Evect.fr
Renardvert
Inscrit le 01/02/2015

Envoyer un MP
Activité
1
posts
1038
commentaires
1426
likes reçus

Tous ses commentaires

Je suis plutot d accord avec toi. Et quand je vois guimgamp lever la coupe de france( la vraie coupe) 2009 et 2014, Lille 2011, ou sochaux 2007, sachant que la dernière victoire des vers remonte à 1977  j ai également bien les boules.  Guimgamp serieux , 7 000 habitants qui prend 2 coupes ces denieres années quand nous ont pleurent parce qu ont tombent sur le psg.

Sainté n a rien à envier à Bordeaux . Moi je suis simplement d accord sur le fait que sainté a fait une finale de coupe des champions , sainté a certe gagné 10 titre , oui c est très bien et sainté est populaire en partie grâce à ça. Mais il y a trop longtemps maintenant . A cette époque des titre j étais tout petit , donc mise à part une coupe de la ligue c est tout ce que j ai vu. Alors quand je vois Bordeaux , Lille ou Montpellier être champion de France sachant que les budgets sont pratiquement les mêmes j ai les boules. Quand je vois guimgamp gagné la coupe de France ( c est la vrai coupe)  j ai encore plus les boules. Maintenant avec le psg c est presque mission impossible d en gagner une coupe. 

Triaud ce fait descendre alors qu il dit la vérité . Qu il s occupe se son club par contre. Mais pour ceux qui disent bordeaux en ligue2 , sachant que seulement quelque points nous séparent , finissont deja devant eux ça voudra déjà dire que nos verts ont enfin renoués avec la victoire.

Chez les jeunes aussi l asse domine l ol. L asse est à des années lumières des quenelles en terme de formation. La qualité de leur jeunes est exceptionnel , même les remplaçants des remplaçants sont meilleur que les notre. Les U15 ont gagnés le derby c est bien, sans doute que l ol jouait avec des U13. Mais le "aussi "dans le titre est bien mal placé et encore plus si il fait également référence au derby remporté par les pros. Car sur le momment et les jours d après c était trop bon, mais avec du recul c était une chatte incroyable d avoir gagné.

Oui c est vrai qu il vraiment donné le meilleur de lui même que sur la deuxième partie de saison dernière gradel. Mais qui aujourd'hui est capable de claquer 17 buts dans notre effectif? Hamouna qui jou que lorsque la température est de 15° minimum. Kmp qui se bat mais fait des passes au gardien adverse quand il est en situation de marquer. Roux qui met pas un pied devant l autre. Maupay qui a été refoulé de Nice alors que c est un club qui fait confiance aux jeunes si ceux ci sont un minimum talentueux. Bahebek qui se prend pour ibra. Sunderlund qui vise les pigeons. Tannane qui fait un super premier match contre la defense passoire de Bordeaux et depuis plus rien. Ha oui il y a beric qui est malheureusement blessé mais reste à savoir si il aurai tiré  l equipe et claqué des buts ou si il se serai mis au niveau des autres.

Les joueurs capable de donner le ton ne sont pas nombreux dit le sphinx. Moi je dirais qu il n existe pas plutot. Je le dit et je me répète , 30 pros composent l effectif et ils sont tous du même niveau. Latéral gauche, tabanou, BAE ,brison , polomat aucune différence .......latéral droit, Pierre Gabriel ,Clerc,malcuit,ktc.....milieu, Clément,pajot,selnaes,Lemoine .....attaquant, kmp,hamouna,roux,sunderlund,bahebek ,tannane,maupay..... Ils sont tous du même niveau , tu peux choisir n importe lesquels c est du pareil au même . Dans un effectif les plus forts tirent les plus faible et les font se surpasser et progresser. Mais là ça bouge pas, pas de progression . Et dire qu un mec comme gradel c est fait descendre car il voulait partir et disait que le club manquait d ambition. Mais il avait raison . Il est certe parti a burnemouth , pas très grand club , du même niveau que sainté, mais il a multiplié son salaire. Et c est ce genre de type qui tire les autres que l asse a besoin.

Et ils présenteront le trophée qui va prendre place au musée des verts. Celui de l equipe ayant pris le plus de points à l indice UEFA derrière le psg, si chers à notre direction. 

