Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6576
commentaires
8413
likes reçus

Tous ses commentaires

Troyes, Nantes, Bordeaux, Metz, Strasbourg, Amiens, Dijon, Caen, Guingamp, Montpellier, Toulouse......soit presque 60% .....et oui le foot Français part en couilles !

arrête avec Soderlund......il n'a pas le niveau national 3 ce tocard ! n'importe qui à sa place.

Quel exploit ! la réserve devrait jouer en national 2 impérativement !

Crapouilloux - Sun 29 Oct à 14h17 sur Les anciens haussent le ton

Non il y a eu une saison (92-93) avec Mège, Passi, Wolfarth où ça jouait....

puis l'année de la remontée avec Nouzaret et les deux Brésiliens Alex et Aloisio.....avec Pedron, ça jouait bien au foot et il y avait du spectacle.

Crapouilloux - Sun 29 Oct à 13h37 sur Les anciens haussent le ton

Les langues se délient, le club a atteint son maximum en 2013-2014 et ne cesse de régresser depuis et ce n'est qu'un début.
Mais comment pourrait-ce être autrement ? Peu de jeunes sortent en pro (Ghoulam, Zouma, Guilavogui et depuis plus rien) les recrutements depuis 2013 sont dignes du grand guignolesque (Paulao, Lacroix, Soderlund, Selnaes, Roux, Erding, Janko, Pajot, M.Bengué, Tannane, Monnet-Paquet, Saivet, Maupay....) à part Veretout, Eysseric, Cabella combien de bons footballeurs ont signé à l'ASSE depuis 5 ans ?
Chronique d'un déclin pourtant annoncé à ces 3 incompétents (Romeyer, Caiazzo, Rocheteau) qui a le droit d'être surpris aujourd'hui ? Mais attention les capitaux ne doivent pas venir de n'importe qui (Ex Lille).

Crapouilloux - Sun 29 Oct à 10h45 sur N3 : Les Verts victorieux

Le jeune Goncalvès peut-il être inférieur au gros Diony ou au clown Soderlund ? franchement qu'a à perdre Garcimore ?

A la grande époque des Janot, Marchal, Bocanegra, Rivière...on prennait 4-1 à GG et on s'en est remis non ? l'important est de maintenir le club en ligue 1....et ça, ça sera le plus dur cette saison.

L'effectif de Toulouse est supérieur derrière, au milieu, devant.....et les jeunes du club sont supérieurs....que dire d'autre ? il n'y a que notre gardien qui est plus fort....pour le moment

Il y a 10 classes d'écart entre les deux équipes. Certes sur un match tout est possible, sur un malentendu ou sur un coup du sort (pénalty, cpa, hors jeu non sifflé....) mais Lyon part grandement favori avec un jeu très offensif....nos latéraux vont souffrir, notre milieu aussi et va courir après le ballon tout le match....j'ai bien peur qu'on prenne une fessée.

dans les 10 il y a : Moulin, Guendouz, M'Bengué, Janko, Lacroix, Pajot, Diousse, Soderlund, Monnet-Paquet, Hernani ?

Crapouilloux - Sat 28 Oct à 21h06 sur Le Derby inquiète Chaveriat

Le derby inquiète tout le monde, l'ASSE va être ridicule à GG et va prendre une purge du style 0-3 ou 1-4....Fekir va nous la mettre bien profond, il n'y a vraiment pas photo entre les deux équipes..

Et Maisonnial il fait quoi ? il se gratte les nouilles devant sa télé ?

On s'en fout de Chavériat....il a apporté quoi au club ce bourrin ? alors on s'en tape de ses commentaires à deux balles !

Allez, défaite des verts 3-0....ça remettra peut-être l'église au milieu du village.

Il aurait du le chercher ailleurs son nouveau challenge.....ce mec est un bourrin, incapable de faire un seul centre correct, c'est un athlète, mais il ne sait pas jouer au football.....et ça c'est plus grave !

