Evect.fr
Crapouilloux
Inscrit le 03/01/2015

Envoyer un MP
Activité
4
posts
6267
commentaires
7871
likes reçus

Tous ses commentaires

Quel brêlon celui-là......il n'a été bon qu'à Caen....puis est venu se perdre à l'ASSE et n'est jamais parvenu à retrouver une place de titulaire ni à Arles, ni à Guingamp ni au Red star.....triste carrière !!

On est à l'affut....on suit.....on piste....on regarde....on se renseigne....on met sur nos tablettes...on observe....on se positionne.....
Et puis finalement le joueur signe ailleurs......avons-nous les moyens d'un joueur qui touche aujourd'hui un salaire supérieur à 120K€ mensuel ? sérieusement ?

Ok il a encore d'autres saucisses à nous sortir Piazza ? on l'aime bien mais là....il faut qu'il se taise....surtout quand il dit que nos joueurs ont beaucoup de talents....c'est justement ce qui leur fait défaut pour se hisser au haut niveau.....un comble !!!!!

Autant prendre Feret si on doit prendre un "vieux"......

La Norvège a une équipe niveau National......voire CFA....donc Selnaes et le tank Soderlund y ont leur place !

Perrin n'a jamais joué au niveau international.....Rami a déjà de nombreuses sélections, c'est ce qui fait la différence pour Deschamps ! mais je te rejoins au fond, Rami n'a pas le niveau, ni Mathieu, ni Umtiti, ni Mangala......c'est vrai que les blessures de Varanne, Zouma voire de Laporte n'ont pas arrangé les affaires des bleus.....on prendra des buts dans cet euro, c'est certain, le principal est d'en marquer 1 de plus !

Il s'éclate l'ange vert ? c'est bien, tant mieux pour lui.....mais au fait c'est quoi son métier aujourd’hui ?

C'est parti pour 3 mois de rumeurs à la con sur tous les sites.....tous les milieux offensifs vont y passer (Boudebouz, Sanson, Jouffre, Sliti, Boulaya....) puisqu'on vire nos 3 joueurs de l'effectif pro (Cohade, Corgnet, Eysseric).....tous les arrières gauches vont y passer aussi, tous les jeunes centraux aussi (Lenglet, Diagne, Sylla....) alors que tout le monde sait très bien que le club va recruter pas cher, des joueurs libres, à la dernière minute du mercato (fin août)  joueurs très moyennasses, parce qu'on a ni les moyens financiers, ni les moyens sportifs de faire venir des "vrais renforts" de niveau international.....Galtier soigne sa com en disant qu'il veut du changement pour apater son public...mais il va nous refaire une "année purge" avec moins de joueurs car il ne sait pas gérer un groupe de 28 pro, et on va encore se faire bien chier avec nos Clément, Monnet-Paquet, Pogba, Selnaes, Hamouma, Assou-Ekotto qui seront encore tous là l'an prochain........

C'est vrai que virer Corgnet et Cohade pour Jouffre (31 ans) c'est vraiment une plus-value.....encore un joueur "libre" !
J'espère que c'est encore une idée de journalistes.....sinon c'est encore plus grave que ce que je pensais dans ce club !

Crapouilloux - Mon 30 May à 13h22 sur Aubameyang parti pour rester

N'aurait-il pas sa place au PSG ?

Encore un joueur "moyennasse" qui n'apportera strictement rien....si ce n'est gonfler les effectifs...

Luca1966 tu devrais réfléchir avant d'écrire n'importe quoi , mais peut-être n'es-tu pas équipé pour ça ? Les Polomat, Karamoko, Guendouz, St-Louis, Nyemeck, Madianga ont tous plus de 19 ans......mais aucun n'a vraiment le niveau pour s'imposer....donc ils végètent en CFA2 (et bientôt en DH)....quel âge a Cornet à Lyon ? et le jeune Perrin ? tu ne peux pas comparer les niveau des centres de formation de Lyon (le meilleur en France) et l'ASSE ....soit objectif.
Depuis Ghoulam Guilavogui et Zouma aucun jeune n'a montré qu'il était susceptible d'avoir le niveau....qu'il ait 17, 18, 19, 20 ans y compris les St-Maximin (qui n'a strictement rien montré et qui le confirme par ailleurs) et Bamba.....mais on continue à empiler les contrats pros pour des jeunes qui ne joueront probablement jamais sous nos couleurs (Maisonnial, Guendouz, Cabaton, Karamoko, Nyemeck, Dekoké).....que des défenseurs au fait !

N'importe quoi ! Galtier au contraire n'intègre pas suffisamment de jeunes.....quant tu préfères indéfiniment des Clément, Lemoine, Assou-Ekotto, Malcuit, Cohade à tous nos jeunes il ne faut pas s'étonner non plus !
Mais il faut dire que notre réservoir de "bons joueurs" est assez réduit.....nos recruteurs ne sont pas bons....prenons exemple sur l'OL qui aligne 8 joueurs issus du centre de formation sur 11.......et nous qu'un seul (Perrin en plus !)

Heureusement que c'est une fausse piste ! ce joueur est une imposture...

