Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6588
commentaires
8418
likes reçus

Tous ses commentaires

M'Vila 6 ???? ah bon ? on ne voit décidément pas tous le même match.

Je serai curieux de voir comment Puel réagirait face au comportement de nos pseudos-stars (M'Vila, Khazri, Boudebouz, Kolo....)

M'Vila, Khazri, Kolo.....voilà les 3 problèmes des verts....inacceptable !

Il peut quand même remercier Gasset...la patate était bien chaude et bien pourrie, Gasset le savait, il se doutait qu'avec des M'Vila, Khazri, ça n'allait pas aller très loin, de plus le départ de Cabella a scellé le sort de Printant, Romeyer recrute l'autre branleur de Boudebouz qui ne met plus un pied devant l'autre depuis 2 ans et Cabaye qui n'a plus joué un match de haut niveau depuis 18 mois....Manquerait plus que Ben Arfa et on serait complet !
Galtier avait raison, la mentalité des joueurs compte plus que leur talent intrinsèque ! on le voit avec les M'Vila, Kolo, Boudebouz, Khazri....

Il l'a fait son boulot lui ? Cabaye est cuit pour le haut niveau....quelle connerie de recruter ce mec...

Tous les joueurs qui ont connu Printant comme coach adjoint ou coach (à Bastia, Montpellier) disaient et pensaient qu'un club comme l'ASSE allait mettre Printant dans la lumière avec une pression très inhabituelle sur lui, et qu'il aurait du mal à résister en cas de mauvais départ....recrutement raté, équipe déséquilibrée, joueurs physiquement dépassés....Ghislain ne passera pas l'automne....même si l'homme est bon et sincère...c'est la dure loi du foot de haut niveau.

Rien de fait pour Puel....aucun accord, ni financier ni de principe....Romeyer navigue de son coté avec Puel, pendant ce temps de l'autre coté Caiazzo tente Gasset qui ne reviendra pas ou Kombouaré qui reste dans l'ombre ....quelle bande de clowns ces deux ! affligeant, tout le monde du foot le voit et en parle...👺🤡🎃👏

Il va se passer quoi quand on jouera contre une "bonne équipe" ? on va en prendre 6 ?
Ces 3 points sont plus qu'heureux contre une bien faible équipe de Nîmes qui luttrera aussi pour se maintenir....avec un budget de 35 M€.....

M’vila et Cabaye au milieu c’est pathétique

Une équipe de sénateurs retraités jouerait plus vite on serait en difficulté contre une DH

On l’a ce n•6 :Aholou

Boudebouz est définitivement cuit et ne retrouvera plus son niveau cela ne fait aucun doute. M’Vila joue comme un sénateur et n’est jamais à la récupération Cabaye ne retrouvera jamais le rythme à l’âge qu’il a Khazri est hors de forme et gueule tout le temps Il y a trop de joueurs qui sont hors de forme dans cette composition et Printant le sais très bien mais il doit vouloir se faire gifler une nouvelle fois

Comment Printant peut-il aligner Boudebouz M’Vila Khazri Kolo titulaires ??? Nordin a été le moins mauvais à Angers et contre Metz et il le sort ? Et Youssouf il sert à porter les ballons ? Allez ça suffit avec ce clowns 🤡 une défaite 3-0 et on repartira de zéro avec Pyel je l’espère

Crapouilloux - Sun 29 Sep à 11h48 sur #NOASSE : Le groupe nîmois

quand tu compares les deux effectifs, les deux budgets, les deux clubs....on devrait s'imposer. mais ce ne sera pas le cas...on va perdre 3-1 après avoir mené 1-0.....comme d'hab. et on confirmera notre bonne 20ème place.

Je pense que ce ne sera pas du tout cette compo

Que dire de plus ? c'est bien....mais de toute façon, ni l'un ni l'autre ne se mettra en retrait...ils sont trop cons tous les deux.

M'Vila, Boudebouz, Kolo vont devoir se mettre au boulot....dur pour eux...

