Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6267
commentaires
7871
likes reçus

Tous ses commentaires

tu fais de la ségrégation là ! attention !

Pourquoi faire rentrer Polomat à la place de Maupay ?????? on est passé tout près de la faute professionnelle ! on a reculé reculé reculé ......je ne comprends pas pourquoi Galtier se chie dessus chaque fois qu'on mène 1-0 et qu'il doit faire un changement.....personne ne le voit ça ???? ça devient insupportable !

non non....pas une quenelle mais un anti Galtier c'est certain !

Angers ne méritait pas de perdre malgré une bien faible équipe......

Arrête de te palucher avec ce match contre PSG que nous avons encore perdu je te rappelle en ne dépassant que 3 fois la ligne médiane en 94 minutes !!! ce n'était quand même pas un exploit n'exagérons rien !
La tactique de jeu de Galtier est une purge depuis trop longtemps, il l'a encore prouvé aujourd'hui en sortant Maupay et le remplaçant par Polomat à 20 minutes de la fin ! c'est inacceptable pour le spectacle et pour le respect du jeu.....une purge ce coach ! comme Montanier, Derzakarian, Sagnol.....

va te masturber, une souplette et au lit , gamin

Seuls Ruffier et Perrin ont le niveau dans cette équipe.....tu peux jeter tout le reste ! ça risque de faire un peu juste pour espérer quoique ce soit cette saison.....même dans cette très faible ligue 1

une vraie équipe.....car à part Ruffier et Perrin qui a le niveau prétendu ?

De tout le monde apparemment y compris de tous les spectateurs ! spectacle de merde constant ! 

On va recruter Neymard, Messi et Suarez......et ça devrait aller beaucoup mieux ! mais avec Brison et Clément ça va pas faire un peu tâche  ?

tu es content ! c'est bien ! on a gagné.....on a gagné.....on a gagné ! 

toi aussi apparemment tu es né avec des forceps....mais l'obstétricien a du trop forcer sur les forceps !

l'art d'être toujours content de soi......l'ASSE ne produit pas grand chose de mieux qu'Angers depuis le début de saison.....le niveau est beaucoup trop faible pour espérer mieux !

Angers ne nous est pas inférieur......mais on continue de dire qu'on progresse !!! quelle piètre équipe sans âme, sans leader, sans talent ! tout le monde se fait chier en regardant jouer cette équipe comme au moins 13 ou 14 autres de cette trop faible ligue 1. Le football Français est en perdition, le championnat est très faible, et la formation en régression !

t'as vu la tactique Galtier ? reculer reculer reculer.....

Quel cul bordé de nouilles pour cette équipe de branlots !

Pinheiro, Bamba, St-Louis peuvent aller prendre leur douche....ils ne joueront jamais avec ce looser de Galtier

super coaching de Galtier  : Maupay contre Polomat.....mdr quel guignolo ce coach !

Faire rentrer un milieu contre un attaquant à 0-0 à domicile correspond tout à fait à ce tocard de Galtier.....pas de risque jouons le 0-0

On aura du mal à finir dans les 10 premier de cette piètre ligue 1

Mais Roux n'est pas décevant.....il n'a jamais été bon de sa vie de footballeur....demandez aux Lillois ce qu'ils en pensent !Arrêtez avec Roux, il ne sera jamais bon ! Clément et Brison non plus !

Quand tu lis les raisons des absences de Cohade (qui se gratte) et Pajot (qui en chie) ce club devient un bon patronnage risible !!!

Quelle ligue 1 ! comment Angers peut-il être 2ème après 19 matchs ? c'est incensé !
Quant aux verts comme d'hab ils sont médiocres...30 ème match de la saison et 26 ou 27 ème match médiocre ! mais tout va bien ne changeons rien....

On en reparle à 16h00 ok ? vous serez tous énervés quand Angers aura marqué sur CPA et gagné le match 0-1.....allez à toute à l'heure

la balade de Jimy42......tes analyses apportent beaucoup....on sent que tu respires le football....

tu préférerais un milieu Pajot - Lemoine - Clément pour assurer le 0-0 ?

très rigolo....tu progresses

packa : Clément est fini depuis sa grave blessure, il ralentit le jeu et ses passes en retrait sont insupportables....Pajot lui est aujourd'hui supérieur (t'as qu'à voir le niveau de Clément) y compris dans un rôle de récupérateur.