poll
Activité
1
posts
1038
commentaires
1426
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Galtier : "Je me retrouve dans ce que j'étais à l'ASSE pendant 8 ans" 20:00 Anciens Verts
- Son avenir, l'ASSE, l'après-carrière... Le Cardinal se confie 19:00 Pros
- Deux anciens de l'ASSE cités dans l'affaire du "flic" des Bleus 18:00 Anciens Verts
- Bouanga marque encore mais pas avec Los Angeles 17:00 Anciens Verts
- ASSE - Les premiers retours sur le maillot third sont positifs 14:00 Club
- ASSE : Tout ce qu'il faut savoir pour suivre le match amical des Verts 13:00 Pros #ASSEFCS
- Comme l'ASSE, Sion sera diminué pour le match amical 12:00 Pros #ASSEFCS
- Old et la Nouvelle Zélande en finale de la Kirin Cup 11:00 Internationaux
- L'ASSE ouvre déjà les balcons pour la réception de Rodez 10:00 Stade #ASSERAF
- Un retour à l'ASSE prématuré pour Boakye ? 09:00 Pros
- L'ASSE toujours plus ouverte sur le monde 08:00 Statistiques
- ASSE - Où se situe le budget des Verts en Ligue 2 ? 06:30 Ligue 2
- Baallal capitaine, Benkou titulaire : duel de Verts avec les U20 30/09 Internationaux
- Kévin Pedro reste avec la sélection et part en Afrique du Sud 30/09 Internationaux
- Queiroz voit Boakye devenir un joueur clé de sa sélection 30/09 Internationaux
- Aulas se paie l'ASSE sur ses réseaux sociaux 30/09 Insolite
- Svetlin assiste au succès de la Slovénie depuis le banc de touche 30/09 Internationaux
- Un programme plus chargé pour l'ASSE cette semaine 30/09 Pros
- Un accord de vente signé à Nantes changement d'ère imminent 30/09 Ligue 2
- Match amical face à Sion à huis clos pour l'ASSE 30/09 Pros
- LFFP - La Seconde Ligue au niveau, dans le sillage de l'ASSE 30/09 Féminines
- ASSE - Geoffroy-Guichard souverain en Ligue 2, 8e en France 30/09 Stade
- Le Ghana de Boakye renversé par la Gambie 30/09 Internationaux
- ASSE Groupe quitte Paris et installe son siège à L'Étrat 30/09 Club
- Dunkerque - Le Lavandou en courant, l'exploit immense de "Forez Gump" 29/09 Y'a pas que le Foot
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mollo pas dans le groupe n a rien de surprenant, galtier en veut pas . C est le jour où il sera pris qu il faudra le mettre dans le titre de l article.
Tanane 22 ans, selnaes 22 ans, polomat 22 ans, Dabo 24 ans, Pogba 25 ans, beric 25 ans, malcuit 25 ans , c est quand même pas encore des vieux ceux là . Plus sérieusement , l âge des joueurs est une chose, leurs qualités une autre et c est le plus important. Si seulement nos jeunes du centre pouvaient être bon, ça arrangerai bien les épinards . Un hamouna , il a bientot 30 ans et on a encore l impression que c est un espoir, quel gâchis quand même , je pensais le voir exploser un peu comme Payet lui.
Avant d avoir 8 jeunes titulaire dans l equipe, il faut deja commencer par un, puis 2 , puis 3 , et ça serai deja bien . Pour l instant seul Pierre Gabriel joue un peu, il est pas mauvais mais doit surtout ses titularisations à la faiblesse de ses concurrents à son poste. Pour avoir de bons jeunes , il faut un bon centre de formation mais également de bons détecteurs de joueurs. Tout ce que sainté n a ( avait) pas . Les paroles c est bien, les actes c est mieux.
Cédric varrault , joueur professionnel qui a déjà porté les couleurs de saint etienne , tu connais pas ? Tu en connais un autre ?
Il a jamais eu envie de venir à sainté. Maintenant c est tellement la misere ce mercato stéphanois , qu on est obligé de lire des infos de transferts d anciens lyonnais et niçois sur un site des verts. Il y a l equipe.fr pour ça.
