Votre avatar

Profil de Crapouilloux

Inscrit le 03/01/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
4
posts
6653
commentaires
8525
likes reçus

Tous ses commentaires

magic 42 , je dis bien qu'Erding n'a eu aucun ballon potable....ce n'est pas de sa faute, quand tu joue avant centre à l'ASSE tu ne reçois jamais un bon ballon, on te l'envoie au poteau de corner.....Ruffier a passé son temps à dégager au pied n'importe où......pas un centre potable, pas une passe, pas un décalage, pas un contre rien......une pauvreté technique abyssale !

Il ne peut plus rester.....sauf si l'ASSE fait quelque chose en coupe de France, il a atteint le maximum de son effectif de bras cassés.....tu ne feras jamais gagner un âne à Longchamps ou à Vincennes....ça se saurait, moi, je n'en peux plus des Brison, Clément, Corgnet, Erding, Hamouma, Gradel, KMP, Mollo, RVW, Cohade, Baysse, Clerc, Diomandé, ça vaut rien tout ça !

Je rigole quand je lis tous les posts......la chronique d'une mort annoncée il y a pourtant quelques mois.....en plus tu perds encore deux joueurs (Tabanou et Lemoine) grace à un coaching digne des entraineurs les plus tocards de notre championnat. Quand tu vois jouer Monaco à Arsenal tu te dis que l'ASSE n'aura jamais le talent ni la possibilité de produire un tel match, il est impératif qu'il termine devant nous tant on a eu de la chatte la première moitié de saison. Plus personne n'y est, Ruffier a déjà l'esprit "ailleurs" les cadres sont cramés (Tabanou, Lemoine, Perrin, KTC, ) Clément n'avance plus, Erding court dans le vide (aucun ballon potable en 70 minutes jouées) Gradel tricote sans jamais être dangereux, Hamouma aura eu le mérite d'obtenir le pénalty....mais que dire de l'animation offensive ? le néant absolu, pas une occasion en 2ème mi-temps comment peut-on être bousculé et dominé par une si faible équipe adverse qui est à son niveau (18ème de ligue 1 !) on a un parcours de reléguable.....notre jeu est actuellement inférieur à la plupart des équipes de ligue 1 et va-t-on gagner un match d'ici la fin de saison ? pas sûr !

Quand tu vois le 2ème but de Monaco, Martial donne un ballon impeccable à Berbatov qui finit très bien....nous avec Gradel & Hamouma on n'est incapable de faire ça.....on l'a déjà vu...à Bordeaux par exemple puis Berbatov c'est pas l'autre baltringue de Ricky....

Monaco = dix fois supérieur à l'ASSE dans le jeu, Moutinho, Martial, Kondogbia, Ferreira Carrasco, nous on n'a pas ça en magasin......des vrais joueurs de foot !

Je suis content pour ce connard de Wenger....qu'on encense alors qu'il ne gagne jamais rien et qu'il n'a cherché qu'à détruire le foot Français en pillant les clubs....

Je vois jouer Monaco.....ils jouent dix fois mieux que les verts, il n'y a pas photo !

non on prendra au moins un but !

Le club n'a aucun moyen et ne peut pas compter comme l'OL sur un centre de formation performant. L'avenir va très vite s'assombrir car l'ASSE va être obligée de vendre ses meilleurs joueurs (Ruffier, Perrin, Tabanou, Lemoine, Erding) pour "récupérer des liquidités qui serviront dans un premier temps à combler le déficit chronique de 10 M€....puis de recruter quelques joueurs moyens sans talent ni panache en espérant faire "des coups" avec des joueurs en fin de contrat (Pajot ? Ochoa ?) ou des prêts malins (Martial ?, Bussman ? Sanogo ?) mais les moyens sont trop faibles pour espérer une progression, Galtier a tiré le maximum en 5 ans de ses joueurs et sans argent et sans recrutement de qualité au niveau du centre de formation l'issue est malheureusement déjà tracée.....et ça, les 2 pingouins de président ils devraient le reconnaître et l'avouer, mais ils sont tellement imbus de leur personne et aveuglés par leur incompétence que ce n'est pas le cas.

on va trouver le moyen de se faire sortir !

Crapouilloux - mer. 25 févr. à 16h41 sur Hamouma doit jouer plus simple

Hamouma doit surtout comprendre que le foot est un sport collectif....il doit "dégonfler" son melon et un long tour sur le banc lui ferait le plus grand bien je pense....Ses dribbles interminables ne servent à rien et srtout sont d'une inefficacité absolue.....qu'il arrête !

Crapouilloux - mar. 24 févr. à 08h17 sur ASSE - OM : Les stats

43 % de possession à domicile.....5 tirs cadrés 2 buts, le nul est logique mais ne rien espérer de beaucoup mieux

Crapouilloux - mar. 24 févr. à 08h15 sur ASSE - OM : Les stats

Adidas et Winamax quitteront le club.....il va falloir trouver des sponsors à la hauteur.....je préconise pampers pour le sponsor maillot et Tatipour l'équipementier c'est plus dans les moyens de Roro....

