Evect.fr
TontonJo
Inscrit le 08/01/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1088
commentaires
1801
likes reçus

Tous ses commentaires

Pour être complet, Ceccarelli parle aussi de Ruffier et je suis assez d'accord avec ses propos. A ce sujet, le comportement de Ruffier au cours des derniers matches de la saison m'a passablement énervé. On peut être bon, mais delà à râler en permanence sur ses partenaires dans un sport collectif, ça s'appelle "avoir la grosse tête".

On n'a pas attendu Dumont pour donner notre avis : le futur coach doit venir avec son propre staff. Mis à part Grange aucun des proches de Galette ne doit se retrouver sur le banc à la rentrée. Que Lobello et Battles fassent profité de leur science l'équipe 2 qui n'aura aucune excuse si elle ne finit pas son championnat avec 10 points d'avance vu les adversaires qui se trouveront sur sa route.

Il y a un nommé Galtier qui peut postuler...

On ne va quand même pas recruter des joueurs sans l'aval de l'entraîneur! Un entraîneur qui viendrait sans son propre staff, alors que le recrutement est effectué avant son arrivée... aurait, à mon avis, une bien faible personnalité .

Attention : le nouvel entraîneur doit absolument arriver avec son propre staff. Si on lui adjoint les Battles, Lobello et compagnie il va se faire bouffer par ces loosers. Où sera le choc psychologique pour les joueurs si c'est le statu-quo dans l'environnement technique. A mes yeux il n'y a que Grange qui peut être conservé.

Si Roro, Caiazzo et Rocheteau ont un peu d'imagination, ils pourraient cogiter sur les décisions que prendrait Aulas face aux leçons à tirer et à la suite à donner .... Voilà deux ans que le jeu pratiqué a été minable et -plus grave- certains branleurs ont déshonoré notre maillot.

TontonJo - Mon 22 May à 20h42 sur Mercato : Veretout dans le flou

Personnellement ce joueur ne m'emballe pas. Il court beaucoup, il a une bonne technique mais il ne joue pas juste quand il s'agit de créer du danger pour l'adversaire. Je l'ai bien observé pendant les matches à GG et je considère qu'il a une part de responsabilité dans le faible rendement de nos attaquants même si on peut imputer son positionnement à Galette. En plus, il m'a énervé en voulant tirer -souvent très mal- tous les cf et tous les corners. On trouvera meilleur que lui pour moins cher.

Merci pour tes infos. Je fais partie de ceux qui ne vont pas à l'Etrat pour voir jouer la réserve et je suis content que tu nous remontes un peu le moral. 

C'était bien la peine de défendre ses guignols contre vents et marées! Galette aura au moins appris qu'avec les pros actuels il n'y a pas de place pour les sentiments. Je souhaite un entraîneur comme le Portos de Nantes et qu'on tourne vite la page des Pogba et compagnie.

TontonJo - Sat 20 May à 12h04 sur La date de reprise est connue !

Kombouaré voudrait savoir de quel budget-recrutement il disposerait pour accepter de venir.

Bye bye, Galette. Merci et bonne chance à toi. Tu as fait la saison de trop à l'ASSE; ça a bien amoché le club et toi-même. La faute à la direction du club qui devrait faire comme la classe politique : se poser les bonnes questions et se remettre en question.

J'espère qu'on ne va pas fausser la lutte pour la relégation avec cette fin de saison honteuse pour nos couleurs.

TontonJo - Sat 13 May à 19h12 sur Galtier le bâtisseur

Chuchotements pour le successeur... Kombouaré est intéressé mais il faut racheter son contrat avec Guingamp, ce qui ne serait pas trop difficile; par contre il demanderait une enveloppe conséquente pour le recrutement... (On verra si mon informateur est au top!) 

