Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6267
commentaires
7871
likes reçus

Tous ses commentaires

Crapouilloux - Sat 07 May à 18h42 sur Bamba revient plus fort

C'est sûr ! il n'a pas mis un seul pion au Paris FC, il ne s'est même pas imposé dans une piètre équipe de ligue 2.....et le gars veut tout casser à l'ASSE ???? est-il bien conscient de son niveau le gamin ?

Crapouilloux - Sat 07 May à 18h31 sur Trois nouveaux jeunes pros

On continue à faire signer des contrats pros à des jeunes qui ne jouent jamais avec les pros....apparemment les exemples Nyemeck, Dekoké, Karamoko, Zidane n'ont pas suffit......décidément je ne comprends pas bien la logique de ce club ! on jette Suljic et on fait signer des contrats pros à des joueurs qui ne s'imposent même pas en CFA2 !!!

Que du défensif......9 joueurs sur 11 à vocation défensive.....et quand on sera menés 2-0 il va faire quoi Galtier ? quelle purge ce coach !

Crapouilloux - Sat 07 May à 18h26 sur Soderlund touché au tendon

Pas grave c'est une buse ce mec.....

Cohade va jouer en fauteuil ? et Soderlund ? Galtier a enfin compris que ce mec est une imposture footballistique ?.....le coach est obligé de convoquer les rebus (Polomat, Corgnet, Maupay).....quelle fin de saison pénible car on va finir 6ème...et si Marseille bat le PSG.....Galtier se les coupe ou part à l'OM ?

Chaque fois qu'ils ont dit être "préparés" ils en ont pris une belle.....à Lyon, à Paris, contre Caen à GG, contre Paris en coupe......et s'ils se taisaient et qu'ils jouaient au foot ?

S'il avait la bonne idée de partir.....non pas parce qu'il n'a pas fait du bon boulot, mais parce qu'il faut désormais du changement au niveau du staff, le discours ne passe plus très bien et surtout il faut redonner à ce club l'envie de fabriquer des talents, de créer, de produire du jeu, de prendre plaisir sur un terrain de foot pour en donner aux spectateurs qui s'emmerdent  beaucoup depuis la victoire en coupe de la ligue de 2013.....il faut tout revoir, de la formation aux pros, il faut trouver des talents, et un staff qui privilégie le jeu en mouvement, la technique individuelle et collective plutôt que le physique, l'esprit défensif, la solidarité pour ne pas perdre, et le bus devant les buts......on se fait vraiment trop chier avec Galtier......

Crapouilloux - Fri 06 May à 12h11 sur Cohade forfait à Nice

Ruffier

Malcuit - Théophile.Catherine - Pogba - Assou.Ekotto

Lemoine - Clément - Pajot

Hamouma - Roux - Eysseric


Rempl : (Moulin - Pierre.Gabriel - Tabanou - Polomat  - Corgnet - Soderlund - Monnet.Paquet)

suspendu : Perrin

Non retenus : Dekoké, Nyemeck, Pinheiro, Beric, Maupay

Blessés : Brison, Karamoko, Bayal.Sall, Clerc, Selnaes, Cohade, Tannane, Bahebeck,


RESULTAT : NICE 4 - ASSE 0...........ça pue la fessée


Crapouilloux - Wed 04 May à 20h02 sur Zidane va quitter l'ASSE

Vu le niveau des recruteurs....rien d'étonnant

Encore BAE + Polomat pour l'an prochain ? franchement, ça craint, quant à Eysseric, comment penser que ce joueur va progresser ? il est très irrégulier et n'affiche que très rarement une motivation et une joie de jouer !!!

Tout ça est une très mauvaise nouvelle......cet entraineur ira jusqu'à la chute du club.....il l'entrainera avec lui avec ses tactiques de jeu d'une autre époque, avec ses recrutement inutiles, ses compos débiles....la saison prochaine sera indiscutablement celle de trop où tout va se casser la figure....il devrait le comprendre et partir cette année par la (grande) porte....

on l'espère (pratiquement) tous....

Le problème est que Galtier propose de "l'anti foot" avec une tactique où tu mets un bus devant les buts avec une équipe de boeufs qui courent tout le temps sans talent, sans genie......et cela donne des spectacles à chier, un style horrible et insipide....mais si tu aimes......tant mieux pour toi....mais le foot pour moi, ce ne sera jamais ça !!!