Ouais ouais super. Sainté est à des année lumière de toute les equipes de ligue1 en terme de formation. Il suffit de regarder le rennes-lyon d hier soir pour comprendre . D ailleurs notre cfa2 avec les jeunes à un niveau de promotion d excellence de district.

Renardvert - Sun 13 Mar à 14h14 sur La huitième des verts

C est normal comme dit galtier l asse est le club qui a le plus jouer cette saison et il possède seulement 30 joueurs pros de même valeur , c est pas suffisant pour lui apparement comme effectif pour faire tourner aux moments important. Mais c est pas grave, comme dit la direction nos verts ont remportés le plus de points à l indice uefa derrière le psg. Et c'est fait trouer le bale seulement à 2 minutes de la fin par les suisses,sinon attention l Europe tremblait. D ailleurs le trophée du club qui a remporté le plus de point à l indice uefa après le psg fait son entrée au musée des verts , réservez votre entrée ça va être la queue.

Renardvert - Sun 13 Mar à 14h04 sur Loïc Perrin comme Lara Fabian

Perrin il y en a qui te voit en equipe de France mais je ne te le souhaite pas , d'une part laisse tomber cette sélection de pauvre type, et tu as surtout besoin de te reposer , 48 matchs c est énorme , on l'a entendu cette phrase . Mais tu as plus joué qu un autre promis à l equipe de France par certain , le petit hamouna qui va bientôt avoir la permission de sortir dehors car les prévisions météo annoncent une température extérieure avoisinant les 15°. Avec une gagoule , il va peut être refouler le gazon .

Renardvert - Sun 13 Mar à 11h31 sur Blachon à la Mosson

Blachon va plutot à la pêche c est l ouverture de la truite. Et si tu prends rien retourne du côté de l étrat avec toute les tanches qu il y a tu repartiras pas bredouille, ça c est une certitude .

 ,C est normal , du temps où il jouait à l ol il nous crucifiaient avec les govou,bastos et compagnie , c était à l époque où le peuple vert etait humilié sans cesse. Le mec va à guimgamp pour finir sa carrière et trouve encore le moyen de nous mettre une carotte, serieux quelle honte . Ce guimgamp qui venait d en prendre 5 contre ces quenelles. Résultat 6 points de différence  pour les quenelles que l ont ne reverra plus. Nos 30 joueurs pro de même niveau n ont pas seulement un manque de talent mais subissent la situation sans révolte et sans amour propre. Ha oui c est vrai la fatigue est responsable , c est vrai 48 matchs joués. Mais sainté a le plus gros effectif de ligue1 , pas en qualité mais en quantité de joueurs tous du même niveau, de quoi faire tourner .Même le psg a pas autant de joueurs. Mais c est vrai aussi que sainté est le club qui rapporté le plus de points uefa derrière les parigos. pffff.....qu est ce qu il faut pas entendre pour faire passer la pilule . 

 j ai bien fait de pas regarder le match vu les critiques négatives et le résultat . Mais j étais sur de la défaite et du match qui a dû être d un faible niveau. Donc je me répète arrêtez de casser Pierre , Paul , jaques , le problème c est que les trente joueurs pro sont tous du même niveau. Qu il manque Lemoine,pajot, Clément , ect....c est du pareil au même . Aucun joueur au dessus du lot. Tannane a fait ses deux premiers matchs tout feu tout flamme puis rentre dans le rang. Sunderlund un peu pareil avec 60 matchs dans la casquette. Le jeune selnaes a été recruté pour la saison prochaine et a besoin de s adapter à un nouveau club et pays . Mais vous croyez quoi que faire jouer malcuit, selnaes, maupay et c est gagné!!! Un brison,diomande,roux c est du même niveau. C est le problème de l effectif , il y a la quantité mais pas la qualité . Ça me rappel les chantreuil,Loïc Lambert ,di Rocco , des vainqueurs quoi. Mis à part sunderlund , faut pas parler de fatigue par contre.

