Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6267
commentaires
7871
likes reçus

Tous ses commentaires

Je pense qu'on est parti pour une nouvelle série de contre performances.....de toute façon l'ASSE a été convaincante 2 maths sur 9......mais ça apparemment Gasset ne le voit pas !

On prend trop de buts....dès que l'adversaire joue vite....c'est surtout ça qui est inquiétant

Fais Jouer Panos, Saliba, Camara, Nordin.....intègre les jeunes, ça fera du bien aux sénateurs (M'Vila, Selnaes, Perrin, Khazri, Cabella...)

Bamba est un sale con....lui et ses agents, en plus je ne suis toujours pas convaincu par son réel niveau.

Etesd-vous certain qu'il est si bon que ça ? moi pas ! il est en réussite, on le jugera sur la saison entière....il s'est éteint l'an passé après avoir marqué en début de saison....ne pas s'enflammer, ça vaut mieux.

Si KMP est aussi adroit au foot que pour les champignons il va rentrer bredouille souvent !

Non Lille sera loin.....derrière PSG, Lyon et encore Marseille quoiqu'on en dise....on en reparlera en fin de championnat, une chose est certaine, on ne sera pas dans les 5 en jouant comme on a joué 7 journées sur les 9 depuis le début de saison....ça commence à faire beaucoup.

Lille joue vite, l'ASSE sera en difficulté contre toutes les équipes qui jouent vite.....ils en prendrons mini 3 à chaque fois.....mais quelle déception une nouvelle fois dans l'animation offensive ! et ça fait 25 ans qu'on n'a pas gagné à Lille......on en prendra 3 à Lyon, Marseille, Nimes.....parce que ça ira trop vite pour Perrin, Subotic, Selnaes, M'Vila......

Gasset a montré ses limites sur un match comme ça....Pourquoin il ne fait pas confiance à Panos ? s'il est si nul qu'il le laisse en N2...pourquoi une défense à 5 ? pourquoi Diony sur le banc au début ? c'est le seul qui fait des appels...pourquoi 4 attaquants sur le banc ? pourquoi aucune doublure de Debuchy ? pourquoi insister avec Hamouma ? Pourquoi continuer à titulariser Perrin qui est à la ramasse depuis le début de saison ?

On pouvait jouer 3 heures on aurait pas marquer.....on joue sans rythme, sans punch....il n'y a aucune vitesse d’exécution, tu ne peux pas jouer avec KMP 90 mn dans un match comme ça, maintenant Khazri s'est blessé, ça commence à craquer de tous les cotés au bout de 9 matchs.....on joue à la baballe mais c'est d'une inéfficacité absolue, on ne peut pas avoir des défenseurs aussi mauvais qu'à Toulouse chaque match !

ça joue comme des sénateurs à 2 à l'heure.....on ne fait jamais le dif....c'est quand même très moyen.

tu te sens visé ?

54% de possession et 2 occasions dans le match......tout est dit...il n'y a rien devant, on marque sur un pénalty imaginaire......ouvrez les yeux, cette équipe est déséquilibrée....pas de grand attaquant = milieu de tableau !

On a vraiment rien devant........c'est affligeant de voir 4 attaquants sur le banc ! et derrière c'est très léger...dès qu'on joue contre une équipe qui accélère on en prend minimum 3.....ppppffff ça ne sera encore pas pour cette année...

Quand on joue avec une défense à 5 c'est qu'on n'est pas en confiance dès le départ.....cette compo est bancale

Ils cherchent un latéral droit chez les féminines ?

On s'en tape de Bamba....il n'a jamais cassé des barres chez nous, aucun regret.

Crapouilloux - Thu 04 Oct à 19h13 sur Saliba arrière droit ?

Si Panos est incapable de faire un match en ligue 1 alors pourquoi il a signé un contrat pro ? c'est quoi cette connerie ? quand on a eu Diatta, Garrido, Diawara, Ebondo, à ce poste on ne peut pas avoir vraiment pire non ?

KMP 3.6 M€ !!! mais faut le vendre tout de suite s'il y a un club qui veut mettre ça sur la table, Idem pour Diousse avec ses 7.8 M€....quel sac à merde cet article...

