Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6576
commentaires
8413
likes reçus

Tous ses commentaires

C'était prévisible non ?  Son statut de star Dijonnaise s'est transformée en statut de boulet Stéphanois ! Pression plus forte coach qui change après 8 ans, crise au club, amateurisme à tous les niveaux, effectif déséquilibré, ambiance délétaire...tout est réuni pour permettre à Diony de faire une saison de merde comme il en a déjà fait avant Dijon...mais celles-là on les a occultées !

S'ils avaient la bonne idée de prendre l'autre saumon Norvégiens (Selnaes) avec lui ça serait cool....ces deux mecs n'ont pas le niveau d'une ligue 1 pourtant pas très relevée...ça va beaucoup trop vite pour eux ! Selnaes aurait été un bon joueur dans les années 70, mais aujourd'hui faut arrêter avec lui, trop lent pour réussir à ce niveau, quant à Soderlund je me tairais....j'ai joué en DHR ou PHR avec des mecs dix fois supérieurs à ce tocard...incroyable d'avoir recruté un tel brêlon !

De toute façon il ne fera pas pire que Diony et Soderlund en matière de buts marqués.....l'ASSE doit être le seul club de ligue 1 qui a deux avant centre type qui n'ont inscrit aucun but en 19 journée de ligue 1.....du jamais vu je crois, encore un signe encourageant pour la ligue 2 !

Tannane est une petite frappe, une racaille....j'espère qu'il ne remettra pas les pieds au club....

Solder des joueurs qui ne valent déjà pas grand chose.....l'ASSE ne fera pas de bonnes affaires non plus.

Si on arrive à le vendre...je dirai bravo car ce joueur ne vaut rien....Galtier l'avait bien vu....et aujourd'hui ses performances lui donnent raison.

Crapouilloux - Thu 28 Dec à 22h22 sur Le clan Garcia charge l'ASSE

Romeyer est un con c'est vrai, mais je ne pense pas qu'il s'imiscait dans la compo de l'équipe !!! il n'intervient pas à ce niveau sinon il aurait imposé Katranis (son petit protégé).

Non pas d'accord...ok il a une bonne frappe mais il est beaucoup trop lent dans le jeu et ne sait absolument pas défendre, ce genre de joueur n'apporte rien à part ses frappes, je comprends mieux pourquoi il faisait banquette  en Russie ou chez nous.....un vrai flop

4 matchs pour Ruffier pour avoir fait peur à l'arbitre de touche !!! c'est un peu beaucoup, 3 matchs pour Soderlund pour un tacle non maitrisé sans blessure alors que KTC ne prend rien contre Sarr ????? là aussi il faut m'expliquer...ceci dit Soderlund ne manquera pas, c'est plutôt mieux de jouer sans lui et Moulin aura un peu de temps de jeu avant d'être définitivement titulaire fin Janvier après le départ de la Ruff....Le club coule, les dirigeants avec...toujours rien au mercato, Rocheteau et Romeyer toujours là...

Crapouilloux - Wed 27 Dec à 21h13 sur Le clan Garcia charge l'ASSE

Garcia a signé à l'ASSE en toute connaissance de cause....il ne suffit pas de très longtemps pour s'apercevoir que Romeyer est un baltringue...il aurait du rapidement voir que cet effectif était naze...en plus il a accepté les recrutements de Diousse, Diony, Cabella, Silva, Hernani mais pas Katranis ni Janko....C'est tout !
Oscar Garcia devra prouver ailleurs qu'il est un bon coach...ce qui est loin d'être prouvé !

Quels jeunes ? il n'y a pas beaucoup de "vrais bons jeunes"....quelques espoirs (Rocha-Santos, Camara, Souici, Nade) Goncalvès a déjà 21 ans, Pinheiro aussi, et les autres n'ont pas vraiment l'air au niveau.....le problème vient plus du recrutement des jeunes (comme pour les pros) que de la formation, un âne ne devient jamais un pur-sang...

Crapouilloux - Mon 25 Dec à 23h40 sur Joyeux Noël

Si on croit au père Noël alors on peut se maintenir....

