Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6588
commentaires
8418
likes reçus

Tous ses commentaires

Encore un joueur moyennasse qui n'a aucun intérêt et qui n'apporterait strictement rien, ni physiquement ni techniquement !

Galtier veut se séparer uniquement de ses milieux offensifs (Eysseric, Cohade, Corgnet....) par contre il veut garder tous les bourrins qui courent tout le temps dans le vide (clément, Lemoine, Pajot, Selnaes...) mais il a réussi à "fourguer" Diomandé c'est déjà pas mal.....

34 matchs...2 buts et deux passes décisives....des stats de défenseurs pour un attaquant sans saveur et sans talent................. DEHORS !!!!!!

On est incapable de "fabiquer" des milieux de terrain compétitifs.....on dirait que Galtier et le Staff n'aiment pas ce genre de joueurs !!! peut-être parce qu'il faut être à l'aise balle aux pieds et que ce n'étaient pas leur cas ? franchement, que ce soit en pro ou en réserve il n'y a vraiment aucun joueur capable de se hisser au niveau (Diomandé, Pinheiro, Mellot, Madianga, Suljic, Camara, Zidane.....) une véritable incapacité à trouver et former des "créateurs de jeu"
Ce club est "handicapé de créateurs de jeu" et c'est bien triste....on ne sort que des défenseurs....

Regarde le contre Cournon.....tu comprendras mieux !

Mon dieu.....j'ai fait l'effort de visionner au moins 60 minutes de cette purge infâme....pas un joueur n'est digne d'être au centre de formation....Cournon a le niveau 1ère division de district.....et l'ASSE  ce n'était pas bien mieux....Quand tu vois jouer Suljic, Mellot, Gattier tu comprends mieux pourquoi l'ASSE ne les garde pas...mais quand tu vois jouer les Nyemeck, Pierre-Gabriel, Roussey......tu te dis qu'on est pas prêt de les voir briller en ligue1.......rarement une équipe réserve a été aussi faible...même pas le niveau PHR...c'est très inquiètant.

Mais vous me faites marrer avec votre "envie".....ça ne suffit pas ! il faut aussi du talent et ça à l'ASSE on l'oublie trop souvent....certes, la motivation est considérée comme le "moteur".....mais si tu n'as pas tout le reste tu ne tiendras pas la route....Cela fait maintenant 35 ans qu'on nous balance dans la tronche "les valeurs d'abnégation et de travail" dans ce club...OK mais il faut aussi un peu de talent, de folie, de créativité, tout ce qui fait cruellement défaut aujourd'hui pour franchir le cap d'un club moyen vers un club européen.....

Sablé était un piètre footballeur ! c'est vrai,  il incarne les années "galère" avec les Janot, Boudarène, Potillon....Incroyable qu'on confie la formation à un tel "besogneux" qui n'a rien réussit en dehors de l'ASSE...

Quelle bande d'incompétents !!! Quand je pense que l'ASSE a été le nec et la référence en matière de formation des jeunes....et quand tu vois le résultat aujourd'hui où aucun jeune n'est capable de jouer dans une bien faible ligue 1......quel gâchis...

Mais c'est David, Fernandez, Primard, Sablé, Batllès et tout ceux qui tournent autour de la formation qu'il faut virer dans ce club !! on se trompe de cibles....Une Ferrari conduit par un aveugle n'ira pas très loin...et Hamilton sur un cheval de traie non plus !

C'est le néant cette vidéo comme les pros

Crapouilloux - Sun 05 Jun à 15h23 sur Jouffre vers l'Est ?

tant mieux

Au niveau de Sablé.......pas de talent chez les réservistes....c'est grave !

Mais bande de nazes, vous ne voyez pas que ce club a atteint son maximum avec les Roro Zozo, Galette, et autre ange vert ! on a plus de chance de dégringoler que de passer un cap soyons réaliste !
Il n'y a rien qui permet de penser qu'on fera mieux.....c'est un éternel recommencement, mais il faut avouer que la ligue des champions ce n'est pas pour demain....chaque saison est "à l'arrache", on prend les mêmes et on recommence et ça passe de moins en moins.....faut quand même être ultra chauvin pour croire qu'on va progresser dans ces conditions non ? le recrutement va encore être mièvre et sans saveur avec des joueurs "moyennasses"......les jeunes sont faibles, le centre de formation est vide....comme les caisses....bref à l'image de cette ville et de son climat (gris et triste)

encore heureux......

Pas un pro (à part Nyemeck qui est un grand joueur comme on le sait) dans l'équipe.....étonnant non ?

Apparemment on jouait sans gardien non ?

Quel club de looser.....on va essayer tous les invendus du PSG ? il y a aussi Ongenda comme rebut !!!!
Franchement la cellule recrutement fait pitié....club de merde !

Malheureusement avec le même coach j'ai bien peur que cela ne serve à rien.....

Et si on pensait à acheter des bons joueurs ??? ça serait mieux non ?

qu'il s'en aille.....

Quel brêlon celui-là......il n'a été bon qu'à Caen....puis est venu se perdre à l'ASSE et n'est jamais parvenu à retrouver une place de titulaire ni à Arles, ni à Guingamp ni au Red star.....triste carrière !!

On est à l'affut....on suit.....on piste....on regarde....on se renseigne....on met sur nos tablettes...on observe....on se positionne.....
Et puis finalement le joueur signe ailleurs......avons-nous les moyens d'un joueur qui touche aujourd'hui un salaire supérieur à 120K€ mensuel ? sérieusement ?

Ok il a encore d'autres saucisses à nous sortir Piazza ? on l'aime bien mais là....il faut qu'il se taise....surtout quand il dit que nos joueurs ont beaucoup de talents....c'est justement ce qui leur fait défaut pour se hisser au haut niveau.....un comble !!!!!

Autant prendre Feret si on doit prendre un "vieux"......

La Norvège a une équipe niveau National......voire CFA....donc Selnaes et le tank Soderlund y ont leur place !

Perrin n'a jamais joué au niveau international.....Rami a déjà de nombreuses sélections, c'est ce qui fait la différence pour Deschamps ! mais je te rejoins au fond, Rami n'a pas le niveau, ni Mathieu, ni Umtiti, ni Mangala......c'est vrai que les blessures de Varanne, Zouma voire de Laporte n'ont pas arrangé les affaires des bleus.....on prendra des buts dans cet euro, c'est certain, le principal est d'en marquer 1 de plus !

Il s'éclate l'ange vert ? c'est bien, tant mieux pour lui.....mais au fait c'est quoi son métier aujourd’hui ?

C'est parti pour 3 mois de rumeurs à la con sur tous les sites.....tous les milieux offensifs vont y passer (Boudebouz, Sanson, Jouffre, Sliti, Boulaya....) puisqu'on vire nos 3 joueurs de l'effectif pro (Cohade, Corgnet, Eysseric).....tous les arrières gauches vont y passer aussi, tous les jeunes centraux aussi (Lenglet, Diagne, Sylla....) alors que tout le monde sait très bien que le club va recruter pas cher, des joueurs libres, à la dernière minute du mercato (fin août)  joueurs très moyennasses, parce qu'on a ni les moyens financiers, ni les moyens sportifs de faire venir des "vrais renforts" de niveau international.....Galtier soigne sa com en disant qu'il veut du changement pour apater son public...mais il va nous refaire une "année purge" avec moins de joueurs car il ne sait pas gérer un groupe de 28 pro, et on va encore se faire bien chier avec nos Clément, Monnet-Paquet, Pogba, Selnaes, Hamouma, Assou-Ekotto qui seront encore tous là l'an prochain........