Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6588
commentaires
8418
likes reçus

Tous ses commentaires

Rien que d'évoquer son départ me ravit !!! Ok il a accompli du bon boulot et remis de l'ordre dans la maison verte.....mais ses tactiques à la con et le jeu développé insipide on en peut plus....rien que cela justifie son départ

Tout le monde trouve que l'ASSE est une purge à voir jouer depuis 2 ans, mais tu es libre d'apprécier ce type de jeu proposé. pour ma part, je préférerai finir 8 ou 10 et voir des 3-3 des 4-3 des 2-3 plutôt que des 1-0 des 0-0 ou des 0-1 avec du jeu porté vers l'avant, des actions des frappes au but, du mouvement offensif, on s'en fout de l'europa ligue, de toute façon on ne passera jamais les 16èmes ou 8èmes....donc autant jouer le championnat, et les coupes sans arrière pensée.....
Mais a-ton les joueurs pour ça ?

ASSE-LILLE se soldera par un 0-0 ou un 0-1....c'est écrit, Galtier va encore se chier dessus en jouant en bloc défensif pour tenter le 0-0 qui nous qualifiera pour l'europa ligue.....je vois bien une compo ultra défensive du type :

RUFFIER
PIERRE.GABRIEL - THEOPHILE - PERRIN - POGBA - ASSOU.EKOTTO
LEMOINE - CLEMENT - COHADE
ROUX - EYSSERIC

(MOULIN - POLOMAT - DEKOKE - CORGNET - HAMOUMA - BERIC - MONNET.PAQUET)

Crapouilloux - Mon 09 May à 12h24 sur L'ASSE décimée avant Lille

Clerc a été blessé toute la saison, Brison n'est jamais titulaire, Gros Tabanou, Selnaes et Soderlund ont été les flops du mercato hivernal, Pajot et Malcuit ceux du mercato estival.....seuls Bayal & Tannane vont manquer à cette équipe....n'éxagérons pas trop ! Lille n'aura pas Bouffal, ce qui est une perte bien plus conséquente.....

Crapouilloux - Mon 09 May à 11h39 sur L'ASSE décimée avant Lille

Galtier vient de s'apercevoir que les 2 Norvégiens étaient des truffes.....et dans sa com il les préfère blessés ou malades, voilà tout.....encore un recrutement à l'emporte pièce !

Crapouilloux - Mon 09 May à 11h37 sur L'ASSE décimée avant Lille

certainement pas.....il ne sera pas retenu en fin de saison et ne signera jamais pro à l'ASSE !!!

Crapouilloux - Mon 09 May à 00h05 sur Malcuit s'excuse

Il écrit comme il parle et il joue comme il écrit......ça fait peur ! en plus il a le droit de vote cet abruti !!!!

Quand tu vois jouer Germain, je pense que Galtier a eu le nez creux de recruter Maupay, Roux & Soderlund........comique ce coach non ?

tu te consoles comme tu peux dans ton chauvinisme aveuglé par ton écharpe verte !

l'ASSE n'a rien montré pendant toute la saison.....les plus mauvais spectacles de jeu depuis bien longtemps ! probablement l'équipe la plus faible depuis que Galtier entraine....

par contre à domicile.....contre Toulouse c'est une faute professionnelle !

Que cette équipe finisse 6 ème ou encore mieux 5 ème en dit long sur le niveau de la ligue 1.
Dans tous les championnats de qualité cette équipe lutterait pour le maintien en mettant un bus devant les buts à chaque match !
Comment les journalistes peuvent-ils soutenir un coach comme Galtier ? On a eu Santini par le passé qui jouait ultra défensif.....des Pablo Correa à Nancy des Moulin à Angers, des Casoni à Valenciennes, des Renard à Sochaux ont tous appliqué ces tactiques...mais ils jouaient le maintien !
Que fait Galtier, ce club perd son football et se perd dans la gestion de ses effectifs, y compris au niveau de l'encadrement, on aurait pu penser qu'un Batllès apporterait une touche "offensive" ou "créatrice"....mais apparemment il ne doit que porter les ballons.....

festival offensif ????? un fantasme ?

un bon petit 0-0 avec la compo suivante :

Ruffier
Pierre.Gabriel - Théophile - Perrin - Pogba - Assou.Ekotto
Lemoine - Clément - Cohade
Roux - Eysseric

(Moulin - Polomat - Dekoké - Corgnet - Selnaes - Hamouma - Beric)

Lille gagnera à GG 1-0 et on finira 6ème comme je l'annonce depuis plusieurs semaines.....et on attendra que PSG batte l'OM pour tenter d'être ridicule l'an prochain en Europa ligue avec coach Galtier.......

tu rêves toi ? Galtier va encore nous sortir une tactique en 5-4-1.......et on joue le 0-0 pour finir 5ème ! 

sans ballon non plus.......pauvre buse !

