Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6588
commentaires
8418
likes reçus

Tous ses commentaires

Ppppppffffffffff ! ils sont bons c'est vrai.....mais c'est surtout parce que notre niveau d'opposition est pitoyable....tant techniquement que physiquement ! Lemoine le premier.

je pense que des fessées ils en prendront plus d'une cette saison, ça fait déjà 2 avec Nice....j'attends Lyon, Marseille.....

Mr Galtier :

Faites jouer les Maupay, Malcuit, Pinheiro, Suljic, Bamba, Karamoko....ils ne sont peut-être pas bons mais eux au moins n'auront pas l'excuse "pas de jambes".......les Clerc, Diomandé, Assou-Ekotto, Monnet-Paquet, Eysseric sont insupportables.......ça suffit !!!!!!

l'ASSE ne devrait pas gagner beaucoup de match contre les équipes qui "jouent" telles Lyon, Guingamp, PSG, Nice, Monaco, Marseille.......ça promet de belles confrontations avec les Bordeaux, Lille, Rennes, Angers....et toutes les autres purges de cette bien pauvre ligue 1........

Crapouilloux - Mon 26 Oct à 11h36 sur Reims perd Devaux

et c'est grave ?

Crapouilloux - Mon 26 Oct à 11h36 sur Trois de plus pour Aubame

On s'en fout on a Bahebeck et Monnet-Paquet nous !!!!.............(lol)

Crapouilloux - Mon 26 Oct à 09h10 sur Bayal a demandé à sortir

non ça va être la même chose.....

Crapouilloux - Mon 26 Oct à 09h07 sur Flash : PSG 4-1 ASSE

Dès qu'on joue contre une équipe qui joue au football on perd et assez nettement (Psg, Lazio, Nice, Caen...) et ce n'est pas fini.....

pas de jambes, pas de pieds non plus pour jouer au football, pas de technique, pas de physique, pas grand chose en fait.....mais surtout PAS DE TALENT

PERRIN stp , change de disque, tes discours mièvres sont toujours les mêmes ! t'es capitaine oui ou merde ? bouge toi et bouge les tes coéquipiers ! si tu ne te défonces pas dans ce genre de match tu le feras quand ? contre Troyes ? contre Guingamp ?

Crapouilloux - Mon 26 Oct à 08h57 sur Ibra fait mal à Ruffier

et si encore un.....de plus

Beric : notre Ronaldo à nous sans aucun doute !

le titre de "roi des nuls" il voulait dire.....

Ce n'était pas criant hier soir contre le PSG, il s'est encore raté le Ruff

Crapouilloux - Mon 26 Oct à 08h52 sur Flash : PSG 4-1 ASSE

Que dire devant tant de différence de niveau ? on dirait des séniors contre des U17......Si galtier se plaint des matchs du jeudi il n'avait qu'à faire jouer les joueurs dispo !! de toute façon quelle que soit l'équipe alignée on en prend au moins 4 chaque année alors taisons-nous ! tant qu'on aura des Clerc, Diomandé, Eysseric, KMP, BAE et d'autres, on ne progressera pas....il n' y a vraiment rien dans cette équipe, on finira encore 5 ou 6 dans un championnat de daube qui baisse chaque année avec un PSG qui sera déjà champion à la trêve.....aucun intérêt

Crapouilloux - Mon 26 Oct à 08h46 sur Bayal a demandé à sortir

Bayal, Pogba ou un autre ça ne change rien, c'est nul !

Quand tu vois jouer Clerc tu te dis que Malcuit doit vraiment être très mauvais......Inadmissible que ce gars soit encore titulaire, une honte !

Cela m'a fait penser au match de rugby France - Nouvelle Zélande avec une équipe d'adultes contre une équipe d'enfants....même avec des jambes on en prenait 4 minimum ! il y a rien chez nous rien de rien, on régresse chaque année en niveau de jeu depuis le départ d'Aubameyang

ah bon pourquoi ? Lemoine est indispensable ?

Et on va prendre 4-0 au parc......

Galtier se chie dessus en permamnence....faire rentrer Polomat à la place d'un attaquant est complètement con une fois de plus, s'il pouvait il finirait les matchs avec 9 défensifs......quelle purge ce mec !

tout simplement parce qu'ils sont mauvais !!!!!

Galtier est dans la provoc depuis les 3 défaites....mais il s'est fait "recadré" par Pipo & Bimbo.....donc maintenant il dit du bien de ses joueurs.....affligeant !

au royaume des aveugles les borgnes sont rois.....

Une seule bonne saison sur 4 et 10 Millions d'€ à la clé.....bien joué pour une fois !

non il est encore en préparation.......c'est un diesel ce garçon, aussi rapide dans sa récupération que sur le terrain !

L'ASSE est comme l'équipe de France de Rugby, elle croit qu'elle a une chance de finir en haut du classement parce qu'elle bat des équipes de daube, des quiches incapables de faire trois passes.
Mais lorsque l'adversaire joue au football, ou pratique un pressing haut en essayant de créer du mouvement alors les verts sont tout de suite en difficulté, on l'a vu contre Nice, Caen, Bordeaux....Non cette équipe est mièvre et sans saveur, ça fait 4 ans que Galtier nous propose des purges de matchs, des spectacles insipides sans panache....on veut voir du jeu, du spectacle, et pas des prestations indigestes indignes du haut niveau.

Crapouilloux - Sat 17 Oct à 00h05 sur #ASSEGFCA : Le groupe

Attends...il y a 19 joueurs, peut-être que Maupay sera en tribunes

et toi tu feras mieux ? gros tocard !

Il aurait encore sa place à l'heure actuelle quand tu vois les Polomat, BAE, Brison......