Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6249
commentaires
7849
likes reçus

Tous ses commentaires

Bientôt il y aura plus de recrutement dans le staff que de joueurs......ça craint quand même un peu !

La cerise sur le gâteau....le neuneu prend du gallon !!! on aura tout vu, l'ASSE c'est la CMU....Emaüs, l'armée du salut....Envoyez votre cv tout est possible !

Club sans ambition.....à l'image des dirigeants....de la ville, des joueurs.....du moyennasse comme d'hab !

Est-il si bon que ça ? il ne s'est pas imposé à Angers.....ça me laisse perplexe.

Quelle buse celui-là aussi......

Comment peut-il être vexé lorsque les supporters ou journalistes critiquent le niveau de jeu de son équipe ?
Ça en dit long sur sa philosophie de jeu...

Si on le vend 2,5 M€ ce sera déjà bien vendu car ce joueur ne vaut rien, il joue un match sur 3 et n'est pas bon....soyons réalistes 

Je suis d'accord avec Fernandez....a-t-on les joueurs capables de s'adapter au projet de jeu d'Oscar Garcia ?
Pas sûr !

Le recrutement die ce joueur suffit à lui même pour virer tous ceux qui ont cru en lui.....

Crapouilloux - Mon 19 Jun à 10h51 sur Le mauvais timing pour Puel

Je ne juge pas l'entraineur...il est certainement très bien, je dis juste qu'avec des ânes tu ne gagnes pas à longchamp.....il faut changer tout le milieu de terrain si tu veux appliquer la méthode O.Garcia, car il veut jouer vite, avec un pressing important en conservant le ballon...(avec qui Dabo ?, Selnaes ?, Pajot ?, Pinheiro ?) Nous n'avons pas d'argent, ne rêvons pas, il ne fera pas de miracles....nos joueurs sont trop limités pour ses méthodes.

Caiazzo une fois de plus ment comme il respire.....on a rien en stock...notre budget recruttement est encore complètement lié aux départs de Ruffier, Malcuit, Théophile, Hamouma, Pogba, Tannane, Bamba, qui sont les seuls à pouvoir éventuellement nous rapporter un peu de pépettes.....ce ne sont pas les Clément, Lemoine, Monnet-Paquet, Roux, Soderlund, Polomat, Lacroix, Moulin, St-Louis, Maupay, tous sous contrat qui vont faire "vivre le club"......or tous les joueurs bancables ignorent encore ce qu'ils feront demain....alors Caiazzo il nous fait bien rire !

Crapouilloux - Mon 19 Jun à 10h41 sur Le mauvais timing pour Puel

Dommage.....on jouera donc bien le maintien en 2017-2018 et Garcia sera viré en Janvier ou février 2018.....lorsqu'on sera relégable !

Oui tu as raison j'exclue Grange de cette catégorie....

L'ASSE ne peut que progresser avec Garcia.....ne serait-ce que grâce à sa philosophie de jeu. par contre il faudra aussi avoir d'autres joueurs que les Lacroix, M'Bengué, Pajot, Lemoine, Soderlund, Roux......on avait Veretout (le seul qui savait jouer au foot au milieu).....il faut recruter un milieu de terrain entier (au moins 4 joueurs). Après on verra.

C'est normal que Roro conserve tous ces blaireaux.....il parle le même dialecte qu'eux....entre bourrins on se comprend...

Perrin dit au revoir à ses copains en vacances ? Monnet-Paquet, Corgnet, Tabanou (lui c'est déjà fait) ne sont pratiquement déjà plus verts, Moulin va encore cirer le banc Ruffier ou pas.....
Ils ont l'air plus affutés un verre à la main qu'un ballon aux pieds.....

Il n'y a pas de maison de retraite en Espagne où il pourrait rester et finir ses jours la-bas ?

Si c'est du haut niveau comme lui.....on va bien rire ! quand on sera en ligue 2 avec Sablé en coach + Janot en coach des gardiens avec 8000 spectateurs de moyenne, Romeyer passera peut-^etre la main non ?

Théophile et Pogba s'en vont et Lacroix est un bourrin de 2ème catégorie.....pourquoi pas ?

Ils veulent investir dans le carrelage ou dans la maçonnerie ? il doit y avoir des travaux à faire (vestiaires, douches, bureaux...)....vive le Portugal !
heureusement, ce ne sont que des conneries de journaleux.

On se croirait à une journée de recrutement pour vendre des aspirateurs....je vais envoyer un cv...je n'ai rien à faire jeudi on sait jamais !

Dès que Rocheteau négocie....ça tombe à l'eau....je pense sincèrement que l'ensemble du staff (Romeyer, Rocheteau et tous les rigolos devraient démissionner...ça vaudrait mieux !

De toute façon l'après Ruffier sera cruel !!! on verra bien la différence, elle sera aussi criante qu'entre janot et Ruffier.....comme par hasard, lorsque notre gardien a été au top on a fini dans les 7 premiers.....avec Moulin on verra la dif sur une saison entière....les supporters seront les premiers à gueuler après ses boulettes....

Puel me semblerait être le meilleur choix.....si on arrive à le payer. Il sait faire jouer les jeunes, il est calme, il a une excellente connaissance du foot et de la ligue 1.

Monaco, PSG, Marseille, Lyon, Nice, Bordeaux, Lille......on ne pourra viser que la 8 ème place au mieux au regard des investissement et des ambitions des clubs cités.
Toulouse va aussi se renforcer, Guingamp joue mieux au ballon que nous, Rennes va recruter intelligent...je sens que la deuxième partie de tableau nous attend la saison prochaine...et puis quand on voit l'ambition du club affichée !!! on comprend tout !

Quand je vois la tête de naze qu'a Romeyer...je me dis qu'il faut quand même en vouloir pour bosser avec ce blaireau...il ne sait ni s'exprimer, ni se tenir, ni faire bonne figure dans les médias....en clair il nous fait honte ce plouc !

Tant mieux.....il n'a aucun palmarès en tant qu'entraineur et il a un charisme de poisson rouge.

Pinheiro a de nouveau raté l'avion et fait bruler son passeport je crois....Keyta fait un essai à Andrézieux....ou à Feurs

Encore une brêle de plus qui s'en va...bon signe

doit-on écouter et lire les conneries des journalistes ? Renard, Vieira, Puel, Ranieri, R.Garcia, Garande, Courbis, Hantz, Furlan, Montanier.......que des conneries tout ça !