surtout aubame puis gradel qui traînaient l equipe offensivement. Alors que ces joueurs n avaient pas casser la tirelire de l asse. Rajouté à cela , sainté avait une defense de fer. Mais ces joueurs qui traînent l equipe sainté n en a plus,pourtant cette derniere saison la tirelire a été cassée avec les 6m€ de beric et les 3 recrues de cette hivers notamment dont tout le monde attend forcément plus. Quand à la defense, à force de bricoler , la solidité a disparu . Dans ces moments là il faut faire le dos rond, mais dans l effectif il y a trop de boulets dont personne ne veut meme gratos. Je le répète , pour des top joueurs le salary cap pose probleme , pas pour ces boulet

Renardvert - Sat 16 Jul à 21h57 sur Pas de Tannane en numéro 10

Clément grenier , uffffffff ça va hurlerrrrrr

Rien de mieux qu une grosse defaite pour appuyer ou ça fait mal. Le chantier est plus que compliqué pourtant l effectif est quasiment au complet, car aussi bien en arrivée qu en départ ça va pas beaucoup bouger. Faut pas oublier que les 3 recrues de l hiver dernier ont coûtés assez cher ( pour quel résultat ? Rien pour l instant) . Et les mikeys déprimés ne pourront pas toujours citer kmp comme seul responsable de ce jeu et ces déconvenues . En tout cas faudra faire avec et espérer que galtier redonne confiance à ce groupe rapidement .

Renardvert - Sat 16 Jul à 11h40 sur Pinheiro est de retour !

6 mois a laver les chiottes lui ferai du bien .

Pourquoi vous répondez à ce Gros Fumiers qui ne vaut pas mieux que ces bêtes féroces . 

Ils ont gagnés un euros plus récemment que la France en tout cas. Moi je pense qu il faut pas faire les beaux aussi bien au niveau sportif car le 4 août l europa league pourrai très bien etre terminé, et aussi niveau économique , et au  vu de ce qu il ce passe dans ce pays de fou il y a pas de quoi faire les fanfarons.

C est bien d avoir de l ambition mon gars mais va falloir montrer autre chose que la saison passée, hormis un feu de paille face à un bordeaux que meme monistrol/ Loire aurai sans doute battu ce jour là. En tout cas il a de la qualité dans les jambes maintenant faut juste que la tête suive et que le melon ne devienne pas une pastèque .

Renardvert - Thu 14 Jul à 15h14 sur Mercato : M'Bengue, ça brule

Je fais le médisant de rien du tout , je suis simplement réaliste . Apres comme toi j espère etre surpris. Beric hélas blessé lors du derby etait bien parti et espérons qu il retrouve son niveau, ça moi j y crois. Apres faut aussi que ces norvégiens et tanane montrent le pourquoi ils ont été recrutés et qu hamouna ne joue pas 2 mois sur une saison seulement. Allez les verts, ça va de soit. 

Il aime bien selnaes/ Dabo mais le norvégien a plutôt intérêt à être bon car Clément reprendra vite sa place. Annoncé sur le départ , notre vice capitaine Clément  ( il l était encore hier en amical)  est toujours la , pourtant laissé libre , car il ne veut pas diminuer son salaire en allant à Caen ou Montpellier et ça je le comprends. Et oui on entend toujours parler du salary cap à sainté mais les joueurs sont pas si mal payés vu leurs niveaux. Des joueurs comme cohade qui privilégie le sportif ça court pas les rues, d ailleurs Metz avec ses trentenaire recrute tres malin et aura une equipe pas degeu.

Renardvert - Thu 14 Jul à 10h49 sur Mercato : M'Bengue, ça brule

De toute façon à part du gratuit que personne ne veut, il n y a que ça qu on peut avoir. Le chéquier a été sorti pour Dabo, maintenant il est rangé au fond du placard. Car en recrutement faut pas se louper et la saison derniere a été la pire à ce niveau: beric( hélas blessé) , roux,maupay,pajot,malcuit,selnaes,sunderlund,tanane,bahebek,esseric,bae......perso je n avais jamais vu l asse investir et recruter autant , et au final aucun de ces joueurs n ont percés( même si Roux à un peu sauvé les meubles à la fin). Donc nos dirigeants ne vont pas faire 2 fois les mêmes erreurs, et nos boulets faudra faire avec malheureusement .

Quand je vois ce que Clerc et brison prenaient par la tête alors qu ils n ont jamais été autant à la rue que nos latéraux actuel.