Lille joue mieux au ballon.....Antonetti a su apporter de l'envie, du jeu......tout le contraire de Galtier

Crapouilloux - Mon 02 May à 15h08 sur Bayal évoque sa blessure

Pogba + KTC en défense centrale à Nice avec Malcuit et BAE sur les cotés = une bonne grosse gifle du style 4-0....je le sens bien
Il faudrait que ça arrive pour remettre tout ce beau petit monde (Romeyer, Caiazzo, Rocheteau, Galtier) à sa place.....l'envie, et la prestation fournie contre Toulouse démontre que cette équipe n'a pas d'âme, que les joueurs ne sont que des mercenaires de passage sans respect du public.....quand tu vois joueur Lemoine, Cohade, Clément, Eysseric, Perrin.....tu te poses des questions...tout est à refaire

Crapouilloux - Sat 30 Apr à 23h39 sur Galtier : "Bravo Stéphane"

Je rigolerai si Marseille bat le PSG en finale de coupe de France.....car on finira 6ème à mon avis à moins qu'Angers ou Rennes nous coiffe sur le poteau.....ce qui ne serait pas scandaleux !

oui.....mais c'est quand même un bourrin ce mec.....pas très doué ni très technique !

C'était une époque où les jeunes avaient du talent.....et où on savait recruter....

Incroyable !!!!! son club de coeur est pourtant Bournemouth non ? Quel pauvre baltringue ce Gradel

ça ne m'étonne pas que Galtier aime ce genre de joueur....c'est un bourrin, pas très technique, très physique, il prend pas mal de cartons......bref, je sens que ça va progresser sur le plan technique !

Quel chantier pour trouver un peu de qualité dans ce groupe l'an prochain.....tout est à revoir, la gestion de l'effectif, l'équilibre de l'effectif (4 arrières gauches dont 2 inutiles, aucun meneur de jeu valable, aucun jeune capable de se hisser au niveau d'une pourtant très faible ligue 1, 4 milieux fantomatiques besogneux avec Clément, Cohade, Lemoine, Corgnet), des recrues apathiques (Malcuit,Tabanou, Pajot, Eysseric, Maupay, Selnaes, Roux) les seules réussites furent Beric trop rapidement brisé, Assou-Ekotto, Tannane, mais que dire des flops Bahebeck et Soderlund et des confirmations de niveau 0 des Pogba, Monnet.Paquet....pas grand chose de bon dans une ligue 1 dramatiquement faible pour que cette équipe soit Européenne !

Ah bon ? c'est grave ? il est à la ramasse en ce moment.....

Crapouilloux - Sat 30 Apr à 20h41 sur Galtier : "Bravo Stéphane"

remets toi en cause Galtier.....tes compo sont indignes....

Prochaine journée on est 6ème....on va prendre un 4-0 à Nice et Lille va battre Guingamp facilement.....et faut espérer que Rennes ne gagnera pas ses deux derniers matchs (à Montpellier et contre Bastia) sinon on finit 7ème et là......walou Galtier Roro et Zozo et l'ange vert....ou que PSG se fasse battre par les Marseillais....

Vous avez vu le rythme auquel Clément, Cohade, Lemoine jouent ? pas d'accélération, pas de jeu dans les intervalles, aucun génie, un jeu ultra prévisible....et surtout aucun joueur capable de faire la différence individuellement.....très très faible tout ça ! par contre ils courrent tous pendant 95 minutes....mais qu'est-ce qu'on s'emmerde !!!!

pauvre naze......

On va finir 6ème....car on va perdre les deux derniers c'est quasiment certain, Nice et Ben Arfa vont nous étriller et Lille s'imposera à GG face à des joueurs irrespectueux envers un public qui ne mérite pas une équipe de brêlons pareils....heureusement que Rennes ne devrait pas nous revenir dessus.....quoique .....

J'espère très sincèrement que Nice va nous coller un 4 ou 5-0 ça remettra les pendules à l'heure et ça jettera le discrédit sur ces entraineurs qui tuent le football (Galtier, Moulin, Montanier.....) avec leur système de jeu pour "ne pas perdre" avant tout !

18 matchs à domicile....en ligue 1 et au moins 16 daubes.....un ou deux bons matchs en europa ligue à GG.....mais tout le monde est content de voir ça !!!! incroyable, pas d'envie à 2 journées de la fin.
Ou peut-être tout simplement pas suffisamment de talent et de bagage pour espérer mieux !
Un seul joueur au niveau Européen : Ruffier qui nous sauve au moins 10 points cette saison encore...Quand je pense que certains veulent Perrin en équipe de France et que d'autres pensent encore qu'Hamouma est un bon joueur indispensable.....et que d'autres voient en Galtier le coach idéal...

toi tu n'aimes probablement pas le foot......tu es un vrai "laborieux".....un vrai "beauseigne"