Crapouilloux - Thu 04 Oct à 19h06 sur Boulleau adore le Chaudron

Elle est toujours plus mignone que Menès, Dacourt, Carrière, Roche, Dupraz, Armand....et que les Astrid Bard, ou Marie Portolano....c'est déjà ça, et puis elle a le droity de ne pas être fan des verts...

Perrin va bientôt nous péter une durite....il joue trop l'ami captain ! il faut faire jouer Saliba, Kolo, Subotic dans l'axe, et Panos à droite....Diousse doit jouer plus, Beric aussi

Maïga est le seul à jouer régulièrement  et on a oublié le grand Tannane qui ne joue pas à Utrecht ! Ces joueurs sont prêtés parce qu'on a pas réussi à s'en débarrasser....c'est surtout ça qu'il faut se dire, il y en a aucun (peut-être Maïga ?) qui est susceptible d'espérer quoique ce soit à l'ASSE....et même ailleurs en ligue 1 en tout cas.....que des brêles, des erreurs de casting pour certains (Lacroix, Jorginho, Katranis, Tannane) des erreurs de contrat pour d'autres (Guendouz, Souici).....que de déchets !

Il est temps de voir Panos à l'oeuvre.....sinon il n'a plus rien à faire au club, je rappelle qu'il a déjà 21 ans.....

Crapouilloux - Mon 01 Oct à 19h16 sur Bamba en forme avant Sainté

Bamba marque deux fois c'est vrai dont un pénalty qu'il a failli râter d'ailleurs....mais dans le jeu il n'a pas été transcendant, plutôt effacé même....le danger vient davantage de Pépé et d'Ikoné, ces deux là sont vraiment intéressants...mais Bamba on le connait bien, une bonne semelle d'entrée de la part de Silva et il ne fera plus rien le gamin...

Bamba on le connait....on sait ses défauts aussi, la bataille se jouera au milieu de terrain, et là si Selnaes et M'Vila sont au rdv on devrait avoir le contrôle du jeu, il faudra faire attention aux contres....mais on va marquer là-bas c'est certain !

Crapouilloux - Mon 01 Oct à 11h54 sur Le programme de la semaine

L'ASSE va gagner à Lille.....3-1

La ligue 1 est d'une faiblesse abyssale.....quand tu vois Montpellier et Lille devant tu rigoles.....Derzakarian ne sait que défendre et le jeu des Montpelliérains est mièvre et faiblard, Lille, ça court dans tous les sens mais ce n'est pas très bon, c'est assez faible derrière et ils ont une réussite insolente en ce début de saison....ça tournera car c'est vraiment tout juste moyen.
L'OM est trop faible derrière pour espérer jouer une place intéressante dans ce championnat de baltringues....Rennes joue à deux à l'heure, Bordeaux est chiant à voir jouer, Nice a perdu tous ses bons joueurs (Seri, Pléa) Monaco est à la rue, franchement, si cette saison l'ASSE n'accroche pas au moins la 4ème place alors ce club ne reviendra jamais plus sur le devant de la scène, il y a vraiment la place pour jouer le podium derrière Paris et Lyon qui me semblent au dessus des autres (même si Lyon parfois joue en se surestimant) c'est cette année ou jamais !

Crapouilloux - Sun 30 Sep à 12h47 sur Ruffier écrit sa légende

 Vertdevert
Ne sois pas de mauvaise foi, Lloris a fait deux erreurs balle au pied, mais ses relances sont en général propres, ses contrôles faciles, ses passes précises.....Ruffier frappe n'importe où toujours en l'air et tu le sens en difficultés assez rapidement....c'est criant techniquement, tout le monde le voit sauf toi....mais je suis d'accord, en tant que Gardien sur sa ligne ou dans les airs il n'a rien à envier aux autres.....mais il joue à l'ASSE, et ça, ce n'est pas un point positif pour lui, il ne côtoie pas assez le haut niveau.

Crapouilloux - Sat 29 Sep à 12h59 sur Ruffier écrit sa légende

Ruffier a un trop gros déficit dans son jeu au pied pour prétendre être en véritable concurrence au poste de n°1, Lloris, Mandanda, Aréola, Lecomte lui sont bien supérieurs dans le jeu au pied et c'est pour ça que les clubs Anglais l'ont boudé.....