Heuresement qu ils ne te lisent pas.
C est claire , il a le boulard en étant nulle . Imaginons qu il devienne bon ou seulement un joueur au niveau correct . Oulalala ça sera plus un boulard qu il aura, meme Paul Pogba sera dépassé .
Vert de glas, je ne pleure pas , je dis juste qu il y a péno . Et je dis également que si cette action litigieuse est pour les grec, vous seriez les premiers à crier scandale, que sainté peut remercier l arbitre . Ça c est tipiquement français, aimé se faire baiser mais jamais baiser les autres. Quand Henry fait la main en equipe de France cotre l Irlande , 90% des français voulaient rejouer le match. Quand Schumacher avait déboité battiston avec l Allemagne , vous croyez que les allemands voulaient rejouer le match, mdr. Mais maintenant c est comme ça alors, il faut surtout pas dire que c était penalty , pfff. Faut penser comme toi seulement. Moi je penses que c était un match difficile comme je m y attendait, avec 2 equipes égales . On a quasiment la meme equipe que la saison passée donc on ne jouera pas à la barcelonaise d un coup de baguette magique. Que polomat soit nulle , ou que Lemoine mette plus en danger les pigeons que le gardien adverse , je le savais déjà
Sur hamouna qu il n y ai pas péno , ok . Il en rajoute trop alors qu il y a un tout petit contact. Mais sur roux par contre il y a double faute , ça commen e par le bras sur l épaule puis vu que ça n a pas suffi , ce chigrinsky le descend . C est meme penalty et carton rouge. Que la compo ou le jeu ne nous satisfaisent pas, c est un fait, mais il faut pas etre de mauvaise fois non plus. La même action côté grec et là ça serai l acharnement sur l arbitre qui siffle pas et qu on a eu de la chance d être avantagé. De qui on est supporter .En tout cas il y a plus de match facile et ce péno non sifflé à une tres tres grande importance .
Oui bien sur que je vois et que j ai deja vu ça . L effectif à pas changé donc c est pareil que l an passé. Hamouna fin octobre ( et je suis gentil) sa saison est fini. Place à kmp à gauche et Roux à droite . Sunderlund avant centre si son probleme de talon d Achille le laisse tranquille. Ensuite nous verrons beric ( je l espère ) qui aura récupéré de cette grave blessure en deuxième partie de saison. Et oui les ligaments croisés , seul les mecs qui n ont jamais fait du sport pensent que c est seulement 6 mois. Ça peut être le cas pour certain joueur mais c est plus 1 an que 6 mois pour etre à 100%. Mais ça toi , comme moi , nous le savons.
Compo avec une seule recrue( selnaes ) , c est comme ça . Pas besoin de critiquer à tout va avant le match, il y a 3 attaquants qui peuvent faire la différence . En tout cas meme si je ne peux etre au stade , ça fait plaisir de revoir nos verts en match officiel , en plus en qualif de coupe d Europe . Allez les verts, repartez du bon pied !!!!!!!!
J ai rien contre lui et il n a jamais été très mauvais, peut être que c est son sens tactique qui dérange, un manque de replis défensif. Mais une chose est certaine , c est qu il est indésirable et nous sommes pas dans le vestiaire. Pour le vendre il faut des acheteurs et il n y en a pas donc on le libère et on en parle plus. C est mieux pour lui et pour le club car il y en a marre de ces dossiers qui durent depuis plus de 2 ans.
Mollo est le futur ballon d or des super-evect-supporter 💃💃💃💃💃💃💃💃 dans la catogerie danseuse sur gazon😂😂😂😂
C est de la bonne
C est un joueur qui va mûrir sur le tard, un peu comme Bernard fa, enfin j espère pour lui à notre future ballon d or. Les clubs ont besoin de beaucoup de patience avec ce genre de joueur, chose compliquée avec les exigences de résultats .
