Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6267
commentaires
7871
likes reçus

Tous ses commentaires

Bon attaquant, rapide et pas maladroit....mais avec un petit pois dans la tête.....et qui a fait une carrière à l'image de son mental !

Caen n'a jamais dû le voir jouer.....mais tant mieux, ça fait un tocard de moins !

Mais qu'est qu'on croit ? L'ASSE va très vite déchanter quand elle aura marqué 0 point dans les 5 prochaines journées et qu'elle se retrouvera 15ème....regardons un peu le calendrier PSG, Rennes, Bordeaux, Monaco, Marseille......et les deux coupes....avec notre niveau, sans Perrin, ça craint !

C'est quoi ce que tu fumes ?

Crapouilloux - Sun 24 Jan à 22h09 sur Rechute de Perrin

pppffffff on va se faire éliminer par Troyes vite fait bien fait.....là il n'y a pas de doute !

Crapouilloux - Sun 24 Jan à 21h40 sur Galtier n'est pas en colère

Rudy Garcia.....Rudy garcia.....Rudy Garcia......

Crapouilloux - Sun 24 Jan à 21h38 sur Galtier n'est pas en colère

Son départ sera forcément une bonne chose....son discours ne passe plus, ses choix sont plus que contestables, sa communication est complètement hors sujet, son attitude décalée et surtout son melon est trop gros pour l'ASSE.....qu'il aille à Marseille ou en Angleterre......il saoule tout le monde !

Quand je pense que les joueurs s'insurgeaient en entendant des sifflets à Geoffroy Guichard contre Bastia......disent-ils toujours la même chose aujourd'hui ? c'est toujours interdit de siffler ces tocards ?

Crapouilloux - Sun 24 Jan à 21h20 sur Galtier n'est pas en colère

Il ne sait pas comment se "rattrapper" devant les médias....le match des verts a été aussi nul que d'habitude et sans un grand Ruffier on repart avec un 1-3 sans qu'il y ait grand chose à dire !. Le niveau de jeu est tout simplement le plus faible depuis que Galtier est au club ! il s'est bien planté....saison de trop quand tu nous tiens...quand tu n'as quasiment aucune occasion chez le 18ème du classement c'est que tu n'es pas meilleur que lui.....c'est grave !

Galtier est-il conscient que le niveau de jeu est digne d'une équipe qui joue le maintien ??? je n'en ai pas l'impression, personnellement je parie une chute au classement pour les raisons suivantes :
Calendrier difficile : Paris à GG, à Rennes, à Bordeaux, Monacoà GG, à Marseille soit probablement 0 point dans les 5 prochaines journées avec une élimination dans les deux coupes !
La chute va être vertigineuse.....l'ambiance pourrie, des départs, des frustrations,

ça pue à l'ASSE !!!

tu t'énerves ?  

Je trouve ça génial....Tabanou voit un bon côté dans ce match pour les verts mais pas celui que tout le monde pourrait voir : l'ASSE n'a pas perdu en jouant comme des truffes grâce à un gardien de très haut niveau......Réalisez qu'avec Janot on aurait pris 4-1 !!!! mais le petit tabanou, lui,  il voit un groupe concerné et une bonne première mi-temps.......ça ne m'étonne pas qu'il ne joue pas à Swansea avec aussi peu de discernement !

et bé....il n'a pas perdu ce soir.....pour une fois !

Galtier est pathétique.....il fustige ses joueurs, les met minable devant les médias....et puis il se ravise, certainement parce qu'il a pris conscience qu'il avait sorti une "saucisse" plus grosse que lui....Mais ne voit-il pas que son milieu de terrain est à la rue ? Clément et Cohade sont définitivement cramés, Corgnet est un joueur de salon, Eysseric fait tout le temps la gueule et n'a aucune envie, Diomandé est un handicapé du foot......et que dire de Lemoine ? méconnaissable, probablement plus très motivé par le club.....il a encore été nul à Reims, incapable d'aligner un drible, une passe longue, un jeu rapide.....et enfin Pajot, annoncé comme un bon.......on encore rien vu de tout ça depuis des mois....franchement Mr Galtier, tout vient de l'abyssale faiblesse du milieu de terrain.......Roux, Soderlund, KMP, Bahebeck ou autre n'y peuvent pas grand chose !

Sans Ruffier cette saison on serait relégable....soyons-en conscient !on naviguerait en fin de tableau, à la lutte avec Toulouse, Bastia, Guingamp, Gazelec......équipes qui jouent aussi bien que les verts soit dit en passant !

