Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6267
commentaires
7871
likes reçus

Tous ses commentaires

A 11 contre 10 à partir de la 61ème Mr Galtier, il faut faire rentrer un offensif contre un défensif.......mais ça, il ne sait pas faire, il se chie dessus en permanence.....certainement des relents de son époque de défenseur !!! mais là il y en a marre, c'est la sixième ou septième fois que ça lui arrive.....STOP

Caiazzo qui pleure......encore et toujours....comme d'hab

Il est où notre meneur de jeu ???? il fait chier Galtier, un milieu à 3 défensifs ça n'a jamais marché.....j'en peux plus de ses compos....

Maupay, Roux, Clerc, Corgnet vont avoir du mal à revenir dans cette équipe......

Souici, Suljic, Pinheiro......annoncés comme des cadors, Nyemeck et Dekoké sont pros, Mellot, recruté au Mans et annoncé comme un grand espoir, Assaf présenté comme un futur grand.....quelle bande d'incompétents !

Son niveau est catastrophique.....même pas le niveau PHR.....il ne suffit pas de s’appeler Zidane pour prétendre être bon...

Tout va bien Messieurs les dirigeants ! continuez de parler du musée, de la formation des jeunes sans vous préoccuper fortement du centre de formation totalement incapable de "sortir" un jeune valable et une équipe réserve digne de ce nom, continuez de faire confiance à des incompétents (Sablé, Oleksiak, Fernandez, David.....) dans d'autres structures ils se feraient tous virer sans la moindre hésitation....que font Romeyer Rocheteau, Batllès, Caiazzo ???? A quand le vrai coup de gueule ?

son niveau tout simplement......il est nul ce type !

Crapouilloux - Mon 15 Feb à 12h21 sur Rien n'arrête Bâle

Bâle est habitué aux compétitions Européennes, leur niveau est supérieur au nôtre en terme d'experience et de gestion de ce genre de match. Nous sommes outsider, mais notre lourd handicap est l'absence de Perrin, Beric, Hamouma.......j'imagine avec Tannane devant ça pourrait le faire.....

Crapouilloux - Mon 15 Feb à 12h18 sur Rien n'arrête Bâle

c'est certain un 6-0 à l'aller nous irait bien.....

Des résultats qui correspondent bien aux années "SABLE".......à l'image de son talent et de son niveau....aussi bon coach que joueur apparemment !

Le but de KMP est valable.....

Galtier est responsable de la défaite.....trop frileux une fois de plus, quand tu sors Cohade et Tannane....et que tu fais rentrer Lemoine et Eysseric....ça change beaucoup !

Je confirme : les arbitres sont au niveau de la ligue 1......pas de surprise !

Pas d’excès ! Galtier a été mauvais, je te l'accorde, par contre Malcuit n'aurait pas fait mieux, et être encore 3ème ou 4ème dans ce championnat de daube est une aubaine.....quand tu vois Monaco 2ème, Nantes 6ème, Rennes 7ème......tout est (hélas) permis !

On ne va quand même pas crier au scandale quand on ne gagne pas et qu'on le méritait ??? que dire de tous ces matchs où c'était le contraire (Lyon, Rennes, Reims, Angers.....) un peu d'objectivité merde !

Avec un vrai buteur on mène 2 ou 3-0 à la mi temps et c'est plié ! et pourquoi ces changements Mr Galtier ? Pogba est responsable du but, Lemoine est à la rue depuis des mois et on a Selnaes sur le banc, et Eysseric n'a rien dans les pompes !

Galtier l'aime bien......lui !

Clément Pajot Lemoine !!!!! quel milieu de créateurs !

Meilleur coaching de Jardim.....celui de Galtier a été mauvais ! avec Pogba notamment et Eysseric

non non......on n'a pas de buteur c'est tout et Pogba ne doit jamais rentrer.....erreur de coaching incroyable !

et hop ! je l'avaius deviné cette fois.....attention au 1-2 !

pppppffffffff on est capable de perdre contre Toulouse, Guingamp, Angers, Caen.....

nul 1-1 à la fin

Il nous manque toujours un vrai buteur......Soderlund n'est pas celui-ci.....avec Beric on mènerait déjà 2-0 minimum !

Quand je lis que certains préfèrent Malcuit......je ris !

Soderlund est quand même très maladroit avec ses pieds......incroyable, ce gars n'est bon que de la tête !

J'ai un peu peur de ce milieu très......lent Clément-Pajot-Cohade....ça ne fait quand même pas rêver, j'aurais aimé revoir Selnaes qui ne pourra pas jouer en europa ligue...

On recrute "exotique" et "jeune" pour éviter de payer des tocards Français à 90K€ comme Roux....mais tout ça n'est que provisoire, car si Tannane "explose"....on ne pourra pas le garder et on le vendra tout de suite le plus cher possible....foot business oblige

Comment un club professionnel au passé prestigieux et qui a inventé la formation de jeunes joueurs pros peut tolérer une telle médiocrité aujourd'hui au niveau de son centre de formation ?
Comment des gars comme David et Fernandez peuvent-ils encore être conservés au club après autant d'échecs successifs ?
Ce club se dit incapable d'avoir des moyens financiers, mais aucun jeune n'est susceptible de "sortir" et de percer en pro....St-Maximin, annoncé comme le nouveau prodige Français s'est fait davantage remarquer par sa coupe de cheveux que par son réel talent, Bamba et St-Louis semblent être dans le mauvais tunnel, Dekoké, Nyemeck, Karamoko, Suljic, Souici tardent beaucoup trop.....que d'échecs !!!