Evect.fr
Renardvert
Inscrit le 01/02/2015

Envoyer un MP
Activité
1
posts
1038
commentaires
1426
likes reçus

Tous ses commentaires

Pas étonnant qu aucun club français ne fait jamais rien en europa league. Je suis sûr que les championnats roumain ou polonais sont plus jolie à voir que çette bouse de ligue1. 30 joueurs pour finir ce championnat tous aussi nulle les uns que les autres, et qu on me vente pas malcuit , selnaes, Gabriel et compagnie , ils sont tous pareil. Clerc et brison se font défoncer mais ils sont pas plus mauvais que les autres. Et le pire c est qu il y a moyen d être européen avec ce championnat si faible . Mais entre une equipe relegable et une equipe 5ème il y a aucune différence . 

Pas étonnant qu aucun club français ne fait jamais rien en europa league. Je suis sûr que les championnats roumain ou polonais sont plus jolie à voir que çette bouse de ligue1. 30 joueurs pour finir ce championnat tous aussi nulle les uns que les autres, et qu on me vente pas malcuit , selnaes, Gabriel et compagnie , ils sont tous pareil. Clerc et brison se font défoncer mais ils sont pas plus mauvais que les autres. Et le pire c est qu il y a moyen d être européen avec ce championnat si faible . Mais entre une equipe relegable et une equipe 5ème il y a aucune différence . 

Ce pierrick capelle en vert, ça serai une tres bonne idée .

Faire une equipe avec les absents ça aurai de l allure : ad malcuit, ag brison, dc polomat et clerc, mo corgnet , avg tanane, avd hamouna, avc bahebek. Il manquerai juste 2 milieux pineiro et suljic, maisonnial dans la cage et l equipe qui va affronter Angers passerai à la trape .

Elle a raison la baleine, le psg d hier etait grave prenable sur ce match.

Cette saison il aurai rendu des bons services dans notre defense devenu passoire mais ces blessures l ont poussé dehors. De Paul Pogba il n a que le prénom contrairement à un certain florentin au niveau cfa2 qui est professionnel uniquement grâce à la carrière de son frère . 

Arrêtez avec selnaes, il a pas été bon hier. Il a été en retard surtout en première mi-temps à la récupération de la balle. Il a pas été meilleur que Clément , d ailleurs  il suffit de regarder le premier but au départ de l action ( ok c est vrai que si Pogba s aligne , il y a hors jeu , rien d étonnant de ce Pogba qui montre à chaque match toutes les erreurs qu un défenseur central ne doit pas faire) . C est même pas des recruteurs qui ont dénichés les oiseaux rares au mercato d hivers, c est simplement cette double confrontation contre rosenborg qui ont décidés nos dirigeants de recruter ces 2 norvégiens . Selnaes pour son look de joueurs des verts de 76 et sunderlund pour son gabarit , mais c est trop peu.

C est un avant centre et un avant centre de son profil peut te sortir le petit geste pour marquer un but , même en étant en difficulté tout le match. Et un sunderlund pas bon est peut être pas pire qu un maupay ou roux.

Pour pouvoir les battre il faut en avoir envie monsieur galtier. Un entraîneur qui veut égaliser ne sort pas ses trois joueurs offensifs mais un défenseur . Esseric et kmp pouvait faire la différence mais pourquoi les sortir? Sunderlund même si il est pas bon , pourquoi le sortir aussi ? Pourquoi ne pas sortir ce Pogba , replacer BAE , et mettre tabanou couloir gauche . Bref galtier est agacé, mais lui il est agaçant également .

Belle comparaison de janot. Face à Juninho il allait tout le temps chercher le ballon au fond de ses filets et les verts gagnaient jamais un derby. La ruff avec Zlatan c est pareil et c est devenu une habitude que le grand cheval ce régal et que Paris mettent nos verts au tapis. Mais l espoir fait vivre paraît -il .

