Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6267
commentaires
7871
likes reçus

Tous ses commentaires

Genesio est un mec sympa, Gasset aussi deux professionnels qui aiment leur job et qui ont une conception plutôt sympa du foot.....il suffit juste d'avoir les bons joueurs pour mettre tout ça en application.

Quand je lis que Diousse et Beric sont internationaux.....je ne peux m'empêcher de sourire...

C'est sûr que quand tu vois jouer Pavard et surtout Sidibé je comprends qu'il ait les boules.....il est bien meilleur que ces 2 mecs....

Beric remplaçant.....il est abonné au banc.

Je crois qu'on a assez d'anciens tocards verts dans ce club......(Sablé, Janot bientôt, Chaintreuil, Primard.....) stop !

Ribéry est probablement le joueur de foot qui a un physique qui est le plus proche de son QI.....tête de con, mauvais esprit......bête et méchant.

Euh voilà ! j'mexcuse et tout, voilà j'aurai pas du giffler l'aut' naz....c'est qu'est-ce que je dis...voilà...sur la vie de ma mère j'lui demande des excuses, faut pas fiare ça voilà !

ok furiana92...c'est promis je laisse parler les gens qui vit au stade....c'est moi le neuneu ça se voit tout de suite....mais jusqu'où s'arrêteront -ils ?

ppppffffff ça change.......tant que les boeufs n'auront pas compris.....mais bon c'est avec leur propre cerveau qu'ils essaient de le comprendre alors on est mal barré !

Que ce soit chez les mecs ou chez les filles...c'est toujours aussi bien géré ce bazar

De toute façon ce sont eux qui vont la gagner à la fin......alors Orléans ou Marseille ou Monaco ou Lyon ou l'ASSE ou autre......depuis 2013 ils la gagne les derniers à l'avoir gagné c'est l'ASSE qui avait éliminé le PSG en 1/4 de finale....avec un bol de cocu....donc on oublie cette coupe en bois.

Nos jeunes ne sont pas de cadors.....que ce soit Nordin, Camara, Gueye, Panos, Diousse c'est quand même pas terrible.....attendons Saliba et Benkhedim mais dans l'ensemble c'est tristounet.

Crapouilloux - Wed 14 Nov à 08h08 sur Blanc heureux pour Gasset

Et Gasset il est heureux pour Blanc ???

Lacroix Suisse....c'est vrai que les Suisses n'ont pas grand chose comme défenseurs de talent alors ils raclent les fonds de tiroir

La trompette espagnole sévit toujours.....

Ferencvaros....quelle blague pour ce baltringue de première ! lui qui rêvait de 1ère league, de champion's league, de titres en Angleterre ou en italie.....le voilà parti au pays du goulash....pauvre footballeur mercenaire sans talent....si seulement on pouvait ne plus parler de ce tocard...

Notre couleur de maillot est vraiment à chier.....où est passé le vrai vert "ASSE" ? mais bon, Lyon joue en orange, Lille en jaune, Montpellier en rose......du grand n'importe quoi ! à quand un maillot à poids rose pour l'ASSE ?

pas la taille......mais plutôt la marque de ce brave Romeyer......

L'inverse n'est malheureusement pas vrai......

Sympa avec Subotic et Diony......ils ont été pathétiques, cela méritait un petit 3....on devient très indulgent

On constate tous qu'il est sans discussion bien supérieur à ce pauvre pathétique Sidibé....et probablement  bien supérieur à Pavard aussi sur le plan défensif. Je trouve injuste qu'il n'ait pas été dans les 23 Français en Russie.

On s'en tape de Maupay.......et de l'équipe de Brendtford....

Quand un abruti règle ses comptes avec un idiot que voulez-vous que ça donne ? une histoire de pauvres taches......

Ah....on retrouve enfin le vrai Loïc Perrin, celui qui se blesse, qui en a pour 5 ou 6 semaines, qui contracte sa 83ème blessure musculaire depuis qu'il est pro......y'en a franchement marre de ce mec qui joue 7 ou 8 matchs et qui en manque 5 ou 6....ça devient chiant et trop récurent.

Reims, Angers, Amiens, Caen, Monaco, Guingamp, 5 équipes très faibles reçues à GG, seul Rennes a semblé supérieur.....Toulouse, Strasbourg, Nîmes, c'est faible aussi....dès que c'est plus fort (PSG, Lille, Montpellier) on ne gagne pas.....on en est même loin....donc j'attends de voir !

c'est notre MITROGLOU à nous......

Il n' y a vraiment rien à Reims ....comme à Angers, Amiens, Monaco, Toulouse, Nîmes, Guingamp, Dijon, Caen, Bordeaux, Nantes, Strasbourg.....il reste Psg, Lyon, Marseille, Lille, Nice, Rennes, Montpellier, on verra combien on en battra à GG (Rennes a pris un point).

Il se bat....il coure....dans le vide, il ne sait pas se servir ni de ses pieds (trop maladroit) ni de sa tête, et son physique est discutable (souvent battu dans les duels, en retard...), je suis d'accord, c'est une quiche, il faut mettre Salibur et Hamouma sur les cotés contre l'OL avec Nordin & KMP en remplaçants...Diony sur le banc et vite !

Guingamp, Amiens, Monaco, Angers, Reims = 5 équipe de m.... pas une de valable et dès que ça joue mieux (Rennes) on ne gagne pas. J'attends de voir Marseille (qu'on ne bat jamais) Paris (encore un 0-5 ?) Nice, Montpellier, Bordeaux (qu'on ne bat jamais non plus)....on se fera peut-être moins chier au stade.

Perrin blessé (ça faisait longtemps aussi...) Subotic égal à lui-même (c'est un gag ce joueur non ?) Selnaes a été très bon.....mais c'est toujours aussi moche et cette équipe a de la chatte....trop de cul pour que ça dure, et dès qu'on joue contre une équipe qui pratique un bon football on perd.....donc les mois de novembre et décembre vont être compliqués