Evect.fr
TontonJo
Inscrit le 08/01/2015

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1073
commentaires
1782
likes reçus

Tous ses commentaires

Ben oui, vu son nom, il ne joue que certains matches... Le dernier était contre M.U., le prochain contre PSG. Quand on a son niveau, vous ne pensez pas qu'il va mettre un maillot pour jouer contre Guingamp ou Nancy!

MDR. Il n'est même pas sûr que nous gagnerons seulement UN match d'ici la fin du championnat; alors le blabla...

Encore une démonstration que ça part dans tous les sens. Vivement la fin de saison, mais attention! faudra pas se planter à l'intersaison : quand la chute commence, bien malin celui qui peut prédire quand elle s'arrêtera... Première urgence : trouver un coach pour remplacer Galette (et qu'on ne nous sorte pas des Oleksiak, Battles ou autres...

Messieurs les joueurs, arrêtez svp de nous parler d'Europe; vous nous faîtes mourir de rire. Essayez de gagner seulement UN match d'ici la fin du championnat, ce sera plus en rapport avec ce que vous montrez.

Chaque fois qu'on parle de nos gardiens on ne peut que constater que l'ASSE a de vrais bons recruteurs pour ce poste. Je ne sais pas le nom de ceux qui découvrent ces pépites mais eux au-moins font du bon boulot.

Le club pourrait payer la retransmission du match sur grands écrans.

Je sais pas où il ira mais, une fois de plus, ce sera sûrement chez son "club de cœur"!

Une chose est sûre : la plupart des joueurs ont lâché Galette. On sait donc à quel poste il faut recruter en priorité. Qu'on trouve un mec du genre du Portos de Nantes pour secouer les culs-de-plomb qui se croient au Club Mèd ; pas seulement parmi les joueurs d'ailleurs.

Cette saison, la gestion de l'effectif a été catastrophique.

Quand on apprend cette info, après Dortmund et après avoir vu un supporter lyonnais cogner sur des familles turques avec une barre de fer, on se dit qu'il est temps de ne plus fréquenter ces stades de foot où la haine et la bêtise ont remplacé les fêtes populaires d'antan. Plus d'abonnement pour moi à GG l'année prochaine, tout juste irai-je voir quelque matches sympas, contre Guingamp ou Bordeaux par exemple, mais ne me parlez plus du foot-business.

J'ai quand même l'impression que le club se bouge un peu cette année pour le recrutement des jeunes. A suivre...

La saison prochaine on ne disputera pas la coupe UEFA et ce sera très bien. La raclée que l'Ol a ramassée contre Lorient prouve qu'on ne peut pas jouer l'Europe et les compètes françaises avec des matches à trois jours de récup. J'espère voir de vrais matches de championnat à GG la saison prochaine plutôt que ces purges qu'on supporte depuis deux ans. 

Je lirai les articles concernant le recrutement à partir du 15 août. Jusque là c'est du pipeau.

Si le club voulait vraiment faire la promo des féminines, la direction pourrait proposer quelques-uns de leurs matches à GG, en baisser de rideau des pros. Roro m'avait dit que ce n'était pas possible à cause de Métropole qui n'accepte qu'un seul match à la fois; je ne crois pas du tout à cette version.

Puisque vous parlez du FMP je vais vous faire une remarque. Ce club joue au plus haut niveau du district Drôme-Ardèche et est en bonne position pour remonter en ligue. Je suis la plupart de ses matches à domicile. Et très souvent à la fin de ces rencontres je me dis : Putain, j'ai encore vu une équipe qui a un meilleur AG qu'à l'ASSE...

Caïazzo pourrait se montrer généreux et donner au-moins 2 euros?!!

On n'en veut pas de votre Bompart. Il est comme Mounier : indésirable. On veut rester un club familial avec papas Caïazzo et Roro aux manettes!

Il semble que l'indexation sur le meilleur salaire soit assez courante chez les clubs. Par exemple, Ibra au PSG et Lacazette à l'OL ont eu cette clause dans leur contrat. Je pense que c'est le gros point d'achoppement pour Perrin parce qu'il se murmure dans l'entourage de la direction que le club envisagerait d'abandonner le salary cap pour une ou deux arrivées cet été. A suivre... 

