Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6576
commentaires
8413
likes reçus

Tous ses commentaires

Crapouilloux - Wed 29 Apr à 00h32 sur KMP, ombre de lui même !

Ah bon ? il a déjà été au top ce joueur ? quand ? où ? comment ? arrête la fumette "sans peur et sans reproche".....

Crapouilloux - Wed 29 Apr à 00h30 sur KMP, ombre de lui même !

La gratuité fait souvent faire n'importe quoi....N'Guémo, KMP, Ricky Van machin truc.....

Ils n'ont pas trop de souci à se faire.....ils finiront devant nous !

Crapouilloux - Mon 27 Apr à 19h33 sur Larqué calme les ardeurs

C'est bien vrai ça ! 4ème avec une équipe de bras cassés.....quand tu vois jouer Ricky, tu te demandes comment ce mec a pu un jour être bon....Johnny Rep a raison, c'est une pipe ce mec !

Sans Ruffier cette saison on finit 8 ou 9ème.....à la place de Rennes ou Lille...En est-on conscient ? ça sera plus évident l'an prochain avec Moulin dans les buts.....

Galtier me fait marrer...il manie l'art et la manière de répondre sans répondre....mais il est le seul réellement conscient du niveau de notre piètre équipe....Tout le monde se fait chier en regardant jouer les verts mais ils sont 4ème, Lille l'an dernier a fini 3ème en ne jouant pas mieux ! J'espère pour le foot Français que Monaco finira 3ème voire 2ème et que Lyon et PSG complèteront le podium, ça sera mieux pour les points UEFA et pour le spectacle en coupe d'europe l'an prochain! Si l'ASSE finit 4ème je dirai bravo à Galtier, il aura pleinement rempli son contrat c'est à dire maintenir cette équipe de bucherons dans les 5 premiers pendant 3 saisons....ce qui était inespéré au vu des départs et des recrutement "bas de gamme" opérés avec les moyens du bord. Par contre, s'il ne quitte pas le club cette saison, il fera indiscutablement la saison de trop.....l'ASSE ne pourra pas avoir autant de bol toutes les saisons et avec les KMP, Clément, Diomandé, Mollo, Brison et autres Baysse ou Clerc on va finir par franchement afficher nos limites !

Crapouilloux - Sun 26 Apr à 21h53 sur Galette étonne Courbis

Le seul recrutement valable est Théophile-Catherine.....Ricky et KMP ne jouent quasiment jamais et n'apportent strictement rien....quant à N'Guémo je n'en parlerai même pas....

toi tu es monocéphale.....obsédé par l'OL qui terminera au moins 8 points devant l'ASSE il n'y a pas photo entre les deux équipes....il n' y a qur toi qui est aveuglé par ta cagoule verte un peu trop près des yeux

Si jouer avec 17° est un calvaire alors va à l'usine dans la sidérurgie devant les fours pour ramener ton smic.....pauvre connard ! Honteux de lire ça !

C'est sur, lui il n'est jamais bon ! quand va-t-il comprendre qu'un n°6 a le droit de jouer vers l'avant ! il est insupportable ce joueur

Crapouilloux - Sun 26 Apr à 19h58 sur Galette étonne Courbis

Ce n'est pas l'ASSE qui progresse mais le niveau du championnat qui régresse...l'équipe se maintient dans son niveau moyennasse...avec une assise défensive bien rodée et un milieu composé quasiment exclusivement de récupérateurs et un ou deux attaquants rapides (Gradel ou Hamouma) mais la pauvreté technique est toujours aussi abyssale et l'ennui omniprésent !

Crapouilloux - Sun 26 Apr à 19h38 sur La réaction de Galtier

Il a raison, il est lucide, l'ASSE a une réussite insolente en cette fin de saison, par contre on se fait toujours aussi chier en regardant jouer cette équipe de besogneux.....Diomandé, Clément, Erding, N'Guémo, Ricky Van machin, Mollo, Corgnet je n'en peux plus tellement c'est nul.....mais faut avouer que les dernières équipes rencontrées à GG ne cassent pas des barres non plus (Lille,Lorient, Nantes, Montpellier) ce championnat ne vaut vraiment rien.....

Ce qui compte ce ne sont pas les maillots.....pourvu qu'ils respectent les couleurs du club, le reste on s'en tape ce n'est que du marketing ou autre marchandising....je préfèrerai une bonne équipe avec des bons joueurs qui aiment ce club et qui jouent un football offensif et animé.....on a tous en tête l'équipe de Nouzaret avec les Pedron, Alex, Aloisio, Sarr....ça allait de l'avant ça jouait l'attaque....et pas à 7 derrière comme Galtier qui met 7 joueurs à vocation défensive contre l'OL et qui se fait bouffer pendant 40 minutes.... On veut du spectacle, moi, je préfère terminer 6ème avec du spectacle que 4ème en me faisant chier à chaque match comme 90% des matchs cette saison ! le maillot on s'en tape au final !