Exact c est kmp qui le méritait . Ruffier fait juste son boulot cette saison, sans se trouer , et sans faire d exploit non plus. Reste à savoir combien le grand suédois va lui en mettre ce soir.

Bin oui c est pas le sujet, le sujet c est cohade , regarde en haut. Tu parles de Clément inutile dans la construction , c est vrai , comme papy et pajot d ailleurs. Je m en fou pas de ton papy , ni de Clément et  pajot car ce sont trois joueurs qui apportent rien offensivement  et qui tirent la langue au milieu .

Et celui qui te sert de photo à ton profil est encore plus inutile que Clément en ce momment . Il joue d ailleurs plus bas que Clément et fait des erreurs qui auraient pus coûter encore plus cher. Et oui moi aussi j aime bien papy mais ça fait un bout de temps qu il est dans le dur. 

Pas besoin de Perrin pour prendre une branlée. Si il y avait un risque à prendre c était contre Bâle mais pas contre le qsg.  maintenant qu il revienne pour le championnat car il y a une cinquième place à aller chercher, si Pogba reste titulaire ça sera plutot la quinzième place.

Personne n est invincible, c est vrai ils ont perdu contre Lyon . Une petite fessée à sainté  pour oublier cette défaite , avec un triplé d ibra , comme d habitude quoi.

Facile de tomber sur sunderlund . Mais il y a eu 2 defaites cette semaine et le problème n est pas que sunderlund . Qu a fait tannane sur ces deux matchs cette semaine? Rien que des mauvais choix et beaucoup d excitation. Roux? Quelle faiblesse . Bahebek ? No comment. Kmp ? Beaucoup de mauvais choix aussi et de maladresse. Hamouna? Une entrée fantôme et retour à l infirmerie. Et que dire des trois milieux défensif hier, voir pajot être obligé de jouer le plus haut des trois alors qu il a pas de frappe pour centrer ou tirer , ça fait peur. Et cette solidité défensive qui n est plus qu un souvenir, avec un ktc qui tire la langue et un Pogba qui fait même regretter talvaridis tellement il est nulle. Donc le problème actuel ce n est pas que sunderlund .

Super joueur ce delort, il jou juste , est puissant et à une bonne technique, sens de jeu, intelligence de jeu. De la tête il est pas mal non plus, on l a vu sur le but. Sur ce but il est bien aidé c est vrai par un Pogba grand par la taille mais si faible et idiot qu il oubli même de sauter pour faire une tête .

Vite repartir de l avant!!! Surtout ne pas dire cela à calamity Pogba cher pajot . Laisse le jouer aux tirs au pigeon avec ses pieds carrés, et que le ballon s éloigne vite de lui. Dit lui que vous jouez à la patate chaude. Tu peux aussi lui expliquer que c est pas interdit de sauter et faire une tête quand le ballon passe devant notre cage. Avec le melon qu il a , sa tête peut tout encaisser, mais c est son frère qui joue à la Juve ça il y a aucun doute, au cas où il se prenne pour quelqu'un d autre.

Que faut il a un rodelin sifflé par son public pour se relancer? Un Pogba et ça repart.

Malcuit, maupay faut qu ils jouent avec la cfa2. Esseric et BAE aussi ça serai bien pour renforcer cette faible equipe. Une réserve de ligue1 en honneur ça ferai pas tres serieux et c est bien parti pour.

Donc plus faible, car le mental fait partie du football. 

Il aurai surtout lui mettre deux claques à ce gamin ainsi qu à ces potes. Mais il a été intelligent de remonter dans sa voiture. Ces merdeux qui passent leurs temps à provoquer les autres l auraient pourtant bien mérité .

Sauf que Marseille est beaucoup plus grand que saint etienne et ils ont des supporters dans toute la France comme les verts. Mais vu la différence de population entre les 2 villes Marseille a plus de téléspectateurs c est normal, et il y a pas de honte à avoir. 

