Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6576
commentaires
8413
likes reçus

Tous ses commentaires

Au delà de la valeur sportive de ces connards de joueurs de foot...le plus inquiétant est leur mentalité : des mercenaires qui n'en n'ont rien à branler de l'institution (à part Perrin le neuneu, et Ruffier qui lui au moins se tait) ils sont totalement déconnectés de la réalité, de leur réel niveau, de l'enjeu pour une ville une région....c'est à vomir !

Crapouilloux - Sat 18 Nov à 11h17 sur Vous êtes insupportables !

Les supporters sont des cons.....ils ont qu'à déserter le stade et laisser des tribunes vides pour le prochain match contre Strasbourg...je pense que ces joueurs en bois ne méritent rien d'autre....Il convient de montrer son réel désaccord avec le club en désertant le stade point barre !

Incroyable de lire autant de connerie !
Est-il conscient qu'il joue dans un club pro ? Ne voit-il pas le réel niveau de son équipe ? Comment être autant à coté de la plaque ? Il vaut mieux se taire que de dire autant de bêtises ! il n'est pas obligé de faire sa petite déclaration qui l'enfonce plus qu'autre chose. donc fermez vos gueules bande de mauvais et mettez vous au boulot pour essayer de sauver le club d'une prochaine descente qui se voit grosse comme le nez au milieu de la figure (surtout le sien !)

Crapouilloux - Sat 18 Nov à 00h23 sur Les buts en vidéo

Mais que c'est faible techniquement ! aucun joueur n'est au niveau de la ligue 1...les joueurs n'ont aucun amour propre, aucune fierté, je ne vois pas comment cette équipe peut gagner un match ! toutes les équipes de ligue 1 peuvent battre les verts tellement ils sont faibles et friables. Il n'y a vraiment rien, pas un signe encourageant, pas une seule lueur positive....bref, c'est vraiment mal barré !

personne c'est mort ! il n'y a vraiment rien dans cette équipe....tant qu'on verra des Pogba, Pajot, Dabo, Selnaes, Diony, KMP, Soderlund, Janko....on tirera l'équipe vers le bas donc vers la 19ème place qui nous tend les bras....car j'ose espérer que Metz restera derrière nous (mais ce n'est pas certain)

Ecoutez bien Pogba dit 13 fois "voilà" dans son interview....il parle comme il joue, il s'en branle de tout y compris de cet interview....ce mercenaire du foot en a rien à péter de l'ASSE, de la ligue 1, de son métier...il est directement responsable du premier but Lillois....encore un branque de plus dans cette équipe à la dérive.

L'espagne avait des grands joueurs dans toutes le lignes.....pas nous ! tu ne l'avais pas remarqué ?

On s'en branle de Bamba....il est surfait et il a le melon...Moi, je constate que l'ASSE est le seul club de ligue 1 qui donne une promotion à un coach qui a fait descendre son équipe de CFA en CFA2....il était donc logique qu'on lui confie désormais les clés de l'équipe de ligue 1.....car tous les conconc de dirigeants veulent jouer en ligue 2 avec Lens, Nancy, Valenciennes, Le Havre, Auxerre, Sochaux, Reims, Lorient....que des grands noms du foot....d'avant,.... comme nous en fait !

Gastro ? Flipite aigue ? trouillardise avancée ? pétochite carabinée ? ou maladie diplomatique pour éviter une nouvelle déculottée Lilloise ?

Compo inoffensive.....ce sera un zéro pointé en attaque, espérons un grand Ruffier, une solidité défensive et un 0-0 mais je vois plutôt un 3-0 pour le Losc

On s'en branle de Diawara....

Pauvre baltringue.....

Tout le monde se réjouit de la suspension de cet infâme défenseur ! Je pense que Tavlaridis avait un Lacroix dans chaque jambe ! Comment a t on pu avoir envie de recruter un tel joueur ? Notre centre de formation devrait être capable de sortir un jeune au moins aussi mauvais que lui !!! Mais ça ne coûterait pas 2 M€ ! Inadmissible le recrutement de ce mec.