Super l humour. Cette saison il a toujours sorti un bon match quand galtier a fait appel à lui et il n a vraiment rien à envier à ses coéquipiers , mais sans doute pas assez bling bling . Pourtant il jouerai à la place du mec  qui fut le cerveau de l equipe d imposteurs-grèveurs de la coupe du monde en Afrique du Sud , je regarderai peut être l equipe de France. Mais il y à seulement de la place pour des maîtres chanteurs , des mecs qui insultes leur entraîneur , des pourritures quoi dans cette equipe de France . Alors oui les quataris veulent tout contrôler , la fifa est pourri, la ligue aussi . Mais la fff c est peut être pire. En tout cas le pays sera représenté par Evra ,Benzema , valbuena et même peut être Ribéry ( ils tentent de le faire revenir) . Quelle honte cette équipe. Alors oui le coup dur pour Didier c est plutôt marrant avec l absence de brison mais ce qu il serai encore plus marrant c est que la France passe pas les poules.

Renardvert - Wed 09 Mar à 12h27 sur Tannane a effectué son retour

La je peux plus rien pour toi, je vais pas te répéter 50 fois ce que je pense de selnaes, tu le verras la saison prochaine après ces 5/6 mois d adaptation . Un gamin de 20 ans qui change de pays c est normal qu il ai besoin temps d adaptation. Pour l instant il est ni bon , ni mauvais c est NORMAL, donc il a pas d influence. Peut etre qu  il va faire un ou deux bons matchs mais il a été recruté pour la saison prochaine. C est la troisième fois que je te l écris , sur le premier com je dis qu il a aucune influence et c est NORMAL, ça veut pas dire que je ne crois pas en lui. Allez passons à autre chose , c est ou tu captes ou ta captes pas mes propos, ou bien tu as pas envies. Mais ne dit des choses que je n ai pas dit non plus.

Renardvert - Wed 09 Mar à 11h30 sur Tannane a effectué son retour

Tatayo énerve toi pas . Retourne regarder ces commentaires sur selnaes et tu verras que je crois en lui mais plutot la saison prochaine, c est normal un jeune comme ça qui change de championnats et de pays à besoin forcément d un petit temps d adaptation et si il arrive à sortir un ou deux bons matchs avant la fin de saison c est que du bonus. Après mon petit essais de lire correctement et de comprendre mes commentaires , enfin si le petit pois qui te sers de cerveau te le permet.

Renardvert - Wed 09 Mar à 11h06 sur Tannane a effectué son retour

Mdr voila un refoulé qui vient parler d un commentaire sur selnaes alors que la on parle de tannane et tabanou. Vertmisel a enfin trouvé un copain. D ailleurs les mecs qui font un commentaire et qui n acceptent pas qu une autre personne soit pas d accord ça m'a toujours bien fait rire. Je suis galtier et maintenant pacco rabanne mdr. Heuresement que je ne prédis pas que vous allez faire un petit tout les deux , imagine...non en fait vaut mieux pas. 

Renardvert - Wed 09 Mar à 10h25 sur Tannane a effectué son retour

Desolé pour toi mais oui j imaginais tabanou arrière gauche avant que galtier ne le fasse car je le trouvais tout simplement nulle ailier gauche, n apportant rien dans le secteur offensif. Après c est pas ma faute si tu comprends rien , d ou ton pseudo vermisel. D ailleurs comparer tabanou et tannane prouve bien ton niveau. 

Renardvert - Wed 09 Mar à 09h26 sur Tannane a effectué son retour

Rien à voir avec tabanou qui etait un pur ailier gauche qui débordait et centrai , c était prévisible qu il redescende arrière gauche . Tannane lui jou plutot à droite et rentre sur son pied gauche,provoque , drible et frappe. J espère qu il va être au niveau de ses deux premiers matchs car notre attaque à vraiment besoin de percution et avec un bon tannane on peut espérer rester vers le haut du classement. 

Renardvert - Tue 08 Mar à 19h37 sur Sans Lemoine à Guingamp

Je suis d accord avec toi buvette , il aura de l influence dans le temps , j espère la saison prochaine , mais actuellement non et c est normal pour un jeune qui change de championnat et de pays. Mais apparement je ne dois pas dire cela car je passe pour un trop fort pas objectif. 

Renardvert - Tue 08 Mar à 18h29 sur Sans Lemoine à Guingamp

Oui 

Renardvert - Tue 08 Mar à 18h22 sur Sans Lemoine à Guingamp

Pas de Lemoine mais il y a Clément ,pajot , selnaes ( il y aurai même eu diomande si il etait toujours la)  qui sont du même niveau. Aucune différence entre ces joueurs, aucun n est indispensable car aucun n a d influence sur le jeu .

