Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6576
commentaires
8413
likes reçus

Tous ses commentaires

Ce n'est pas l'entraineur qu'il faut changer....c'est 75% de l'effectif....et les dirigeants

Quand je pense qu'on critiquait Cabella et que tout le monde était content de faire signer Boudebouz.....

Bout de bouze ?

Pourtant on a le meilleur effectif depuis 2004 selon Romeyer...🤡🎃👺🐷

ta gueule.....

A part Khazri que j'aurai remis sur le banc en lieu et place d'Hamouma...je trouve cette équipe cohérente avec Kolo sur le banc.

Surtout il n'a aucune influence sur le jeu....mais Cabaye et Aholou sont absents...on ne peut pas tous les virer non plus.

Moi je pense qu'il n'aura pas le temps....car Khazri va partir en janvier dans un club Anglais de bas de tableau pour quelques millions d'€....

Si c'est exact, je constate que Khazri sera encore remplaçant....il va finir par se rebeller le petit gros, ça ne devrait pas tarder....Kolo sur le banc ça me fait plaisir tellement ce mec est mauvais depuis son retour, Debuchy est ménagé, Trauco et Moukoudi pas dans les plans, Nordin et Beric sur le banc (normal) tout ça me semble très logique et conforme à l'état de forme et d'implications des joueurs

Non non je suis d'accord, ce mec est complètement surcoté et surfait....Fofana lui est largement supérieur.

Bon je crois que c'est définitivement mort pour Moukoudi, Trauco, Diony, Lacroix, Diousse, Honorat....mais ça me semble logique, ils n'ont vraiment pas le niveau.

Voilà qui est bien dit, j'espère que le petit gros recevra le message et qu'il en tirera les conclusions qui s'imposent. Khazri n'est pas la star de l'effectif, c'est un joueur comme les autres sans plus.

3 occasions contre une équipe de niveau ligue 2 à domicile....c'est vraiment faiblard et ça situe cette piètre ligue 1

Crapouilloux - Fri 25 Oct à 19h54 sur Saliba : "Rien n'est perdu"

Faudrait déjà être capable d'en gagner au moins un.....bande de buses

Un flop annoncé dès sa signature....un mec qui ne réussit rien depuis plus de 2 ans....que vouliez-vous que ça donne ? Cabella avait un Boudebouz dans chaque doigt de pied...on s'en aperçoit aujourd'hui...n'est-ce pas Mr Romeyer ?

@romverde : Non je ne casse pas Abi, je le trouve simplement très tendre sur le plan technique, mais je préfère 10 fois ce jeune à Diony ou Khazri en n°9. Quant à M'Vila tu n'as pas dû lire mes posts précédents, je suis d'accord avec tous ceux qui disent que ce mec est une imposture footballistique, il surfe sur son statut mais il n'apporte quasiment rien su le plan du jeu, il a foutu sa merde à l'intersaison, il le refera à la première occasion, c'est une petite frappe qui n'a pas grand chose dans le cigare...ça se voit y compris sur le terrain, mais il semble tellement intouchable....je souhaiterais un milieu Aholou (en forme) Youssouf, + Boudebouz ou Khazri....avec la possibilité d'intégrer des jeunes commes Moueffek ou Benkhedim.

Hanouna ? il a lâché la télévision pour venir jouer chez nous ?

On a surtout vu que Boudebouz était toujours aussi apathique et sans influence sur le jeu, que Aholou a retouvé son niveau de Monaco (c'est à dire à l'infirmerie), que Kolo est surfait et très surcoté en tant que défenseur central, que Beric ne touchera jamais un caramel dos au but, que Nordin est toujours incapable d'éliminer son adversaire direct quelqu'il soit, que Abi est bien tendre techniquement...et ne peut que montrer ses qualités athlétiques. Par contre Youssouf, Bouanga, Saliba, Hamouma ont été au niveau....mais c'est insuffisant contre une très faible équipe Ukrainienne tout juste du niveau ligue 2.

et toi surveille ton foie...tu es tout vert "citron"....😜

Il me plait bien moi ce Youssouf, il n'a que 20 ans mais je pense que ça peut faire un très bon n°8. Il nous faudrait un n°10 de meilleur niveau que Bout de bouze (Benkhedim ?), et un n°6 plus impliqué que M'Vila, pas prêté, qui ne se blesse pas tous les 4 matins, qui n'a pas 35 ans.... et on aura un milieu qui tient la route. Et devant, un n°9 digne de ce nom pour concurrencer Beric.

Quand je pense que Romeyer affirme encore que c'est le meilleur effectif depuis 2004 !!! ça en dit long sur les compétences du bonhomme 🤡🙄👺

Non ça lui fait du bien au petit gros de rester un peu sur le banc...au moins il n'a pas pris de jaune !

Cabaye blessé ? sans blague....il est venu finir sa carrière en roue libre lui....

Avant de recruter qui que ce soit, il faudra d'abord virer les boulets ou les indésirables de Puel (Moukoudi, Lacroix,Trauco, Diousse, Camara, Khazri, Honorat, Diony....) Il n'y aura plus l'europe après décembre donc on pourra faire de la lessive dans cet effectif....

Le seul départ de Cabella a complètement changé cette équipe, il n'y a plus d'accélérateur de jeu, plus de percussion qui part de loin, le jeu est très stéréotypé....tu mets n'importe quel attaquant (Abi, Beric, Nordin, Bouanga, Hamouma, Diony, Khazri) et c'est la même chose...Décevant, on critique Perrin, Khazri, tu les remplaces et ce n'est pas mieux....on s'emmerde à voir jouer cette équipe, c'est faible dans toutes les lignes.

Ben voyons....

Une chose est néanmoins certaine, c'est que quand tu ne gagnes qu'un match sur 6 à domicile toute compétition confondue en rencontrant des équipes très faibles (Brest, Metz, Toulouse, Wolfsbourg, Lyon, Oleksandria) tu ne peux pas avoir des ambitions irréalistes.Cette équipe est mièvre, sans inspiration, avec une animation offensive inexistante, pas de buteur, pas de milieu créateur.....Malgré Puel, le chemin sera long et difficile.

Quelle faiblesse au milieu ! Aucune animation offensive

On joue contre une équipe qui a tout juste le niveau ligue 2

ça pue pour Moukoudi qui n'a pas joué une seule minute depuis que Puel est là....par contre je trouve plutôt logique que Cabaye, Diony, Trauco, et tous les autres (Sissoko, Camara, Benkhedim, Honorat...) ne soient pas convoqués