Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6267
commentaires
7871
likes reçus

Tous ses commentaires

Un peu d'humilité.....ils se voient trop beaux...

Quand tu as dans ton effectif des joueurs de bon niveau (Ruffier, Perrin, Subotic, Debuchy, Cabella, M'Vila, N'Tep....) les moyens (Selnaes, Diousse, Bamba, hamouma, KMP, Beric....) deviennent meilleurs et les mauvais (M'Bengué, Janko, Pajot....) s'effacent tout seul. Ce coach a redonné la confiance qui manquait et a su grâce à son réseau effacer en deux mois 4 années calamiteuses en matière de recrutement par notre super celulle...

Crapouilloux - Wed 28 Feb à 22h40 sur Mathieu Debuchy plébiscité

84 c'est ton année de naissance gamin ? alors va te coucher il est tard, un suppo et au lit....

Crapouilloux - Wed 28 Feb à 22h05 sur Mathieu Debuchy plébiscité

On parle de Debuchy là.... pas de la CDF...pauvre pomme...

Crapouilloux - Wed 28 Feb à 20h31 sur Mathieu Debuchy plébiscité

Debuchy doit faire la coupe du monde....même si ce n'est pas en tant que titulaire (Sidibé est devant lui) mais je ne vois pas un latéral droit supérieur à Debuchy actuellement....

Normalement les verts devraient logiquement perdre contre PSG à GG et à Monaco, par contre pour tous les autres matchs à l'extérieur (Rennes, Nantes, Montpellier, Strasbourg) tout est possible et on devrait logiquement s'imposer à GG contre Troyes, Guingamp, Lille, Bordeaux, Dijon....si l'ASSE continue de jouer sérieusement sans blessé on peut raisonnablement espérer 19 points...soit 53 points à la 38ème journée (6 ou 7 ème).
on aura ainsi rattrapé une première moitié de saison calamiteuse grâce à un recrutement indigne (Janko, Silva, Hernani, Diony, Katranis) et la conservation de joueurs de piètre niveau (Pogba, M'Bengué, Lacroix, Pajot, KMP, Soderlund...)

Cordonnier...il va nous recruter des joueurs qui mettent des semelles non ?

Il est bon en défense ????? tu ne l'as pas vu jouer alors...

Ppppppffffffff !!! pourquoi pas en alaska pendant qu'on y est ???? quel brêlon celui-là encore....des Karamoko il y en a sur tous les terrains de district de la Loire tous les dimanches...centre de formation à la noix...

Non pas d'accord.....s'il était bon il jouerait ! mais il n'a pas le niveau point barre, franchement recruter Katranis, Lacroix, Janko, Hernani, Silva, Diony !!!!! à part Diousse et Cabella....qu'a fait cette pseudo cellule de recrutement ? de la merde.....c'est tout !

Et à Bamba, Hamouma et KMP.....

Crapouilloux - Sun 25 Feb à 22h50 sur Gasset : "C'est mérité !"

Le résultat est bon...le contenu du matc par contre laisse perplexe, aucun rythme, aucune percussion offensive, pas de punch, un vrai match amical d'entrainement !!! étonnant pour un derby.
Beric est inoffensif, Monnet-Paquet se bat mais il est trop faible techniquement, Bamba ne fait quasiment jamais la différence balle aux pieds, M'Vila, Selnaes jouent ssur un rythme trop lent pour faire la différence. Derrière Perrin a été bousculé, Silva aussi mais heureusement Ruffier, Subotic et surtout Debuchy ont été déterminants. C'est sérieux, appliqué mais pas emballant, mais ça fait 5 matchs sans défaite.

Tannane ? parce qu'il a lui aussi un QI d'huitre...point barre.

Fekir est plus bête que méchant comme tous ces footeux incultes et mal éduqués....mais je pense qu'un Tannane par exemple aurait très bien pu être aussi con dans le comportement si on avait gagné 5-0 à Lyon....c'est comme ça !

Crapouilloux - Sat 24 Feb à 21h17 sur Le groupe : Au complet !

Hernani sera en tribunes....et c'est tant mieux !

au complet avec M'Bengué, Janko, Tannane, Katranis, Hernani, Karamoko, Goncalvès ?
Ruffier
Debuchy-Perrin-Subotic-Silva
M'Vila-Selnaes-Cabella
Hamouma-Beric-N'Tep
(Moulin-ThéophileCatherine-PierreGabriel-Pajot-Diousse-MonnetPaquet-Bamba)

prono :OL 3 - ASSE 0

Perrin et ses discours mièvres....sans saveur et sans odeur......ppppfff quelle trompette celui-là !

Et oui Gasset a fait l'impasse sur la coupe de France en alignant une équipe de cfa2 à Troyes....et c'est bien dommage !
Quant à Santini, ça fait bien longtemps qu'on ne l'avait ni lu ni entendu......

Crapouilloux - Sat 24 Feb à 10h24 sur Fekir ne regrette rien

Tout est un problème d'éducation....et Fekir ne peut pas comprendre, il n'est pas équipé pour ça !
Néanmoins, les supporters ont montré sur ce coup-là qu'ils étaient aussi cons que lui....voire plus !

Mais qui c'est ce Chavériat ? A-t-il une légitimité ? C'est un pote à EVECT ? bref, entre lui et Diawara.....donnez-nous des avis qui font référence

Non je préférerais qu'il soit "bon" et qu'il s'impose chez nous indiscutablement.....mais c'est encore un jeune très moyennasse qui ne fait pas la différence....encore un futur joueur de L2 ou national.

Quand je disais que c'était un mercenaire !!!.....rien à secouer de ce joueur en bois...un tocard de plus passé par le centre de formation qui ne percera pas à l'image des Diomandé, Nery, Mansaly, Saadi, Mayi, St-Louis, Karamoko, .....et plein d'autres...

Et alors ??? t'irais en Russie toi ? merci et au revoir....

Pour quoi faire ? ces mecs sont vraiment des mercenaires....

Beric va blesser Ferri, Lopes va prendre un rouge, Fekir va se blesser et ne fera pas la coupe du monde...et le score final sera de  1-1 (Beric & Traoré) et Ruffier sera encore impérial !

Une vraie tête de racaille Lyonnaise....Bon d'accord, la tête de Ruffier n'est pas plus sympa...mais lui au moins c'est un très bon gardien....

Par contre il n'a pas inventé l'eau chaude ce garçon....il raisonne comme un tambour ! il vaut mieux le voir jouer que l'entendre...

Ah bon Lyon est favori ? sans blague ? si on joue comme à Angers on va en prendre 4....mais un derby reste un derby....et tout est possible y compris que des mecs comme Cabella, N'Tep, Hamouma se montrent un peu plus que d'habitude....comme par hazard !

Moi, je crois plus en Diousse...plus explosif, plus vif, avec une marge de progression plus importante. mais bon, l'essentiel est que ces deux joueurs soient bien épaulés et entourés au milieu...ce ne sont pas des leaders mais plutôt des "suiveurs"...ne l'oublions pas !

l'équipe est sévère avec Debuchy.....et sympa avec Beric