Il faut 2 arrières gauche comme ça polomat sera numero 3 , ça c est la priorité. Si ktc est considéré défenseur central, il faut aussi un arrière droit avec Pierre Gabriel et malcuit numero 2 et 3, car si c est les mêmes latéraux cette saison que ce soir, la saison va vraiment être compliquée. Si ktc est considéré comme arrière droit ( ce que finalement serai la meilleure solution vu son jeu de tête ) alors il faut un défenseur central. Et vu comme ça bouge , et vu comme nos boulets ( corgnet,maupay, ect.....) ont aucunes touches, même gratos, comme quoi ils sont bien payés à l asse, et bien ces 3 défenseurs en recrues ça serai deja pas mal. Car devant et au milieu ça sera la meme equipe , mis à part Dabo à la place de cohade. D ailleurs Clément, pourtant sois disant sur le départ , est toujours vice capitaine. Faut pas rêver d une révolution dans le jeu, donc solidifions cette defense .

Ses buts en final de l euro , mdr. 

Pas trop mal dans la construction, par contre en defense il y a vite danger. Nos deux latéraux sont débordés, surtout polomat qui laisse centrer son joueur facilement et qui tente des diagonales qui finissent en touche. Grosse activité de Dabo au milieu, il est puissant notamment sur nos corners ou ils s impose presque à chaque fois. 

Il a quand même un face à face avec le gardien sur une action ou le défenseur du psv demandait un hors jeu ( évident) mais il a été trop long , dans une quinzaine de jours il aura une meilleur rapidité d exécution . 

Mais oui allez au stade de France, sur les plateaux tv, faites là bringues et prenez des rtt , apparemment ça existe à l asse. C est pas comme si sainté avait un tour préliminaire de coupe d Europe à preparer, quoi que vu le déroulement de la préparation et des transferts, cette europa league est apparament pas désirée par joueurs et dirigeants. Sans doute que c est trop fatiguant de jouer le jeudi et le dimanche. Et le 31 août on va entendre que rocheteau a pas dormi de la nuit car c est le dernier jour du mercato .

Et pourquoi pas 3 semaines de vacances avec son frère si la France gagne aussi. Sinon bayal , c est quoi qu il gagné son frère. Et piniero ça doit être un concours de Batuka que sa sœur a gagnée. Ha voila pourquoi ces deux prolongent leurs vacances. Quelle famille l asse maintenant.

Ça c est pas un analyse pour un match amical ou alors faudra pas se plaindre quand nos verts se seront fait sortir par un club moldave ou autre. Cohade laissé libre sachant qu aucun milieu de l effectif ne lui est supérieur et toujours les polomat,malcuit,Pogba,Clément , pajot, hamouna.........je parles même pas de kmp car lui c est finalement le meilleur du fait que 99% de ce site lui font porter le chapeau de nos piètres prestations, alors que si c était le seul probleme , il serai si facile à régler. Nos Clément ,corgnet,bayal , mollo , hamouna et compagnie personne en  veut si c est pas du gratuit. Et ces joueurs, malgrés le salary cap, savent très bien qu ils retrouveront pas ailleurs un si bon salaire qu à sainté vu leurs niveau, donc ils veulent même pas etre laissés libre par le club( sauf cohade). Faut vite que ça bouge ce marché des transferts sinon une saison à la toulousaine peut se produire, sans forcément un zorro- Dupraz pour rattraper le coup à la fin.

Les Verts sont donc encore en rodage. Prochain match, mercredi 13 juillet contre le PSV Eindhoven. Ok ok mais les matchs de qualif pour l europa league se rapproche et notre equipe s affaiblie.  Cohade est parti , pourtant pas le plus mauvais surtout si galtier  avait eu la bonne idée de le faire jouer plus bas. Les boulets toujours là car personne n en veut, et en recrue ce Dabo qui ne me fait pas rever , j espère me tromper. Comme selnaes ou pajot , dont j attends depuis 6/12 mois leur apport d ailleurs. Pourvu que ce mercato bouge enfin pour nos verts car les derniers mois etaient en phase descendante, et seulement 2/3 bonnes recrues peuvent faire repartir la machine plutôt étouffée.

Ça c est bien vrai, en France dès qu un joueur arrive à 30 ans , il est qualifié de vieux, bizzard ça. En tout cas  c était le milieu de terrain de notre effectif le plus plaisant à voire jouer et lui au moins a privilégié le terrain en laissant sa dernière année de contrat. Un Clément lui refuse car oui à sainté il y a le salary cap, mais pour ces joueurs moyens le salaire que l asse leurs donnent est pas si mal. Et nos bayal,Clément ,Lemoine ou même hamouna, personne en veut si c est pas du gratuit. Et les clubs preneurs c est des promus ou des petits budgets.