Votre avatar

Profil de Crapouilloux

Inscrit le 03/01/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
4
posts
6653
commentaires
8525
likes reçus

Tous ses commentaires

Crapouilloux - lun. 16 févr. à 00h14 sur Galtier attend une réaction !

fin de saison qui s'annonce pénible, 13 matchs à souffrir.....

sacré retour de Gradel !!!!! Quelle pipe ce joueur.....

Deux équipes qui se valent.....médiocres et pas très offensives....

Il faut récupérer Bayal, espérer que Corgnet va enfin nous apporter ce qu'il doit nous apporter sur la fin de saison, que Mollo s'impose encore plus que KTC, Lemoine récupèrent et surtout que Erding, Tabanou, voire Hamouma justifient enfin leur transferts.....On ne demandera rien aux autres (Clément, N'Guémo, Diomandé, Gradel, Ricky, Brison, KMP......) ils ne peuvent pas progresser...ils sont au taquet !

Il a juste manqué le talent pauvre buse.....il nous fait chier ce Perrin avec son Charisme de bigorneaux....c'est un capitaine lui ? Qu'il se taise au moins ou qu'il gueule un bon coup.....mais pas ses commentaires à la con !

Diomandé : 7 matchs en tant que titulaire + 4 remplaçants = 8 cartons jaunes + 2 rouges....... Tout est dit je crois, nous, on veut des vrais joueurs de football !

On finira 7 ème et sans europe cette saison car on ne gagnera pas la coupe de France.....Alors si Romeyer pense qu'il est mieux qu'il reste.....qu'il continue ce bourrin de pégu !

Galtier fait avec ce qu'il a....que tu mettes Pipo ou Bimbo tu as le même résultat, pas un pour remplacer l'autre....tous aussi mauvais, notre milieu est à la rue depuis le début de saison mais personne en veut le voire.....tout le monde focalise sur les attaquants....mais combien d'actions valables venant de notre milieu ? Quand tu penses que Lemoine est obligé de jouer en 10....je préfère en rire surtout qu'il n'y a aucun jeune au club capable de jouer à cette place.....affligeant !

Ok magic42 je veux bien te l'accorder...Cohade est un peu supérieur, mais ce n'est pas non plus un super....mais on arrive quand même à nous dire aujourd'hui qu'il nous manque....un comble !

En fait en regardant objectivement, l'ASSE a réussit combien de matchs intéressants et pleins cette saison sur 25 journéés de championnat + 8 matchs d'europa ligue + 2 matchs de coupe de la ligue + 3 matchs de coupe de France soit un total de 38 matchs officiels ? réponse : ASSE-REIMS ASSE-OL ASSE-EVIAN TG INTER-ASSE Et oui 4 matchs valables sur 38.......tout est dit, tu te fais chier en regardant jouer cette équipe, aucune animation offensive, aucun talent, beaucoup de joueurs qui ont tous les mêmes défauts (Gradel, Hamouma, Monnet-Paquet, Erding, Ricky) tous maladroits et pas finisseurs. Une défense qui a tenu jusqu'aux blessures qui devaient arriver (Bayal, Pogba) des handicapés du travail toujours au club (Baysse, Corgnet, Clerc) qui jouent 2 matchs et s'arrêtent 8 mois....des besogneux sans talent (Clément, Diomandé, Cohade, Brison ) des jeunes pas au niveau (St-Maximin, Bamba, Nyemeck, Dekoke, Chapuis) malgré des contrats "pro".... Bref, la chute annoncée arrive et nos trois pieds nickelés (BC RR DR) ont beau se vanter, le club va retomber dans le ventre mou du championnat, car c'est très difficile de se maintenier en haut sans "moyens" et en recrutant des KMP, N'Guémo.....Soyons lucides quand même !

pas gagné contre Boulogne mon gars ! pas trop vite stp, quand tu vois le niveau de notre équipe, calme ta joie !

Jo lejo où es-tu ? je ne t'entends pas.... Bref, résultat logique et prévisible, équipe inoffensive (depuis des mois) tous ceux qui réclamaient le retour de Gradel doivent être contents....il a été nullissime, quant à Baysse....je préfère encore me taire. Une fois de plus tu prends dupont pour le remplacer par durant et ça ne change rien....tous médiocres.

Mais vous vous attendiez à quoi ? qu'on gagne 3-0 ? on est incapable de fournir du jeu depuis le début de saison, on est inoffensifs....et tu remplaces des aveugles (Hamouma, RVW, Clément) par des borgnes...... Bordeaux, Monaco voire Montpellier peuvent très bien nous passer devant d'ici la fin de saison....et on finirait donc 7ème ! c'est notre niveau...pas plus !

Un milieu qui fait rêver......Lemoine n°10....Baysse en défense centrale donc on prendra encore au moins un but, Gradel (notre sauveur)..... Allez, Bordeaux va gagner 2-0 et on se concentrera sur la coupe de France.

Crapouilloux - dim. 15 févr. à 13h27 sur Costil pour remplacer Ruffier ?

