Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6576
commentaires
8413
likes reçus

Tous ses commentaires

Pas d'accord...il a les jeunes, ils ne peuvent pas être inférieurs à Soderlund....c'est impossible ! Goncalvès est 20 fois meilleur techniquement que notre pitre Norvégien ! soyons sérieux putain !

on ne gagnera plus un match en 2017....il n'y a rien devant, et Sablé qui nous remet l'autre burne de Soderlund puis Diony....deux super buteurs à.....zéro but depuis le début de saison...même KMP et Bamba font office de cadors....ce n'est pas peu dire
Pajot toujours aussi fort, Diousse aussi, Pogba toujours aussi intelligent....direction ligue 2

Pauvre Rocheteau......il me fait de la peine....directeur sportif ça....on touche le fond

toi par contre tu portes bien ton nom....

De toute façon il ne peut pas être inférieur à la buse Soderlund....

On navigue vraiment à vue....donc le coach c'est Gasset ? puisqu'il ner peut y avoir de prête-nom....quelle bande de comiques...

il pensent peut-être acheter le diplôme non ?

Tout cela est affligeant.....la bêtise n'a pas de limite dans ce club....et l'autre qui respecte les coachs au chômage...qu'il en profite, ça va bientôt lui arriver...quant à Rocheteau, il est pathétique....pauvre St-Etienne ! à l'image de tout le reste...

Jorginho, Saadi et St Louis vont revenir......

si si c'est pire...Roussey ne vaut rien...son contrat pro est inespéré pour lui, il n'a vraiment pas le niveau...laisse tomber.

.Tout va se payer....seuls les résultats comptent. Tu ne peux pas gérer un club en comptant que des mecs comme Rocheteau, Wantier, Sablé, Ilan, G.Fernandez, Batllès t'apportent de la qualité et de la performance.La gestion à la papa de Roro est dépassée et l'accumulation des erreurs (maintien de Galtier l'an passé, recrutements ubuesques, ambition démesurée, formation inexistante, partenariats inutiles, communication désastreuse, regard constamment tourné vers le passé et le musée des verts...) est en train de produire ses conséquences : Tout le monde va tirer sur l'ambulance et se rejetter la responsabilité d'une dégringolade qu'ils ne prévoient même pas ces branlots !Nous serons relégables à la trève et on va galérer toute la deuxième moitié du classement pour se maintenir....De plus, nous n'avons pas les joueurs pour ça (mercenaires pas concernés par le club à l'image des Pogba, KMP, M'Bengué, Selnaes, Soderlund, Dabo, Lacroix.....) mais tout va bien la direction n'est pas inquiète.

Mais qu'ils dégagent tous...Romeyer et tous ces anciens verts qui croutent sur le dos du club et qui baignent dans leur incompétence (Rocheteau, Sablé, Janot, Compan, Primard....) qu'on rase tout ça et qu'on reparte avec du neuf, du frais, un seul président, un manager général (et pas un ancien vert), un coach adjoint et un vrai  centre de formation performant qui sait détecter et recruter de bons jeunes....et ce ne setra que plus tard peut-être qu'on pourra trouver des investisseurs...
La charrue ne doit pas être avant les boeufs...

Crapouilloux - Mon 20 Nov à 23h58 sur Dabo passe le cap des 100

et que fais tu de Selnaes ? c'est vrai qu'on a tendance à l'oublier tellement il est mou et lent

certains minots ont un Soderlund et un Pajot dans chaque jambe....

Corgnet blessé ? oh putain quel scoop ! ce mec est en carton pâte.....

Il est bien le seul......

@LECOEURVERT

Hernani est un échec parce que tu vois bien que le gars est beaucoup trop lent pour apporter du jeu à l'équipe...il a une bonne frappe c'est tout mais cela reste insuffisant, Silva est tout le temps blessé, et il n'est pas vraiment meilleur que Janko ou RPG sur le plan offensif....c'est trop moyen pour apporter quelque chose en plus.

Il a raison...le recrutement est lamentable depuis 4 ans. quelques bons coups (Veretout, Malcuit, Théophile, Cabella, Beric avant sa blessure, Corgnet sa première saison, Tremoulinas, Brandao, Gradel pour sa 4ème saison...) mais surtout beaucoup d'échec (Assou-Ekotto, Tabanou, M'Bengué, Lacroix, Janko, Silva, Hernani, Dabo, Pajot, Diousse, Tannane, KMP, Katranis, Soderlund, Selnaes, Saivet, Erding, Roux, Van Wolfswinkel, Eysseric, Maupay....)
Faute de moyens ? de compétences ?
Romeyer incarne l'amateurisme à tous les niveaux...quant à Caiazzo, son actuelle absence médiatique en dit long sur le bonhomme, soit il prépare un coup d'état soit il va vendre ses parts...Quant à Rocheteau, on a tous adoré ce joueur talentueux....mais on déplore tous aujourd'hui sa totale inaptitude au poste et son incompétence.

