Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6249
commentaires
7849
likes reçus

Tous ses commentaires

Galtier va-t-il continuer à faire jouer ce nullos de Saivet ? on frise la faute professionnelle.....

L'idée que Romeyer démissionne me séduit beaucoup.....mais hélas je pense qu'il ne le fera pas....dommage !

Point 1 = licenciement de Galtier et de son staff
Point 2 = Licenciement de David et de son staff
Point 3 = Licenciement de Wantier et de son staff
Point 4 = Chercher des investisseurs
Point 5 = Chercher des financeurs

beau chantier en perspective

y a rien d'autre au Sénégal ? c'est triste d'être obligé de sélectionner ces deux brêles...

Qu'il ne s'inquiète pas.....Marseille sera devant l'ASSE ! c'est certain.

Elles valent de l'or car il n'est pas près d'en claquer deux autres dans le même match !!!

Pogba est continuellement blessé....c'est insupportable, il se la raconte avec ses biscottos et il se pète les muscles au moindre effort....ce mec est une escroquerie, il ne joue que des demies-saisons et en plus il est bon un match sur 2....à dégager avec Galtier et tous ses sbires !

tu as vu les jeunes du club de Monaco (M'Bappé, Lemar, Touré) et les Germain, Glik, ils se sont nettement améliorés et nous on n'a pas ça...aucun jeune de talent, aucun pro qui sort du lot...le néant absolu...à l'image de Galtier et de son staff......insipide !

Bon Dieu ! quand tu vois Loic Perrin à la Télé tu te dis que ce mec ne peut pas être un capitaine qui motive ses troupes et qui est un leader......il a été très bon sur le terrain, mais il n'est qu'un "bon coéquipier" sans ambition et sans charisme.

L'ASSE va perdre à Dijon ça ne fait aucun doute....je vois un 2-0 pour Dijon net et sans bavure.

On va faire jouer le brêlon Lacroix ???? quand je pense qu'on avait Paul Baysse et qu'aujourd'hui on a Lacroix.....je reste pantois face à l'incompétence de nos recruteurs.....

Crapouilloux - Thu 16 Mar à 08h10 sur Corgnet en veut plus !

Il ne peut pas être pire que Saivet qui mérite le banc à son tour......mais avec Galtier, tout est possible....y compris nous mettre un milieu Selnaes-Dabo-Saivet......

Mais l'ASSE n'est pas ou plus un grand club !!! ça reste le club Français le plus titré.....c'est tout !

Pas de doute.....on ne finira pas Européen, ce n'est pas possible avec cette équipe, elle est trop faible et ça ne serait pas mérité. Et puis quand tu vois le calendrier....à Dijon, Monaco, Marseille, Guingamp, Nancy on va prendre maxi 4 points, et contre Nantes, Rennes , Bordeaux, Paris à GG on va prendre...allezmaxi 5 points....ça fait 9 au total....50 points on finira 8-9ème pas plus et on sera à notre place.

Allez Roro, il est temps de prendre ta retraite.....prends du recul et reste chez toi et passe la main, la meilleure chose que tu puisses faire c'est de vendre tes parts et de faire venir un investisseur avec des pépettes pour nous acheter une vraie équipe avec des vrais joueurs de foot......et pas des M'Bengué, Lacroix, Selnaes, Pajot, Saivet, Soderlund, Roux, Tannane, Dabo.....(que des achats ou prêts bidons...)

Crapouilloux - Wed 15 Mar à 08h13 sur Un bilan positif ce week-end

Le vrai bilan positif du WE : M'Bengué n'a pas joué point barre !

C'est la faut à la pelouse, aux journalistes, à la ville de S-Etienne, aux blessures, à la répétition des matchs.....au lait qui est sur le feu......à ma grand-mère qui est malade.......au chien de la voisine........aux arbitres......

oh les gars, les plus cons c'est vous....eux ils s'en branlent des mecs comme vous ! vous ne l'avez pas encore compris ?

Je trouve déjà exceptionnel qu'en moyenne il y ait 26333 gugus qui continuent d'aller se faire chier à aller voir cette équipe de brêlons ! franchement, même s'il n'y a pas grand chose à faire à St-Etienne le dimanche, c'est toujours mieux que d'être assuré de voir un spectacle de merde !

Franchement, quand tu vois le rythme des entrainements.....ces mecs sont vraiment des privilégiés trop payés par rapport à leur talent...avec Galtier en tête de liste !

pour quoi faire ? ils n'y sont jamais.......

Et le beurre donné aux cochons apparemment ça ne le gène pas non plus ????

Encore un qui ne sera plus là en juin prochain alors comment peut-il se sentir concerné le gars ?

Pourquoi ne joue-t-il pas au début à la place de ineffable Saivet ? Je ne comprendrai jamais Galtier et ses choix....mais tant mieux au fond, je préfère...

Ne dis pas trop de connerie quand même.....l'énervement n'excuse pas tout....reprends toi, tu délires là.

C'est tellement vrai......nous avons l'équipe la plus faible de l'ère Galtier....Ruffier, Malcuit, Perrin, Veretout, Beric, Hamouma sont les seuls joueurs valables.....tous les autres, tu peux tout mettre à la poubelle, ça ne vaut rien !!! et les jeunes c'est pareil, à part Rocha Santos, tu peux tout jeter.....c'est dramatique pour le club, tout est à reconstruire....

Au fait ils les battraient les filles ? pas sûr hein ?

Il reste à rencontrer Nantes, Rennes, Bordeaux, Paris à GG combien de points Mr Galtier ? 0 ? 1 ? 2 ? mais certainement pas plus vu la qualité de cette équipe....et à l'extérieur Dijon, Monaco, Marseille, Guingamp, Nancy....combien de points ? 0 ? 1 ? 2 ? mais pas beaucoup plus......donc on devrait se maintenir....sans plus ! mais quelle saison de merde....celle de trop mon cher Galette ! c'était prévisible !

Perrin, Ruffier, Beric n'ont plus rien à faire dans ce club de bourrins......cette équipe est la plus faible depuis la remontée en ligue 1 et sous l'ère Galtier......il n'y a rien ! pas de jeu, pas de talent, un effectif qui dit tout le temps que le public est extraordinaire mais qui s'en moque complètement à chaque match joué à GG....Honteux !

toi t'es toujours à côté de la plaque dans ton monde des bisounours......Galtier doit être remplacé et vite.....avant que cette équipe ne sombre et s'enfonce.....jusqu'à jouer le maintien car je pense qu'on ne gagnera plus beaucoup de matchs jusqu'à la fin de saison