Qui c'est Katranis ? connait pas, jamais vu !

Il dit toujours la même chose ce mec.....il ne maitrise rien, ni la langue, ni ses tactiques, ni le jeu ni ses joueurs......ça va partir en couilles grave

Et moi je me méfie beaucoup de Pajot.....joueur de niveau national....à peine qui baser tout son jeu sur son physique de bourrin...je n'en peux plus de cette quiche, je comprends mieux pourquoi Antonetti n'en voulait plus à Rennes....

Un milieu avec Pajot Diousse et Selnaes ? avec  3 défensifs ça devrait plaire à ce coach non ? Lacroix et M'Bengué vont-ils encore être titulaires ? Soderlund aussi ?
Rien que de penser à toutes ces brêles ça me fout la gerbe...

Il a donné son accord pour l'imposture Diony....pour Diousse aussi. On ne voit aucune différence dans le jeu avec l'an passé, c'est toujours aussi poussif, il n'y a toujours pas de mouvement....quand tu observes lesd attaquants ils attendent le ballon comme des piquets, quand tu vois jouer Guingamp, Montpellier, et même Dijon...ça bouge plus et ça va plus vite....
La méthode Coué de Garcia va lui revenir dans la figure, fin  novembre on est 16ème et ce sera la crise au club !

Ce coach à un charisme de poisson rouge, il subit, s'entête avec Pajot, M'Bengué, Soderlund, Lacroix, il nous a vendu son «style de jeu à la Barcelonaise» et en fait on a rien de tout ça avec une équipe mièvre où aucun attaquant ne bouge aucun appel, aucun centre correct, des fautes techniques incroyables et une faiblesse dans le jeu abyssale.
Quelle équipe est réellementplus faible dans le jeu que les verts ? Pas beaucoup, en tous cas on ne gagnera pas beaucoup de matchs !

Bonne frappe mais beaucoup trop lent pour la ligue 1.....qu'il retourne en Russie ou au Brésil

Crapouilloux - Fri 27 Oct à 21h24 sur Herbin s'inquiète

Tout le monde devrait s'inquiéter surtout les dirigeants !
La chute ne fait que commencer Oscar Garcia a mangé son pain blanc ses lendemains vont être douloureux, ses soit disant tactiques de jeu sont inapplicables avec des joueurs de ce niveau.
Comment espérer mieux ? C'est utopique

Ce qui inquiète c’est l’absence totale de caractère du coach ! Que fait il ? Pourquoi ne pas aligner Katranis au lieu de ce nullos de M’Bengué ? Pourquoi Rocha Santos reste sur le banc ? J’espère qu’il ne fera pas long feu à l’Asse

Crapouilloux - Thu 26 Oct à 00h18 sur Le but d'Hernani en vidéo

La plus faible équipe des verts depuis 2004

Crapouilloux - Thu 26 Oct à 00h16 sur Le but d'Hernani en vidéo

Aujourd’hui quand tu vois jouer les verts tu regrettes Eysseric Gradel Brandao voire même Ricky.... T’as qu’à voir !

Le problème c’est qu’avec Perrin RPG Dabo Diousse Diony Cabella.....ce n’est pas mieux ! Pauvre club la dégringolade est annoncée et Oscar a du souci à se faire pour les mois prochains. Ses compos sont imbuvables (M’Bengué Soderlund Pajot KMP Lacroix) Où sont les jeunes ? Nade Chambost Souici Katranis Rocha Santos Abi..... Oscar tu es aussi décevant que tes joueurs

Comment Soderlund et M’Bengué peuvent ils être titulaires ? Une honte ! Où sont Romeyer Caiazzo et Rochetau ? Ruffier doit vite partir s’il ne veut pas sombrer lui aussi

Soderlund quel attaquant ! Quel buteur ! MetciGaltier

Hernani est d’une lenteur......il ralenti tout