Evect.fr
Renardvert
Inscrit le 01/02/2015

Envoyer un MP
Activité
1
posts
1038
commentaires
1426
likes reçus

Tous ses commentaires

Renardvert - Sat 07 May à 13h35 sur Pas de plan anti-Ben Arfa

Ici c est un site de l asse , pas de supporters niçois et de Ben cafard. 

Pierre Gabriel à la place de malcuit sinon ça va être journée porte ouverte. Pajot en 6 et cohade à la place de Clément. A moins que corgnet se sorte les doigts du .... et que ce soit le match de sa saison. Peut être à essayer.

Renardvert - Sat 07 May à 13h25 sur Soderlund touché au tendon

Beric jou pas car à sainté on a peur qu il rechutte. Les vilains voisins eux ont fait rejouer fekir pour la même blessure. Il peut tres bien rechuter a l entraînement, même si les matchs il est vrai ont plus d intensité. A Sainté on ne prend jamais de risque, comme remettre Perrin au milieu de terrain par exemple, même si c est notre meilleur défenseur , notre entre jeu aurai fort besoin de lui. Ha oui on va me dire que je suis fou et que Perrin au milieu c est la blessure assurée.

Renardvert - Sat 07 May à 13h14 sur Sako direction Arsenal ?

Vous cassez tous  sako pourtant aucun de nos ailiers n'a son niveau. Il est pas blessé pour un oui et pour un non lui au moins .

Seri? Encore une tête de citrouille qui a oublié d où il vient après une saison correcte en ligue 1 .

Superbe travail avec un effectif aussi faible techniquement, chapeau. Maintenant qu il s occupe aussi de la formation car mis à part un peu d espoir sur bamba , le reste est promis à l us feurs ou au mieux andrezieux. 

Bien parlé galtier. Personne n est aveugle, pas besoin de toujours repeter que le jeu de sainté est pourri, c était comme ça toute la saison. Maintenant la solidité défensive n est pas interdite et fait partie du football. Si cette solidité nous permet de pas perde ou gagner contre Nice , faut pas se gêner, même si on s attend à une défaite . Quand je vois l Atletico et son entraîneur se qualifier pour la finale de champions league malgrés un jeu batti essentiellement sur la defense, le placement, les contres, c est peut être pas un football de rêve mais quelle intelligence de jeu . Et surtout l intelligence et la gnac de Diego Simone , je vibre aussi en les regardant. 

Toulouse est une jolie ville , saint etienne est pas une belle ville. C est comme ça , c est la vérité. Ça explique aussi la ferveur pour les verts, il y a que le foot pratiquement à sainté. Par contre les gamins de 15 ans qui chambrent , il y a forcément les mêmes à Toulouse comme partout , en groupe ça joue les durs.

Commentaire supprimé par la modération après signalements............mdr vous pouvez me supprimer mes commentaires après que les concernés m aient signalé ça changera rien et ça prouve qu ils sont encore plus petit que je le pensais.

Le club fonde néanmoins de gros espoirs en lui pour la saison prochaine. C est ce que j avait dit il y a 3 mois et on m avait repris de volée en me disant:  comment tu le sais tu la vu jouer , ou tu connais rien et blabla blabla. Mais c est plus facile de répéter toujours que notre jeu est pourri ,comme si on le savait pas , et jamais faire de commentaire sur la vie du club. Ha si en petit pisseux déclaré, si une vérité est dite sur une attitude d un joueur, les insultes volles et le mot raciste ( employé de partout c est devenu une mode)  ressort . Moi qui croyait que les Guignols n étaient que dans le département voisin.

Tu pouvais pas mieux dire. 

Renardvert - Mon 02 May à 17h06 sur Ruffier fait le show en vidéo

Faux vert , toi c est le jour où tes parents t ont conçu que c était absurde. 

Renardvert - Mon 02 May à 17h04 sur Bayal : "On a rien compris"

Ferme dans ta grande bouche, ça pu quand tu l ouvre. 

Renardvert - Sun 01 May à 21h50 sur Ruffier fait le show en vidéo

Ruffier arrête de crier sur sall !!!!!  Même si c est pour le bien de l equipe et que malgrés tout tu l aimes bien bayal, comme moi, la société actuelle t interdit de mal lui parler sinon tu seras considéré comme un raciste. Et oui c est comme ça maintenant il y a des gens qui sont devenus intouchable ( d ailleurs aurier au psg l a démontré en étant vite remi dans leur equipe ). Perrin tu peux, sall donc non , Clément tu peux, ktc non .... En equipe de France c est pareil c est un complot contre Sakho , pour le remplacer umtiti surtout pas Perrin ou Mathieu. Deja les racistes ont pas pris Benzema comme a dit Guy Roux si il s était pas appelé Karim . Cette société marche sur la tête , à tous ceux qui m ont taités de raciste, je vous le répète bande de tocards , je vous pissent au cul.