N'importe quoi !!! si on le vend 7 ou 8 M€ ça sera déjà très bien, tu n'as pas l'air d'être au courant des prix des gardiens....

Crapouilloux - ven. 13 févr. à 20h12 sur Galtier ne croit pas au podium

Moi je ne crois même pas à l’Europe....

Crapouilloux - ven. 13 févr. à 20h06 sur Lemoine revient sur son accident

Pajot remplacera Lemoine s'il signe........Lemoine fait sa dernière saison ici

Crapouilloux - ven. 13 févr. à 20h02 sur Adieu Chaban Delmas

Jo lejo......achète un logiciel correcteur d'orthographe, c'est insupportable

Bordeaux 2 - ASSE 0......je le sens comme ça. En ce moment on n'a pas une équipe capable de faire mieux. Baysse fera encore sa boulette

Crapouilloux - ven. 13 févr. à 12h22 sur Adieu Chaban Delmas

La France as su se doter de beaux stades (Lille, Nice, Lens, Stade de France, Parc des princes, Valenciennes, Le Mans, Marseille, St-Etienne, Lyon, Bordeaux....) mais il n'y a plus aucune équipe Française capable de rivaliser sur le plan européen....(à part le QSG)

t'es certain d'être équipé en cerveau toi ? regarde encore et cherche bien.....

Fan83....es-tu si bête que ça ? quand je parle de vidéo....c'est une vidéo utile aussi pour le choix fait par les arbitres.....donc un but non valable ne sera pas accordé tête de pioche....

Crapouilloux - ven. 13 févr. à 09h11 sur Des retours pour Bordeaux !

jo lejo .....alors il parait que je suis un troll ??? pourquoi m'insulter dans tes post ? je reste correct avec toi moi non ?

L'ASSE a un vrai public, c'est exact ! il ne reste plus qu'à trouver une vraie équipe !

Si on mettait une caméra diffusant les images....ils auraient tous vu que le but était valable.....il est donc indispensable d'utiliser la vidéo dans des phases de but.....qu'attend-on ? Car il y aura toujours des cons dans un stade....

Crapouilloux - jeu. 12 févr. à 17h31 sur Bravo Maxou !

Quand Gradel devient une star à St-Etienne........on aura tout vu !

Crapouilloux - jeu. 12 févr. à 17h30 sur Herbin surpris par les Audoniens

Aujourd'hui, le red star a plus le niveau ligue 2 que national.....et l'ASSE piétine dangereusement en montrant des lacunes défensives qu'on avait pas l'habitude de voir.....le niveau s'est donc resserré !

Crapouilloux - jeu. 12 févr. à 16h54 sur Des retours pour Bordeaux !

les râleurs râlent c'est leur rôle ! l'équipe est cramée....Lemoine est cuit, Corgnet est en surrégime depuis 2 ans, Cohade a un genou en plastique, Clerc est bientôt invalide, Hamouma ne réussit rien de bon depuis le début de saison, Ricky est une truffe à 6M€ !!!, Erding a été blessé sérieusement et tarde à revenir, KMP est un "sans talent" éternel espoir non confirmé, Gradel un brouillon parmi les brouillons, Clément oublie de jouer vers "l'avant"...N'Guemo est un intermittent du spectacle mercenaire, Diomandé est le joueur ayant le record ligue1 pour le rapport carton rouge /minutes jouées Bayal est cuit, Pogba a une jambe en moins, Baysse ne vaut pas un kopec, KTC est cramé (mais c'est notre meilleure recrue), Brison a un niveau DH-CFA2, Tabanou a du mal à détacher la caravane, Perrin n'en peut plus, Ruffier en a marre et rêve de Champion's league, Mollo se regarde toujours jouer en se prenant pour CR7 (pathétique celui-là) et St-Maximin est surtout bon à l'entrainement ou avec ses potes de 17 ans.... Romeyer est aveugle et radin, Caiazzo se la raconte dans les médias, et Rocheteau ne sert strictement à rien. Bref, je râle encore et toujours mais j'espère quand même que les fatigués (Bayal, KTC, Corgnet)vont "récupérer" et que nos pilliers (Ruffier, Perrin, Tabanou, Lemoine, Erding) vont retrouver leur niveau sinon......dure sera la chute

Crapouilloux - jeu. 12 févr. à 14h38 sur Des retours pour Bordeaux !

C'est pas un problème de profil identique.....c'est un problème de qualité tout simplement ! Baysse est faible au marquage par rapport à un Bayal ou Pogba et physiquement il se fait souvent enrhumer en vitesse ou sur les ballons en profondeur. Et Perrin accuse un coup de mou (répétition des matchs) le cumul des deux fait qu'on prend des buts !

Crapouilloux - jeu. 12 févr. à 14h35 sur Des retours pour Bordeaux !

Super ! avec Diomandé on va tout casser !!! voilà le meneur de jeu qui nous manquait......et Gradel , un buteur hors pair......et KMP.....notre C.Ronaldo à nous...... Quelle rigolade !