Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6267
commentaires
7871
likes reçus

Tous ses commentaires

Angers....c'est tout juste son niveau à ce nullos....allez ciao l'homme qui valait 100 millions....de roupie

Crapouilloux - Mon 28 May à 01h11 sur Jorginho n'a pas convaincu

asse 2018 - 2019
Moulin
Pierre.gabriel - Lacroix - Perrin - Silva
Pajot - Selnaes - Diousse
Jorginho - Diony - Tannane

Vermot - Janko - M'Bengué - Maïga - Rocha.Santos - Nordin - Baghdadi

on vise les barrages....

Les Américain ont vu la gueule de Romeyer, l'air niais de Rocheteau et se sont dit qu'ils pourraient leur vendre de la merde....comme quoi , il ne faut pas trop se fier à l'apparence, Romeyer ne ressemble à rien mais Nanard veillait au grain ! qu'il est fort notre Zozo.....

Moulin voudrait partir parait-il....après Maisonnial & Guendouz, les gardiens fuient ! ils en ont probablement marre de voir l'infatigable Ruffier et sont certainement dégoutés !
Ruffier en n°1 Vermot en n°2 et Bajic en n°3 ???

Bon ! on va pouvoir conserver nos Pajot, KMP, Janko, M'Bengué, Diony, Moulin.....Romeyer va rester aux commandes, Caiazzo pourra encore faire parler de lui, Rocheteau ne sera pas chômeur ! tout va bien !

Et Soderclown ? il n'ont pas pris le grand buteur terreur des surfaces de Norvège ? étonnant !

J'aurai préféré Pastore, Gourcuff, Boudebouz, Cabella en transfert définitif.....

Mais Moulin sait aussi qu'il ne jouerait dans aucun autre club de ligue 1 ! il n'a pas le niveau sur la durée ! et il gagne 60 K€ par mois....

Crapouilloux - Thu 24 May à 09h16 sur On n'arrête plus Soderlund

2 choses : on peut voir l'excellent marquage des défenseurs (surtout de l'autre brêlon de Karamoko sur le 2ème but) et d'autre part, il a retrouvé un jeu à son niveau (lent, pas très rigoureux....) et puis il en vendange encore une ou deux.....Arrêtons de nous parler de cet infâme joueur qui aura passer son temps à l'infirmerie ou sur le banc et qui a tout juste le niveau National.....

Tu portes bien ton avatar.....Rocheteau m'a fait rêver dans les années 70...mais faut arrêter avec ça ! ce mec est d'une nullité affligeante tant sur le plan de la com que sur le plan footballistique, c'est un incapable, un sans talent ! certes, c'était un bon joueur de foot, mais l'ASSE et surtout Romeyer lui a permis de ne pas être un abonné à pôle emploi sur ces dernières 10 ou 15 années !!! Heureusement qu'il n'a pas trop de responsabilités à part celles sur le papier....car on a vu que ses choix de recrutement (Diony, Janko, Hernani...) et sa stratégie (Pro Sablé) était vraiment au top.....allez il a 63 ans, qu'il passe la main !

Projet sportif pas clair ? ah bon ? sans blague ? Romeyer et Caiazzo se sont complètement plantés avec l'autre guignol de Rocheteau....heureusement Romeyer a réagi en recrutant Gasset et Printant et en mettant au placard l'autre brêlon de Sablé.....mais qu'en est-il de demain ? c'est en effet le flou absolu !

Crapouilloux - Tue 22 May à 09h49 sur Deux Verts sur Whoscored

Bamba....pppfff 9/10 ! ils n'ont pas du voir le match....

Allez dehors et vite, virez moi ce baltringue !

oui mais il ne veut pas être remplaçant....donc il n'est pas appelé, c'est logique.

Si Ruffier jouait au PSG ou à Monaco ou à Liverpool, il serait titulaire en équipe de France ou à la lutte avec Lloris.....qui lui est supérieur dans le jeu au pied mais inférieur sur sa ligne.
Mais bon, il a décidé de ne pas être n°3 ni n°2.....mais Mandanda, Aréola, Costil, Lecomte, Reynet, Lafont sont très très loin...

Si c'est pour être titulaire, c'est un bon choix, sinon c'est n'importe quoi !

Crapouilloux - Tue 22 May à 09h39 sur Un Loïc Perrin record !

Enlevez moi cette photo avec ce connard d'Oscar Garcia....il me fout la gerbe ce mec...

Il sait très bien qu'il ne jouera plus ici l'an prochain....quelle démagogie ! allez, un peu moins de blablas et un peu plus d'efficacité !

Quand la fin de saison est là Hamouma se rappelle au bon souvenir des recruteurs. S’ils avaient la bonne idée d’en proposer 5 ou 6 millions d’€....il sauverait sa saison catastrophique ! Et on a assez vu ses traversées fantomatiques de trop de matchs.

Gratuit avec Pajot Tannane M’Bengué Janko Katranis Diony Maiga

On parle constamment de potentiel....mais l’a-t—il vraiment ?

Crapouilloux - Sun 13 May à 18h36 sur Un Vert dans l'équipe type

Ruffier aurait du avoir un 8...il a été plus décisif que Subasic.

Crapouilloux - Sun 13 May à 10h17 sur Gasset dans le flou total

Encore un gros chamboulement à l'intersaison......nouveau coach ? Puel ? nouveaux joueurs (Ben Arfa ? ) nouveau directeur sportif (Wenger ?)

L'europe a été perdue à cause de Wantier, Rocheteau, Oscar Garcia et son staff fantoche, comment penser jouer l'europe avec des Janko, M'Bengué, Lacroix, Pogba, Pajot, Maïga, Hernani, Soderlund, Diony ?
On va finir 7 ou 8 ème avec plus de points que l'an passé....qui l'aurait dit en décembre dernier ?

On aurait du perdre à Montpellier, Strasbourg et on a pris 6 points.....alors pas de regret contre PSG, Bordeaux et Monaco.....l'europe on l'a perdue contre Dijon, Strasbourg, Nantes, Metz....voilà !

Bordeaux gagnera à Metz et on ne battra pas Lille.....

Pas de regret, On a rien devant et on ne mérite pas de jouer les 7 premières places, on a le meilleur gardien Français.....et il ne peut pas gagner les matchs à lui tout seul ! N'Tep est un joueur surcoté sans talent et médiocre. Gasset peut partir entrainer les vilains avec Blanc, Les Amerlocks vont devoir mettre le pognon pour garder les quelques bons (Ruffier, Subotic, M'Vila, Cabella...) et acheter une ligne d'attaque, un bon milieu, et un bon défenseur central.....du taf en perspective

Ruffier paie son jeu au pied très moyen et une attitude parfois méprisante sur le terrain souvent mise en exergue par les journalistes.

Pourquoi on insiste avec les capverdiens ? on a un intérêt financier là-bas ou quoi ? Pinheiro, Rocha-Santos, Dias-Goncalvès....pas un de bon, pas un qui confirme !