Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6267
commentaires
7871
likes reçus

Tous ses commentaires

Quels jeunes ? il n'y a pas beaucoup de "vrais bons jeunes"....quelques espoirs (Rocha-Santos, Camara, Souici, Nade) Goncalvès a déjà 21 ans, Pinheiro aussi, et les autres n'ont pas vraiment l'air au niveau.....le problème vient plus du recrutement des jeunes (comme pour les pros) que de la formation, un âne ne devient jamais un pur-sang...

Crapouilloux - Mon 25 Dec à 23h40 sur Joyeux Noël

Si on croit au père Noël alors on peut se maintenir....

Un joueur de salon....tout juste bon à faire le buzz sur le net ou à enfiler sa casquette de gros naze. Une parodie de footballeur qui aura en 5 ans disputé des tiers de saison et fréquenté régulièrement l'infirmerie ! Soit son hygiène de vie est déplorable soit c'est un musclor en carton....soit les 2 allez soyons sérieux des guignols comme lui il y en a trop dans ce club depuis des années.....dehors et vite même sans recette de vente car franchement qui veut cette daube ?

Si t'as personne pour leur donner un ballon propre.....tu peux prendre Suarez, Ronaldo, Ibrahimovic, Giroud ou n'importe quel n°9....il ne marquera pas beaucoup plus.
Il faut un vrai ailier percuteur qui sait centrer juste et un milieu créateur et passeur point barre !!! et Beric ou Diony claqueront des pions

Crapouilloux - Sun 24 Dec à 17h04 sur Galtier à Lille ?

Dès qu'on critique on est forcément lyonnais.....étonnant cette pensée unique très limitée...mais c'est vrai que tu ne peux pas tout comprendre...pas équipé, dommage, mais c'est bien d'essayer....courage !

On aurait pu rajouter Diousse, Silva, Hernani, Katranis..........et Oscar Garcia

C'est vrai qu'on a besoin d'un 4ème arrière gauche (M'Bengué, Silva, Katranis....)

Crapouilloux - Sun 24 Dec à 16h54 sur Mercato : M'Vila c'est non

Petite racaille de footeux.....petite frappe.....honte à ce sport de nazes

Perrin, Ruffier, Beric signent à Lille....on descend en ligue 2 et on garde Moulin, Polomat, M'Bengué, Lacroix, Pogba, Pajot, Maïga, KMP, Soderlund, Tannane.....direction national ! le cauchemar !

ASSE - LOSC à la dernière journée.....pour le maintien ?

Crapouilloux - Fri 22 Dec à 22h15 sur Galtier à Lille ?

Vert et 43 ? t'es un pote à Romeyer toi ? tu raisonnes comme un tambour, comme lui....un vrai beauseigne avec ses "valeurs" .....

L'amour d'un club ne suffit pas....le haut niveau a des exigences supérieures, il faut de la stratégie, de la formation, du flair, de l'intuition, de la compétence....tout ce que n'a pas Romeyer, personne lui reproche de ne pas aimer l'ASSE...on lui reproche juste son incompétence footballistique et son copinage à tous les niveaux (Gérard Fernandez, Rocheteau, Ilan, Sablé,Batllès....) qui gangrène ce club, ce n'est pas une amicale de boulistes...

Crapouilloux - Fri 22 Dec à 21h28 sur Galtier à Lille ?

Galtier n'a pas vraiment de projets en fait....il souhaitait un projet à l'étranger (Angleterre) et il va se retouver en ligue 1 à jouer le maintien........rigolo non ?

Si c'est pour prendre Doria, Sertic, Mavuba, Beric......pas la peine...

Et Sablé retourne à l'école ou faire des pâtés ?

Souhaiter prolonger des KTC ou KMP en dit long sur l'état dans lequel se trouve ce club.....on n'a aucun jeune capable d'être à leur niveau ? c'est gravissime !

pauvre type.......et toi, c'est quoi ton métier ? tu le connais ? Et au fait, c'est aussi toi qui a souhaité nommer Sablé coach non ? Quelle bande de nullos !!!

Si tu ne bats pas Toulouse à GG....ce sera définitvement mort....

tout est dit, l'ASSE est l'équipe la plus faible de ligue 1.....elle a des joueurs en bois (Janko, Lacroix, M'Bengué, Pogba, Selnaes, Dabo, Maïga, Pajot, Hernani, Diousse, Diony, Soderlund, KMP, Bamba, ) aucun jeune capable de se hisser au niveau ligue 1, un staff de merde (romeyer, Caiazzo, Rocheteau, Sablé, Gasset) un staff médical bancal, une cellule de recrutement risible (Wanitier, Friio, Ilan)....que pourraient faire des Ruffier, Perrin, Cabella, Hamouma dans un tel marasme ? la ligue 2 (et la fin du club) me semble inévitable....Lens, Auxerre, Bastia, Sochaux y sont passés et ne semblent pas s'en relever aujourd'hui....

