Evect.fr
TontonJo
Inscrit le 08/01/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1020
commentaires
1663
likes reçus

Tous ses commentaires

Comme les deux coupes seront remportées par des équipes qui se classeront dans les quatre premières, les 5 et 6ème place seront encore qualificatives pour l'UEFA. Et l'ASSE en fera probablement partie.

TontonJo - Wed 11 Jan à 17h49 sur Veretout : "Je peux faire mieux"

Punaise! mais qu'il avance sur le terrain ce joueur! Un des rares à avoir un peu de jus et capable de tirer au but. Et il demande le ballon au nez de nos défenseurs; il veut tirer (mal) tous les corners et même les cf depuis notre camp. Son job c'est de soutenir les attaquants en jouant dans le camp adverse. Ca crève les yeux qu'une grande partie de nos problèmes vient de la position de Véretout. Qu'il laisse tomber toutes les consignes de merde qui paralysent notre jeu et qu'il joue pour marquer des buts.

Merci à toi pour l'info. Sympa. 

TontonJo - Mon 09 Jan à 21h38 sur Welcome back Zouma

Ouais mais d'après Ponsard le brave Zoum avait l'habitude de prendre le tram sans payer son ticket. Pas bien, ça... On vient d'avoir la preuve qu'au centre de formation on n'apprend pas à nos gamins à nettoyer leur vestiaire, c'est donc qu'il y a un sacré manque d'éduc dans notre club...

Marcal de Guingamp, ça ne m'étonne pas que ce joueur soit cité. Après avoir vu son match à GG on peut penser que ce gars-là ne restera pas longtemps en Bretagne. C'est lui qu'il fallait aller chercher pour le poste d'AG au lieu de s'arrêter à Rennes...

TontonJo - Mon 09 Jan à 20h56 sur Moulin déjà séduit par Bamba

Le match contre Angers le 22 janvier à GG va départager les pro et les anti-Bamba. A cette occasion on va voir si ce jeune homme est un futur crack ou une brêle!

Yes 24! Merci Stefvulbens. 

Hey Loïc! Il était où le numéro 14 qui devait marquer le buteur de Croix sur le but égalisateur?,, Faudra pas nous refaire ça contre M.U.!!!

Je pense comme toi que la présence d'un joueur expérimenté -même si Papy n'est peut-être plus au max de sa forme- va sécuriser ses voisins sur le terrain. Il ne m'étonnerait pas que Véretout fasse de très bonnes prestations à côté de lui. 

Qu'il n'y ait eu personne pour prendre un sac poubelle et dire à ces cochons de ramasser le plus gros de leur merde me choque profondément. 

L'habitude des enfants gâtés : il y aura bien toujours quelques bénévoles qui ramasseront leur merde... Honteux. Jamais aucune des équipes que j'ai entraînées n'aurait laissé un vestiaire dans cet état.

Expulsé à Lorient d'entrée. Suspendu contre Nancy et donc Croix. Le compte est bon. Il rentrera vendredi à Lille. 

Oh putain! THE INFO! Bamba a marqué pour Angers!

site d'hameçonnage 

Avec Varela-le-charlot comme arbitre (3ème fois cette saison sur 21 matches!), on peut déjà être certain qu'il y aura des embrouilles sur le terrain, avec les habituels cartons de ce personnage. Ce type est la honte de l'arbitrage français dont le niveau est lamentable.

Svp, pas d'équipe mixte pour réagir seulement quand on sera mené au score. On met la meilleure compo d'entrée avec la détermination maxi. S'il y a des jeunes dans ces titulaires, tant mieux pour eux, sinon on les fera entrer quand on mènera 3 à 0. On est déjà privé de Ruffier, Selnaes et Béric et on s'amuserait à incorporer des éléments qui n'ont jamais joué en L1? Ce serait insensé.

Très bien Luca tes commentaires. Tu devrais poster plus souvent tes appréciations sur nos équipes de jeunes puisqu'on a l'impression que tu les cotoyes régulièrement. Pour ceux qui n'assistent pas à leurs matches (c'est mon cas), il n'y a que leurs résultats pas brillants qui nous donnent des indications sur leur valeur.

Oui, je pense que la saison prochaine on va s'orienter vers un duo Béric-Maupay. Au staff de voir les joueurs de complément qui devront approvisionner le tandem. (Je sens que Roux va être prié d'aller voir ailleurs). 

Pour moi, ni arrivée ni départ au mercato d'hiver. On a commencé la saison avec tel effectif, on va au bout ensemble. S'il y a des manques on les comble avec des jeunes de cfa. Par contre, on se bouge le cul pour préparer la saison suivante; et en premier on cible un vrai AG, pas un manche à balai! Par ailleurs on indique clairement à KMP qu'il sera positionné à l'arrière; si pas content, bye bye...

Etonnant, étonnant...?

La saison prochaine à côté de Béric. Pour ça il faudra que Galtier ne soit plus le coach de l'équipe.

Enfin! on aperçoit l'arrivée d'un AG. C'est pas trop tôt. 17 ans en février, il faut le bichonner et le lancer doucement. Il vient du pays de Paganelli, les jeunes sont précoces du côté d'Avignon. On va pouvoir transférer M'Bengué et Polomat, ouf!

Il ne réussira pas mieux à Angers. Ce mec-là est fait pour le Barça, le Bayern, Chelsea, le Réal, M.U....!!!!!!! 

Le 22 janvier Angers risque de se présenter à GG avec Bamba et Corgnet! On va pouvoir se faire une opinion de leur niveau...

On continue sur la lancée de 2016... c'est vraiment une saison comique...

Il faut un remplaçant parce que Cheik va sûrement attirer l'attention de quelques gros clubs pendant la Can et on n'aura pas les moyens de le retenir!...

Ne pas le transférer à Angers avant le 22 Janvier. Ce jour-là on reçoit le SCO, il est capable de nous planter un pion comme l'a fait Eysseric!!!

C'est un classement très significatif des clubs de L1 qui restera, quoi qu'il arrive, au crédit de Galette. Mais les supporters ne font pas la fine bouche en disant que le jeu proposé à GG est désolant : c'est hélas le constat de tout le monde. Il reste une demi-saison pour nous convaincre de renouveler nos abonnements en 2017/18. Bonne année quand même à notre club, à vous tous et à vos familles.

C'est vraiment curieux cette capacité de notre club à dénicher de bons gardiens de but. Est-ce dû aux recruteurs de ce poste qui "ont l'œil"? Ah, si on avait le même flair (ou les mêmes bons observateurs) pour repérer des attaquants...

C'est bien la question que je me pose : les Sablé, Battles... ont-ils les compétences pour former de vrais footballeurs? Au vu des résultats de leurs équipes, on peut en douter...