Crapouilloux - lun. 23 févr. à 19h40 sur Gradel veut que ça revienne

Gradel a été bon.....ce qui n'a pas été le cas de ses camarades d'attaque. Hamouma aura comme seul mérite de provoquer (suite à un petit pont bien involontaire) le pénalty, sinon son match aura été synonyme de "désert technique" et de déchèterie footballistique, une catastrophe anti collective. Bref, le joueur qui énerve tous ses coéquipiers par son individualisme chronique et inefficace. Quant à Ricky Van Wolfswinkel.....que dire ? ce fut le néant absolu, un manque de talent évident, un physique d'adolescent prépubert, jamais bien placé, mauvais dans ses déplacements, battu dans tous les duels.....Je pense même qu'il n'aurait pas mis le but à la place d'Erding....J'espère qu'il va se rassoir sur le banc et vite, et qu'il retournera très vite chez les rosbeef de Norwich en D2 Anglaise où il se fera broyer comme du chewing-gum. 6 M€ pour une brêle pareille ? quelle mascarade ! Puis vint KMP, 8 minutes fantomatiques sur le terrain....(c'est toujours mieux que 60 ou 70)....c'est avec ça qu'on compte gagner des matchs Messieurs les dirigeants ?

Crapouilloux - lun. 23 févr. à 19h30 sur Perrin : "C'est un moindre mal"

Perrin a été mauvais hier soir.....un de ses plus mauvais matchs cette saison, il a l'air complètement cramé....de plus Bayal-Sall a joué blessé, ce qui s'est ressenti sur les actions Marseillaises....Cette de=éfense n'est plus aussi sereine qu'il y a quelques temps....KTC est aussi très utilisé et manque de "jus" même si c'est lui qui amène l'égalisation.

Crapouilloux - lun. 23 févr. à 19h27 sur Des verts dans l'Equipe type !

Tiens ! il n' y a pas Diomandé, ni Clément ? ni Hamouma ni Ricky ? comment ça se fait ?

Galtier est content.......alors tout va bien, on ne gagne pas un match contre une L1 depuis u mois et demi mais tout va bien....

Oui exact, très bon arbitrage, pour une fois il faut le signaler ! D'accord aussi avec ton analyse sur Diomandé, il perd le ballon sur le 1er but Marseillais, il n'a rien réussi, il donne beaucoup de coups, bref c'est un bourrin qui n'a pas le niveau ligue 1.....il faudra battre une L1 en coupe pour la gagner....et là je ne vois pas comment on peut ni qui on peut battre..même Lens nous a accroché....et Caen nous a battu.....peut-être à Metz ?

On n'est capable de gagner que contre des équipes de national ou ligue 2 (Nancy, Tours, Red Star, Boulogne ?) mais j'ai bien peur que ça s'arrête en demi finale.....par contre je te rejoins l'équipe est très faible...surtout au milieu....et Ricky n'a rien à faire sur le terrain...

Non vaut mieux pas !

Corgnet est-il encore blessé ou choix de Galtier ? il faut absolument un joueur offensif au milieu....les 3 récupérateurs c'est insupportable...!

Lemoine, Tabanou, Théophile, Gradel, Mollo et Erding ont fait leur match, les autres ont été transparents voire inexistants (Ricky, Hamouma, Diomandé, Clément, Bayal, Perrin) Ruffier est moins décisif, KMP ne sert à rien, Comment peut-on s'améliorer ? esperons un Corgnet en forme, un Erding revanchard, Tabanou doit monter d'un cran.....

ne rêve pas la 4ème place c'est fini

Pas d'accord....il n'a strictement jamais pris le dessus sur les défenseurs marseillais.....il ne pèse pas sur les défenses, de plus il est maladroit....bref, ça ne vaut rien tout ça ! il peut tout de suite retourner à Norwich....

Galtier responsable (Mollo devait joueur ce match d'entrée) Diomandé et Ricky doivent vite se retrouver sur le banc....Hamouma aussi.

Il n'a jamais été bon arrête un peu, c'est un joueur de cour d'école, au physique de cadet avec 2 pieds carrés ! sur le banc et vite !

Alors Romeyer ! toujours pas besoin d'un joueur au milieu ? toujours content de Ricky le brêlon ? toujours convaincu par Diomandé ?.....bande de charlots !

Quand tu vois Ayew et Payet d'un coté....Hamouma et Clément de l'autre....tout est dit !

ON NE GAGNERA PLUS UN MATCH AVEC CETTE EQUIPE DE MERDE !

Comment Hamouma peut-il jouer tout le match ? incroyable, du jamais vu !