Un entraîneur qui fait très bien jouer ses equipes? Non il faisait très bien jouer son equipe de l estac , ça c est vrai , jeu plutot plaisant à voire. Par contre niveau tactique , et c est plus qu important en pro, c est le néant . C est pour ça que furlan n a jamais réussi à maintenir son estac une seule fois en ligue 1. Mais c est quand même très bien que nos jeunes prêtés rejoignent un coach comme lui.
En même temps la plupart des joueurs vainqueurs de l EURO 19 ans , ne jouent pas en ligue1 ou se contentent de quelques rares apparitions .
Je vois qu à chaque fois que tu me réponds , tu as besoin de modifier tes commentaires 3 fois , pour pouvoir t exprimer. Sachant que tu me considère bête je t avourais que ça me fait bien rigoler moi aussi. Bref fin du débat , bon vent l ami.
Écoute un peu, quand tu te rends compte que ce que je dis est vrai ( chaque champion à de la réussite ) , tu n es pas obligé de m insulter de rigolo,ok. Que tu es les boules de la defaite de la France est un fait, moi aussi j étais pour la France , ils ont perdu c est la vie. Serais-tu, toi aussi un de ces gamins qui ce croit intouchable derrière son clavier. En tout cas cette règle du but en or en 2000 , c était une nouvelle règle qui n a profité qu aux français face aux italiens, comme le troisième qualifié pour le derniere euro a été bénéfique aux portugais. Mais en 2000 , tu étais semble-t-il trop jeune.
Avec des si beaucoup de choses seraient différentes . La France en poule à affrontée que des peintres, en marquant à la fin puis rencontre l Islande en 1/4 . La réussite c est celle du champion, comme la France en 98 ou la Grèce championne d Europe par exemple. L aberration c est de ne pas accepter la victoire portugaise, sans doute par chauvinisme . Le Portugal a de la chance et benificie certe de la nouvelle formule de Platini en étant qualifié alors qu ils finissent 3eme du groupe, c est comme ça. Et la France en 2000 qui égalise dans les dernières minutes en final contre l Italie puis qui benificie également d un nouveau règlement en prolongation , le but en or. Ça aussi le nier est une aberration , ou pas.
Et oui Loïc , les portugais méritaient sois disant pas mais ils sont champion d Europe . Pourtant aussi bien par certains de ce site , que Daniel le rigolo de rmc , le Portugal ne devait même pas passer les huitièmes . Hihihihi
En voyant ce résumé de match ( mal filmé) j ai cru que j étais pas sur un site de l asse. Enfin bref, arrêtez un peu avec ce mauppey meilleur qu un tel ou un tel. Pour l instant c est une pipe, qu il s aquerisse en ligue2 et apres nous verrons bien. Apparement il fait la premiere passe sur le but de Brest , tres bien. il fait également 2 passes au gardien rennais alors qu il etait en face a face.
Toujours ont entend la même phrase , que Lyon est la banlieue de saint etienne. Ok c était marrant à l époque mais il faut regarder la vérité en face. Lyon , qui a un des meilleurs centre de formation d Europe , récupère tout les meilleurs jeunes et c est les former. Ces jeunes et la famille de ces jeunes préfèrent aller à Lyon . A sainté on sort un joueur pur stéphanois de temps en temps comme goulam et on récupère un jeune laissé par Lyon qui devient bon comme zouma tres rarement .
Allez chercher dans les jeunes c est bien jolie de dire ça. Polomat,malcuit,selnaes,maupay ce sont bien des jeunes et quand ils ont joués c était moins jolie par contre.
Soit patient regattin, ton compatriote tanane, le futur ballon d or, va signer à Paris ou meme au réal et va donc libérer une place pour toi.
Enfin, faut espérer que d autres vont suivre. Sinon on verra si il joue à Brest pour savoir quelles sont ses qualités à ce joueur, en espérant qu il en a .
Pourvu que cela ce fasse. Il faut faire une voiture complète en rajoutant corgnet , polomat,malcuit et Clément par exemple.
Si il signe ça sera lui d un côté et kmp de l autre , vu que les danseuses vont retourner à l infirmerie après 1mois, allez disons 2 mois de compétition .
Cheveux gras tout simplement .
Je la sentais venir celle la , mdr . Ça devient un sketch.