Faut pas être jaloux , sainté est une petite ville comparé à Paris , Marseille . A Nantes il y a une belle ferveur aussi. Et Monaco bravo à eux ,ils se déplacent ,  leur stade sonne creux mais Monaco c est moins de 40 000 habitants avec ces planqués millionnaire. Pas de Lyon avec une aussi grande population, honte aux quenelles.

Renardvert - Tue 08 Mar à 11h47 sur L'attaque à la peine

Malgrés que les occasions sont rares , il y a quand même eu des ratés incroyable surtout sur ces derniers matchs. Bahebek qui fait un balai à 5 mètres de la cage, sunderlund qui vise les pigeon seul à 10 mètre contre Caen ( bayal aussi mais ça reste un DC qui marque deja pas mal de but, kmp qui fait un passe au gardien en face a face contre anger, maupey qui réussi à mettre le ballon à côté de la cage vide a 5 mètre des cages. Tanane avec ses problèmes familiaux, roux on sait pas, beric blessé, hamouna qui attend comme chaque saison les 20°C pour recommencer à jouer, ça fait une attaque de boiteux. 8 attaquants aucun ne fait la différence pourtant il y a beaucoup d espoir sur eux.

Il tire bien les coups francs oui ,  quand il y a 2-0 pour l adversaire et que c est la fin du match. Par contre pour tirer les corners c est catastrophique , 4/5 qui franchissent pas le premier poteau, et encore je suis gentil,pire qu un poussin. C est depuis le début de saison comme ça et il continu à les frappés , à croire que le staff de sainté à de la merde devant les yeux pour pas voir cela.

La saison dernière il y avait surtout un mec qui marchait sur l eau. Ce joueur qui fut ensuite traité de tout les noms d oiseaux parce qu il voulait quitté l asse alors que c était compréhensible . Et bin moi il me manque çe gradel car il avait ce qu aucun joueur n a actuellement dans l effectif : facilité technique , capacité à éliminer les défenseurs adverses , efficacité devant le but. Le genre de mec qui rabâchait pas tout le temps que l asse avait joué 48 matchs depuis le début de saison et qu il était fatigué . Car ce refrain il ressort de la bouche de certain joueur et surtout de monsieur galtier qui oubli qu il a presque 30 joueurs pro du même niveau. Il peut changer 11 joueurs d un match à l autre c est pareil . Un effectif ouI il y a la quantité mais pas la qualité donc c est pas la fatigue qui pénalise nos verts mais le manque de talent.

Ça fait huit mois que c est comme ça. 

Parce que tu crois que ceux qui ont joués hier sont meilleurs. Il y a jamais eu un aussi gros effectif , presque 30 joueurs . Mais le problème c est qu ils sont tous du même niveau. Corgnet à la place d esseric, brison à la place de tabanou , polomat à la place de Gabriel , il y aurai eu aucune différence . Faut arrêter aussi avec la fatigue , il y avait la possibilité de faire tourner quand il y avait des matchs tous les 3/4 jours. Maintenant 9 matchs pour 30 joueurs, une equipe en ligue1 , une autre en cfa2, il y a peut être moyen de sauver la réserve de la relégation . Et ces deux equipes seront du même niveau composées de ces pros qui sont ni plus mauvais ni meilleur que le remplaçant du remplaçant .

C est quoi Charlie ? Une religion? Une maladie? Un virus? Moi j ai vu 22 charlots sur le terrain hier soir. C était le concours de la passe la plus pourrie, le contrôle le plus raté, la passe la plus devissée. Personne n a gagné , un 0-0 qui a montré que cette ligue1 est le championnat des pieds carrés.

Onzième match en 35 jours , pauvre joueurs professionnel. C est de l exclavage , il a raison galtier ,  c est même de la torture . Non mais sérieusement cette mentalité de looser du football français , pas étonnant qu aucun club n existe en europa league . Jouer au foot vous êtes payés pour ça. Apprend plutot à tes joueurs à faire un contrôle , faire une passe à 10 mètre , lever le ballon sur les centre, frapper avec de la puissance et cadrer, enfin toutes les bases qu un footballeur pro doit avoir au minimum pour donner du spectacle aux spectateurs et téléspectateurs .