Arrêtons avec Wantier, ok il est probablement peu compétent mais qui l’a mis en place et qui le maintient en place en lui accordant encore et toujours une confiance absolue ? Les 3 couyons d’en haut sont les uniques responsables du fiasco actuel point barre.

Oscar GARCIA aura lui le record du score le plus large en défaveur des verts lors d’un derby et je pense que ce record n’est pas prêt d’être battu ! Je pense aussi que ce coach a été beaucoup trop encensé par rapport à son palmarès et à ses réussites tout juste moyennes en Angleterre notamment, les journalistes y sont tous allés de leur petits commentaires estimant qu’il va faire jouer les verts à la Barcelonaise !!!! Avec M’Bengué Pajot Soderlund KMP Lacroix c’est plutôt comique de lire ça non ? Aujourd’hui il se plaint de ne pas avoir été écouté....un peu facile, il n’avait qu’à s’imposer ce blaireau.... La fuite est tellement plus simple quand le bateau coule....

Et pourtant, il ferait bien de renoncer... à 72 ans il serait temps qu’il passe la main et qu’on ne voit plus sa tête de naze

Romeyer est le roi (des cons)....et Sablé sera le bouffon du roi....Caiazzo sera le comptable, Rocheteau le porteur de valises....voilà direction la ligue 2 avec Wantier comme DRH...

Crapouilloux - Thu 16 Nov à 11h28 sur Perrin va bien

PERRIN ou l'imbécile heureux....tout va bien je vais bien....quelle truffe ce capitaine ! il ferait mieux de secouer ses troupes !

On va aller loin avec ce genre de mecs...

Aucune chance....On a une équipe de brêlons, et des ânes tu n'en fais pas des chevaux de courses....avec Sablé, garcia ou n'importe quel coach !
Le mal est profond et la cassure importante, les mercenaires (M'Bengué, Pogba, Janko, Dabo, Selnaes, Lacroix, Silva, Hernani, Cabella, Soderlund, Diony, Bamba, Diousse) n'en ont rien à foutre du club...les autres (KTC, RPG, Pajot, Maïga, KMP) ne sont pas au niveau et seuls les RUFFIER, PERRIN, HAMOUMA (quand il joue) pourraient laisser espérer....mais ça ne fait quand même pas bezef..

Salut miche42

oui hélas je te rejoins...on est bouffé par la Métropole Lyonnaise à tous les niveaux (bassin d'emploi, immobilier, investissements...) On est la 14ème ville Française c'est vrai, mais cela ne doit pas forcément dire qu'on doit être 14ème au classement de ligue 1 !!! Les erreurs ne proviennent pas du fait qu'on est la 14ème ville, mais du fait qu'il manque dans ce club les compétences pour recruter et détecter de bons jeunes (Quand je vois que Gérard FERNANDEZ est toujours responsable du recrutement des jeunes je rigole, il était déjà nul à côte chaude...), L'OL a compris, le recrutement de jeune est très performant et chaque saison ils sortent un très bon (Diakhaby, Tousart, Aouar) nouson est incapables d'en sortir un seul depuis 4 ans....et on nous rabat les oreilles avec Bamba qui ne vaut pas un caramel....
On pourrait faire beaucoup mieux avec nos moyens....si les bonnes personnes étaient au bon endroit.

mais Rassurez-moi, Sablé était déjà là en juin dernier non ? alors pourquoi ne pas l'avoir choisi à ce moment là s'il est si bien ?

bande de guignols !

Une pensée pour Ruffier...j'espère qu'il va quitter le club au mercato d'hiver ou au pire pour lui en fin de saison, il mérite un grand club d'une autre dilmension que l'ASSE !
S'il reste jusqu'en fin de saison, espérons qu'il parvienne à nous rapporter les quelques points qui peut-être serviront à nous maintenir en attendant mieux....

