Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6267
commentaires
7871
likes reçus

Tous ses commentaires

Galtier est dans la provoc depuis les 3 défaites....mais il s'est fait "recadré" par Pipo & Bimbo.....donc maintenant il dit du bien de ses joueurs.....affligeant !

au royaume des aveugles les borgnes sont rois.....

Une seule bonne saison sur 4 et 10 Millions d'€ à la clé.....bien joué pour une fois !

non il est encore en préparation.......c'est un diesel ce garçon, aussi rapide dans sa récupération que sur le terrain !

L'ASSE est comme l'équipe de France de Rugby, elle croit qu'elle a une chance de finir en haut du classement parce qu'elle bat des équipes de daube, des quiches incapables de faire trois passes.
Mais lorsque l'adversaire joue au football, ou pratique un pressing haut en essayant de créer du mouvement alors les verts sont tout de suite en difficulté, on l'a vu contre Nice, Caen, Bordeaux....Non cette équipe est mièvre et sans saveur, ça fait 4 ans que Galtier nous propose des purges de matchs, des spectacles insipides sans panache....on veut voir du jeu, du spectacle, et pas des prestations indigestes indignes du haut niveau.

Crapouilloux - Sat 17 Oct à 00h05 sur #ASSEGFCA : Le groupe

Attends...il y a 19 joueurs, peut-être que Maupay sera en tribunes

et toi tu feras mieux ? gros tocard !

Il aurait encore sa place à l'heure actuelle quand tu vois les Polomat, BAE, Brison......

Corgnet et Bahebeck encore blessés.....y en a marre de ces joueurs en carton qui se blessent en mettant leur short...ce sont des sportifs de haut niveau ou des gars qui sont plutôt faits pour jouer dans les cour d'école....et Cohade, il va rejouer au foot un jour ? 8 mois pour revenir ! une contre performance contre le Gazelec mettrait le feu aux poudres dans ce club....

Crapouilloux - Thu 15 Oct à 15h21 sur L'infirmerie quasi-vide

quand tu as le choix entre des borgnes ou des aveugles.....qu'est-ce que ça va changer ?

Crapouilloux - Thu 15 Oct à 15h20 sur Dabo à Troyes

quelle progression !!!!.....

Il n'a pas sa place en tant que titulaire n°1 car Lloris est indiscutable...mais en n°2 ça se discute sachant que Mandanda n'est pas toujours irréprochable.....mais sa mentalité ne colle pas avec la politique de groupe selon Deschamps.....donc tout ça est logique.

Moi j'attends que Beric confirme son statut de buteur.....ailleurs qu'en Autriche. Il est en difficulté en ligue 1 pas très aidé par nos centreurs ou nos milieux de terrains il est vrai, mais Maupay est jeune et devrait petit à petit trouver la possibilité d'avoir du temps de jeu avec les coupes et les matchs à répétition, le risque est qu'il perde patience comme il l'a fait à Nice.....Puis Nolan Roux a assez vite montré ses limites malgré une combativité indiscutable.

Malcuit n'a encore jamais rien prouvé si ce n'est une assez bonne saison avec.....Niort en Ligue 2 à 25 ans ! Il est passé par Monaco qui a "sorti" des latéraux assez performants par le passé (Evra, Kurzawa, Abidal....) et qui n'a pas cru déceler en ce joueur le potentiel suffisant pour le conserver......donc je reste sceptique sur ce garçon....

Crapouilloux - Sun 11 Oct à 17h29 sur Et probablement sans Trapp

ça ne changera rien, on va encore en prendre au moins 3 dans les filoches.....


Adrien_D42

Je ne crache pas sur le club....je fais un constat, tu ne vas quand même pas me dire que l'ASSE est un grand club Européen quand même ????

C'est vrai que 1.8 M€ qui se baladent sur son compte sans explication plausible ni facture ça plaide bien pour l'honnêteté !!!!! Ils sont tous mouillés dans des malversations et magouilles financières...y compris Platoche c'est comme ça !

Tant qu'il jouera à l'ASSE c'est à dire dans un club insignifiant sur le plan Européen, il n'aura aucune chance en EDF. Qu'on se le dise une bonne fois pour toute, idem pour Ruffier.

Diomandé international.....ça fait vraiment tout drôle de lire ça !

Crapouilloux - Fri 09 Oct à 00h00 sur Cohade retrouve le rythme

8 mois d'absence ......ça fait un peu long pour des croisés non ? ça va être dur pour lui de retrouver le rythme...

La ligue 1 a un niveau élevé ???? et bé tu as bien fait de ne pas signer en Angleterre ou en Espagne ou en Allemagne.....tu serais dépassé par le niveau mon gars !

Crapouilloux - Mon 05 Oct à 16h58 sur 677 verts en Normandie

les joueurs s'en branlent....ils sont toujours là

Quand tu vois la vélocité de Delort sur le résumé et que tu Observe Nolan Roux (entre autres)....tu ne comprends plus les choix de Galtier et du staff....

Crapouilloux - Mon 05 Oct à 16h50 sur Garande : "Un match abouti"

Garande est le coach de la prochaine saison......c'est acté je crois.

Crapouilloux - Mon 05 Oct à 16h47 sur Hamouma veut dédramatiser

de rater un match ??????? mais il en rate un sur deux ce blaireau.....ferait mieux de se taire et de se battre sur le terrain cet éternel espoir du foot à 28 ans.....

Crapouilloux - Mon 05 Oct à 16h46 sur Hamouma : "Un peu grippé"

quel melon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il se fout de la gueule du monde lui non ? il parle pour qui ?

Oh Galtier, c'est toi qui les recrute tes attaquants non ? fait jouer Maupay, Bamba, St-Louis si tu veux mais on a aussi vu qu'en CFA2 ils ne sortent pas du lot tes brêlons.....alors tu as plut^to du soucis à te faire je crois

C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens mais quand tu vois jouer l'ASSE on se dit que ça va encore être une année de frustration....et je te rassure, Lyon, Monaco, Marseille et bien sur PSG seront encore devant nous à la fin.....et on sera encore ridicules en Europa ligue et cette fois Galtier se cassera en fin de saison ! tu ne peux pas progresser avec des Bahebeck, Eysseric, Roux, Diomandé.....faut viser le niveau au dessus voilà tout !

toi tu rêves.....mais c'est bien d'y croire...ils ont besoin de gars comme toi...