Dans le foot pro, plus rien ne m'étonne depuis longtemps. Mais que Perrin en arrive à tenir les propos qu'on nous rapporte signifie qu'il y a quand même un sacré problème de management dans notre club. La direction se tâte probablement pour faire sauter le salary cap sur un ou deux arrivants. Et, évidemment, le contrat de Perrin est une grosse difficulté.

Un futur Thierry Henri à mon avis. En regardant les vidéos de son enfance je n'en reviens pas de voir ce qu'il était capable de faire en U9 ou U11. (Et, crois moi, j'en ai vu des matches de poussins...) 

HS. Il parait que Kuivert, le directeur sportif des Parigots, a de gros ennuis avec la justice de son pays au sujet de sa relation avec un gang très actif dans les paris sportifs... Aura-t-on bientôt une explication pour comprendre comment la défense du PSG a pu encaisser 3 buts en 7 mn à Barcelone? 

TontonJo - Sun 26 Mar à 21h29 sur L'ASSE recrute un espoir Varois

Enfin un numéro 10!!!!!!!!!!!!!! Béric va pouvoir être alimenté convenablement!

Mdr cette polémique Perdriau/Roro. Ne me dites pas que le président de l'ASSE regrette l'ancienne majorité socialiste!!!! En tous cas ça traduit un sacré malaise à la tête de notre club si nos patrons se braquent avec la municipalité stéphanoise. Je crains que l'ASSE arrive au bout d'une période faste sur beaucoup de points...L'intersaison va être très très compliquée.

Depuis la remontée de L2 c'est la plus faible équipe stéphanoise qu'on voit à GG cette saison. Si l'intersaison est mal gérée, attention, on peut vivre un scénario à la lilloise l'année prochaine. Je n'aime pas critiquer les coaches mais je crois que notre Galette n'est plus l'homme de la situation : ses choix ne sont plus judicieux, la chance lui tourne le dos. Mais il est vrai que de nombreux joueurs ne sont pas dignes de porter notre glorieux maillot vert.

Est-ce qu'on n'a pas une sorte de salarycap à l'américaine aujourd'hui avec Veretout et Saivet dont le salaire est payé en supplément par leurs clubs anglais et dépasse donc largement celui des autres cadres? Je pense d'ailleurs que c'est cela qui a semé le bordel dans l'équipe cette saison. Je suis contre ces prêts, mieux faut recruter de jeunes joueurs prometteurs de L2 (voir l'explosion de Malcuit).

Personne n'est éternel et il faudra bien remplacer Galette, cet été ou l'année prochaine. Avant ça, j'espère assister à un joli petit match de L1 dimanche aprem contre Metz. Je préfère souffrir en étant supporter de notre club légendaire, plutôt que "rêver plus grand" comme d'autres! Ah ah ah, je ris encore des deux résultats de la confrontation Psg contre le Barça!!

Personne n'est éternel et il faudra bien remplacer Galette, cet été ou l'année prochaine. Avant ça, j'espère assister à un joli petit match de L1 dimanche aprem contre Metz. Je préfère souffrir en étant supporter de notre club légendaire, plutôt que "rêver plus grand" comme d'autres! Ah ah ah, je ris encore des deux résultats de la confrontation Psg contre le Barça!!

TontonJo - Thu 09 Mar à 11h30 sur Aubameyang porte encore Dortmund

Je ne vais pas pleurer pour les Qataris mais que la défense du Psg encaisse 3 buts en 7 mn, ça s'appelle UN MATCH TRUQUE. Qu'on ne nous prenne pas pour des cons et qu'on gratte un peu autour des comptes offshore de Trapp, des Brésiliens et autres enfants de chœur.

Côté positif  pour dimanche prochain contre Metz : on verra peut-être Dabo... Pour le reste, vivement la fin de saison et quelques grands coups de balais.

Attention, le sprint final commence demain. Cette saison le seul match qui nous a fait vibrer a été le derby (c'était le plus important, ouf!) mais le reste du temps ça a été plus que tristounet. Pas de pleurnichards demain sur le terrain, on veut des morts-de-faim. Que Galette ne fasse pas l'erreur de la saison dernière où il avait reconduit les titulaires que Bâle avaient éliminés; place à Papy et Dabo au milieu.