Un joueur de salon....tout juste bon à faire le buzz sur le net ou à enfiler sa casquette de gros naze. Une parodie de footballeur qui aura en 5 ans disputé des tiers de saison et fréquenté régulièrement l'infirmerie ! Soit son hygiène de vie est déplorable soit c'est un musclor en carton....soit les 2 allez soyons sérieux des guignols comme lui il y en a trop dans ce club depuis des années.....dehors et vite même sans recette de vente car franchement qui veut cette daube ?

Si t'as personne pour leur donner un ballon propre.....tu peux prendre Suarez, Ronaldo, Ibrahimovic, Giroud ou n'importe quel n°9....il ne marquera pas beaucoup plus.
Il faut un vrai ailier percuteur qui sait centrer juste et un milieu créateur et passeur point barre !!! et Beric ou Diony claqueront des pions

Crapouilloux - Sun 24 Dec à 17h04 sur Galtier à Lille ?

Dès qu'on critique on est forcément lyonnais.....étonnant cette pensée unique très limitée...mais c'est vrai que tu ne peux pas tout comprendre...pas équipé, dommage, mais c'est bien d'essayer....courage !

On aurait pu rajouter Diousse, Silva, Hernani, Katranis..........et Oscar Garcia

C'est vrai qu'on a besoin d'un 4ème arrière gauche (M'Bengué, Silva, Katranis....)

Crapouilloux - Sun 24 Dec à 16h54 sur Mercato : M'Vila c'est non

Petite racaille de footeux.....petite frappe.....honte à ce sport de nazes

Perrin, Ruffier, Beric signent à Lille....on descend en ligue 2 et on garde Moulin, Polomat, M'Bengué, Lacroix, Pogba, Pajot, Maïga, KMP, Soderlund, Tannane.....direction national ! le cauchemar !

ASSE - LOSC à la dernière journée.....pour le maintien ?

Crapouilloux - Fri 22 Dec à 22h15 sur Galtier à Lille ?

Vert et 43 ? t'es un pote à Romeyer toi ? tu raisonnes comme un tambour, comme lui....un vrai beauseigne avec ses "valeurs" .....

L'amour d'un club ne suffit pas....le haut niveau a des exigences supérieures, il faut de la stratégie, de la formation, du flair, de l'intuition, de la compétence....tout ce que n'a pas Romeyer, personne lui reproche de ne pas aimer l'ASSE...on lui reproche juste son incompétence footballistique et son copinage à tous les niveaux (Gérard Fernandez, Rocheteau, Ilan, Sablé,Batllès....) qui gangrène ce club, ce n'est pas une amicale de boulistes...

Crapouilloux - Fri 22 Dec à 21h28 sur Galtier à Lille ?

Galtier n'a pas vraiment de projets en fait....il souhaitait un projet à l'étranger (Angleterre) et il va se retouver en ligue 1 à jouer le maintien........rigolo non ?

Si c'est pour prendre Doria, Sertic, Mavuba, Beric......pas la peine...

Et Sablé retourne à l'école ou faire des pâtés ?

Souhaiter prolonger des KTC ou KMP en dit long sur l'état dans lequel se trouve ce club.....on n'a aucun jeune capable d'être à leur niveau ? c'est gravissime !

pauvre type.......et toi, c'est quoi ton métier ? tu le connais ? Et au fait, c'est aussi toi qui a souhaité nommer Sablé coach non ? Quelle bande de nullos !!!

Si tu ne bats pas Toulouse à GG....ce sera définitvement mort....

tout est dit, l'ASSE est l'équipe la plus faible de ligue 1.....elle a des joueurs en bois (Janko, Lacroix, M'Bengué, Pogba, Selnaes, Dabo, Maïga, Pajot, Hernani, Diousse, Diony, Soderlund, KMP, Bamba, ) aucun jeune capable de se hisser au niveau ligue 1, un staff de merde (romeyer, Caiazzo, Rocheteau, Sablé, Gasset) un staff médical bancal, une cellule de recrutement risible (Wanitier, Friio, Ilan)....que pourraient faire des Ruffier, Perrin, Cabella, Hamouma dans un tel marasme ? la ligue 2 (et la fin du club) me semble inévitable....Lens, Auxerre, Bastia, Sochaux y sont passés et ne semblent pas s'en relever aujourd'hui....