Crapouilloux - Sat 28 Sep à 09h04 sur Flash : Puel arrive !!!

pauvre rigolo....on va en prendre 3 ça va être vite réglé, tu as vu comme on joue ? tu crois que les petites frappes M'Vila, Boudebouz, Kolo, Khazri seront au niveau d'ici là ? quelle naïveté aveugle.

Les retours de Saliba, KMP, Silva, Aholou devraient faire du bien...et notre Diony va ressusciter  avec Puel s'il vient....

Même s'il est un grand entraineur, le football moderne interdit de faire carrière plus de 3 ou 4 ans dans le même club même à l'ASSE ou au LOSC....Il a tenu 8 saisons, c'est bien, il n'en fera pas autant à Lille.

Il est bien sympa Galette....mais il sait très bien comment fonctionne le club, son organisation et les défaut des deux guignolos qui sont en haut de l'organigramme.
Il est certainement sincère mais je pense qu'il est bien plus inquiet que ce qu'il dit....il est parti pour ça.

Pas de DG, pas de DS, pas de cellule de recrutement digne de ce nom, pas de détection de jeunes, pas de stratégie à moyen terme puisque l'équipe est composée de joueurs prêtés (Aholou, Kolo, Saliba) ou âgés invendables (Debuchy, Perrin, Cabaye, M'Vila, Boudebouz, Hamouma, KMP) de joueurs tout juste moyens sans valeur marchande (Moulin, Sissoko, Palencia, Trauco, Lacroix, Dioussé, Beric, Diony, Honorat) de jeunes non utilisés (Camara, Abi, Benkhedim, Fofana, Moueffek, Petit, Bajic) reste Ruffier, Moukoudi, Youssouf, Nordin, Bouanga qui devront quitter le club en fin de saison pour faire rentrer un peu d'oseille...Tout sera à reconstruire la saison prochaine quoiqu'il arrive.

Quand tu prends des coachs à forte personnalité avec un peu de charisme et un petit palmarès et qui imposent leur équipe...ça peut marcher car si les résultats sont là, Romeyer et Caiazzo ne font pas trop chier, si tu prends des Printant (tout seul) qui se fait bouffer par M'Vila, des Gourvennec, des Boghossian, tu coures à ta perte.
La direction bicéphale avec un Caiazzo qui raconte tout et son contraire dans les médias et un Romeyer qui reste persuadé qu'il est un grand président avec ses 109 M€ de budget peut être un frein à la venue de tout entraineur digne de ce nom....ceci expliquant peut-être cela.

S'il pouvait dégager M'Vila au mercato d'hiver avec son pote Boudebouz....et faire venir des mecs avec un bon état d'esprit...

Ce que je sais de source sûre c'est que ce mec est torché (alcool) 1 jour sur 3 et que son hygiène de vie est plus que douteuse ...une vraie petite frappe digne des racailles des cités....un scandale de garder un mec comme ça, rien dans le chou et fout la merde....Gasset le savait très bien aussi.

Le vrai problème c'est M'Vila....ce mec est une petite frappe, fouteur de merde, il a commencé à faire un chantage lors de l'annonce du départ de Gasset et n'a cessé de le faire si ce n'était pas Printant....qui aujourd’hui ne peut plus le sortir de l'équipe malgré une volonté d'aller rejoindre Comolli à Fenherbace...il est venu se relancer à l'ASSE puis joue le sénateur aujourd'hui...On aurait du le dégager tout de suite.

Le vrai problème c'est M'Vila....ce mec est une petite frappe, fouteur de merde, il a commencé à faire un chantage lors de l'annonce du départ de Gasset et n'a cessé de le faire si ce n'était pas Printant....qui aujourd’hui ne peut plus le sortir de l'équipe malgré une volonté d'aller rejoindre Comolli à Fenherbace...il est venu se relancer à l'ASSE puis joue le sénateur aujourd'hui...On aurait du le dégager tout de suite.

match important dans la lutte pour le maintien

Bajic titulaire. De toute façon, il est supérieur à Moulin donc pas de problème autant faire jouer des jeunes au vu de que nous présentent les "vieux".

Et Printant, Sablé, Huard dans les bureau de pôle emploi demain ? non ne rêvons pas.👺