ASSE -BORDEAUX à la 38ème journée.....ça promet, mais à mon avis on sera dernier depuis longtemps....quand je vois Bordeaux, Lille, St-Etienne, Toulouse dans les derniers, je me dis que l'argent ne fait pas tout, la formation est à la peine dans ces clubs, les politiques de ces clubs sont catastrophiques....malgré de bons coach (Gourvennec, Dupraz, Bielsa....) le foot moderne est devenu très compliqué et très incertain surtout en France car trop de clubs font des "paris" sur les jeunes ou sur des recrutement exotiques...;en espérant faire du pognon par la suite, notre football se meurt, c'est vraiment dommage !

On perdra.....car en plus d'être mauvais on n'a pas de mental !!! 

une seule vérité :
11 derniers matchs = 3 nuls et 8 défaites, 6 buts pour et 25 buts contre......tout est dit non ? la plus mauvaise série de l'histoire du club ! va-t-on s'en apercevoir ?

Crapouilloux - Wed 20 Dec à 23h27 sur #EAGASSE : l'après-match

Faudrait d'abord arrêter de jouer à 10 tous les matchs ! 7 cartons rouge en 19 journées....un autre record !
Pajot doit définitvement rejoindre le banc ou la réserve avec M'Bengué, ce n'est plus possible ! Souici est dix fois supérieur à ce tocard, Goncalvès aurait du démarrer à la place de Soderlund...grosse faute de coaching et conséquences qu'on connait ! J'espère que Gasset va intégrer les Souici, Rocha-Santos, Pinheiro, Goncalvès plus régulièrement...ça ne peut pas être pire de toute façon !

Non pas d'accord, il est lamentable sur le plan défensif.....physiquement il tient 20 minutes et est battu dans tous les duels à cause de son extrême lenteur...il a pour lui une bonne frappe, c'est malheureusement tout !

Pas la peine de d'énerver pour ce genre de déclaration....on s'en tape de l'OL ils finiront sur le podium...L'ASSE a pour objectif le maintien...mais trop de choses me renvoient à la saison 2000-2001 (en tête au bout de 6 journée, départ de Toshack après 11 journée, nomination d'un duo Garcia-Walleme comme coachs, effondrement de l'équipe, pas de confiance, plus de public....descente aux enfers en ligue 2 à la fin)
ça ressemble à cette saison non ? Seul un recrutement de qualité (un défenseur central, un bon milieu, un attaquant) pourrait peut-être laisser de l'espoir...

Crapouilloux - Wed 20 Dec à 23h08 sur #EAGASSE : l'après-match

j'avais oublié le meilleur pour la fin : SODERLUND : tout juste un zéro pointé pour cet infâme crétin, qui aura été ridicule à chacune de ses sorties sous le maillot vert ! comment a-t-on pu recruter une telle parodie de footballeur ? même à Ste-Sigolène n'importe quel gamin de 17 ans joue mieux que cet imposteur ! allez dehors, virez-moi vite ce tocard !

Et oui mais il faut aussi avoir un peu de talent.....et tu n'en as pas ! retourne vite sur le banc !

Crapouilloux - Wed 20 Dec à 23h03 sur #EAGASSE : l'après-match

Moulin :  3 remet Guingamp dans le match et ne fait ^pas d'exploit
Silva : 2 il jouait ?
Lacroix : 4 plutôt moins mauvais que d'habitude
Thépohile C : 5 moyennasse
M'Bengué : 2 ne fera décidémment jamais un seul bon match sous le maillot vert
Pajot : 1 continuer à le faire jouer serait une faute professionnelle
Dabo : 2 trop bête pour progresser, nul
Diousse : 2 devait être dopé contre Nice cette saison car depuis.....plus rien de bon
Cabella : 5 le seul qui sait faire un controle une passe...
Diony : 2 s'il vaut 8 M€ alors j'en vaut au moins 5
Janko : 0.5 fautif sur les deux buts, est une insulte au football
Hernani : 2 a le mérite de marquer....mais c'est le néant dans le jeu et sur le plan défensif
Maïga : 2 bonne idée de coaching....
Gasset : 2 pas meilleur que l'autre tocard de Sablé....ça promet !

Angers gagne, metz aussi...le plus difficile va être de ne pas finir dernier !

Crapouilloux - Wed 20 Dec à 22h55 sur #EAGASSE : l'après-match

on va recruter Doria, et deux ou trois tocards inutilisés en ligue 1.....je ne me fais pas d'illusion !