Evect.fr
TontonJo
Inscrit le 08/01/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1153
commentaires
1905
likes reçus

Tous ses commentaires

Depuis quelques années les Niçois ont un très bon centre de formation. Aux verts de s'en inspirer parce qu'à 19 ans on doit voir émerger les postulants pour l'équipe pro. Y a du boulot à l'ASSE.

TontonJo - Aujourd'hui à 10:57 sur RPG de nouveau dans l'Equipe type

Quand Galette l'avait aligné pour la première fois il y a deux ans, on avait compris que ce gamin ferait une carrière professionnelle : toujours le souci de bien s'aligner, attentif aux ordres de Perrin, application pour bien relancer... Sa progression est remarquable. Bravo à ceux qui l'ont recruté et formé.

Transférer Soderlund mais garder Béric! Je verrais mal que le Slovène parte alors que le Norvégien resterait...

TontonJo - Fri 18 Aug à 20h30 sur Le groupe pour Amiens

Toujours pas de blessé à l'entraînement? Ca nous change de la saison dernière!

TontonJo - Thu 17 Aug à 17h41 sur Le groupe amiènois pour samedi

Ne croyons pas que ce sera si facile de gagner. On n'a pas montré des choses extraordinaires jusque là . Victoire à  l'arrache, un but d'écart.

On peut se contenter de leur vendre Moulin . Ils feront une bonne affaire!

Il aurait mérité de finir dans un club de L1. Pas évident pour lui le championnat de L2, beaucoup trop physique.

C'est quoi cet accrochage dans le couloir entre Diousse et Bamba?

Clément et Corgnet, deux gars à la super mentalité. Ca nous change de certains rouleurs de mécanique que la L1 trimballe...

Séparons nous de Sonderlund, MBengué et Clément. L'effectif restant est suffisant jusqu'au mercato d'hiver. Juste besoin d'un attaquant si KMP s'en va. La prestation de Maïga prouve que nous avons des jeunes qui vont tenir la route.

On n'a pas encore perdu au Parc! Si tu regardes le classement tu vois que les cinq meilleurs sont déjà en tête, ils vont se détacher inévitablement jusqu'au sprint final du mois de mai... D'où l'importance de bien assommer nos adversaires dans les confrontations directes!... Diousse va museler leur Neymar jusqu'à lui faire regretter les gentils marquages de la Liga...

Galette a sûrement fait une, et peut-être deux saisons de trop. N'empêche, quand on voit jouer certains joueurs actuellement, on est bien obligé de constater qu'ils ont voulu la tête du coach!

Je verrais bien Galette reprendre du service à Lens qui va limoger Casanova... 

Je ne pense pas que l'info soit exacte parce que le montant de son salaire ne correspond pas à ce qui est pratiqué dans son cas. Mais ça me conforterait dans mon idée : ce joueur n'a rien d'extraordinaire. J'en avais ras le bol de son jeu à GG la saison dernière : jamais une passe potable vers l'avant. A part courir comme un marathonien, il ne sert pas le collectif d'une équipe.

Match demain à 20h, Ikarino. Mais départ de Bouthéon ce soir sans doute. Qui monte dans l'avion? 

On ne connait toujours pas le groupe pour Caen? C'est pourtant bien ce soir que les verts se déplacent?

L'ASSE a l'habitude de frapper fort le dernier jour du mercato. Je m'attends encore a un gros coup le 31 août!...

C'est le risque de faire appel sans élément nouveau : on se fait souvent bananer!

A part Trémoulinas, nos prêtés ont plutôt été des flops jusqu'à présent...

A part Trémoulinas, nos prêtés ont plutôt été des flops jusqu'à présent...

Guy Roux disait :" On est un bon pro quand on est capable de répéter des performances pendant 2 saisons." Bamba en est encore loin même s'il semble avoir franchi un palier.

Oui Axton mais je crois qu'il est prévu qu'il revienne quand Grange partira. 

Le joueur a obtenu un bon contrat. Trois ans c'est un an de trop. Et puis reconversion?? Y a déjà Janot, Perrin...

TontonJo - Tue 08 Aug à 11h20 sur ASSE - OGCN en chiffres

Si Nice conserve Séri, à nous le petit Koziello... 

Il parait que le sergent Garcia met sérieusement la pression sur Rocheteau pour avoir Koziello. A suivre?..

Ah ah ah... On va l'avoir pour une bouchée de pain! 

Oui, sur certains plans, c'est de l'amateurisme total. Exemple la location des places pour le match contre MU la saison dernière ou l'idée stupide de vouloir embaucher Mounier. Souvent je me dis que si nous avions pour président le twitter voisin, ça ne se passerait pas de cette façon!   

Quatre pages de rapport et ça rend un président heureux... S'il se branchait sur notre site il aurait , depuis longtemps, une idée de ce qui cloche dans le club! Au hasard : le prolongement du contrat de Clément, la rémunération de MBengué, sans parler de notre collection habituelle de blessés ni du sort réservé à nos féminines, etc...

Même allure que Pierre-Gabriel et, il me semble, même application et même bonne mentalité. Je pense que ces deux gamins feront une bonne carrière de pros. Bonne chance à nos petites pépites.

Monaco ne le lâchera pas pour 10 patates. Le Russe ne joue pas dans cette catégorie misérable! Pour lui c'est mini 30/40 même s'il faut le prêter encore une saison.