Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6576
commentaires
8413
likes reçus

Tous ses commentaires

Il se murmure dans les coulisses de GG une démission prochaine d'Oscar Garcia et de tout son staff....le bordel ne fait que commencer !
Bravo Roro, Caca, Teauteau...votre affligeante incompétence donne les résultats pourtant prévisibles !

Quand tu lis ou écoute Rocheteau tu te dis qu'on ne gagnera plus jamais rien avec ce genre de loosers....triste, voire même pathétique ! m'enfin, l'ASSE lui évite le pôle emploi c'est bien pour lui....

Carlsag

tu es libre d'aduler l'ange vert...sois un peu objectif et cesse d'être aveuglé par tes bretelles vertes qui te remontent sur les yeux, l'ASSE est cette saison une des équipes les plus faibles de ligue 1, tout le monde le voit, certains commencent à le dire, Oscar Garcia n'est pas fait pour coacher ce genre d'effectif composé de joueurs incapables de mettre en place son système de jeu basé sur la possession, la technique en mouvement, les décalages, jeu dans les intervalles (tout ce qu'on ne sait pas faire) ce n'est pas avec des Janko, M'Bengué, Lacroix, Pajot, Diousse, Selnaes, Hernani, Monnet-Paquet, Soderlund, Diony que tu pourras y arriver....et si Rocheteau ne le voit pas....c'est grave.

C'est avec des mecs comme lui qu'on flingue un club....s'il n'est pas conscient du niveau de l'effectif et du coach c'est grave. En plus pour insister sur les conneries, Teauteau nous dit que l'effectif a été remanié....ok et hier seul Bamba au coup d'envoi ne jouait pas l'an passé....Rocheteau tais-toi tu t'enfonces...retourne au musée des verts c'est ta place.

Oscar aura le temps de trouver un club avec tout ce temps libre.....

L'OL a une belle équipe et de très bons joueurs sur le plan individuel (Fekir, Traoré, Diaz, Aouar, Marcelo...) ils ne jouent pas dans la même catégorie que l'ASSE avec ses Lacroix, Pajot, M'Bengué, Monnet-Paquet, Soderlund.....quel stéphanois à part Ruffier et Cabella aurait sa place à Lyon ? aucun.....tout est dit je crois

Ce joueur continue ses demies saisons comme chaque année....blessures à répétition (mauvaise hygiène de vie ? ou pas fait pour le sport de haut niveau ?) une imposture de plus dans ce club !

mais c'est certain....le maintien est l'objectif (pas gagné) à atteindre car peu d'équipes sont aussi faible que l'ASSE dans le jeu.....soyez réalistes les gars, on est super faibles techniquement !!!

Crapouilloux - Mon 06 Nov à 14h04 sur Le Préfet est scandalisé

Une bonne suspension de GG de 3 ou 4 matchs OU matchs à huit clos serait logique La sécurité est nulle dans ce stade ce n’est pas d’aujourd’hui et les supporters sont décérébrés

L’opposition était tellement faible qu’elle diminue la performance de son équipe ! Dommage mais on a vu un joueur d’exception (FEKIR) certes pas très malin et quelques bons manieur de ballon (AOUAR TRAORÉ....) si tu joues vite et en mouvement tu peux mettre des valises de buts à l’ASSE....ça semble tellement facile ! Romeyer ne peut quand même pas espérer que ses bourrins seront des chevaux de course un jour !!!! Ou alors il croit encore au père Noël le con !

Le fait que les deux nazes de présidents ne sd'expriment pas rend la situation encore plus lourde et l'atmosphère encore plus pesante...ce sont eux les responsables du fiasco avec l'autre débile et incompétent ange vert...ce coach est une trompette, la cellule de recrutement prouve chaque saison son incompétence, le centre de formation ne sert à rien (L'excellent Sablé en est la preuve parfaite) le club va replonger dans ses années galères...c'était prévisible, le pain blanc a été tout mangé !

Lyon aurait pu en mettre 8 ou 9 avec plus de réussite, c'est la plus faible équipe des verts depuis la remontée en ligue 1 en 2004....et j'ai très peur pour la suite, Romeyer et Caiazzo vous êtes en train de fusiller le club....

il faudrait tout une équipe....le mal est profond, l'esprit n'y est plus, Oscar Garcia doit être complètement paumé au point de nous aligner M'Bengué, KMP, Pajot, Selnaes, Lacroix dès le coup d'envoi dans un derby....les joueurs vont le lâcher c'est évident ! il faudrait qu'il parte très vite pour créer quelque chose...

