Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6267
commentaires
7871
likes reçus

Tous ses commentaires

Effectif vraiment très moyen....Hernani va manquer, je vois bien un nul 1-1 ou une victoire de Metz à GG

Encore un jeune mal encadré par des rats écervelés....tous ces agents sont les doryphores du foot

Bamba est un joueur à peine moyen qui n'a encore rien prouvé.....les dirigeants ont raison de ne pas lâcher.

Le dernier combat Dekoke ?

une défense centrale M'Bengué-Lacroix ça pourrait en effet être comique !

Crapouilloux - Wed 11 Oct à 10h00 sur Défense de s'inquiéter

KTC-Lacroix....ça ne fait pas rêver c'est vrai mais Pajot-Diousse & Diony-Bamba non plus......

Janko & M'Bengué lui sont tellement supérieurs.....

C'est sur que remplacer Cohade et Lemoine par Pajot & Diousse je ne suis pas certain de la plus value....

Pauvre burne de footeux !

Quand tu vois que Selnaes n'est même pas titulaire en équipe nationale.....j'en rigole !

On est sauvés alors.....

On verra les résultats en fin de saison....je persiste à penser qu'on jouera le maintien cette saison et que le club sera en crise à la trêve....on ne va pas battre Metz ni Montpellier à GG et on va prendre une fessée au parc OL et là on sera déjà en crise et à la douzième ou treizième place.....on n'a pas d'équipe...qu'on se le dise, c'est comme ça, une défense lourde et faible techniquement (KTC, Lacroix, Janko, Pogba) un milieu trop lent (Selnaes, Dabo, Diousse, Maïga) une attaque bidon (Soderlund, Diony, KMP, Hamouma...)

Si tu veux faire venir des bons joueurs à St-Etienne, pas de miracle, il faudra du pognon qu'il soit Russe, Qatari, Américain, Chinois ou des Emirats....les valeurs des besogneux qui poussent des wagonets ça va un moment, il faut peut-être penser à niveler tout ça par le haut et arrêter de voir des chèvres mouiller le maillot.

Crapouilloux - Mon 09 Oct à 11h07 sur Le programme de la semaine

Quelles cadences infernales ! vont finir par se blesser les chouchous...

Tu peux faire travailler des chevaux de traie tant que tu veux...ils ne gagneront jamais à Vincennes.....pour avoir des résultats il faut aussi un peu de talent, et à part Cabella, Perrin et Ruffier aucun joueur n'a réellement le niveau des ambitions du club à savoir jouer l'europe régulièrement !

Un costaud qui ne sait pas jouer au football.......un de plus

Crapouilloux - Sat 07 Oct à 17h24 sur Metz gagne avant Sainté

Peu d'équipes sont réellement inférieures à l'ASSE sur le plan du jeu et au niveau technique....c'est bien là le problème !

Revelli est un "petit" coach de province sans ambition et arrivé à la force du poignet sans avoir connu lui-même le haut niveau....bon vent à lui...mais il ne nous intéresse pas vraiment ce mec.

Et Sablé il en dit quoi de tout ça ? décidément, depuis que ce type a pris des responsabilités.....c'est la débandade au club !

Attention aux claquages !!!

va-ton penser à  enfin virer tous ces incompétents de préparateurs physiques ? Ou alors il faut surveiller leur alimentation et hygiène de vie.....

Crapouilloux - Fri 06 Oct à 11h36 sur Bamba gagne avec les Bleuets

Bamba va devoir régler son problème d'égo surdimensionné. Il pense être le futur M'bappé stéphanois alors qu'il en est très très loin.....il n'a rien prouvé, il va bientôt râter son premier pénalty et tout le monde va lui tomber dessus ! qu'il bosse, qu'il progresse, qu'il prouve qu'il peut jouer à droite comme à gauche, qu'il marque des buts dans le jeu.......et après on verra !

Je pense qu'il est malheureusement incapable de "marquer" contre une autre équipe que ST MARIN.....c'est bien là le problème de notre Norvégien tout mou....le foot moderne va beaucoup trop vite pour lui....pas au niveau, comme beaucoup d'autres...

fabio42 : je ne suis pas d'accord avec toi sur un point, arrêtons de croire que si on laisse les cles du camion à OG il fera des miracles, il n'est pas meilleur que les autres, et son fameux système de jeu à la Barça c'est du pipo....tu as vu que Salzbourg jouait la saison dernière comme le Barça toi ? Ces trucs c'est bon pour les journalistes, il n'aura jamais à St-Etienne les joueurs pour jouer comme il le dit....et il le sait très bien ! cette forme de communication m'agace, l'ASSE est une équipe de bourrins avec ou sans Garcia et le restera tant qu'on aura ces deux présidents et nos moyens financiers POINT BARRE !

mais arrête un peu avec Oscar Garcia....il a fait quoi ce mec ? champion d'autriche ? ok quel palmarès ! ce n'est pas parce que c'était un bon joueur que ce sera un super coach...Maradonna a été un coach pitoyable, alors que Wenger a eu une carrière de coach extraordinaire en étant un piètre joueur.....Garcia ne réussira rien avec des Pajot, Selnaes, Dabo, Janko, Soderlund, KMP, Bamba, Diousse, M'Bengué, Lacroix,Théophile......c'est beaucoup trop faible.

Crapouilloux - Fri 06 Oct à 10h30 sur Diony est un "idiot bête"

Il ne surprend personne.....il le porte sur lui, et l'ASSE est tombée dans le panneau, c'est la plus grande arnaque de ces 15 dernières années Kitambala,Sanogo & Nilsson compris

Pauvre ligue 1 !!! une commission à l'image de son arbitrage et de son niveau de jeu.....tout y est médiocre, heureusement que PSG & MONACO amènent du spectacle sinon quel ennui !

Il va se relancer à St-etienne, Metz va gagner 2-1....avec des buts de Rivière et Cohade......l'ASSE est capable de perdre contre tout le monde, il n'y a pas de jeu, rien, le néant et sans Perrin, tout est possible !

En claire, ce n'est pas pire....mais ce n'est pas meilleur, et le schéma de jeu annoncé par les journalistes est une Arlésienne....en effet, nous n'avons ni les joueurs (à part Cabella et Hamouma quand il n'est pas blessé) ni les capacités pour assurer un jeu vers l'avant, en mouvement, on est tout juste capables de faire un pressing très haut dans les 20 premières minutes....et c'est tout.
Quand tu as  le ballon 66% du temps contre un promu et que tu cadres seulement 4 fois dans le match pendant que l'adversaire cadre 7 fois on voit bien où est le problème ! On ne sait pas jouer au football tout simplement ! on va lutter pour la maintien cette saison vous verrez car on ne gagnera pas souvent ! l'illusion de début de saison va vite changer de physionomie.

Lacroix et Nade ou Souici