Evect.fr
momo64
Inscrit le 23/01/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
515
commentaires
826
likes reçus

Tous ses commentaires

Gasset aurait donné son accord pour être adjoint de Blanc, juste pour se venger de son pote Printant... 

momo64 - Fri 04 Oct à 08h51 sur Un DG débarque avec Puel !

on  en reparle dans 3, 4 matchs...

momo64 - Wed 02 Oct à 14h20 sur Cabaye parle de Puel

dans la vie le mot respect a disparu, mais alors dans le football, il ne savent même plus le sens..... 

Quand ça veut pas.... 😞

si seulement.... 

🤔15 millions pour Diaby du psg vers Leverkusen, 😭 du grand 'n'importe quoi... Pierres. Gabriel 4 matchs cette saison vendu 6 millions à Mayence, et pendant ce temps là.............

hier dans le late football club, L'ASSE va lever l'option de Kolo

pourquoi pas prendre l'autre là sur RMC qui connaît tout du foot, si le gars que tout le monde a envie de baffer, oui RIOLO c'est ça..... 😊 

😡Une grosse erreur de pas lever l'option... 😭

Assez pour faire signer Mourinho... 😊 

momo64 - Mon 27 May à 18h29 sur Sabri Lamouchi en plan B ?

Blaquart de Nîmes si il prolonge pas à Nîmes... 

momo64 - Mon 27 May à 09h30 sur Ménès vote Ghislain Printant

si pour x raisons ca ne devait pas ce faire, Blaquart de Nîmes serait top.... 

Le plus préjudiciable si Gasset devait partir, serait il pas plutôt le départ de M villa...... 

momo64 - Sun 12 May à 22h56 sur Beric à la Mine

vu l'état de l'om, je vois pas Montpellier craquer la bas, a nous de faire le nécessaire..... 

Comme dirait Thauvin, allez en LDC mais pour y faire Quoi, a part prendre de l'oseille et se faire ridiculiser.... 

Pourvu que les présidents nous fasse pas une Antonetti..... 🤔

momo64 - Tue 07 May à 10h16 sur Hamouma aussi est à l'infirmerie

Lille et Saint Étienne en Ldc qui aurait mis 1 euro dessus, 😁😁😁😁😁après je suis pas sur que ça va rapporter des points UEFA mais sur un malentendu....... 😊 

momo64 - Tue 07 May à 10h11 sur Mercato : Vagner sur le départ ?

Aujourd'hui un joueur de foot est une marchandise, on achète on vend, plus de respect pour le maillot, le fric le fric, d'un côté comme de l'autre...... 

momo64 - Wed 24 Apr à 09h04 sur Sissoko veut s'imposer à Sainté

Avec tous les retour de prêt, ca va coincer dans le vestiaire.... 

momo64 - Thu 18 Apr à 16h49 sur Khazri prend ses responsabilités

Montre nous ton talent.....

juste, Diony il a fait une bonne saison à Dijon, et après on voit aujourd'hui le résultat,

juste, Diony il a fait une bonne saison à Dijon, et après on voit aujourd'hui le résultat,

on sait que la LDC laisse des plumes dans la course au championnat, surtout avec un effectif réduit, mais quel pied si sa devait arriver, en plus devant Lyon, et qui vivra verra.... 

bravo à Galtier.... 😊 

attention à Briand, il plante souvent contre nous.... 

il va faire une fin de saison canon 👍

Gutner pour remplacer Ruffier si un départ est prévu, bon gardien.... 

ça va lui permettre de prendre quelques tours de taille en plus.... 

Mollet un joueur à mettre sur la liste pour l'année prochaine, 

Un ptit Carteron sur le banc, je me l'imagine bien, pas sur que Gasset continu si on fini pas européen. Un beau bordel en perspective cet été.