Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6267
commentaires
7871
likes reçus

Tous ses commentaires

pourquoi pas Aimé Jacquet ou Robert Herbin pendant qu'on y est !

ça me rappelle l'année où Walleme et garcia ont repris l'équipe après le départ de Toschak ! on est descendu en ligue 2.....ça pue vraiment !

Quel quiche ce Garcia...quand je pense que les 3 connards d'en haut ont mis 4 mois pour recruter ce blaireau....et Rocheteau ? il va nous dire quoi ce con ? et Romeyer il va enfin comprendre qu'il faut qu'il passe la main ?

Il a fait le bon choix....l'ASSE va jouer le maintien

il a l'habitude je crois....une seule question : qui a recruté ce joueur illustre inconnu jouant dans un club inconnu ?

c'est plus son niveau de compétence....l'amateurisme lui tend les bras !

ne parlons plus de ce joueur sans cerveau qui n'a pas de parole....encore un QI d'huitre accompagné d'une girouette.

Crapouilloux - Mon 13 Nov à 14h51 sur Pogba en forme à Londres

A eux trois ils n'arrivent même pas à avoir un QI de 80.....navrant et à l'image du foot moderne joué par des mercenaires attirés uniquement par le pognon !

Menès a raison même si c'est tellement facile de dire maintenant que l'ASSE a une équipe en bois...moi je le dis depuis la première journée et ce, malgré les 3 premiers succès les 3 premières journées. Il n'y a pas assez de talent dans l'effectif et c'est encore plus criant quand tu enlèves Ruffier puis Perrin, Cabella, Hamouma qui sont les 3 seuls joueurs "techniques" de l'effectif (même si hamouma est très critiqué à juste titre en ce moment),  tu ne peux pas jouer sans ces trois joueurs, c'est impossible ! si tu comptes sur des Pogba, Théophile, Dabo, Selnaes, Soderlund et Monnet-Paquet tu es mort ! On savait tous que les Lacroix, M'bengué, Pajot, étaient des buses, on ne connaissait pas les Janko, Silva, Hernani, Katranis, Diousse...et quelle déception avec Diony ! encore pire qu'avec Roux ou Erding...l'ASSE a un des effectifs les plus faibles de ligue 1 et on va vite s'en apercevoir.

Pas de haine...il est tout simplement mauvais et très largement surestimé et surfait c'est tout ! des Selnaes il y en a partout en L1 & L2....moins chers et tout aussi performants.

Selnaes et Soderlund sont deux joueurs qui n'auraient jamais du être recrutés...deux tocards voulus par Galtier et sa cellule de recrutement à deux balles !
Maintenant il va falloir trouver une solution pour les dégager rapidement (mercato d'hiver ?) en espérant en tirer quelques roupies....mais si on se réfère à leur valeur intrinsèque ça ne va pas faire bezef..

DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Castoilos, orifis, tuladanlos, sapulapis....mais pas nos dirigeants..

Il pourrait jouer numéro 4 à Nice....

S'il y a beaucoup de clubs qui veulent Moulin,Lacroix, M'Bengué, Pogba, Selnaes, Pajot, Soderlund, KMP, Hernani, Gabriel-Silva, Diony, + Polomat, Cabaton, Tannane (prêtés) il faut vite les vendre....parce que je pense que leur valeur marchande est quasi nulle...comme toi cher président !

Il n'a pas pris de carton comme ça...ce boeuf !

il y avait : Lopes, Tousart, Aouar, Fekir...+ Diakhaby, Gorgelin et Ferri sur le banc....chez nous :

Pierre-gabriel, Maïga, Bamba + Moulin sur le banc...

Franchement , est-ce comparable ? quand l'ASSE sera capable de sortir des Fekir ou des Aouar qui sont des manieurs de ballons très techniques on en reparlera...nous, on sort des défenseurs (Ghoulam, Zouma, RPG) des défensifs (Guilavogui, Maïga...) mais woualou pour les joueurs techniques ou offensifs...y a pas un problème là ? Rennes (N'Tep, Dembélé) y arrive et n'a pas plus de moyens non ? le choix du recrutement chez les jeunes est catastrophique.

Bambinho...n'a encore pas marqué et a encore été quelconque....comme d'hab ! surfait ce joueur

ok....pour le nombre vous êtes dans le vrai, par contre, eux ils sortent des Fekir, Tousart, Aouar, Lopes et avant eux, Tolisso, Gonalons, Lacazette....et vous me parlez des Maïga, Bamba, et Pierre-Gabriel !!! franchement ? est-ce comparable ? soyez objectifs pour une fois.

encore un 0-5 en direct !!! qu'est-ce qu'on va avoir honte souvent cette saison....Oscar prépare tes valises tu vas rentrer à Barcelone bientôt revoir maman...

C'est vrai qu'Adrien Ponsard a été un grand joueur.....de Firminy ou du Chambon et que son aura lui permet de s'exprimer...pauvre club, pauvres dirigeants, pauvres supporters....

Finalement c'est beaucoup mieux quand il ne s'exprime pas...au moins on ne lit pas de conneries....il est affligeant de bétise ce type.

Quel baltringue ce président ! franchement quand tu lis ça et que tu vois la gestion de la formation à Lyon tu comprends mieux le 0-5....la direction des verts est composée de gros nazes...c'est triste de lire tout ça.

Il reviendra.....en tant que directeur sportif en 2022 ???

Quelle gestion calamiteuse d'avoir gardé Soderlund et KMP et prêté Beric et Nordin.....bande d'incapables...

Galtier et sa super cellule (de crise ? ou de recrutement ?)

Javel Lacroix le nettoyeur....s'il avait la bonne idée de se barrer au mercato d'hiver celui-là aussi, ça ferait un bourrin de moins !
Ce joueur est une insulte à notre centre de formation, j'ai du mal à croire qu'on ait pas dans nos jeunes un joueur au moins aussi bon que cette infâme nullité !

T'emballe pas mec !

Mais qu'il parte tout de suite ce tocard ! comment peut-il ne pas être conscient de son réel niveau ce blaireau ? il ne touche quasiment jamais le ballon, il a été pathétique à Strasbourg en loupant tout ce qu'il a tenté, il n'a aucune technique, aucune vitesse, aucune intelligence de jeu, aucune adresse devant le but, tout juste un jeu de tête correct. Le plus faible attaquant recruté depuis Grax, Nilsson et Kitambala. Même Gigliotti était meilleur !

oui voire même avant (si défaite du style 3 ou 4 -0 à Lille, ce qui est très possible)