Crapouilloux - Sun 19 Nov à 20h02 sur Dabo passe le cap des 100

et combien de bons matchs sur les 100 joués ? 10, 15 ?

A la trêve on sera relégable. Et là j'attends de voir la réaction de Romeyer...soyons sérieux, on a gagné contre Dijon, Caen, Metz, Amiens et Nice qui était en mode rodage....et on en gagnera plus beaucoup.
Le prochain match contre Strasbourg sera déterminant sur le plan psychologique, en cas de défaite ce sera la dégringolade vertigineuse.

Renard avec une équipe de chèvres....ça peut être rigolo !

C'est toujours un plaisir de lire les analyses de Robert Herbin, il est juste, il a du recul, de l'expérience et me semble bien connaitre le football de haut niveau.
Tout est dit dans son commentaire (déficit technique et physique, manque d'implication et d'intérêt des joueurs, manque du qualité dans ce groupe, erreurs de recrutement, erreur de casting avec Rocheteau...)
Lui sait que cette équipe va se battre pour le maintien, cela ne peut pas être autrement au vu de ce que ce groupe a montré depuis le début de saison, et on peut effectivement s'interroger sur le fait que les joueurs eux-mêmes ne s'en aperçoivent pas...ce qui démontre le fossé qui existe entre les objectifs du club et la capacité de cette équipe à les atteindre !
Autant demander à des manchots de jouer gardiens de buts !

Et oui encore un bon choix de recrutement....ça fait 4 ans qu'on se plante sur le recrutement des attaquants...pas un de bon (Van Wolfswinkel, Erding, Roux, Tannane, Maupay, Monnet-Paquet, Diony....) le néant depuis Aubameyang !

On ne lui demande pas de venir au micro on lui demande de savoir à peu près jouer au football pour mériter ces salaires mirobolants.....
Le public paie pour voir un spectacle intéressant et des joueurs qui font tout pour gagner....là c'est indigne d'un niveau pro c'est tout ! donc on gueule et on a le droit...ne t'en déplaise.

Qui ça ? Boghossian ? Vieira ? Blanc ?

Je rigole d'avance....

Ils nous font chier avec leur discours de "valeurs"....on dirait que quand tu ne sais pas jouer au football tu parlers de valeur, comme pour masquer les extrêmes faiblesses techniques de cette équipe !
Plein le cul de vos "valeurs"....montrez que vous êtes dignes de jouer en ligue 1 et d'être simplement professionnels de ce sport ! sinon il y a la couture, le macramé, ou la belote pour ça !

5 derniers matchs = 4 défaites et un nul...2 buts marqués 10 encaissés....mais TOUT VA BIEN MADAME LA MARQUISE.....trois fois rien (L'entraineur s'est barré, les joueurs s'en battent les couilles, Caiazzo a pris des vacances, Rocheteau a avalé de travers son gouter, et Romeyer donne les clés du camion à un coach qui a quand même réussi à faire descendre la réserve en CFA2 il y a deux ans...) mais TOUT VA BIEN ON VOUS DIT ! enfin quoi ?

l'exploit cette saison sera de finir au mieux 14ème...car les 13 suivants sont meilleurs que nous (PSG, Monaco, Lyon, Marseille, Nice, Bordeaux, Nantes, Rennes, Montpellier, Toulouse, Lille, Angers, Guingamp) et est-on bien meilleurs que Caen, Dijon, Troyes, Amiens, Strasbourg, Metz ? quand tu vois les difficultés que l'ASSE a pour gagner un match....c'est plus qu'inquiétant !

Crapouilloux - Sat 18 Nov à 11h37 sur Vous êtes insupportables !

Ok mais Xavier Sanchez, Khazri, Haller, Lenglet, DePreville tu les payes avec quoi ? il n'y a pas un sou dans ce club ! on se la pète mais on n'a pas les moyens de se payer un seul bon joueur et comme notre centre de formation est nul à chier.....on fait avec les purges à Wantier en attendant qu'un mécène mette 100 M€ sur la table...donc on va se battre avec Metz, Dijon, Amiens, Strasbourg, Caen,  Troyes, Guingamp, les 12 autres étant bien au dessus de nous à tous les niveaux.