Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6576
commentaires
8413
likes reçus

Tous ses commentaires

Pas d'occasion, pas le monopole du ballon, beaucoup couru (donc dans le vide), concédé des occasions....ouais en effet, c'est bien un point de gagné !

Crapouilloux - Tue 23 Oct à 09h30 sur Et de trois pour Jorginho !

J'ai oublié l'excellent Katranis et le redoutable Souici....et la star Honorat....

Un autre chiffre à retenir : l'ASSE = 8 purges sur dix matchs joués.....moi je retiens surtout ça !

Pppppfffffff ! il nous les casse avec son amour du maillot ! qu'il se bouge sur le terrain et qu'il nous montre qu'on a bien fait de le prendre (juste en prêt cette saison ceci dit au passage). Il va jouer une seule saison chez nous, qu'il ne s’excite pas trop non plus le gars !

Le problème de cet effectif est assez simple :
Comme il n'y a aucune concurrence avec un effectif tout juste limité et comme nous avons un coach compétent certes mais bien incapable de mettre un coup de pied au cul de mecs comme Cabella, M'Vila, Subotic, Hamouma, Perrin, Debuchy qui sont tous bien en dessous de leur réel niveau...ça donne une équipe de sénateurs qui ronronne et qui joue sans vitesse, sans percussion, bref, sans relief.
Il manque peut-être tout simplement un type du genre "Coach Vahid"....cette analyse est valable à Rennes....et c'est pour ça que la ligue 1 reste mièvre et pauvre.

Crapouilloux - Tue 23 Oct à 08h39 sur Et de trois pour Jorginho !

On l'avait oublié ce tocard.....encore un boulet à récupérer en fin de saison ! + Lacroix + Guendouz + Cabaton + Maïga + Tannane......ça fait rêver tout ça non ?

C'est clair, on a gagné un point hier....Rennes est bien plus fort dans le jeu, on s'est fait "manger" au milieu avec Grenier, BenArfa, André.....nous on joue trop au ralenti et quand Cabella est à coté de ses pompes, il n'y a plus rien....

tout ça pour prendre un bon 3-1 minimum....on va se faire marcher dessus avec nos sénateurs...

Bien plus fort physiquement que Lemoine....

Un Despeyroux aujourd'hui et on fini dans les 4 premiers sans problème.....un vrai aboyeur, un meneur, un guerrier....tout ce qui manque dans cette équipe de sénateurs.....

La solution, c'est bien Khazri en 9 et Cabella en 10 à condition que ce dernier cesse de se prendre pour Neymar....et qu'il se mette au service de l'équipe. Salibur et Hamouma devraient être nos deux joueurs de couloir....mais bon pour le 2ème ça sent plutôt la retraite. Quant à Diony il confirme une fois de plus qu'il a vraiment eu une réussite insolente à Dijon il y a 2 ans et qu'il n'a vraiment pas le niveau....Autant faire jouer Nordin ou même Abi......

On a recruté Cabella à l'intersaison que tout le monde adulait et souhaitait voir en vert et aujourd'hui tout le monde pleure en disant : "on n'a pas de n°10 si on met Khazri en pointe il n'y aura plus de ballon devant !!!"
Si avec M'Vila, Cabella, Khazri, Salibur, Hamouma, Subotic, Debuchy, Ruffier, Selnaes, Perrin, Kolo, on n'y arrive pas.....alors il faudra acheter Neymar, M'Bappé, Rabiot, Thauvin, Ben Arfa, Cavani.....les efforts ont été faits....mais je pense que ces pseudos stars (Subotic, M'Vila, Selnaes, Cabella, Diony, Hamouma, Khazri...) sont toutes au ralenti et jouent à la papa bien tranquillement avec plus de 200 K€/mois.....un bon coup de pied au cul avec un coach un peu plus dur et qui les met en concurrence réelle avec des jeunes (Nordin, Gueye, Camara, Saliba...) ça leur ferait du bien.