Crapouilloux - Sun 26 Apr à 12h08 sur La réserve ramène le nul

Nyemeck, Dekoké, Chapuis, Valette, Bamba, St-Maximin + Polomat (prêté à Laval cette saison) n'ont pratiquement jamais joué en pro cette saison malgré une signature de contrats pros récents. Madianga et Karamoko vont en faire de même prochainement Pour quelle raison ces mecs ont signé pro ? Quelle est la politique du club en la matière ? Je ne comprends plus rien dans la gestion des jeunes du club....

Crapouilloux - Sun 26 Apr à 11h58 sur Roro le fangio

Les ravages de l'alcool.....on devrait lui indiquer le nom des spécialistes de telles addictions....car à part une clavicule de temps en temps il ne casse pas grand chose le bougre !

Mounier c'est largement supérieur à Gradel, Mollo, voire Hamouma....bon joueur de percussion et bon centreur....vrai gaucher adroit techniquement !

Crapouilloux - Sun 26 Apr à 11h48 sur La réserve ramène le nul

On devrait en tirer les leçons qui s'imposent : Virer Bernard DAVID, OLEKSIAK, FERNANDEZ et BATTLES qui sont tous responsables de cette débâcle du centre de formation...tu ne peux pas être finaliste de la Gambardella quasiment trois fois de suite et pas "fournir" un seul joueur à l'équipe première (à part Zouma). Que deviennent les jeunes du centre ? Mayi, Saadi, Mahaya, Lanseur, Sanou, Milla, Chergui et tant d'autres.....) y'en a marre de "sortir" aucun jeune depuis Ghoulam.....les tentatives Néry, Andreu, Saadi, Mayi, ont montré le fossé qui sépare les niveaux ! pourquoi l'OL sort des Fékir, N'Jie, Lacazette, Tolisso, Ferri, Lopes, Ghezal, Benzia, Grenier......et nous Zouma, Guilavogui, Ghoulam et puis plus rien.........St-Maximin est très loin d'être la star annoncée sinon il jouerait bcp plus, pas un seul milieu valable....et rien à l'horizon avec une CFA qui descend en CFA2.....franchement notre formation est à la rue, la preuve on préfère recruter des KMP, N'Guémo plutôt que miser sur nos jeunes, c'est gravissime ou alors Galtier n'aime pas les jeunes mais je n'y crois pas....ils sont trop faibles et avec un mental à la Mollo.....

Pas sûr ! Mollo est trop bête pour être titulaire....à utiliser 20 minutes ça suffit !

Baysse ???? c'est une plaisanterie ce type non ? c'est une brêle il nous l'a prouvé à chacune de ses apparitions.....on prend beaucoup de buts dès qu'il joue (regardez les stats), même Bayal sur une jambe lui est supérieur....même Karamoko.....t'as qu'à voir !

tu as fumé non ?

ben si.....on se fera chier une fois de plus ! t'as vu l'effectif ? tu veux faire quoi ? les ânes ne deviennent pas des pur-sang en claquant du doigt !

Guirassy n'a jamais cassé des barres à Laval.....mais bon ! comme on n'a aucun moyen pourquoi pas....

Crapouilloux - Sat 25 Apr à 20h06 sur Le podium en ligne de mire ?

L'ASSE troisième ? ça serait le ponpon ! cette équipe n'a aucun talent, elle est soporifique en attaque, prévisible dans toutes ses offensives, elle n'a que la chance d'avoir un grand gardien et un capitaine qui est le seul à avoir un niveau technique acceptable ! L'ASSE affiche une réussite maximum cette saison et un concours de circonstances qui fait qu'elle est en course pour le podium....mais franchement si une équipe comme ça finit 3ème c'est une insulte au football car on s'est tellement fait chier en regardant jouer cette équipe avec une tactique essentiellement tournée vers une défense bien en place et quelques coups de pieds arrêtés bien négociés....mais franchement une équipe comme ça en ligue des champions ça ferait rire !

N'Guémo !!! on comprend tous maintenant pourquoi Bordeaux voulait s'en débarrasser si vite et pourquoi il n'a pas joué à Lens.....une brêle Africaine de plus passée par l'ASSE (Coulibaly, Sanou, Diawara, Diatta, Ilunga, Mansaly, Linganzi, Diomandé, Douala, Faye, Razak, F.Mendy, Sanogo.....)

Crapouilloux - Sat 25 Apr à 19h30 sur Continuer d'y croire !

Et oui nos bourrins de dirigeants y croient encore.....c'est marqué dans le titre !

Crapouilloux - Sat 25 Apr à 19h29 sur Le groupe pailladin

Heureusement la blessure de Sanson va les handicaper au milieu....mais je les vois bien gagner à GG...2-0 L'ASSE ne va pas pouvoir avoir du pot comme ça jusqu'à la fin de saison, l'OL aurait du gagner 5-2 et on prend un point....mais les faiblesses sont criardes..

On va encore se faire bouffer au milieu.....quand je vois notre effectif dans ce secteur je prends peur !

Guendouz et Blachon....deux jeunes portiers du club...

Si on avait Aulas comme président on jouerait l'europe tous les ans....mais l'ASSE serait détestée par 80% des gens....aujourd'hui 80% des gens aiment les verts mais on ne joue l'europe que très rarement.....que vaut-il mieux ?

Belle ambiance en perspective.....allez l'ASM