Crapouilloux - Sun 24 Jan à 19h34 sur Rechute de Perrin

Le staf médical est au niveau du reste.....c'est à dire nul

Les joueurs sont en train de lâcher le coach.....mais ont-ils tort ? ses choix (recrutement, tactique, management avec les jeunes...) sont mauvais et teintés d’échec cette année......l'année de trop que tout le monde redoutait.
Galtier a tout pouvoir à l'ASSE dans le sportif.....et s'est planté cette saison avec Assou-Ekotto, Polomat, Pajot, Eysseric, Roux, Maupay, Malcuit, il est seul responsable de ce fiasco....qu'il ne l'oublie pas !

Mais bordel quel signe peut permettre de laisser un espoir d'amélioration ???? rien de rien, aucune amélioration technique, ni dans le jeu ni dans l'envie......Et Galtier, lui , il s'améliore ? et le Staf médical ? il s'améliore lui ? bonne idée d'avoir fait jouer Perrin visiblement pas remis !

Une fois de plus le match des verts a affiché les énormes faiblesses techniques, une absence totale de milieu de terrain, une tactique stupide d'un coach complètement hors sujet !
Comment appliquer une tactique à 5 derrière avec deux milieux, aucune animation offensive, aucun attaquant sur le banc ? il se passe de roux et Eysseric et rien ne va mieux au contraire encore un but dans les deux dernières minutes....NULLISSIME Y COMPRIS GALTIER seul Ruffier a encore tenu son rang....qu'il se barre vite s'il veut un jour jouer en EDF....

Non...le milieu sera Pajot-Lemoine-Cohade à mon avis...

espérons un 0-0.....mais comme on prend toujours au moins un but à l'extérieur...ça pue encore le 1-0 pour Reims.

C'est sûr que proposer un groupe avec 3 arrières gauche ça rime vraiment à rien.....Galtier nous fait le coup du maître d'école qui punit les vilains petits canards.....Eysseric, tout le monde voit que le mec a un mental en carton, mais que dire du niveau des Brison, Cohade et Clément ? Roux a les pieds carrés c'est vrai, et semble incapable de marquer des buts mais ça on le savait....et personnellement je ne trouve pas qu'il est "moins impliqué" que Bahebeck, Maupay ou les jeunes. Bref, Galtier tente de justifier son recrutement qui ressemble à un fiasco ! ça pue !

Acheté 1 M€ et vendu 500 000 € tout va bien....belle affaire

Il semble avoir mangé un peu trop de pudding le père Tabanou....une mise au régime ne lui ferait pas de mal...

Crapouilloux - Fri 22 Jan à 23h16 sur Roux : "On s'est fait peur"

oui mais il a les pieds carrés....et ne marque jamais !

Crapouilloux - Fri 22 Jan à 23h14 sur Diomandé proche de Caen !

Joueur qui n'a pas le niveau.....et surtout très bête  ou trop bête pour être un jour au Top....il ne comprend rien au jeu...navrant !

Et l'autre blaireau de Rocheteau faudrait peut-être le mettre au courant, ça lui éviterait de dire partout que 1 ou 2 joueurs vont encore arriver....quelle buse celui-là, jamais au courant, jamais dans le bon sens, sans l'ASSE il brillerait au Pôle Emploi depuis longtemps ce tocard....

Une fois de plus Galtier fait le buzz ouvre sa gueule devant les médias.....et ne fera rien du tout !!! comme d'habitude il prend son costume d'acteur, fait le beau face aux caméras et ne fera pipi pas très loin ! Il nous gonfle avec ses réactions à postériori.....peut-être devrait-il plus se remettre en cause lui-même ? Et si son discours ne passait plus ? l'a-t-il envisagé une seconde ? franchement, qui a voulu Eysseric, Roux, Maupay, Bahebeck, Malcuit, BAE, Polomat, Corgnet ? c'est lui.....Clément, Cohade et Clerc sont cramés, Hamouma joue un match sur 5 Pogba est probablement surfait, Lemoine semble fatigué, il reste qui pour faire le job ? Ruffier...OK Perrin....OK Bayal...Ok Monnet-Paquet...OK et les nouveaux inconnus....mais franchement, pense-t-il que Puel est un imbécile en se séparant des deux tocards Eysseric et Maupay ? Roux est-il meilleur qu'Erding ? Le savoir être est plus important à l'ASSE que le savoir faire...et ça Galtier l'a oublié en recrutant tous ces mecs !

Quand tu vois le niveau de jeu proposé par Cohade, Roux, Maupay, Pogba, Clément.....ils n'ont même pas le niveau pour jouer à Ajaccio.....ces 5 joueurs ne sont plus des titulaires en puissance et avaient une carte à jouer aujourd'hui...comme l'a fait Bahebeck, mais ils sont vraiment en dessous de tout !

C'est sur que nos 3 brêles ne font rêver personne, on croyait quoi ? sans blague !