Votre avatar

Profil de Crapouilloux

Inscrit le 03/01/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
4
posts
6653
commentaires
8525
likes reçus

Tous ses commentaires

Crapouilloux - dim. 15 mars à 01h49 sur Galtier donne ses impressions

hélas non !

Crapouilloux - sam. 14 mars à 21h07 sur Une 6ème place européenne

Montpellier, Bordeaux et l'ASSE vont lutter jusqu'au bout pour la 5 & 6....à condition que Paris gagne tout....ce qui est probable.

Crapouilloux - sam. 14 mars à 20h43 sur Flash : Metz 2-3 ASSE

Parce que Galtier est un c.. et qu'il préfère Clément, Diomandé ou N'Guémo....Théophile doit jouer en latéral....Clerc est à la rue, compliqué car en l'absqence de Bayal il faudrait que Galtier fasse confiance à un jeune (Karamoko) et ça, il ne sait pas faire.

Crapouilloux - sam. 14 mars à 19h43 sur L'analyse de Marchal

Bonne équipe ???? il a besoin de repos Marchal !

Crapouilloux - sam. 14 mars à 18h56 sur Flash : Metz 2-3 ASSE

Milieu d'une pauvreté technique affligeant....on va en prendre 5 ou 6 contre PSG !

oui je le crois !

1-2 attends un peu !

Ne pas gagner à Metz serait une très grosse contre performance.....mais avec les verts on ne sait jamais....ils sont capables d'en prendre 3 en 2ème mi-temps !

qu'est-ce que t'es con toi.....

On vise le 0-0 mais comme à Toulouse on prendra un but ! mais que cette équipe est faible bon sang ! Galtier le voit-il ou doit il prendre RDV chez l'ophtalmo ?

Galtier se chie dessus encore une fois avec ses 3 milieux récupérateurs contre le dernier du championnat ! Corgnet est le seul capable au milieu de "créer" du jeu et il le met encore sur le banc....il le fera rentrer à la 80 ème quand Metz mènera 1-0 sur pénalty ! Quant à Karamoko, on voit tout de suite qu'il a la confiance de son entraineur.....Ce coach est une purge...les résultats des verts ne sont que la conséquence de son incapacité à vouloir gagner des match dans le jeu ! C'est insupportable, qu'il se barre, ses tactiques de 0-0 font chier tout le monde !

Ricky titulaire ? mais pourquoi ? il a eu sa chance ce mec, il ne vaut pas un caramel, il est maladroit, battu sur tous les ballons, et physiquement il est à la rue ! qu'attend-on de lui, son option d'achat est à 6 M€, on sait déjà qu'il ne jouera plus chez nous l'an prochain alors......laissons_le sur le banc !

Moulin ? On verra l'an prochain s'il vaut quelque chose....Ruffier va partir, va-t-il être le n°1 ? Au vu de nos moyens financiers il y a des chances.....et là....on regrettera tous Ruffier....Moulin est une quiche, un parfait n°2 qui ne joue jamais (même pas un match en coupe)....Galtier sait très bien pourquoi il ne joue pas, il n'a pas le niveau sur toute une saison, juste un bon sparring-partner pour l'entrainement !

On n'a pas les moyens......on passe à autre chose

Crapouilloux - jeu. 12 mars à 20h42 sur L'ASSE pense déjà à Paris

Si PSG est au niveau du match de Chelsea....on en reprendra 5 comme en août dernier....sinon on peut espérer ne perdre que ....1-0 comme d'hab

Surtout s'il continue de "jouer systématiquement vers l'arrière".....A-t-il compris qu'il a le droit de faire une passe vers l'avant ce joueur ?

Crapouilloux - jeu. 12 mars à 20h38 sur Palomino manquera Saint-Etienne

très connu en effet.....

Crapouilloux - jeu. 12 mars à 20h37 sur Bayal pas près de revenir ?

On verra si le Karamoko est bon ou pas ! car Clerc ou Baysse c'est pas la sécu !

ça serait bien pour nous aussi.....regardez notre calendrier, 5 jours avant on joue à Monaco et 4 jours après on reçoit Nantes.....mais le calendrier va probablement être maintenu !

Crapouilloux - jeu. 12 mars à 20h32 sur Printant remercie les verts

Ils vont prendre un 4-0 ! ne rêve pas le PSG est plus fort.