C est tellement rare d avoir du football sur une chaîne de la tnt , donc merci W9. Est ce que ça va durer? Rien n est moins sûr car une fois de plus ils vont diffuser une affiche sans club français au prochain tour et ça leurs fou bien les boules. C est quand même triste de pas réussir à passer ces tours surtout qu en face c est pas des foudres de guerre. Ce football français est quand même bien malade, le qsg c est l arbre qui cache la forêt .

Il ouvre sa bouche pour dire ça. Si Perrin avait pas rattaqué sur ce bourbier à Reims sans doute trop tôt  , il serai peut être pas blessé non plus. C est le pied de jouer l Europe , les clubs français n ont simplement pas le niveau. Sans les millions des quataris au psg , l indice uefa serai quoi , la France serai derrière la Suisse,la Belgique , l Ukraine, la Turquie .........faut arrêter avec ces matchs qui laissent de l énergie . Chaque footballeur a deux jambes pour courir , dribler,centrer , marquer.....les clubs français sont plus faible que les autres, c est tout. Aussi bien avec les pieds qu avec la tête d ailleurs.

Après, on a peut-être mal défendu, perdu notre lucidité après le but.  C est pas peut être  c est que vous avez même pas défendu du tout sur cette action. Le mec qui fait la tête est seul , celui qui reprend et marque est seul aussi et il y a 2 mecs en retrait  également  seul. Mais comment est ce possible de laisser ces mecs sans aucun marquage alors que la qualif  nous tend les bras?  Si le mec marque sur un exploit , une frappe de 30 mètres dans la lucarne , ok c est cruel. Mais la c est du n importe quoi à çe niveau . Je vous soutiens mais la c est plus que de la déception .

Renardvert - Fri 26 Feb à 10h10 sur Galtier n'a pas dit un mot

C était sur l égalisation qu il fallait pas  courir vers le point de corner pour fêter une qualification alors qu il restait 5 minutes . J aime bien galtier mais la il est autant fautif que les joueurs. Inexpérience , déconcentration , ect ect ect ....on peut dire ce qu on veut mais nos verts se sont fait avoir comme des bleus et l europa league c est fini.

Tu penses que galtier lui demande de jouer en 10, je penses pas moi. Si galtier veux jouer avec un 10 il fait jouer corgnet ou esseric , mais vu que ça fonctionne pas il préfère jouer à trois milieux. Faut arrêter avec ces 10 , il y en a presque plus dans le football, c est fini ça. Cohade je je ferai même jouer en 6 , le plus bas des 3 milieux , c est ça le foot moderne un premier milieu qui sait jouer au ballon comme rampe de lancement. Dire que cohade est nul alors que c était le meilleur des 11 joueurs, ça veut dire que les les autres joueurs sont des peintres alors. 

Il reste 5 minutes , pourquoi galtier va courir dans le coin avec les joueurs au lieu de remobiliser ses troupes pour que les gars soient concentrés . Faut exploser quand le coup de sifflet est donné par l arbitre, pas avant . C est le reproche à faire aux cadres et à galtier ce soir, concentration bordel!!!!

J espère qu à l'avenir ça nous servira de leçon ......c est toujours le même refrain des clubs français en coupe d Europe . Mais jusqu'à quand il faudra attendre pour que la leçon soit retenu , que la fameuse expérience des matchs européens soit acquise . Des clubs comme dnipro où Braga arrivent en final de cette coupe d Europe , mais pas un club français . Pire pas un club en 1/4 de final. La seule leçon c est qu il y a un gros problème de niveau des clubs français . Ce soir nos verts se sont bien battus, mais heuresement encore. Techniquement c était très faible à part cohade. Des défenseurs qui font peur , un milieu très discret à part cohade , et des attaquants maladroits dans les passes, les dribles , les tirs. Même le prometteur tanane c est mit au niveau des autres techniquement . Avant cette solidité défensive était la force de l equipe , maintenant c est de la fragilité et c est payé cash. Ok c est cruel ce match mais c était à prévoir .