C'est vrai que Primard réussit très bien chez les jeunes . Je sais pas s'il aurait le diplôme pour les pros mais un entraîneur de L1 c'est aussi une question de réseau? Je pense que Kombouaré pourrait nous amener un ou deux joueurs de Guingamp, genre Marcal qui est pour moi l'un des meilleurs AG du championnat. En tous cas il ne faudra pas que la direction se loupe pour ce poste sinon ce sera un parcours à la lilloise qui nous attend!

On verra si mes infos sont bonnes mais il parait que Kombouaré aurait une clause libératoire dans son contrat avec Guingamp. A suivre?

Ben oui, vu son nom, il ne joue que certains matches... Le dernier était contre M.U., le prochain contre PSG. Quand on a son niveau, vous ne pensez pas qu'il va mettre un maillot pour jouer contre Guingamp ou Nancy!

MDR. Il n'est même pas sûr que nous gagnerons seulement UN match d'ici la fin du championnat; alors le blabla...

Encore une démonstration que ça part dans tous les sens. Vivement la fin de saison, mais attention! faudra pas se planter à l'intersaison : quand la chute commence, bien malin celui qui peut prédire quand elle s'arrêtera... Première urgence : trouver un coach pour remplacer Galette (et qu'on ne nous sorte pas des Oleksiak, Battles ou autres...

Messieurs les joueurs, arrêtez svp de nous parler d'Europe; vous nous faîtes mourir de rire. Essayez de gagner seulement UN match d'ici la fin du championnat, ce sera plus en rapport avec ce que vous montrez.

Chaque fois qu'on parle de nos gardiens on ne peut que constater que l'ASSE a de vrais bons recruteurs pour ce poste. Je ne sais pas le nom de ceux qui découvrent ces pépites mais eux au-moins font du bon boulot.

Le club pourrait payer la retransmission du match sur grands écrans.

Je sais pas où il ira mais, une fois de plus, ce sera sûrement chez son "club de cœur"!

Une chose est sûre : la plupart des joueurs ont lâché Galette. On sait donc à quel poste il faut recruter en priorité. Qu'on trouve un mec du genre du Portos de Nantes pour secouer les culs-de-plomb qui se croient au Club Mèd ; pas seulement parmi les joueurs d'ailleurs.

Cette saison, la gestion de l'effectif a été catastrophique.

Quand on apprend cette info, après Dortmund et après avoir vu un supporter lyonnais cogner sur des familles turques avec une barre de fer, on se dit qu'il est temps de ne plus fréquenter ces stades de foot où la haine et la bêtise ont remplacé les fêtes populaires d'antan. Plus d'abonnement pour moi à GG l'année prochaine, tout juste irai-je voir quelque matches sympas, contre Guingamp ou Bordeaux par exemple, mais ne me parlez plus du foot-business.

J'ai quand même l'impression que le club se bouge un peu cette année pour le recrutement des jeunes. A suivre...

La saison prochaine on ne disputera pas la coupe UEFA et ce sera très bien. La raclée que l'Ol a ramassée contre Lorient prouve qu'on ne peut pas jouer l'Europe et les compètes françaises avec des matches à trois jours de récup. J'espère voir de vrais matches de championnat à GG la saison prochaine plutôt que ces purges qu'on supporte depuis deux ans. 

Je lirai les articles concernant le recrutement à partir du 15 août. Jusque là c'est du pipeau.

Si le club voulait vraiment faire la promo des féminines, la direction pourrait proposer quelques-uns de leurs matches à GG, en baisser de rideau des pros. Roro m'avait dit que ce n'était pas possible à cause de Métropole qui n'accepte qu'un seul match à la fois; je ne crois pas du tout à cette version.

Puisque vous parlez du FMP je vais vous faire une remarque. Ce club joue au plus haut niveau du district Drôme-Ardèche et est en bonne position pour remonter en ligue. Je suis la plupart de ses matches à domicile. Et très souvent à la fin de ces rencontres je me dis : Putain, j'ai encore vu une équipe qui a un meilleur AG qu'à l'ASSE...