Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6576
commentaires
8413
likes reçus

Tous ses commentaires

Corgnet à fond ????? mais il va se claquer d'entrée....

Crapouilloux - Mon 21 Dec à 13h16 sur Ruffier récompensé !

il a sauvé au moins 2 points hier

je cite :
Kinetic - Aujourd'hui à 19:21 - Modifié Aujourd'hui à 19:22 Suivez le nombre de like  anti crapouilloux,  peut elle va t il comprendre.

L entendre parler de ségrégation quand on tape sur tout ce qui bouge...c est marrant

J'ai plus de like favorables que l'inverse.....renseigne toi Kinetic nerveux....

Je ne suis pas supporter je suis un spectateur qui aime le football et le spectacle de qualité.....ce qui n'est pas le cas depuis 2 saisons...

Non non relis bien lui il est dans le rêve absolu , moi dans la réalité......il est aveuglé par ses lunettes trop vertes et influencé par son incapacité à être objectif

La ligue 1 s'affaiblit chaque année depuis 5 ans et nous, on ne dépasse pas la 4ème ou 5ème place avec un budget qui augmente un peu chaque année.....les grosses ventes (Guilavogui, Zouma, Gradel, Aubameyang, Tabanou, Ghoulam...) ne sont pas compensées.....l'ASSE prend de l'expérience en Europa ligue mais ne progresse pas sur le plan du jeu, c'est incontestable !

non non je pronostiquais une victoire d'Angers 1-0.....pas un très large succès ! mais je ne suis pas passé loin....

Je vous aime tous vous êtes de bons sparing partners !

je vous aime tous......

tu fais de la ségrégation là ! attention !

Pourquoi faire rentrer Polomat à la place de Maupay ?????? on est passé tout près de la faute professionnelle ! on a reculé reculé reculé ......je ne comprends pas pourquoi Galtier se chie dessus chaque fois qu'on mène 1-0 et qu'il doit faire un changement.....personne ne le voit ça ???? ça devient insupportable !

non non....pas une quenelle mais un anti Galtier c'est certain !

Angers ne méritait pas de perdre malgré une bien faible équipe......

Arrête de te palucher avec ce match contre PSG que nous avons encore perdu je te rappelle en ne dépassant que 3 fois la ligne médiane en 94 minutes !!! ce n'était quand même pas un exploit n'exagérons rien !
La tactique de jeu de Galtier est une purge depuis trop longtemps, il l'a encore prouvé aujourd'hui en sortant Maupay et le remplaçant par Polomat à 20 minutes de la fin ! c'est inacceptable pour le spectacle et pour le respect du jeu.....une purge ce coach ! comme Montanier, Derzakarian, Sagnol.....

va te masturber, une souplette et au lit , gamin

Seuls Ruffier et Perrin ont le niveau dans cette équipe.....tu peux jeter tout le reste ! ça risque de faire un peu juste pour espérer quoique ce soit cette saison.....même dans cette très faible ligue 1

une vraie équipe.....car à part Ruffier et Perrin qui a le niveau prétendu ?

De tout le monde apparemment y compris de tous les spectateurs ! spectacle de merde constant ! 

On va recruter Neymard, Messi et Suarez......et ça devrait aller beaucoup mieux ! mais avec Brison et Clément ça va pas faire un peu tâche  ?

tu es content ! c'est bien ! on a gagné.....on a gagné.....on a gagné ! 

toi aussi apparemment tu es né avec des forceps....mais l'obstétricien a du trop forcer sur les forceps !

l'art d'être toujours content de soi......l'ASSE ne produit pas grand chose de mieux qu'Angers depuis le début de saison.....le niveau est beaucoup trop faible pour espérer mieux !

Angers ne nous est pas inférieur......mais on continue de dire qu'on progresse !!! quelle piètre équipe sans âme, sans leader, sans talent ! tout le monde se fait chier en regardant jouer cette équipe comme au moins 13 ou 14 autres de cette trop faible ligue 1. Le football Français est en perdition, le championnat est très faible, et la formation en régression !

t'as vu la tactique Galtier ? reculer reculer reculer.....

Quel cul bordé de nouilles pour cette équipe de branlots !

Pinheiro, Bamba, St-Louis peuvent aller prendre leur douche....ils ne joueront jamais avec ce looser de Galtier

super coaching de Galtier  : Maupay contre Polomat.....mdr quel guignolo ce coach !