Evect.fr
momo64
Inscrit le 23/01/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
489
commentaires
787
likes reçus

Tous ses commentaires

Gutner pour remplacer Ruffier si un départ est prévu, bon gardien.... 

ça va lui permettre de prendre quelques tours de taille en plus.... 

Mollet un joueur à mettre sur la liste pour l'année prochaine, 

Un ptit Carteron sur le banc, je me l'imagine bien, pas sur que Gasset continu si on fini pas européen. Un beau bordel en perspective cet été. 

Le stade malherbe ne nous réussi pas forcément chez eux, un poil inquiet comme même 🤔

momo64 - Sun 10 Mar à 14h17 sur Flash : Le onze avec Saliba !

Et puis si on perd, tout le monde déferlera sa haine contre Gasset, parce qu'il a pas mis un tel ou un tel, mais je reconnais que c'est la meilleur équipe du moment alignée 

un bon def droit ca se paye car ça se fait rare, après quand on a mis 8 millions sur Diony.... 

Allez, on se positionne sur Lala de Strasbourg, très bon def droit. 

momo64 - Fri 08 Mar à 17h51 sur Galtier veut retrouver l'Europe

Dite moi, ce site est bien pour les amoureux de l'ASSE, dès fois j'en doute, évidemment que dimanche c'est pas gagné, mais bordel encourager au lieu d'enfoncer, je suis pas sur que nos joueurs veulent à tout prix perdre, ils vont se bouger et on en reparle à 17h dimanche 

encore un an avec canal après changement de diffuseur, alors qui sait.... 

momo64 - Sun 03 Mar à 23h05 sur Flash : Sans honneur !

vous attendez quoi, soyez raisonnable, on mérite pas mieux d'une 7e place, debuchy il est cuit, ruffier plus concerné, hamouma en pré retraite, Perrin 3 matchs et je me blesse polomat niveau ligue2, beric  diony trop léger, sauvons une 7e place

momo64 - Sun 03 Mar à 23h05 sur Flash : Sans honneur !

vous attendez quoi, soyez raisonnable, on mérite pas mieux d'une 7e place, debuchy il est cuit, ruffier plus concerné, hamouma en pré retraite, Perrin 3 matchs et je me blesse polomat niveau ligue2, beric  diony trop léger, sauvons une 7e place

🤔Marseille et Lille arrive, il va falloir élever notre niveau sinon rouste assurée ☹️

Le pire c'est que Gasset claque la porte en juin et que Roro mette son chouchou Sablé aux commandes et là !!!!!! 

momo64 - Mon 18 Feb à 10h49 sur Le programme de la semaine

Plus qu'à taper Dijon avant l'OM et Lille, 4 pts à prendre sur 3 matchs

momo64 - Tue 12 Feb à 22h23 sur Flash : Le groupe sans surprise !

Paris sans Neymar et Cavani s'amuse à Manchester, ca va être dur dimanche, il nous faut les 3 pts demain

Déjà que Ruffier redevienne ce grand gardien qu'il fût, 

une mascarade ce championnat, je me pose énormément de questions sur la loyauté de l'arbitrage 🤪

une mascarade ce championnat, je me pose énormément de questions sur la loyauté de l'arbitrage 🤪

🤔Tout est fait pour que Lyon Marseille finissent dans les 4 premiers 🤪🤪🤪🤪

bon bah au moins on nous feras plus chier avec le podium 🤪

Putain de riches, foutre tout en l'air pour quelques millions 🤪🤪

momo64 - Mon 28 Jan à 22h48 sur #FCNASSE : Nantes sera diminué

un peu de sérieux, le podium.. pourquoi faire en LDC, être ridicule, visons la 4ème et c'est déjà un miracle 

momo64 - Sat 26 Jan à 11h45 sur Nantes ne jouera pas ce week-end

J'ai un peu peur de se déplacement, les Nantais vont être remontés à bloc pour Sala et le public, impossible pour eux de perdre en Hommage à leur pote 

Une équipe de foot, c'est très fragile, un grain de sable et c'est foutu, n'est ce pas tout simplement le coup de gueule de Perrin après le derby qui fout tout en l'air, Ruffier qui en prend 6, bizarre 

Une équipe de foot, c'est très fragile, un grain de sable et c'est foutu, n'est ce pas tout simplement le coup de gueule de Perrin après le derby qui fout tout en l'air, Ruffier qui en prend 6, bizarre 

quoiqu'on dise, cette équipe n'est pas faite pour laLDC, je signe pour la 4ème place sans problème 

momo64 - Sun 16 Dec à 15h43 sur Batllès a prolongé

Magnifique nouvelle 

Quel bordel !!!! 😞😞😞😞😞

attention aux piège, ne pas les prendre à la légère, sur un malentendu tout est possible avec nos petits verts