Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6576
commentaires
8413
likes reçus

Tous ses commentaires

Quel chantier pour trouver un peu de qualité dans ce groupe l'an prochain.....tout est à revoir, la gestion de l'effectif, l'équilibre de l'effectif (4 arrières gauches dont 2 inutiles, aucun meneur de jeu valable, aucun jeune capable de se hisser au niveau d'une pourtant très faible ligue 1, 4 milieux fantomatiques besogneux avec Clément, Cohade, Lemoine, Corgnet), des recrues apathiques (Malcuit,Tabanou, Pajot, Eysseric, Maupay, Selnaes, Roux) les seules réussites furent Beric trop rapidement brisé, Assou-Ekotto, Tannane, mais que dire des flops Bahebeck et Soderlund et des confirmations de niveau 0 des Pogba, Monnet.Paquet....pas grand chose de bon dans une ligue 1 dramatiquement faible pour que cette équipe soit Européenne !

Ah bon ? c'est grave ? il est à la ramasse en ce moment.....

Crapouilloux - Sat 30 Apr à 20h41 sur Galtier : "Bravo Stéphane"

remets toi en cause Galtier.....tes compo sont indignes....

Prochaine journée on est 6ème....on va prendre un 4-0 à Nice et Lille va battre Guingamp facilement.....et faut espérer que Rennes ne gagnera pas ses deux derniers matchs (à Montpellier et contre Bastia) sinon on finit 7ème et là......walou Galtier Roro et Zozo et l'ange vert....ou que PSG se fasse battre par les Marseillais....

Vous avez vu le rythme auquel Clément, Cohade, Lemoine jouent ? pas d'accélération, pas de jeu dans les intervalles, aucun génie, un jeu ultra prévisible....et surtout aucun joueur capable de faire la différence individuellement.....très très faible tout ça ! par contre ils courrent tous pendant 95 minutes....mais qu'est-ce qu'on s'emmerde !!!!

pauvre naze......

On va finir 6ème....car on va perdre les deux derniers c'est quasiment certain, Nice et Ben Arfa vont nous étriller et Lille s'imposera à GG face à des joueurs irrespectueux envers un public qui ne mérite pas une équipe de brêlons pareils....heureusement que Rennes ne devrait pas nous revenir dessus.....quoique .....

J'espère très sincèrement que Nice va nous coller un 4 ou 5-0 ça remettra les pendules à l'heure et ça jettera le discrédit sur ces entraineurs qui tuent le football (Galtier, Moulin, Montanier.....) avec leur système de jeu pour "ne pas perdre" avant tout !

18 matchs à domicile....en ligue 1 et au moins 16 daubes.....un ou deux bons matchs en europa ligue à GG.....mais tout le monde est content de voir ça !!!! incroyable, pas d'envie à 2 journées de la fin.
Ou peut-être tout simplement pas suffisamment de talent et de bagage pour espérer mieux !
Un seul joueur au niveau Européen : Ruffier qui nous sauve au moins 10 points cette saison encore...Quand je pense que certains veulent Perrin en équipe de France et que d'autres pensent encore qu'Hamouma est un bon joueur indispensable.....et que d'autres voient en Galtier le coach idéal...

toi tu n'aimes probablement pas le foot......tu es un vrai "laborieux".....un vrai "beauseigne"

jouer le 0-0 contre le 19ème c'est tout simplement honteux !

on ne peut pas avoir de la chatte tout le temps......ça va se voir

on va recruter au moins 6 défenseurs alors......?

Toulouse peut jouer sans gardien......pas un tir cadré ! une honte cette équipe, la supercherie ne peut pas durer ! c'est indécent d'avoir autant de réussite quand on joue aussi mal !

Toulouse mérite de gagner !

Lemoine peut partir.....il est mauvais, Clément aussi.......et Galtier aussi......du sang neuf !!!!

C'est qui le 19ème de ligue 1 Toulouse ou l'ASSE ?????

même avec 8 joueurs à vocation défensive....on prend l'eau ! heureusement on a Ruffier.....

Galtier démission Galtier démission !!!!! et vite........

Galtier est indiscutablement responsable des purges de spectacles proposées à GG.
Comment peut-on accepter qu'un coach digne de ce nom aligne 8 joueurs à vocation défensive à domicile contre le 19 ème de ligue 1 ????? du jamais vu !

Même si l'ASSE gagne encore (1-0....) il est impératif que ce mec DEGAGE !!!!!!

A la limite......

Ces trois joueurs peuvent partir.....sans oublier Pajot, Diomandé et Corgnet.....c'est LE gros chantier de cet été...il faut absolument reconstruire un milieu de terrain avec Selnaes, Eysseric, Suljic, et recruter au moins 5 joueurs au milieu qui savent jouer au ballon et pas des coureurs à pied comme Pajot, Lemoine, Clément.....tout le malaise au niveau de la faiblesse du spectacle vient de là....on a constamment 3 buses au milieu !!!

Crapouilloux - Tue 26 Apr à 20h55 sur #ASSEFCL : Les statistiques

Lemoine est à la rue depuis plus de 6 mois....mais tu veux mettre qui ? cette truffe de Pajot ? Selnaes qui a visiblement du mal à digérer le rythme Français ? Corgnet qui s'économise en CFA2 ? vraiment trop faible notre milieu de terrain....gros point noir cette saison, il conviendra de renouveler les 3 postes au mercato......

Moi non plus je ne l'aime pas trop Romeyer.....Nicollin est un pro du buzz, Romeyer une buse du pro....

Mangani est un bourrin qui ne s'est pas imposé ni à Monaco ni à Nancy 
il est à l'aise que dans des jeux ultra défensifs.......ce type de joueur est à bannir !!!!

Cette équipe est une imposture....une véritable arnaque au football !
Aucun fond de jeu, rien de rien , le néant absolu....deux défaites face à Nice et Lille remettront les pendules a l'heure.....

Galtier se fait déjà dessus...C'est bien , 7 défenseurs plus 3 milieux à vocation défensive.....ça pue déjà la tactique de looser à la mords moi le noeux....je sens bien une compo avec 5 défenseurs et un milieu Clément-Pajot-Lemoine.

L'an passé cela ne lui a pourtant pas sourit....mais il a la mémoire courte le garçon !

Moins bon de partout.....mais Caiazzo trouve qu'on progresse alors tout va bien !

Depuis que Pogba ne joue plus ça va mieux......est-ce un hasard ?

Pas inférieur à Tabanou sur ce qu'on a vu depuis janvier....mais autant miser sur des jeunes à ce poste

A-t-il vraiment le niveau ? il n'a que 19 ans mais je reste sceptique quand même !