Enfin une justice.......il était temps que cette équipe de merde qui joue toujours en arrière et latéralement perde !
Enfin une victoire du football contre la purge Galtier et ses tactiques dignes de ses qualités de joueur il y a quelques années !
Messieurs les dirigeants ouvrez les yeux ! virez moi ce coach aux conceptions aux antipodes du jeu et du spectacle ! St-Etienne a besoin de qualité de jeu, de gaité, d’allégresse, de fun, où est l'époque Nouzaret où ça jouait.....on veut des 5-3 ou des 4-4 mais plus ces 0-0 indigestes ou ces tactiques de looser....Gourvennec ou Rudi Garcia ne pourront pas faire pire au niveau du spectacle !

Tabanou + Malcuit = QI d'huitre

Galtier dehors !!!!!

Au moins on comprendra mieux pourquoi Malcuit ne jouait pas......il est tout simplement trop con.....un comble pour un footeux !

t'as vu la compo ? 1 attaquant et 9 joueurs à vocation défensive.....tu veux que ça donne quoi ? de l'anti foot à la Galtier et on perdra quand même.......comme d'hab

Crapouilloux - Sat 07 May à 19h03 sur Sako direction Arsenal ?

Toujours meilleur que Bahebeck, Monnet-Paquet, Soderlund, Bamba, Maupay..........

Crapouilloux - Sat 07 May à 18h42 sur Bamba revient plus fort

C'est sûr ! il n'a pas mis un seul pion au Paris FC, il ne s'est même pas imposé dans une piètre équipe de ligue 2.....et le gars veut tout casser à l'ASSE ???? est-il bien conscient de son niveau le gamin ?

Crapouilloux - Sat 07 May à 18h31 sur Trois nouveaux jeunes pros

On continue à faire signer des contrats pros à des jeunes qui ne jouent jamais avec les pros....apparemment les exemples Nyemeck, Dekoké, Karamoko, Zidane n'ont pas suffit......décidément je ne comprends pas bien la logique de ce club ! on jette Suljic et on fait signer des contrats pros à des joueurs qui ne s'imposent même pas en CFA2 !!!

Que du défensif......9 joueurs sur 11 à vocation défensive.....et quand on sera menés 2-0 il va faire quoi Galtier ? quelle purge ce coach !

Crapouilloux - Sat 07 May à 18h26 sur Soderlund touché au tendon

Pas grave c'est une buse ce mec.....

Cohade va jouer en fauteuil ? et Soderlund ? Galtier a enfin compris que ce mec est une imposture footballistique ?.....le coach est obligé de convoquer les rebus (Polomat, Corgnet, Maupay).....quelle fin de saison pénible car on va finir 6ème...et si Marseille bat le PSG.....Galtier se les coupe ou part à l'OM ?

Chaque fois qu'ils ont dit être "préparés" ils en ont pris une belle.....à Lyon, à Paris, contre Caen à GG, contre Paris en coupe......et s'ils se taisaient et qu'ils jouaient au foot ?

S'il avait la bonne idée de partir.....non pas parce qu'il n'a pas fait du bon boulot, mais parce qu'il faut désormais du changement au niveau du staff, le discours ne passe plus très bien et surtout il faut redonner à ce club l'envie de fabriquer des talents, de créer, de produire du jeu, de prendre plaisir sur un terrain de foot pour en donner aux spectateurs qui s'emmerdent  beaucoup depuis la victoire en coupe de la ligue de 2013.....il faut tout revoir, de la formation aux pros, il faut trouver des talents, et un staff qui privilégie le jeu en mouvement, la technique individuelle et collective plutôt que le physique, l'esprit défensif, la solidarité pour ne pas perdre, et le bus devant les buts......on se fait vraiment trop chier avec Galtier......

Crapouilloux - Fri 06 May à 12h11 sur Cohade forfait à Nice

Ruffier

Malcuit - Théophile.Catherine - Pogba - Assou.Ekotto

Lemoine - Clément - Pajot

Hamouma - Roux - Eysseric


Rempl : (Moulin - Pierre.Gabriel - Tabanou - Polomat  - Corgnet - Soderlund - Monnet.Paquet)

suspendu : Perrin

Non retenus : Dekoké, Nyemeck, Pinheiro, Beric, Maupay

Blessés : Brison, Karamoko, Bayal.Sall, Clerc, Selnaes, Cohade, Tannane, Bahebeck,


RESULTAT : NICE 4 - ASSE 0...........ça pue la fessée