Crapouilloux - jeu. 12 mars à 19h58 sur Galtier et la concurrence

C'est gentil de prendre soin de ma santé.....mais t'inquiète, je le fais très bien tout seul....J'ai aimé les verts avec Aubameyang, j'ai aimé les verts même avec Brandao....Mais cette équipe régresse dans le jeu tout simplement parce que les joueurs recrutés ne sont pas au niveau de ceux qui partent..... Tu veux du positif : on a le meilleur gardien de ligue 1, la meilleure ambiance dans un stade de foot en France, Un des meilleurs défenseur centraux Français (Perrin), une ville qui ne pense qu'au foot contrairement à Paris, Lyon, Toulouse, Lille, Nice, Bordeaux, Montpellier, Monaco...tu vois je sais aussi voir les choses positives...mais je vois surtout un centre de formation indigne d'un club de haut niveau, et une incapacité économique (liée à nos deux présidents et à l'environnement régional économique) à attirer les investisseurs capables de nous donner un coup de pouce pour "passer un cap" indispensable si tu veux jouer l'Europe régulièrement

Crapouilloux - jeu. 12 mars à 14h24 sur Galtier et la concurrence

Si tu ne bats pas Lens à domicile, Toulouse chez lui, et que tu ne t'imposes pas à Metz (où tout le monde gagne) ou à Evian TG....tu n'as rien à faire dans les 6 premiers de la ligue 1....Monaco, Bordeaux, Montpellier me semblent supérieurs aux verts (du moins au niveau de la qualité de leur animation de jeu) et surtout, ils jouent pour gagner avec un football bcp plus offensif...(ce qui n'est pas difficile car on ne peut pas être plus défensif que Galtier).

j'ai quand même quelques doutes sur le staff médical....Bayal a rejoué bcp trop tôt, Gradel était soit-disant blessé pour la CAN alors qu'il pète le feu depuis Janvier....Clerc n'a pas joué pendant 5 mois sans savoir vraiment ce qu'il avait.....un staff médical à l'image du staff sportif ? c'est à dire qui se cherche toujours ?.....

Je me souviens bien de lui....un bon petit gaucher, bon centreur, qui serait titulaire aujourd'hui chez nous....supérieur à des mecs comme KMP, Ricky, Mollo......

A Metz il sera sur le banc....c'est Théophile qui jouera dans l'axe avec Clerc et Tabanou sur les cotés il me semble.

Crapouilloux - jeu. 12 mars à 10h53 sur Un contrat pro pour Karamoko ?

Le mec a joué un match en ligue 1 a été 5 ou 6 fois remplaçant sans jouer et on lui propose déjà un contrat pro comme les Dekoké, Nyemeck, Polomat, Chapuis (que des défenseurs soit dit en passant) ! Dans quel but ? puisqu'ils ne jouent qu'en CFA voire CFA2 l'an prochain ? Je ne comprends pas très bien, il n'y en a pas un qui semble être capable de jouer en ligue 1 et nous on fait signer des contrats pros...il y a un quota ou quoi ? c'est pour toucher une prochaine prime de "formation" ?

Mouais42 , arrête de penser tu n'es pas équipé pour ça.....continue de boire ta bière ça te convient mieux....tu ne comprends rien mais ce n'est pas grave on fait avec ses moyens n'est-ce pas ?

Crapouilloux - jeu. 12 mars à 10h18 sur Mollo veut devenir le buteur

Et l'autre, il a marqué 3 petits buts en 2015 et il se prend déjà pour le buteur de club ???? Quelle truffe ce mec, continue à bosser et essaie de devenir régulier, dêtre enfin titulaire dans un club et surtout ferme-là et joue !

Crapouilloux - jeu. 12 mars à 10h17 sur Tabanou seul retour ?

A-t-on besoin de Baysse et de Diomandé franchement ? qu'apportent-ils ces deux bras cassés ?

C'est marrant....quand on a une opinion défavorable sur une piètre équipe Stéphanois, ou quand on la trouve tout simplement trop "moyennasse" pour trouver le spectacle proposé attractif....on devient lyonnais sur ce site ! Vous faites tous une fixette sur l'OL ou quoi ? Vous avez encore les complexes des années 2000 ou Lyon a écrasé le foot Français par sa supériorité ? Chacun ses époques, dans les années 70-80 c'était les verts non ? Ici on peut critiquer les verts, ne pas aimer les choix de Galtier, ne pas apprécier la qualité d'un effectif de faible qualité sans pour autant être comme dit si bien acab42 "un fils de pute" ou un "enculé de ce qui me sert de maman"....je n'aime pas l'équipe actuelle de l'ASSE et ce qu'elle est en train de devenir, mais je n'apprécie pas plus celle de Lyon même si je me dois de reconnaitre objectivement qu'elle beaucoup mieux que l'ASSE....! La meilleure équipe est le PSG et de loin, mais ce n'est pas un scoop, nous, on est tout juste moyen, avec des joueurs moyens (à l'exception de Ruffier et Perrin qui sont les seuls à avoir le niveau international). Voilà dont acte.