Mes notes :

Ruffier 5 - Pierre.Gabriel 4 - Lacroix 0.5 - Théophile.Catherine 3 - M'Bengue 1- Maïga 5 - Selnaes 2 - Pajot 3 - Bamba 3 - Soderlund 0.5 - Monnet.paquet 2 et mention spéciale à Hamouma....

Oscar si tu as des couilles démissionne, barre-toi avant qu'il soit trop tard, tu es le pire coach de ces 20 dernières années...même Hasek, Perrin ou Baup ont fait mieux que toi....tu bénéficies d'une réputation probablement surfaite....tu auras du mal à te relever d'une telle défaite, tu t'es sabordé avec ta compo hallucinante.

Crapouilloux - Mon 06 Nov à 01h36 sur Flash : Humiliés !

La meilleure compo pour moi :

Ruffier

RPG - Perrin - KTC - Silva

Dabo - Maïga - Diousse ou Hernani - Cabella

Hamouma - Bamba (on a que ça devant...)

C'est vrai que M'Bengué + Lacroix + Pajot + KMP dès le coup d'envoi ça fait peur quand même...mais c'est toi qui fait les compos non ?

Mais on perdra et je vois bien un bon 3-0 bien assaisonné par un Bielsa qui se réveille. 

oui mais il a les caméras.....pour voir comment Pajot s'en sort ailier gauche !!

Crapouilloux - Mon 06 Nov à 01h25 sur Flash : Humiliés !

Selnaes ????? tu peux le mettre dans le même sac que toutes les autres chèvres...il est lent, jamais bien placé, toujours en retard dans le repli défensif, battu dans tous les duels....dépassé par le rythme de la ligue 1 depuis 30 mois ! là ça suffit avec ce mec !

oui ok quelques centaines....c'est plus juste !

Tu as organisé le suicide collectif....tu en es responsable mon cher Garcimore...M'Bengué d'entrée, Lacroix depuis 3 matchs, Pajot ailier gauche ????, KMP sur le terrain tout le match, pas de Dabo, pas de jeune...4/3/3 contre une équipe que tout le monde sait hyper offensive en contre !!! si tu voulais être viré tu n'aurais pas fait autrement..

Crapouilloux - Mon 06 Nov à 00h50 sur Flash : Humiliés !

change d'avatar....tu deviens ridicule Don Quichote

Les salaires des footballeurs sont inversement proportionnels à leur QI...c'est comme ça on le sait !

Crapouilloux - Mon 06 Nov à 00h43 sur Flash : Humiliés !

repartons plutôt avec des jeunes du centre de formation...en visant le maintien...avec un coach qui aime vraiment le jeu...

tu fais partie des supporters qui sont rentrés sur le terrain toi ? tu raisonnes déjà comme un tambour....

Son geste est provocateur mais n'excuse en rien les connards dans le stade

Ne t'excuse pas....démissionne c'est mieux !

Crapouilloux - Mon 06 Nov à 00h32 sur Flash : Humiliés !

Le problème est assez évident pour tous ceux qui ont un peu joué au football....Il n'y a aucun talent (à part notre gardien) sur le terrain lorsque Perrin et Cabella sont absents. C'est le néant footballistique, pas deux passes, pas un centre, pas une action construite, pas un geste technique capable d'enflammer un stade, pas de jeu collectif huilé, bref..aucun talent dans cet effectif. Comment des dirigeants, ont-ils pu cautionner ça ? comment espérer recruter des joueurs étrangers performant alors qu'ils sont soit inconnus soit déjà en pleine perdition dans leur club , comment croire en KMP, Pajot, M'Bengué, Lacroix, Selnaes, Soderlund ? comment penser qu'Hamouma va encore être motivé ? comment laisser partir Beric pour garder ce nul de Soderlund ? comment parler de notre centre de formation et ne jamais en voir un seul sur le terrain ?

Crapouilloux - Mon 06 Nov à 00h05 sur Flash : Humiliés !

Il y a quand même longtemps que l'ASSE n'a pas eu une équipe aussi faible....tous les commentaires des spécialistes (journalistes, coach, anciens joueurs...) se rejoignent pour penser que l'ASSE aura des problèmes cette saison....le maintien est loin d'être assuré...va falloir bosser pour recruter un nouveau coach.