Une pensée pour Ruffier...j'espère qu'il va quitter le club au mercato d'hiver ou au pire pour lui en fin de saison, il mérite un grand club d'une autre dilmension que l'ASSE !
S'il reste jusqu'en fin de saison, espérons qu'il parvienne à nous rapporter les quelques points qui peut-être serviront à nous maintenir en attendant mieux....

A partir du moment où tu ne coupes pas la branche pourrie...tout reste contaminé !
La fine équipe Romeyer, Caiazzo, Rocheteau, Wantier, Blondel va mener le club tout droit dans les bas fonds du classement de ligue 1 ! il reste désormais tous les besogneux, les sans titres, les moyennasses du foot stéphanois (Wantier, Blondel, Cotte, Grange, Sablé, Ravera le diplômé, Arghirudis...) tous ceux qui ont fini par être contestés y compris par Galtier qui voulait renouveler le cheptel !
Pas de moyens financiers pourrecruter de bons joueurs, pas de cellule de recrutement performante, pas de centre de formation qui sait détecter et former de bons jeunes, pas de vision moderne du foot, pas de statégie affichée (à part l'eternel respect des valeurs stéphanoises), pas de capacité à attirer des investisseurs en pleurnichant constamment (Caiazzo le Parisien), pas de qualité tout simplement, ce qui arrive n'est pas une surprise, c'est une chronique d'une mort pourtant annoncée depuis 2 ans !

ça va alléger la masse salariale.....

On a enfin la preuve flagrante (si besoin était) que ce club est géré par des amateurs, (certes au grand coeur comme Romeyer) mais cela montre que ce mode de gestion à la papa bougnat de haute loire, ce n'est plus possible !
Quand tu écoutes, lis, entends les présidents des autres clubs de ligue 1 (Marseille, Monaco, Nice, Lyon, Lille, Guingamp, Rennes, Strasbourg, Dijon, Montpellier, Bordeaux, Nantes....) c'est quand même d'un autre niveau que Romeyer et Rocheteau non ? moi, ces deux-là ils me font honte, ils donnent une image négative des Stéphanois en pronant leur valeurs à la con constamment ! il n'y a pas que des besogneux à St-Etienne ! Réveillez-vous !

Crapouilloux - Thu 16 Nov à 09h30 sur Janot l'avait prédit !

Si tu réfères aux années Sablé - Janot en tant que joueur....Et bé on n'est pas prêt de revoir l'europe....on a plus de chance de passer par la ligue 2 que de jouer l'europe....Quelle dégringolade en perspective !

S'il est au cimetière il n'est pas prêt d'arriver !

Il faut aussi accepter l'idée qu'au bout d'un certain temps les hommes doivent partir, qu'il faut renouveler les managers pour remotiver les troupes....mais il ne faut pas se tromper.

Discours politique et langue de bois....qui pourrait l'imaginer dire :
"Je ne remercie pas l'autre handicapé de Romeyer, ni le neuneu Rocheteau qui ne comprennent rien au football moderne, je ne remercie pas l'incompétent Wantier d'avoir recruté des joueurs en bois nullissimes, je ne remercie pas Caiazzo de choisir la fuite pendant que le navire coule...on croirait le commandant du Costa Concordia"
Franchement, ce communiqué n'a aucun intérêt, si ce n'est qu'on a compris qu'Oscar Garcia ne voulait pas finir relégable avec cette équipe de merde ni finir ridicule !

Bon d'accord, Oscar Garcia n'a pas un effectif pour vraiment appliquer son jeu et ses tactiques...mais il a gagné quoi ce coach à part le championnat et la coupe d'Autriche (niveau national chez nous) ?
Ce n'est quand même pas Guardiola ni Ancelotti ! Ok il n'a pas été très aidé par le recrutement mais il n'est pas non plus tellement capable d'attirer des joueurs...et à part mettre des caméras, il a apporté quoi en 4 mois ? rien, le néant.
Alors bon vent, bonne chance à ce Don Quichotte mais ne nous trompons pas, ce n'est pas un cador.