Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6576
commentaires
8413
likes reçus

Tous ses commentaires

Un petit tour par pôle emploi lui ferait le plus grans bien à ce trou du cul....d'où vient-il ? quel est son vrai niveau ? il a été archi nul en Belgique et au Paris FC !!! que le club me vire ce connard et tous ses brêlons de frères pseudos agents qui se gavent autour de lui.

Il se méfie de toutes les équipes......mais il peut car l'ASSE aura du mal à gagner tous ses matchs !!! cette équipe ne gagne jamais facilement, mais toujours à l'arrache.....

joueur en carton.....

2 joueurs sans cerveau.....2 footballeurs de plus mal encadrés, 2 petits branleurs qui oublient d'où ils viennent tellement ils ont pris le melon.....navrant de bêtise une fois de plus.

C'est pôle emploi qui le pousse à retrouver un job sinon ils lui coupent les vivres ?

Crapouilloux - Mon 16 Oct à 16h55 sur Cabella invité de Duga

Le seul qui sait jouer au football dans une équipe sans génie sans âme sans jeu sans football......que c'est pauvre ! il doit vraiment s'emmerder Cabella dans une équipe pareille.

On a beaucoup trop parler de lui cet été, puis aucun club ne se jetait sur lui ce qui est un signe, il n'y a que l'ASSE qui a détecté chez lui des qualités suffisantes pour mériter 8 M€ !!! bref, pas besoin de le voir jouer pendant 15 matchs pour s'apercevoir qu'on s'est fait enfler sur la marchandise.
Ce joueur a à peine le niveau ligue 1 et souffre de melonite aigue conjuguée à une absence de neurones...
Je le répète, une escroquerie encore supérieure à Sanogo, Nilsson.....il finira comme Kitambala à jouer en Roumanie ou en Biélorussie....des Diony il y en a partout en national et ligue 2.

pauvres footeux de merde.....

Bamba est une quiche.....qu'a-t-il prouvé en 15 matchs de ligue 1à part qu'il a déjà un boulard pas possible à cause de ses abrutis de frères ?
Qu'on le laisse végéter en National 3 ça lui fera le plus grand bien.

Une attaque Bamba - Tannane - Salibur ça aurait peut-être atteint les 4 ou 5 de QI non ? dommage on aurait bien rit avec eux...

Effectif vraiment très moyen....Hernani va manquer, je vois bien un nul 1-1 ou une victoire de Metz à GG

Encore un jeune mal encadré par des rats écervelés....tous ces agents sont les doryphores du foot

Bamba est un joueur à peine moyen qui n'a encore rien prouvé.....les dirigeants ont raison de ne pas lâcher.

Le dernier combat Dekoke ?

une défense centrale M'Bengué-Lacroix ça pourrait en effet être comique !

Crapouilloux - Wed 11 Oct à 10h00 sur Défense de s'inquiéter

KTC-Lacroix....ça ne fait pas rêver c'est vrai mais Pajot-Diousse & Diony-Bamba non plus......

Janko & M'Bengué lui sont tellement supérieurs.....

C'est sur que remplacer Cohade et Lemoine par Pajot & Diousse je ne suis pas certain de la plus value....

Pauvre burne de footeux !

Quand tu vois que Selnaes n'est même pas titulaire en équipe nationale.....j'en rigole !

On est sauvés alors.....

On verra les résultats en fin de saison....je persiste à penser qu'on jouera le maintien cette saison et que le club sera en crise à la trêve....on ne va pas battre Metz ni Montpellier à GG et on va prendre une fessée au parc OL et là on sera déjà en crise et à la douzième ou treizième place.....on n'a pas d'équipe...qu'on se le dise, c'est comme ça, une défense lourde et faible techniquement (KTC, Lacroix, Janko, Pogba) un milieu trop lent (Selnaes, Dabo, Diousse, Maïga) une attaque bidon (Soderlund, Diony, KMP, Hamouma...)

Si tu veux faire venir des bons joueurs à St-Etienne, pas de miracle, il faudra du pognon qu'il soit Russe, Qatari, Américain, Chinois ou des Emirats....les valeurs des besogneux qui poussent des wagonets ça va un moment, il faut peut-être penser à niveler tout ça par le haut et arrêter de voir des chèvres mouiller le maillot.

Crapouilloux - Mon 09 Oct à 11h07 sur Le programme de la semaine

Quelles cadences infernales ! vont finir par se blesser les chouchous...

Tu peux faire travailler des chevaux de traie tant que tu veux...ils ne gagneront jamais à Vincennes.....pour avoir des résultats il faut aussi un peu de talent, et à part Cabella, Perrin et Ruffier aucun joueur n'a réellement le niveau des ambitions du club à savoir jouer l'europe régulièrement !

Un costaud qui ne sait pas jouer au football.......un de plus

Crapouilloux - Sat 07 Oct à 17h24 sur Metz gagne avant Sainté

Peu d'équipes sont réellement inférieures à l'ASSE sur le plan du jeu et au niveau technique....c'est bien là le problème !

Revelli est un "petit" coach de province sans ambition et arrivé à la force du poignet sans avoir connu lui-même le haut niveau....bon vent à lui...mais il ne nous intéresse pas vraiment ce mec.

Et Sablé il en dit quoi de tout ça ? décidément, depuis que ce type a pris des responsabilités.....c'est la débandade au club !

Attention aux claquages !!!