Dommage.....la saison de trop s'annonce donc....on a déjà frisé la correctionnelle cette saison avec un niveau de jeu lamentable et une incapacité à faire la différence contre les plus faibles.
On va donc jouer le maintien.....c'est regrettable !

Une honte !!!! les deux présidents doivent virer tous ces incompétents, deux descentes de suite seraient inacceptables......une réserve des pros en DH ? quel club en est là en ligue 1 ?
Pas la peine d'avoir des U17 & U19 qui se baladent pour voir une réserve qui se traine....

Combien vont confirmer au plus haut niveau ? probablement aucun ! comme d'hab.....

Crapouilloux - Sat 28 May à 20h29 sur Galtier sur TF1 dimanche

Pauvre de toi !!!

Crapouilloux - Sat 28 May à 20h27 sur Galtier sur TF1 dimanche

Galtier souffre de "melonite aigue"......il s'est dit qu'à Marseille il se ferait pendre après 3 défaites alors qu'ici il est considéré comme un dieu parce qu'il a gagné la coupe de la ligue en 2013 !!!
Mais le jeu déployé est mièvre et sans saveur, les prestations Européennes ont quasiment toujours été poussives, y compris contre des Moldaves ou Turcs de très faible niveau....Galtier veut tous les pouvoirs, il n'aime pas les jeunes joueurs, il s'offre des adjoints type "béni oui-oui" sans trop de personnalité (Oleksiak, Batllès, Sablé, Grange....) et dès qu'un adjoint l'ouvre, il dégage (Romain Revelli).
Ce mec est omni présent, il se la raconte devant les médias, et chaque année on a droit à "va-t-il partir , va-t-il rester ?" pour finalement rester chez les gueux....mais rassurons-nous, personne n'en veut de Galtier, ses tactiques anti foot et tous derrière ne sont plus des légendes, tout le monde a bien vu que l'ASSE était avec Angers l'équipe la plus chiante à voir jouer....

Non non il n'y a aucune ironie....hélas, c'est une constatation ! je suis né à St-Etienne, j'en suis parti en 1989 et suis revenu en 2007 et je n'ai pas reconnu ma ville !
Certes, la ville s'est améliorée au niveau architectural....c'est vrai, c'est un peu moins "gris" qu'il y a 30 ans, mais économiquement c'est un désastre ! le niveau de vie à St-Etienne est le plus faible des villes Françaises de plus de 100 000 habitants, le revenu moyen est le plus faible, les prix de l'immobilier sont les plus bas, le nombre de logement sociaux en centre ville est le plus élevé......le nombre de pancartes "à louer" ou "pas de porte à céder" est incroyable, les marchands de Kebabs ont envahi le centre villes mais c'est comme ça ! mais franchement ça ne fait pas rêver, St-Etienne souffre de la proximité Lyonnaise (TGV, Aéroport, Unversités.....) même Clermont-Ferrand est plus dynamique !
Alors OK la campagne est belle (Haute-Loire, Forez) mais à part çà ?

Crapouilloux - Sat 28 May à 16h33 sur Blahic ne viendra pas

Gourvennec à Bordeaux.....donc ils finiront devant nous l'an prochain !

C'est vrai que quand tu vois St-Etienne, ses crassiers, son climat, sa population, ça donne vraiment envie.....ils avaient certainement une autre image de la France....

et puis quoi encore ? mais qu'il se casse ce con !

Effectivement Eysseric n'est pas la perle recherchée comme meneur de jeu, Corgnet non plus, Cohade non plus, Pinheiro apparemment non plus.....attendons Virksas pour 2020 !!!
Mais le club va surement nous recruter un Marvin Martin ou un autre branlot dans ce style....

Du balai.....et vite, on a assez de buses....

Si Galtier reste je sens qu'on va faire deux matchs et puis ciao.......ça remettrait les pendules à l'heure

Bon vent...il n'a plus ni le niveau ni le rythme....beaucoup trop lent le gars !

Il nous fait chier avec ses 55 matchs.....s'il finit 10ème il pourrait ne jouer que 40 matchs officiels s'il veut !

Il a affirmé haut & fort qu'il souhaitait un effectif doublé à tous les postes....ce qui a été fait Ruffier/Moulin, Clerc/Malcuit, Perrin/Théophile, Bayal/Pogba, Assou-Ekotto/Brison, Lemoine/Pajot, Clément/Diomandé, Cohade/Selnaes, Eysseric/Corgnet, Hamouma/Bahebeck, Beric/Roux, KMP/Tannane, Maupay/Soderlund plus les Polomat, Bamba, Tabanou, Karamoko, Pinheiro.....de quoi se plaint-il alors ? il veut des moyens supplémentaires ? pour acheter qui ? il a raté Germain, Delort, Feret, De Preville, Chantôme.....il a eu Pajot, Eysseric, Bahebeck, Roux, Maupay, KMP, .....oui ça fait rire c'est vrai !

Il  fait bien de rester en bundesliga.....il n'aurait pas sa place dans un club du top 4 de la ligue 1

N'importe quoi ! que Perrin se rassure, il regardera l'euro à la télé.....