Affligeant !!!

L'ennui absolu en regardant jouer cette équipe....maintenant il faut arrêter de parler de "joueurs de qualité" et d'effectif "pour jouer l'Europe".....c'est mièvre, ça ressemble à une équipe de vieux où la mayonnaise ne prend pas, Cabella n'est pas fait pour jouer dans une équipe om il y a déjà un n°10 meilleur que lui, c'était le cas à Montpellier avec Belhanda, à Marseille avec Payet, On n'a pas de vrai n°9 capable de faire la différence devant, derrière Perrin - Subotic ça fait flipper tellement c'est lent, Diousse c'est nul, Diony aussi, Beric ne sert à rien......franchement inquiètant !

Prochain match :
Ruffier - Debuchy,Saliba, Kolo, XXX ? - M'Vila, Selnaes, Khazri - Salibur, Diony, Nordin -

Diousse, Cabella, KMP, Hamouma, Perrin, Moulin, Camara sur le banc....mais ça fait peur !

Comment le stade va-t-il continué à être rempli en offrant de tels spectacles ? Mr Gasset on se fait vraiment chier en regardant jouer votre équipe !!! pas vous ?

10 journées en ligue 1 et 8 prestations décevantes....Gasset fait de l'ironie dans ses interviews mais force est de constater que c'est médiocre !

Crapouilloux - Sun 21 Oct à 19h43 sur Flash : Sans inspiration...

L'inquiétude est la faiblesse dans le jeu....on n'a pas de banc, dès qu'on a deux blessés ou suspendus c'est mort...Cabella n'est pas au niveau et c'était prévisible, on n'a rien devant (Diony, Beric....ça ne vaut rien) Perrin est vraiment sur la fin, Diousse a été acheté 5 M€ ???? c'est une blague non ? n'importe quel jeune est meilleur, j'aurais aimé voir Camara à sa place, Khazri ne peut pas tout résoudre à lui tout seul....cette équipe a joué dix fois en ligue 1 cette saison, elle a déçu 8 fois....c'est un constat inquiétant !

Surtout toi.....ça serait bien de le reconnaitre pour une fois !

L’ennui est constant les joueurs changent mais l’ennui perdure...Mr Grasset on s’emmerde vraiment avec votre équipe

Salibur fait son match khazri est au niveau...les autres c’est navrant surtout Cabella qui doit être plus décisif

Quelle vérité pour ceux qui souhaitaient Beric et qui sont encore convaincus que Diousse est un bon joueur....

Je ne suis pas certain que Diousse joue d'entrtée et que Diony soit titulaire à la place de KMP....

Pour ceux qui espéraient le brillantissime Panos.....au moins là ils sont au courant...on lui préfère même Polomat....on a la réponse, Gasset ne le fera jamais jouer titulaire.

Peut-on aujourd'hui être surpris ? non ! alors que les dirigeants assument leur responsabilité....

Je pense qu'on aura :
Ruffier 16
Debuchy 26 - Perrin 24 - Subotic 28 - Kolo 5
M'Vila 6 - Camara 8 - Cabella 10
Salibur 19 - Khazri 10 - Monnet.Paquet 22
(Moulin 30 - Saliba 4 - Diousse 25 - Nordin 18 - Beric 27 - Gueye 13 - Diony 9) Bajic et Polomat en tribunes

Il sera le 20ème en tribune....pas d'inquiétude

Que peut-il y avoir de concret à dire face à une telle connerie ? Zokora, ne fais pas la morale stp...passe ton chemin et reste ignorant ça vaudra mieux

Hastasiempre...je ne crois être ton ami...enfin pas pour le moment, mais je t'aime bien quand même parce que tes posts sont plutôt intéressants.... Bonne saison

Barcelone ? il est sérieux ? on l'aime bien Subo, mais avec Umtiti, Lenglet, Piqué, il va jouer en réserve le gars.....ils sont comiques ces mecs quand même....