Renardvert - Sun 01 May à 17h52 sur Bayal évoque sa blessure

faut rien dire sous peine d être traité de raciste. 

Renardvert - Sun 01 May à 17h51 sur Bayal évoque sa blessure

 faut rien dire sous peine d être traité de raciste. 

Renardvert - Sun 01 May à 17h50 sur Bayal évoque sa blessure

faut rien dire sous peine d être traité de raciste. 

Renardvert - Sun 01 May à 17h41 sur Bayal : "On a rien compris"

Merci Durand , enfin un qui sait lire. 

Renardvert - Sun 01 May à 17h35 sur Bayal : "On a rien compris"

Vous êtes vraiment une bande de pauvre type de me traiter de raciste, vous avez que se mot à la bouche. Les africains je les aiment plutot bien , comme les sud américains ou les Chinois , il y a toujours des exeptions. Je fais une constatation c est tout et si ça vous plait pas bande de tocards c est pareil. Que j ai bien fait de me barrer de ce pays , seul ma famille et les verts me manquent mais surtout pas des crétins qui se disent Charly et sortent leurs drapeaux bleu / blanc / rouge quand ça les arrangent. Écoutez maintenant , je vais dire que les scandinaves sont des bourrins, quand je vois sunderlund !!!!!! Allez bandes de petits pisseux traités moi de raciste aussi car c est pareil !!!!! Bande de rigolos, je vous pissent au cul .

Renardvert - Sun 01 May à 12h12 sur Bayal : "On a rien compris"

Moi j ai compris que les joueurs afriquains ce croient au dessus de tout. Sans parler de aurier du psg mais à l asse déjà deux fois qu un joueur sort sans rien dire. Bahebek l avait déjà fait et maintenant bayal. C est quoi ça? Ou est l esprit d equipe ? Une réaction totalement individuelle , pas du tout collective. Pour bahebek ça ne m avait pas trop étonné mais bayal que j aime bien , ça m'a vraiment déçu un comportement pareil. Mais ces mecs ils oublient d où ils viennent et qu ils sont payés pour jouer. 

Je voyais moi aussi la même chose, sans cette offrande d hamouna aux toulousain qui coûte l expulsion de Perrin . Mais deja que le nul est cruel pour Toulouse . 

Et vu la qualité technique de malcuit hier , il a pas trop de soucis à se faire pour avoir sa place. 

Renardvert - Sun 01 May à 11h57 sur Hamouma se sent responsable

Tu peux te sentir responsable car tu l es. Si tu as plus envie de jouer vas voir ailleurs ou vas jouer de la guitare. Serieux elle est où la conviction quand il tire ce coup franc et après la balle lui revient dessus mais il s est cru à l entraînement pour tenter ce gris-gris . C était compréhensible que la contre attaque allait être comme ça. Mais il s en fou complet de l equipe et du club lui, pourtant si il y avait le goût ça pourrait être un très bon joueur.

Rouge du à ces connards qui jouent devant lui et ne savent pas tirer un coup franc. J en peut plus des coup de pied arrêté d esseric et sur cette action c est hamouna qui le tire mais pas mieux. Pire le ballon lui revient dessus et il tente un gris-gris qui coûte cette contre attaque et ce carton rouge à Perrin . Cette equipe a besoin d une remise en question, a l image de ce bayal qui sort du terrain sans rien dire. Deja bahebek avait ça . Ils font chier ces afriquains à ce croire toujours au dessus de tout. 

Alors le jeu est mieux sans kmp? Pfff vous êtes où les marrants. 

Renardvert - Sat 30 Apr à 13h25 sur L'ASSE en pince pour Sankharé

Joueur pas mauvais, avec un gros volume de jeu mais avec la même mentalité que le gros moche Serge Aurier.

Renardvert - Sat 30 Apr à 12h56 sur Le duo à surveiller

En espérant qu il ne fasse pas le match de sa vie contre nous mais leur gardien est une passoire. La défaite contre Lyon est d ailleurs pour lui. Ça fait deja un momment que Toulouse bataille à cause des mauvais gardiens de leur effectif, pourvu que ce soit encore le cas aujourd'hui .