Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6267
commentaires
7871
likes reçus

Tous ses commentaires

Il est tout le temps "un peu juste" Perrin...il nous saoule ! qu'il se mette à la pétanque ou au billard ça devrait aller non ?

Si on a Koziello c'est que c'est rapé pour M'Vila.....il faudrait aussi recruter offensivement !

Hamouma négocie son départ.....et c'est tant mieux !

Ou Pjecinovic plutôt.....très bon à Nice il y a 3 saisons.....vrai défenseur moderne et gaucher qui à 3 Pogba dans chaque jambe....

Dabo, Tannane, Bamba, Diony, M'Vila.....bienvenue au royaume des petites frappes.....mais bon, M'Vila c'est toujours mieux que Maïga, Pajot, Diousse, Selnaes....

Vendez moi ce brêlon et vite....si on peut en tirer quelques millions ce sera tant mieux ! mais ne rêvons pas trop quand même....

Si lui vaut 3 millions alors Perrin en vaut 40 !!!! stop aux plaisanteries de mauvais goût.

Avec Tannane et Dabo les petites frappes vont pouvoir s'en donner à cœur joie....

On va jouer avec 6 défenseurs contre Nîmes ?

Crapouilloux - Mon 01 Jan à 21h35 sur Katranis reste à la maison

Rocheteau ??? qui c'est ? il fait quoi au club ?

Tu le paies comment ?

Crapouilloux - Mon 01 Jan à 01h14 sur 25 joueurs pour Murcie !

Pas de Souici ni de Rocha Santos ni de Camara....mais Pogba Soderlund M’Bengué !!! Je ne comprends pas trop....

Crapouilloux - Sun 31 Dec à 13h41 sur Ravera de retour

C’est pire qu’un mauvais feuilleton de TF1, ce club navigue à vue depuis trop longtemps et c’est grave ! Nous n’avons que ce que nous méritons !

Tapas, Mojito, Paella, Fajitas, Enchiladas, soleil, plages, filles ? effectivement c'est un beau programme...tout ça pour se faire éliminer contre Nîmes en fin de semaine.....je te les aurai envoyer une semaine à l'usine ou à charger des camions......bande de nullos..

Les bons jeunes doivent être intégrés lorsque l'équipe tourne bien et non pour la sauver....Galtier n'a pas su ou voulu le faire certainement pour des raisons précises....s'ils étaient tous si bons tous les clubs les voudraient....et pas que des clubs de ligue 2 !

Crapouilloux - Sat 30 Dec à 18h56 sur Ghislain Printant a signé

Quand tu te remémores l'intersaison avec Romeyer qui nous disait avoir reçu plus de 40 cv et qu'aujourd'hui on se retrouve avec la doublette Gasset-Printant....je me pouffe dessus !!!
Quels dirigeants nous avons ! quelle stratégie ! quelle ambition !

Maintenant l'ASSE accepte ses 150 K€ mensuels ? ou le joueur accepte les 90 K€ proposés ?
On se fout de nous non ?

il faudrait un bon n°8 qui tient le ballon au milieu entouré de Cabella qui joue librement en espérant que Dioussé ou un prêt (Méité) puisse équilibrer ce milieu trop faible.

Quant à la défense, à part Perrin un match sur deux et RPG qui va progresser, il manque tout !

Et Pajot a repris l'entrainement à l'ASSE.....quel dommage ! il aurait dû signer à Bastia.

Je propose une attaque Jorginho-Beric-Tannane !!!
un milieu Pajot-Dabo-Selnaes
une défense Janko-Lacroix-KTC-M'Bengué
et Moulin dans les buts....comme ça on ne gagnera pas un seul match retour....ça vous va non ?

C'était prévisible non ?  Son statut de star Dijonnaise s'est transformée en statut de boulet Stéphanois ! Pression plus forte coach qui change après 8 ans, crise au club, amateurisme à tous les niveaux, effectif déséquilibré, ambiance délétaire...tout est réuni pour permettre à Diony de faire une saison de merde comme il en a déjà fait avant Dijon...mais celles-là on les a occultées !

S'ils avaient la bonne idée de prendre l'autre saumon Norvégiens (Selnaes) avec lui ça serait cool....ces deux mecs n'ont pas le niveau d'une ligue 1 pourtant pas très relevée...ça va beaucoup trop vite pour eux ! Selnaes aurait été un bon joueur dans les années 70, mais aujourd'hui faut arrêter avec lui, trop lent pour réussir à ce niveau, quant à Soderlund je me tairais....j'ai joué en DHR ou PHR avec des mecs dix fois supérieurs à ce tocard...incroyable d'avoir recruté un tel brêlon !

De toute façon il ne fera pas pire que Diony et Soderlund en matière de buts marqués.....l'ASSE doit être le seul club de ligue 1 qui a deux avant centre type qui n'ont inscrit aucun but en 19 journée de ligue 1.....du jamais vu je crois, encore un signe encourageant pour la ligue 2 !

Tannane est une petite frappe, une racaille....j'espère qu'il ne remettra pas les pieds au club....

Solder des joueurs qui ne valent déjà pas grand chose.....l'ASSE ne fera pas de bonnes affaires non plus.

Si on arrive à le vendre...je dirai bravo car ce joueur ne vaut rien....Galtier l'avait bien vu....et aujourd'hui ses performances lui donnent raison.

Crapouilloux - Thu 28 Dec à 22h22 sur Le clan Garcia charge l'ASSE

Romeyer est un con c'est vrai, mais je ne pense pas qu'il s'imiscait dans la compo de l'équipe !!! il n'intervient pas à ce niveau sinon il aurait imposé Katranis (son petit protégé).

Non pas d'accord...ok il a une bonne frappe mais il est beaucoup trop lent dans le jeu et ne sait absolument pas défendre, ce genre de joueur n'apporte rien à part ses frappes, je comprends mieux pourquoi il faisait banquette  en Russie ou chez nous.....un vrai flop

4 matchs pour Ruffier pour avoir fait peur à l'arbitre de touche !!! c'est un peu beaucoup, 3 matchs pour Soderlund pour un tacle non maitrisé sans blessure alors que KTC ne prend rien contre Sarr ????? là aussi il faut m'expliquer...ceci dit Soderlund ne manquera pas, c'est plutôt mieux de jouer sans lui et Moulin aura un peu de temps de jeu avant d'être définitivement titulaire fin Janvier après le départ de la Ruff....Le club coule, les dirigeants avec...toujours rien au mercato, Rocheteau et Romeyer toujours là...

Crapouilloux - Wed 27 Dec à 21h13 sur Le clan Garcia charge l'ASSE

Garcia a signé à l'ASSE en toute connaissance de cause....il ne suffit pas de très longtemps pour s'apercevoir que Romeyer est un baltringue...il aurait du rapidement voir que cet effectif était naze...en plus il a accepté les recrutements de Diousse, Diony, Cabella, Silva, Hernani mais pas Katranis ni Janko....C'est tout !
Oscar Garcia devra prouver ailleurs qu'il est un bon coach...ce qui est loin d'être prouvé !