Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6576
commentaires
8413
likes reçus

Tous ses commentaires

il n'y avait rien à montrer.....des deux cotés....match de merde par deux équipes très faibles

L'expérience avec un Pajot à la ramasse dès le début......il se fout de la gueule du public ce mec ou alors il est totalement incompétent....

Crapouilloux - Fri 29 Jul à 12h24 sur Pied privilégie l'étranger

Il a raison....il ne va pas venir se perdre ici dans cette équipe de mauvais....

soit un peu objectif, la faiblesse technique de cette équipe est abyssale, l'animation offensive inexistante, et le spectacle proposé depuis deux ans de plus en plus mauvais.....et on n'est pas capable de battre une équipe qui était en D3 Grecque il y a deux ans et qui ne possède dans ses rangs aucun joueur connu.....où peux-tu être optimiste ? la qualité n'est pas là point barre et les compos du coach sont toujours aussi stériles....il faudrait tellement de choses pour que cela s'améliore...deux latéraux, un défenseur central, un milieu dépositaire du jeu et un attaquant qui percute pour soutenir Tannane....soit 5 jouers supplémentaires mais de qualité.....c'est donc impossible, on végètera encore cette saison sans Europe à la fin et sans rien à la sortie à part un maintien non assuré sur ce qu'on voit !

C'est bon, on a compris que Galtier ne sera jamais inquiet cette saison, même après l'élimination en europa ligue, même après l'élimination en coupe de la ligue, et même après 3 mois de championnat où on sera relégables.....tout simplement peut-être parce qu'il veut se faire virer ???

Et il s'étonne encore pourquoi il n'a pas été pris par Deschamps ???? quand tu lis ses discours mièvres, son manque flagrant de discernement et d'ambition, tu te dis que ce gars est vraiment très bien à l'ASSE dans un "petit club" familial pas armé pour le haut niveau......tout est dit dans ses propos....comment peut-on penser en tant que capitaine qu'un 0-0 à domicile est un bon résultat ? affligeant, comme le spectacle proposé hier soir !

pas d'accord pour Selnaes....Lemoine et Pajot c'est d'une faiblesse technique abyssale...

Il faut un latéral, un défenseur central et un milieu qui doit être dépositaire du jeu.....sinon ça sera catastrophique !

Super match, des occasions à gogo, des poteaux, des barres, des arrêts de gardien, du jeu, bref, un match d'enfer.....

faudrait quelques millions d'€......

On va perdre 2-0 las-bas et ce sera plié.....fini l'europe ! mais ce sera tant mieux pour cette équipe de merde, Ruffier va pouvoir quitter le club tranquillement....et rapporter quelques millions...

Ne rêve pas, Galtier est le vrai boss et il en faudra plus pour le dézinguer.....hélas !

cette équipe peut jouer trois jours elle ne marquera pas, il n'y a rien....pas de décalage, pas de jeu dans les intervalles, aucune passe dans la profondeur...rien le néant !

comment peuvent-ils être déçus ?

il était prévisible ce 0*0 non ? avec galtier Pajot Lemoine Hamouma....

non on peut jouer 3 jours....

c'est une parodie de football.....

quand même.....Pajot est un futur Clément !

il a dit qu'il voulait changer le jeu de l'équipe......c'est le copain à Hollande non ?

Menès a raison, il y a vraiment de quoi être inquiet pour cette saison.....ça pue !

c"est Tannane qui va sortir

en ligue 2 ?

Est-ce que Galtier sait qu'il peut faire rentrer des remplaçants ?

tu t"emmerdes toi non ?

comme quoi on a tout fait pour rater l'europe.....et on l'a eu quand même ! mais on n'aurait pas du !

pppppffffffff !

alors il faut 11 nouveaux joueurs ! et un nouveau coach !

11 mêmes joueurs que l'an passé + même coach = purgissimo assurée !!! je n'ai jamais vu des ânes devenir des pursangs en 2 mois !!!

insupportable ces simulations !

Et Dabo au milieu à la place de Pajot bordel !